| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
BiBi_PoK Roi des fok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:37:38 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
loulou le marlou | Hello |
El Tristo I'm no superman |
|
|
BiBi_PoK Roi des fok | mouais. le genre de fonctionnel qui sert a rien quoi |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:46:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Svensl woof ? | Tiens donc Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 01-10-2009 à 17:37:41 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | "Certains se sont entendus dire par des abonnés narquois : « Je ne vous en demande pas plus parce que sinon, vous allez vous suicider »." --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
abakuk |
Message édité par abakuk le 01-10-2009 à 19:32:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
StefSamy VC FTW |
abakuk | Quand t'es client, t'es pas à l'abri non plus que le hotliner soit un gros con... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
StefSamy VC FTW |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-10-2009 à 22:12:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
deluxe-edition |
|
Groumfy69 |
|
deluxe-edition |
|
abakuk | Gardons-nous d'idéaliser les PME, il y en a aussi où ça se passe mal, où les patrons harcèlent "naturellement" leurs salariés, sans avoir eu besoin de l'apprendre à l'école. Et là, il n'y a personne, ni syndicats, ni délégués du personnel, ni comité d'entreprise, ni CHSCT pour faire sortir l'information de l'entreprise.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-10-2009 à 09:38:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deluxe-edition |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |