Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°20053198
deluxe-edi​tion
Posté le 02-10-2009 à 16:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Bon, bonne nouvelle, on va toujours pas avoir de micro ondes, mais ils nous ont commandé 2 tables de ping pong [:tinostar]

Very Dick [:prozac]

C'est pour mieux vous affamer ;)  

[:l0ser] Entre un micro-onde et tables de ping-pong ma fois moi j'aurais opté pour le micro-onde! Mais bon je suis pas dirigeante  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 16:51:22  profilanswer

n°20053254
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 16:55:28  profilanswer

deluxe-edition a écrit :

C'est pour mieux vous affamer ;)  

[:l0ser] Entre un micro-onde et tables de ping-pong ma fois moi j'aurais opté pour le micro-onde! Mais bon je suis pas dirigeante  :pt1cable:  

La direction a répondu aux demandes des syndicats [:cosmoschtroumpf]

Y'a des claques qui se perdent sérieux. :sarcastic:  

Genre on va arrêter de se jeter par la fenêtre grâce à des tables de ping-pong  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 02-10-2009 à 16:56:05

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20053354
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 17:05:49  profilanswer

il parait que ce soir à 18h un départ à "haut niveau" va être annoncé...

alors... OB ou LPW ? Je penche pour le 1er.

n°20053364
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-10-2009 à 17:07:05  profilanswer

El Tristo a écrit :

quel étage?

n°20053385
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 17:09:13  profilanswer

ils ont enfermé tout le monde au rdc pour pas tenter certains :D

n°20053415
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-10-2009 à 17:12:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

La direction a répondu aux demandes des syndicats [:cosmoschtroumpf]

Y'a des claques qui se perdent sérieux. :sarcastic:  

Genre on va arrêter de se jeter par la fenêtre grâce à des tables de ping-pong  :pfff:

excellent :D

rofl pas accès au CE de FT, tu loupes quelque chose quand même, je me demande si dans une autres boite y'a un CE pareil, quand je vois la derniére offre de vacances en Croatie à 300 € la semaine tout compris pension compléte.

Message édité par btbw03 le 02-10-2009 à 17:12:26
n°20053429
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 17:13:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

De ce que je constate autour de moi et de mes sources à Arcueil, tout le monde se démotive, même les plus volontaires. Pas de là à se suicider, mais c'est quand même révélateur je trouve.

pas possible de répondre dans ton message, t'as salopé le quote :o

tu sais qu'OBS a probablement le meilleur CE de tout le groupe, celui avec le meilleur reversement aux salariés ? En passant d'Orange a FT j'ai perdu plein de trucs à ce niveau, du fait de l'organisation FT-esque des structures CE. Tout les CE devraient s'inspirer de celui d'OBS :jap:

Et le cout du déménagement payant pour la ligne, j'y ai eu droit aussi une année. Par contre, en passant par le service client de Wanadoo (à l'époque) ca s'était bien réglé. Mais effectivement il avait fallu râler (c'est dingue cette boite des fois).

n°20053445
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-10-2009 à 17:14:32  profilanswer

quand OBS a racheté ma boite, ben ils nous ont refusé l'accès au CE :(

n°20053467
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 17:16:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

rofl pas accès au CE de FT, tu loupes quelque chose quand même, je me demande si dans une autres boite y'a un CE pareil, quand je vois la derniére offre de vacances en Croatie à 300 € la semaine tout compris pension compléte.

oulah, FT c'est pas EDF non plus, il n'y a pas vraiment "un" CE, mais plein de structures selon les départements et avec des trucs qui dépendent de l'orientation choisie... En gros, quand t'es cadre, dans un CE trusté par Sud et la CGT t'as que dalle (alors que tu contribues à la masse salariale).
En rentrant chez FT je m'étais dit "ouah putain je vais avoir un CE qui déchire, avec le fric qu'ils ont". Ben non en fait [:petrus75]

Y a des offres de voyage, ouais, mais bon à part ca, si je veux aller au ciné par exemple, ben moi j'achète mes places chez UGC, moins chères qu'avec mon CE :lol:

n°20053527
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-10-2009 à 17:21:12  profilanswer

El Tristo a écrit :

oulah, FT c'est pas EDF non plus, il n'y a pas vraiment "un" CE, mais plein de structures selon les départements et avec des trucs qui dépendent de l'orientation choisie... En gros, quand t'es cadre, dans un CE trusté par Sud et la CGT t'as que dalle (alors que tu contribues à la masse salariale).
En rentrant chez FT je m'étais dit "ouah putain je vais avoir un CE qui déchire, avec le fric qu'ils ont". Ben non en fait [:petrus75]

Y a des offres de voyage, ouais, mais bon à part ca, si je veux aller au ciné par exemple, ben moi j'achète mes places chez UGC, moins chères qu'avec mon CE :lol:

non mais tu sais FT/Orange les grosses boites dans l'esprit de certain, y'a des CE magiques qui quadruple ton salaire [:zaib3k] et te proccure des avantages mirifiques.

mais bon c'est dans l'esprit de certains. ils sont nombreux.

et a ce propos  les avantages CE on globalement drastiquement chuté depuis mon entrée. les budgets sont de plus en plus strict et petits.

par contre un truc dommage. avant y'avait des mega fiesta (orgies en faite :o) a l'occasion de la nouvelle année. mais bon ça aussi ça a disparu. pourtant c'etait franchement un truc important pour federer les salariés (enfin je trouve)

Message cité 2 fois
Message édité par BiBi_PoK le 02-10-2009 à 17:22:00
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 17:21:12  profilanswer

n°20053572
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 17:24:56  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

non mais tu sais FT/Orange les grosses boites dans l'esprit de certain, y'a des CE magiques qui quadruple ton salaire [:zaib3k] et te proccure des avantages mirifiques.  

mais bon c'est dans l'esprit de certains. ils sont nombreux.  

et a ce propos  les avantages CE on globalement drastiquement chuté depuis mon entrée. les budgets sont de plus en plus strict et petits.

par contre un truc dommage. avant y'avait des mega fiesta (orgies en faite :o) a l'occasion de la nouvelle année. mais bon ça aussi ça a disparu. pourtant c'etait franchement un truc important pour federer les salariés (enfin je trouve)

la dernière fête à laquelle j'ai assisté pour le nouvel c'était en 2002. Ah nan, en 2003 chez Orange Denmark on a fêté le nouvel an chinois avec des futs de bière, c'était bien :D

n°20053624
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-10-2009 à 17:29:21  profilanswer

El Tristo a écrit :

la dernière fête à laquelle j'ai assisté pour le nouvel c'était en 2002. Ah nan, en 2003 chez Orange Denmark on a fêté le nouvel an chinois avec des futs de bière, c'était bien :D

mouais. Champagne contre biere , c'est vraiment les restrictions partout. sauf pour le salaire des dirigeants. pour eux c'est pas la crise et y'a pas de petites economies !

http://www.journaldunet.com/ebusin [...] 6/15.shtml

http://www.journaldunet.com/econom [...] bard.shtml

Message édité par BiBi_PoK le 02-10-2009 à 17:29:39
n°20053676
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 17:33:20  profilanswer

au Danemark, le champagne ca les intéresse pas surtout. Par contre la bière ca y allait [:petrus75]

Le pire du pire auquel j'ai assisté était un truc au foyer de la Poste de Cachan avec du jus d'orange pourri et des quatre-quarts premiers prix. Alors là, c'était le surpassement :lol:

n°20053868
_Makaveli_
Posté le 02-10-2009 à 17:59:23  profilanswer

Plantage de drap'.

Je fais aussi partie de la maison, mais sur Lyon :o
Pas de suicide par ici.

C'est quoi l'annonce de 18h au fait ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°20053900
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 18:04:40  profilanswer

El Tristo a écrit :

Un combo des 2 SVP  [:agkklr]  

Ou alors ils annoncent le départ de Lombard [:tinostar]

[:rofl]

btbw03 a écrit :

Je suis déjà parti en crete pour 150€ la semaine, et à St Domingue pour 300€, conjoint 400€

El Tristo a écrit :

pas possible de répondre dans ton message, t'as salopé le quote :o

tu sais qu'OBS a probablement le meilleur CE de tout le groupe, celui avec le meilleur reversement aux salariés ? En passant d'Orange a FT j'ai perdu plein de trucs à ce niveau, du fait de l'organisation FT-esque des structures CE. Tout les CE devraient s'inspirer de celui d'OBS :jap:

Et le cout du déménagement payant pour la ligne, j'y ai eu droit aussi une année. Par contre, en passant par le service client de Wanadoo (à l'époque) ca s'était bien réglé. Mais effectivement il avait fallu râler (c'est dingue cette boite des fois).

Oui je sais pour le CE :jap:

Mais ce serait que moi, y'aurait pas de CE. Le cash sur la paye point barre. Marre d'avoir moins d'avantages que ceux qui ont des gosses ou dont le conjoint gagne moins que le miens. Aucun rapport quoi. Y'a la CAF et le FISC pour régler ça.

Pour la ligne ADSL, je suis bête et discipliné, on me dit que je dois m'adresser là, je m'addresse là. Là on me dit que la règle c'est ça, je râle, ça n'avance pas ==> je vais chez 9télécom (à l'époque) et j'envoi un mail salé au grand ponte responsable de cette merde en lui mettant le nez dans son khakha.

psychatricmeuh a écrit :

quand OBS a racheté ma boite, ben ils nous ont refusé l'accès au CE :(

:ouch:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20053915
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 18:08:06  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Clair, y'avait 2 groses teuf par an (décembre et juin).

Même si j'aime pas ça (je les vois déjà 38 heures par semaine, j'ai ma dose), faut avouer que pour la cohésion c'était pas mal. Ca détendait tout le monde de voir le chef bourré faire le pittre  :D

---------------
n°20053944
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 18:11:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

+1

Qui est encore au taf un vendredi à 18 heures pour nous dire SVP ???? [:cupra]

---------------
n°20053996
deluxe-edi​tion
Posté le 02-10-2009 à 18:18:44  profilanswer

Faut brancher LCI ou sur le net ça doit bien apparaitre ça!

http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=44

Message édité par deluxe-edition le 02-10-2009 à 18:20:08
n°20054005
deluxe-edi​tion
Posté le 02-10-2009 à 18:21:36  profilanswer

Rien trouvé!

n°20054028
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 18:24:22  profilanswer

El Tristo a écrit :

au Danemark, le champagne ca les intéresse pas surtout. Par contre la bière ca y allait [:petrus75]

Le pire du pire auquel j'ai assisté était un truc au foyer de la Poste de Cachan avec du jus d'orange pourri et des quatre-quarts premiers prix. Alors là, c'était le surpassement :lol:

Ca a l'air sympa ta planque internationnale, vous recrutez des éléments motivés?  :whistle:

---------------
n°20055155
abakuk
Posté le 02-10-2009 à 20:42:59  profilanswer

El Tristo a écrit :

Comment tu fais?

Et c'est quoi OBS?

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20055407
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 21:03:55  profilanswer

abakuk a écrit :

Comment tu fais?

Et c'est quoi OBS?

Orange Business Service, la branche entreprise.

Qui elle même est composée à moitié FT/ moitié orange historique

Sinon pour le CE, comme tous les CE, plus tu gagnes plus tu payes cher. Chez EDF, un directeur, ça lui co^^ute plus cher de passer par son ce pour les vacances que de le prendre lui même.
Illogique car c'est toi qui ramène le + :/

Message édité par StefSamy le 02-10-2009 à 21:06:16

---------------
n°20055439
jdbh
multi
Posté le 02-10-2009 à 21:06:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon, bonne nouvelle, on va toujours pas avoir de micro ondes, mais ils nous ont commandé 2 tables de ping pong [:tinostar]

Very Dick [:prozac]

[:rofl] [:prosterne]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20055502
btbw03
Posté le 02-10-2009 à 21:09:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Plantage de drap'.

Je fais aussi partie de la maison, mais sur Lyon :o
Pas de suicide par ici.

boutique ?

n°20055511
jdbh
multi
Posté le 02-10-2009 à 21:09:54  profilanswer

sinon 1/2 HS teph sur la politique commerciale orange
ma soeur a créer une ligne, a force de lui rendre de l'argent, ils vont creuser leur dette :D

elle a gratter sans forcer
-remboursement de la construction de ligne
-remboursement de la parabole
-remboursement d'un an de location de livebox
-3 mois d'abonnement offert
-1 an d'orange sport et orange ciné
-6 mois de vod

...

tout ça pour prendre l'adsl ...

Message cité 1 fois
Message édité par jdbh le 02-10-2009 à 21:10:29

---------------
n°20055616
btbw03
Posté le 02-10-2009 à 21:14:16  profilanswer

1 an d'ocs et de os, j'y crois pas trop .... elle est passé par le tel ?

La parabole c'est 50€ remboursé sur l'achat.

n°20055928
jdbh
multi
Posté le 02-10-2009 à 21:28:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

1 an d'ocs et de os, j'y crois pas trop .... elle est passé par le tel ?

La parabole c'est 50€ remboursé sur l'achat.

:jap:

---------------
n°20056030
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 21:33:44  profilanswer

jdbh a écrit :

sinon 1/2 HS teph sur la politique commerciale orange  
ma soeur a créer une ligne, a force de lui rendre de l'argent, ils vont creuser leur dette :D

elle a gratter sans forcer
-remboursement de la construction de ligne
-remboursement de la parabole
-remboursement d'un an de location de livebox
-3 mois d'abonnement offert
-1 an d'orange sport et orange ciné
-6 mois de vod

...

tout ça pour prendre l'adsl ...

Pendant ce temps là, à Vera Cruz, je suis sensé me payer mont téléphone portable de fonction, chez un opérateur de téléphonie mobile [:alvas]  

Voilà pourquoi je parle de sous-clients pour nous, en interne.

Je te raconte pas combien certains de nos grands comptes sont facturés.... Limite on leur fait une pipe en apportant la facture et on fournit le gravier pour la sodo. Rien que pour prendre des marchés.
On a eu des cas où le client avait tellement de remises et le SI si bien fait, qu'on lui envoyait du pognon pour qu'il soit chez nous :D
Ou d'autres, ils nous doivent 300 k, ils renouvellent leur flotte, dans le contrat y'a une prime de réengagement de 150 k€, bah on leur verse au lieu de lettrer les impayés avec  [:prozac]  

Faut dire, on facture tellement bien les clients qu'ils en usent comme excuse, et on touche pas au saint client  [:julm3]

---------------
n°20059651
_Makaveli_
Posté le 03-10-2009 à 01:21:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

boutique ?

Dieu m'en garde :o
Je suis au SI.

---------------
Humanity is overrated
n°20069714
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2009 à 09:22:22  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17

Citation :

Ceux des salariés qui "ne sont pas à Paris, qui pensent que la pêche aux moules c'est merveilleux... eh bien c'est fini"

[:djmb]

---------------
n°20073030
jdbh
multi
Posté le 04-10-2009 à 18:13:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Ceux des salariés qui "ne sont pas à Paris, qui pensent que la pêche aux moules c'est merveilleux... eh bien c'est fini"

:D²²²²²²²²²²²²

---------------
n°20073039
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2009 à 18:15:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

:lol:

Un pêcheur au moules ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes  [:lefebvre aloy]

Petit sujet sur M6 en ce moment même sur la mode du suicide :o

Message édité par Babouchka le 04-10-2009 à 18:15:42

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20073148
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2009 à 18:33:52  profilanswer

Faut avouer que la pêche aux moules à Paris.....

