| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:37:15 ![]() ![]() |
Novlangue | +1 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a ici c'est à se demander s'ils ne débarquent pas de Mars , comme si le suicide était apparu avec FT Message édité par Space le 23-02-2010 à 14:36:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dam468 E=mc² |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Novlangue |
|
Groumfy69 | Je n'ai jamais dit que tout allait bien à FT et pour ses salariés.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'y a pas plus de suicide chez FT que dans les autres entreprises que ce soit des PME/TPE.
Message cité 2 fois Message édité par Space le 23-02-2010 à 16:14:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:19:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu dois travailler chez FT , toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore | Les ssii par exemple
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | en réalité, je n'ai pas les stats, mais il y'a un secteur où il y'a plus de suicides que chez FT: c'est la police (sans rire). On peut sans doute trouver des articles à ce sujet via google. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en effet ^^ mais le cas de la police est quand mème assez différent , ils ont la chance (ou malchance c'est selon) de disposer en quasi permanence d'un "appareil" pour en finir rapidement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Novlangue | Pour Space, pour résumé "ils ne sont pas plus malheureux à FT puisque moi je trime et personne ne parle de ma situation où il y a aussi des suicides". Le raisonnement est biaisé par l'affect et les frustrations personnelles.
Message édité par Novlangue le 23-02-2010 à 16:56:52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Novlangue |
Message cité 1 fois Message édité par Novlangue le 23-02-2010 à 17:14:29 |
dreamer18 CDLM | Les problèmes de suicide sont chez Orange Business Services (comme l'indique le titre de ce topic) ou france telecom ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Space Profil: Maux des rateurs | Orange est une des nombreuses filiales de FT , problème de suicide chez Orange ou FT , cela revient au mème... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dreamer18 CDLM | Non. OBS est la filiale dédiée aux services aux entreprises, et comptant postuler chez eux ça change beaucoup de choses pour moi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
dreamer18 CDLM |
pour moi OBS = GS (ex equant / global one) non ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
StefSamy VC FTW |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien pour les sources , c'est simple il suffit de regarder un petit peu ce qui se passe au niveau de ton entourage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 23-02-2010 à 20:13:45 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Magicpanda Pushing the envelope |
ca n'arrivera pas parce que c'est chacun pour sa gueule le problème c'est qu'on demande de tout abandonner pour leur boulot et qu'après ils se prennent les coups de bambou en rendant l'emploi indispensable à la dignité des individus ont les brise Message édité par Magicpanda le 23-02-2010 à 20:31:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dreamer18 CDLM | t'es pas obiane ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
psychatricmeuh Empty Walls | nope, Silicomp AQL. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 23-02-2010 à 22:59:00 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-02-2010 à 00:30:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman |
|
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | Au suivant
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |