Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°20078182
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2009 à 09:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas les syndicats profitent de cette "mode du suicide" pour les élections du CA. :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:41:06  profilanswer

n°20078653
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-10-2009 à 10:32:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Dieu m'en garde :o
Je suis au SI.

la source de tous nos maux :sweat: :D

Bon tout ca pour ca... LPW s'en va, encore un ou deux suicidés et ce sera Lombard. Qui se dévoue ? [:ddr555]

n°20078763
_Makaveli_
Posté le 05-10-2009 à 10:43:14  profilanswer

J'arrive pas a voir si le départ de Wenes va changer grand chose...

C'est un peu facile de le rendre responsable de la politique qui nous a mené la ou on est, et de plus, Richard c'est un pote à Sarko, pas sur qu'on y gagne au change !

---------------
Humanity is overrated
n°20079095
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2009 à 11:14:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'arrive pas a voir si le départ de Wenes va changer grand chose...

C'est un peu facile de le rendre responsable de la politique qui nous a mené la ou on est, et de plus, Richard c'est un pote à Sarko, pas sur qu'on y gagne au change !

Richard c'est surtout l'ex dir cab de Lagarde, madame 1 connerie à la minute :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20120251
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2009 à 15:59:52  profilanswer

Je serais eux je commanderais des tables de ping-pong à Evreux:

http://fr.news.yahoo.com/3/2009100 [...] icle-part2

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20120782
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-10-2009 à 16:34:32  profilanswer

mais c'est pas dangereux les raquette et les balles de ping pong?
vous pourriez vouloir en avaler une dizaine pour vous suicider :/

n°20120811
abakuk
Posté le 08-10-2009 à 16:36:12  profilanswer

Citation :

[...]

Et [l'inspection du travail] de prévenir: "dans un tel contexte, tout nouveau suicide dont les circonstances permettraient de penser qu'il est en lien avec les conditions de travail au sein de la société pèserait lourdement dans l'appréciation des faits"

Pour le bien de votre entreprise, ne vous suicidez plus. :o

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20123262
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2009 à 19:31:08  profilanswer

abakuk a écrit :

Citation :

[...]

Et [l'inspection du travail] de prévenir: "dans un tel contexte, tout nouveau suicide dont les circonstances permettraient de penser qu'il est en lien avec les conditions de travail au sein de la société pèserait lourdement dans l'appréciation des faits"

Pour le bien de votre entreprise, ne vous suicidez plus. :o

Vais demander un chèque pour pas simuler  :o  

C'est vrai que l'inspection est passé 2 fois cette semaine. ;)

---------------
n°20132903
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-10-2009 à 15:35:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est vrai que l'inspection est passé 2 fois cette semaine. ;)

oui mais tout le monde est au garde a vous dans ces moments là, c'est prevu, organisé a l'avance, les responsables sont dans la boucle, tout le monde joue le jeu de "regardez, notre boite elle est trop mega cool, nos employé sont heureux, ils ont meme des tables de ping pong"  

c'est comme les certif, personne n'en entends parler pendant des années, et quand elles arrivent, c'est branle bas de combat, bourrage de crane and cie.

non le meilleur moyen de connaitre le fonctionnement d'une boite, d'en connaitre ses abus et derives pour les montrer du doigt, c'est l'infiltration, incognito, en mission sans que personne soit au courant, pour aprés faire un rapport. ça serait bien plus representatif. et derriere cela il faudrait un vrai pouvoir donné a l'inspection du travail, pour faire tomber des tetes si necessaire.  

parceque a part dire "houuu c'est pas bien là mr FT" ou a part compter les morts et depressifs, l'IT sert a quoi? reelement?

n°20133313
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2009 à 16:08:41  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui mais tout le monde est au garde a vous dans ces moments là, c'est prevu, organisé a l'avance, les responsables sont dans la boucle, tout le monde joue le jeu de "regardez, notre boite elle est trop mega cool, nos employé sont heureux, ils ont meme des tables de ping pong"  

c'est comme les certif, personne n'en entends parler pendant des années, et quand elles arrivent, c'est branle bas de combat, bourrage de crane and cie.

non le meilleur moyen de connaitre le fonctionnement d'une boite, d'en connaitre ses abus et derives pour les montrer du doigt, c'est l'infiltration, incognito, en mission sans que personne soit au courant, pour aprés faire un rapport. ça serait bien plus representatif. et derriere cela il faudrait un vrai pouvoir donné a l'inspection du travail, pour faire tomber des tetes si necessaire.  

parceque a part dire "houuu c'est pas bien là mr FT" ou a part compter les morts et depressifs, l'IT sert a quoi? reelement?

:jap:  

Elle sert à rien :jap:

Ils feraient mieux de faire la chasse à l'intérim éternelle

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 16:08:41  profilanswer

n°20133418
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2009 à 16:15:54  profilanswer

En attendant, les belles promesses que les directeurs ont fait à notre service se sont déjà envolées.

Le manager qui a dû s'organiser autrement pour ses congés (laisser partir sa femme et les gosses puis louer une bagnole pour les rejoindre) voit sa note de frais ne pas avancer :/

On devait aussi avoir un plateau entier pour regroupper tout le monde, in the ass.

Mieux, côté mobilité on a 2 nouvelles, y'a pas de place sur le plateau mobilité pour elles:
"bah mettez les en bas".

Tip top, 2 nouvelles, écartées de l'équipe et isolées, sans soutien de proximité ni rien :/

Vraiment des enfoirés ces dirlos  :fou:

Message édité par StefSamy le 09-10-2009 à 16:16:36

---------------
n°20133496
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 09-10-2009 à 16:22:01  profilanswer

a mon avis le journalisme est pour beaucoup dans cette affaire

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°20134244
jdbh
multi
Posté le 09-10-2009 à 17:20:19  profilanswer

bon pseudo [:implosion du tibia]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20134667
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2009 à 18:02:38  profilanswer

jdbh a écrit :

bon pseudo [:implosion du tibia]

Ca va bien avec ton avatar  [:xla]

---------------
n°20136039
abakuk
Posté le 09-10-2009 à 20:08:50  profilanswer

tartineasperme a écrit :

a mon avis le journalisme est pour beaucoup dans cette affaire

Tu peux développer?

---------------
n°20140677
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-10-2009 à 10:35:17  profilanswer

abakuk a écrit :

Tu peux développer?

Effet loupe, déformation des faits, focus sur certains points et oubli des autres.
Journalisme moderne visant à surfer sur une vague pour faire de l'audimat.

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°20140685
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2009 à 10:38:30  profilanswer

Je préfère quand même largement le dernier cas avec le fusil :)

Plus logique de vouloir punir ses "tortionnaires" que sa famille [:spamafote]

---------------
n°20141781
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-10-2009 à 13:28:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je préfère quand même largement le dernier cas avec le fusil :)

Plus logique de vouloir punir ses "tortionnaires" que sa famille [:spamafote]

c'est vrai que c'est plus sympa  [:dawa]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20141981
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2009 à 14:02:47  profilanswer

boober a écrit :

c'est vrai que c'est plus sympa  [:dawa]

Ca a plus d'impact au niveau de la hiérarchie je pense  :D

---------------
n°20153835
abakuk
Posté le 11-10-2009 à 22:42:09  profilanswer

O'Gure a écrit :

Effet loupe, déformation des faits, focus sur certains points et oubli des autres.
Journalisme moderne visant à surfer sur une vague pour faire de l'audimat.

Un effet de mode, en quelque sorte? [:itm]

Mais j'aurais préféré la réponse de la personne à qui j'ai posé la question, à moins que tu sois son multi. (avec un pseudo pareil, elle a forcément des multis :o)

---------------
n°20156577
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2009 à 09:19:53  profilanswer

Orange accompagne ses employés dans leur démarches personnelles...

http://img73.imageshack.us/img73/8897/ornage.jpg

Spoiler :

Cette fenêtre est à l'étage du batiment Orange TV qui donne sur le rond-point du chêne germain... à Cesson Sévigné.

Message édité par StefSamy le 12-10-2009 à 09:20:03

---------------
n°20156627
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-10-2009 à 09:29:20  profilanswer

mais  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°20164125
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-10-2009 à 20:35:45  profilanswer

:lol:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20168708
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 13-10-2009 à 10:10:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah les moyens c'est simple, ça diminue d'année en année pour amortir l'achat d'orange et l'explosion de la bulle internet ayant entraîné la dette.

Faut pleurer pour avoir un bic.

Je suis cadre, j'ai une ligne pro depuis 9 ans, et depuis 3 ans comme je ne suis pas "manager" mais en centre client, ils me laissent la puce mais je me démerde pour le téléphone.
Peu de personnes ont la 3G. Super pour montrer aux potes/ à la famille comment nos produits sont géniaux :/

Plus le droit aux taxis. Tu dois prendre un train pour aller à toulouse (oui, plus d'avion sauf si c'est moins cher que le train) à 6 h30, bah ça tombe bien, la RATP est levée.
Un voyage à l'étranger super loin? Ton billet d'avion juste au dessus de la classe éco doit être valité par le comité de direction, tout en haut.

Les quelques managers qui font des sorties/animations payent de leur poche bien souvent.

Je suis sur un centre de 500 personnes au moins, pas un coin cuisine, pas 1 micro onde. Y'à 2 demi frigos que des gens ont ramené eux même. Pas de micro onde. C'est con y'a un Picard à côté.

La reconnaissance, à ça des jolis mots y'en a, par contre une vraie évolution profesionnelle avec une vraie évolution salariale, tu oublies. Ca donne pas envie de se retirer les doigts. Quand tu compares les primes variables, entre un qui fait rien et un qui fait son job, y'a 100€ de différence sur 6 mois :/

Bon ça après c'est ma vision côté "OBS mobilité", historiquement une petite filiale privée qui a connu les bons côté de l'époque start-up, je ne connais pas la branche "FT historique avec plein de fonctionnaires"

Les syndicats, mouarf.... Z'ont juste à dire "depuis le temps qu'on le disait" :D Alors que les 3 DS de ma cellule n'ont pas plus vu que les autres la détresse de notre collègue.....

Après, "pourquoi rien n'a bougé?". Ca reste un ensemble de cas particuliers et le suicide c'est jamais simple à analyser.
Et puis dans le fond.... ils s'en fouttent, faut être clair. "encore un taré de moins". Là ce qui les inquiète c'est la médiatisation et la hausse du mécontentement interne et la mauvaise image externe que cela entraîne.

Une fois que la grippe A aura fait 10 morts, on en entendra plus parler.

Y'a bien plus de profs qui se suicident, proportionnellement.

t'es pas obligé d'y rester a FT ;)

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20168812
abakuk
Posté le 13-10-2009 à 10:20:30  profilanswer

n°20168816
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 10:20:47  profilanswer

noobzed a écrit :

Oui :jap:  

J'y suis bien, c'est pour ça que j'y reste :jap:

Par contre tout n'est pas fantastique, on a aussi le droit de le dire.

Je fournis le travail en fonction de ce qu'on me donne comme paye, c'est pas moi qui y perd ;)

A 17 h 00 je suis dehors et je commence la vraie vie :)

---------------
n°20170247
jdbh
multi
Posté le 13-10-2009 à 12:38:43  profilanswer

noobzed a écrit :

http://overfly.thehackademy.net/images/blog_images/Overfly/sarkozy_ump.jpg ;)

---------------
n°20170521
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2009 à 13:07:37  profilanswer

noobzed a écrit :

:lol:

c'est vrai que du boulot y'en a. un claquement de doigt et hop t'as du boulot. y'a qu'a voir les 4M de chomeurs glandeurs, ces profiteurs du systeme qui veulent en fait pas bosser.

puis c'est vrai, par ex a 50 ans ou plus, fastoche de changer de boite. surtout ne rales pas, ne te plaints pas et casses toi pauv' con si t'es pas content.

ton boulot, tu l'aimes ou tu le quittes, parceque vous voyez m'me Chabot, vous trouvez ça normal que des gens se plaignent de leurs conditions de  travails? moi pas m'me Chabot, et je vais vous dire, si 53% des français m'ont fait confiance, c'est pas pour que je les deçoive. et je les deceverais pas. parceque m'me chabot, le travail libère l'Homme.

Message édité par boober le 13-10-2009 à 13:13:15

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20170554
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-10-2009 à 13:10:25  profilanswer

:jap: canton veut, on peut :jap:

---------------
Horse_man
n°20170585
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2009 à 13:13:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:jap: canton veut, on peut :jap:

c'est ironique ou c'est serieux?

---------------
n°20170957
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 13:43:01  profilanswer

ironique ;)

---------------
n°20179856
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2009 à 09:23:36  profilanswer

Et ça continue encore et encore ...
http://www.lexpress.fr/actualite/e [...] 94313.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20180241
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-10-2009 à 10:07:59  profilanswer

mouais. ça sent un peu l'arnaque là, meme si l'etat depressif de la personne est a prendre au serieux.

quelqu'un qui veut se suicider, il se suicide. il envoi pas un SMS pour prevenir. et il attends pas l'arrivé des secours pour passer a l'acte (sacré hasard ou sacré coup de bol je sais pas)

n°20181180
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 11:25:09  answer

Elle pique les yeux la faute dans le titre !!!  :fou:  
Si l'auteur du topic travaille à FT, qu'il ne se suicide pas face à ma remarque, ce n'est qu'une faute d'orthographe  :o  

n°20182855
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2009 à 13:39:36  profilanswer

C'est encore pire, il bosse pas chez FT, il est FONCTIONNAIRE  [:calahad]   [:-the_unforgiven-]  

---------------
n°20183698
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-10-2009 à 14:33:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est encore pire, il bosse pas chez FT, il est FONCTIONNAIRE  [:calahad]   [:-the_unforgiven-]  

:/ c'te drame.

Message édité par boober le 14-10-2009 à 14:33:44

---------------
n°20183786
jdbh
multi
Posté le 14-10-2009 à 14:37:59  profilanswer

s'est pas enorme comme faute, je l'avais pas vu, je corrige

---------------
n°20184111
_Makaveli_
Posté le 14-10-2009 à 15:00:39  profilanswer

L'hécatombe est pas juste à OBS il me semble :)

---------------
Humanity is overrated
n°20184128
jdbh
multi
Posté le 14-10-2009 à 15:01:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'hécatombe est pas juste à OBS il me semble :)

t'as qu'a faire un topic dans ce cas :)

---------------
n°20185664
abakuk
Posté le 14-10-2009 à 16:49:49  profilanswer

T'étais pas obligé de changer complètement le titre alors qu'ils suffisait d'écrire "passe-t-il". :whistle:

---------------
n°20185689
arthas77
Posté le 14-10-2009 à 16:51:40  profilanswer

Ma boite anticipe une vague de suicides, j'ai recu un mail m'annoncant la mise en place d'un dispositif d'écoute et d'accompagnement des salariés.  :o Sinon on travaille dans une tour de grande hauteur dont les fenêtres ne sont pas scellées  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)