Quoique, dans le 17ème y'en a des pas mal [:cupra]

---------------
n°20073190
Lhooq
Posté le 04-10-2009 à 18:38:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Je ne sais pas comment ce mec peut encore arriver à dormir ou se regarder dans une glace le matin   :??:  :sweat:

n°20073344
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-10-2009 à 18:59:21  profilanswer

Lhooq a écrit :

Je ne sais pas comment ce mec peut encore arriver à dormir ou se regarder dans une glace le matin   :??:  :sweat:

T'es pas dans le commerce toi, ça se voit.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°20077965
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2009 à 08:50:35  profilanswer

Dépèche AFP:

Wenès part :bounce: [:shay]

Remplacé par le futur PDG.

Et hop, un vieux con en moins. Y'a encore du stock mais c'est déjà ça de pris.

---------------
n°20078035
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-10-2009 à 09:11:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dépèche AFP:

Wenès part :bounce: [:shay]

Remplacé par le futur PDG.

Et hop, un vieux con en moins. Y'a encore du stock mais c'est déjà ça de pris.

Citation :

En pleine vague de suicides qui frappe l’opérateur France Telecom, Louis-Pierre Wenes, directeur général adjoint en charge des opérations France, est remplacé par Stéphane Richard – un proche de Nicolas Sarkozy, désigné il y a quelques mois pour succéder en 2011 au PDG du groupe Didier Lombard.

"Louis-Pierre Wenes, actuel directeur général adjoint en charge des opérations France a demandé à Didier Lombard de le décharger de ses responsabilités, ce que Didier Lombard a accepté", explique France Telecom dans un communiqué laconique publié ce matin.

Louis-Pierre Wenes est immédiatement remplacé par Stéphane Richard, un proche de Nicolas Sarkozy qui fut directeur de cabinet de la ministre de l’Economie Christine Lagarde. Stéphane Richard est arrivé à France Telecom le 1er septembre, après avoir été désigné en mai dernier comme prochain PDG de l’opérateur, il devrait succéder à Didier Lombard en 2011.

[:tinostar]  

Mr Stephane richard dans ses oeuvres :o

http://www.lexpansion.com/economie [...] 24848.html

alala la SNCM, souvenons nous ! et bien d'autres.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20078082
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2009 à 09:20:13  profilanswer

boober a écrit :

[:tinostar]  

Mr Stephane richard dans ses oeuvres :o

http://www.lexpansion.com/economie [...] 24848.html

alala la SNCM, souvenons nous ! et bien d'autres.

A voir :jap:

Et puis il prend ses fonctions dans un cadre pas évident, il va pas sortir les mâchettes tout de suite :D
S'il fait du ménage partout je dis pas non....

Ca fait 4 mois que je suis à mon nouveau poste de travail, j'ai toujours pas de ligne fixe en état de marche. Je vais me lâcher par mail today  :sol:

---------------
n°20078124
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-10-2009 à 09:29:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

A voir :jap:

Et puis il prend ses fonctions dans un cadre pas évident, il va pas sortir les mâchettes tout de suite :D
S'il fait du ménage partout je dis pas non....

Ca fait 4 mois que je suis à mon nouveau poste de travail, j'ai toujours pas de ligne fixe en état de marche. Je vais me lâcher par mail today  :sol:

Sinon tu te défenestres ? C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-10-2009 à 09:29:43

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20078136
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2009 à 09:32:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Sinon tu te défenestres ? C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :o

Je vais juste dire au responsable qu'il semblerait qu'on soit pas trop nombreux dans l'entreprise et que je vais finir croire que c'est vrai. :D

---------------
n°20078182
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2009 à 09:41:06  profilanswer

en tout cas les syndicats profitent de cette "mode du suicide" pour les élections du CA. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)