| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
deluxe-edition | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:51:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-10-2009 à 16:56:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman | il parait que ce soir à 18h un départ à "haut niveau" va être annoncé...
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
El Tristo I'm no superman | ils ont enfermé tout le monde au rdc pour pas tenter certains |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 02-10-2009 à 17:12:26 |
El Tristo I'm no superman |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
mais bon c'est dans l'esprit de certains. ils sont nombreux. et a ce propos les avantages CE on globalement drastiquement chuté depuis mon entrée. les budgets sont de plus en plus strict et petits. par contre un truc dommage. avant y'avait des mega fiesta (orgies en faite Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 02-10-2009 à 17:22:00 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 17:21:12 ![]() ![]() |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
mouais. Champagne contre biere , c'est vraiment les restrictions partout. sauf pour le salaire des dirigeants. pour eux c'est pas la crise et y'a pas de petites economies ! http://www.journaldunet.com/ebusin [...] 6/15.shtml http://www.journaldunet.com/econom [...] bard.shtml Message édité par BiBi_PoK le 02-10-2009 à 17:29:39 |
_Makaveli_ | Plantage de drap'.
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
deluxe-edition | Faut brancher LCI ou sur le net ça doit bien apparaitre ça!
Message édité par deluxe-edition le 02-10-2009 à 18:20:08 |
deluxe-edition | Rien trouvé! |
StefSamy VC FTW |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-10-2009 à 21:06:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jdbh multi | sinon 1/2 HS teph sur la politique commerciale orange
... tout ça pour prendre l'adsl ... Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 02-10-2009 à 21:10:29 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1 an d'ocs et de os, j'y crois pas trop .... elle est passé par le tel ?
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
_Makaveli_ |
StefSamy VC FTW | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17
jdbh multi |
Babouchka You're no fun anymore |
Un pêcheur au moules ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes Petit sujet sur M6 en ce moment même sur la mode du suicide Message édité par Babouchka le 04-10-2009 à 18:15:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lhooq |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
Sinon tu te défenestres ? C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-10-2009 à 09:29:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
psychatricmeuh Empty Walls | en tout cas les syndicats profitent de cette "mode du suicide" pour les élections du CA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |