|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
---|
memoire | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2012 à 19:56:43 ![]() ![]() |
eraser17 | Et une autolib en moins, une. Arrivé il y a 5 minutes en bas de chez moi : Message édité par eraser17 le 29-07-2012 à 20:53:55 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
alcaa |
34€ de consommation mensuelle moyenne depuis aout dernier, a laquelle il faut ajouter les 12€ d'abonnement. Quand j'avais une voiture, déjà, rien que l'assurance c'était 70€. Je vous parle pas des prunes et de l'essence... Après, ca ne se substitue à une voiture que dans des cas bien précis, on est toujours content de pouvoir squatter la voiture d'un pote quand autolib ne permet pas (encore) de faire le trajet qu'on veut. (banlieue lointaine, pas de station en aéroport, etc...) Et aussi un petit souci sur l'équilibrage des stations |
alcaa |
+1, gros souci de régulation, ca manque d'ingénieurs chez eux |
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2013 à 12:40:47 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
FRACTAL | ça s'est passé comment les suites de l'accident, tu as appelé l'assistance autolib ? un mec est venu ? |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
stayle_xercor |
|
m-ar | Bonjour,
|
FRACTAL | les stations "spéciales" qui donnent un badge temporaire (les grosses avec auvent) |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien, je pensais qu'il y aurait plus d'activité sur un tel topic --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
FRACTAL |
|
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 23:19:42 ![]() Je lis dans les CGAU d'Autolib que:
S'il sont capables de résilier pour sinistralité élevée et de le déclarer à l'organisme concerné; sont-ils pour autant capables de fournir un relevé d'information qui permette de mieux s'assurer ailleurs si l'on quitte la région? Merci (Je compte les appeler à ce sujet) Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 23:19:57 |
alcaa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 13:05:07 ![]() C'est la première fois que je propose un parrainage sur HFR et que personne ne se manifeste |
FRACTAL |
|
FRACTAL | la franchise a augmenté aussi il me semble. (pour un premier sinistre)
|
auptimiste Optimisation Team Member | Vivement qu'ils les autorisent des les voies de bus quand même (si les taxis ne font pas grève pour interdire ça) --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
alcaa |
+1 sur la disponibilité, j'ajouterais aussi le foutage de gueule sur la hausse de tarifs en cours d'abonnement.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thekeke La vie est belle ! | Bonjour,
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
FRACTAL |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
FRACTAL | quelqu'un a essayé zipcar ?
|
bAAm | C'est pas vraiment le même usage Zipcar et Autolib' --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
raph0ux Amateur de PC | Le GPS intégré est une putain d'arnaque, je sais pas où ils sont allés le chercher mais ça calcule toujours le trajet le plus long possible... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location appartement a nos 2 noms et cautionneurs . Si separation ? | Australia - Le nouveau Baz Luhrmann |
Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique | [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! |
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
[Topic Unique] La littérature et ses genres | Frais liés à appartement en location |
[topic unique] Théâtre, théatreux et spectateurs | [Topic unique] Soul music |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |