| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 09:41:06 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Je serais eux je commanderais des tables de ping-pong à Evreux:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
psychatricmeuh Empty Walls | mais c'est pas dangereux les raquette et les balles de ping pong?
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
StefSamy VC FTW |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 16:08:41 ![]() ![]() |
tartineasperme Une petite faim ? | a mon avis le journalisme est pour beaucoup dans cette affaire --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
jdbh multi | bon pseudo --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
abakuk |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
StefSamy VC FTW |
abakuk |
psychatricmeuh Empty Walls | mais |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
abakuk |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
c'est vrai que du boulot y'en a. un claquement de doigt et hop t'as du boulot. y'a qu'a voir les 4M de chomeurs glandeurs, ces profiteurs du systeme qui veulent en fait pas bosser. puis c'est vrai, par ex a 50 ans ou plus, fastoche de changer de boite. surtout ne rales pas, ne te plaints pas et casses toi pauv' con si t'es pas content. ton boulot, tu l'aimes ou tu le quittes, parceque vous voyez m'me Chabot, vous trouvez ça normal que des gens se plaignent de leurs conditions de travails? moi pas m'me Chabot, et je vais vous dire, si 53% des français m'ont fait confiance, c'est pas pour que je les deçoive. et je les deceverais pas. parceque m'me chabot, le travail libère l'Homme. Message édité par boober le 13-10-2009 à 13:13:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
StefSamy VC FTW | ironique --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | Et ça continue encore et encore ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 11:25:09 ![]() Elle pique les yeux la faute dans le titre !!! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par boober le 14-10-2009 à 14:33:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
_Makaveli_ | L'hécatombe est pas juste à OBS il me semble --------------- Humanity is overrated |
jdbh multi |
abakuk | T'étais pas obligé de changer complètement le titre alors qu'ils suffisait d'écrire "passe-t-il". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arthas77 | Ma boite anticipe une vague de suicides, j'ai recu un mail m'annoncant la mise en place d'un dispositif d'écoute et d'accompagnement des salariés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |