| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 14:31:45 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est une société privée qui doit couter une fortune à FT qui fait l'enquète.
|
lokilefourbe |
--------------- |
psychatricmeuh Empty Walls | il va se suicider tout court, pas suicider sa carrière |
Groumfy69 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les prestataires osef, ils sont pas comptés chez le client --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 17:47:17 ![]() ![]() |
geogeorge |
boober Compromis, chose due |
d'ailleurs tu y reponds toi meme, a ta question:
y'a rien a ajouter Message édité par boober le 21-10-2009 à 19:31:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ouais ben faudrait déjà ce problème d'armée mexicaine chez Orange. Cette nuit, ma deuxième Livebox a décidé se mettre en grève. Foutue technologie française tiens. Vivement que le titre Thomson soit retiré de la cotation en Bourse, surtout vu le prix de l'action en ce moment. Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 06-11-2009 à 16:42:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
El Tristo I'm no superman |
le problème de France Telecom, ce sont les clients D'une expérience perso, tu en tires des généralités... Enfin bref. Pour rester dans le même registre : Pseudo à numéro tout ca... Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 06-11-2009 à 19:42:33 |
Babouchka You're no fun anymore |
Le déploiement du plan prend du temps car maintenant ils ne laissent pas n'importe quel employé monter à un étage ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-11-2009 à 19:50:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut que l'agence soit assez importante, les petites de quartier ou de petite ville n'y passeront pas avant un moment. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis dans un centre commercial, petite surface, donc impossible d'avoir un espace service adéquat... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-11-2009 à 20:06:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
snaluori1 Utinam | Sauf si la LB se désyncro quand elle veut, et la pas sur qu'un test en boutique soit concluant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi pour un échange livebox (j'en ai fait .... ), je débranche la livebox de la prise, j'appel le 3900; et je leur dis que tout est bien branché, mais que les leds sont pas allumé, 2 min après j'ai mon n° SAVI. Par contre je raccroche direct si c'est un étranger --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mun |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 20:50:49 ![]() chui heureux d'avoir quitté cette boite de merde |
kimono81 | Leur site aussi oulala. L'autre jour, au taf, pour accéder ça ramait sévère, donc du coup, j'ai pas pu faire ce que je voulais faire. |
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi, qu'est ce qu'ils ont les blackberrys ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman | j'ai entendu dire que c'est pour la meme raison qu'à l'Elysée ils n'en ont pas : parce que toutes les données transitent par des serveurs situés à l'étranger sur lesquels on n'a pas la main.
|
Leg9 Fire walk with me | Pour rappel :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NHam Stop, look and listen. | Très intéressant, merci. Je viens justement d'avoir quelques petites mésaventure avec FT/Orange. Et les proportions sont assez moches: Le truc c'est que si on est pas là pour ouvrir une ligne, prendre internet ou acheter un portable, on est orienté vers le SAV, ou le 1014/1013. J'ai été agréablement surpris de la réaction des gens dans la file d'attente. Tout ça pour dire que l'atmosphère était bien tendu, dés 9h le matin. EDIT: que ça soit dans l'administration ou dans le privé, ça tourne au cauchemar partout. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 09-11-2009 à 23:53:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |