| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
Message édité par Gonzoide le 18-11-2009 à 00:58:04 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 00:57:33 ![]() ![]() |
kimono81 | Télématin et Orange, une grande histoire d'amour apparemment, là ils nous sortent le coup du médecin à une facture clé 3G à 160 000 €, hier c'était un possible nouveau suicide. Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 18-11-2009 à 08:12:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Moi je n'ai pas pu répondre au questionnaire. Comment peut-on répondre à 160 questions sur son temps de travail lorsque l'on est dans la vente ? Aucun temps n'a été dégagé, je ne sais même pas si mes collègues ont répondu, surement les titulaires, mais clairement pas les CDI à temps partiel comme moi.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh c'est pas bien long pourtant et t'as bien 30min à te libérer en allant sur un autre poste |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps il est pas fait pour y rester normalement dans la boite Message édité par btbw03 le 18-11-2009 à 11:18:14 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:22:03 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
StefSamy VC FTW |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais enfin, ça fait un peu penser à ceux qui chouinent sur Sarko et qui ont pas pris la peine de bouger leur cul pour aller voter |
StefSamy VC FTW |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Groumfy69 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
BiBi_PoK Roi des fok |
moi je dis Fake. Message édité par BiBi_PoK le 18-11-2009 à 17:36:48 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mdr |
Black_Jack Bo_Jack | Stefsalamy c'est toi qui surfacture les abonnements 3G --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Tu te justifies un peu trop amha --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW | OK j'envoi un avoir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
StefSamy VC FTW | Bon, accord sur le télétravail signé. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
Tin 3 jours par semaine, le nombre de pages du topic bulle va exploser Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-11-2009 à 15:38:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
BiBi_PoK Roi des fok | va falloir que FT rembourse 1Milliards de fond public |
StefSamy VC FTW |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
vincent16063 | question à ceux qui bossent chez orange:
Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 30-11-2009 à 18:54:45 |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et avoir un vrai SAV pour 5€ de plus que free non ?
bon 8 si tu comptes la livebox ...
Message édité par btbw03 le 30-11-2009 à 19:25:10 |
vincent16063 |
|
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | na mais les concurrents seraient inexistants zone degroupé (genre que par neuf comme chez moi) si on était sur du 29.90 € |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-12-2009 à 14:42:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merde j'ai un métier "à risque"
|
StefSamy VC FTW | Tu t'es cru à la SNCF ou chez GDF? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |