|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
---|
auptimiste Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 18:07:31 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 11-10-2017 à 03:08:37 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-11-2017 à 08:55:39 |
FRACTAL | je viens de recevoir une newsletter autolib, les mecs ont l'air mal en point
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 05-12-2017 à 15:43:20 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas du travail déguisé ce bordel ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
FRACTAL |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 07-12-2017 à 11:44:47 |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 12:14:02 |
moua Full wormage | Solution simple :
|
FRACTAL | résiliation bientôt pour moi... (ou passage en "prêt à rouler" )
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
moua Full wormage | Ça s’est un peu amélioré ces 2 derniers mois je trouve.
|
Juliano66 |
|
ortf Fiché hess | J'espère qu'ils recycleront les places en recharges électriques également. |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 01-06-2018 à 12:21:20 |
moua Full wormage |
|
raph0ux Amateur de PC | Au final le problème, c'est les gens et Bolloré --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Damze |
moua Full wormage | A priori l’idée ça serait de garder les emplacements Autolib’ pour le chargement.
|
moua Full wormage | Ou post à peine réveillé
|
nerosso | Suite au vote d’aujourd’hui faut-il comprendre qu’Autolib vit ses derniers jours? C’est brutal comme décision. |
moua Full wormage | Moi je fais Uber (si station loin) + Autolib’ Message cité 1 fois Message édité par moua le 21-06-2018 à 22:59:51 |
moua Full wormage | RIP Autolib’
|
Publicité | Posté le |