| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 16:51:40 ![]() ![]() |
jdbh multi | c'est pas drole --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 15-10-2009 à 14:34:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
El Tristo I'm no superman | nan |
El Tristo I'm no superman | on n'a pas de filiales là-bas |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 15:48:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
_Makaveli_ | D'après mon iphone, nouveau suicide sur le site de Lannion !
Message édité par _Makaveli_ le 15-10-2009 à 16:22:24 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Makaveli_ | Surtout que la ça arrive a Lannion, il n'y a qu'une entitée de recherche la bas non ?
--------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et hop, un de plus ! |
StefSamy VC FTW |
psychatricmeuh Empty Walls | en meme temps là on sait juste que le gars est un employé.
|
arthas77 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Novlangue | C'est pas au RetD Lannion que Dider Lombard avait fait ça fameuse sortie avec "la fin de la peche aux moules" ? Message édité par Novlangue le 15-10-2009 à 17:54:02 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-10-2009 à 18:01:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | zon qu'a mettre des bimbos ou autre bombes atomiques ds les burals non ? --------------- FEEDBACK HFR |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
lokilefourbe |
--------------- |
jdbh multi | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | on fini par les confondre --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FLo14 Gouranga ! | Je pensais que ça attirerait plus de monde ce topic --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |