Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Australia - Le nouveau Baz Luhrmann

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Australia - Le nouveau Baz Luhrmann

n°16982897
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 15-12-2008 à 12:15:57  profilanswer
 

http://edcommunity.apple.com/settoscreen/galleryfiles/472/Australia_dave.JPG

 


Date de sortie française : 24 Décembre 2008  

 

Réalisé par Baz Luhrmann
Avec Nicole Kidman, Hugh Jackman, David Wenham
 

 

Durée : 2h 35min.

 


Australie du Nord, fin des années 30.
Lady Sarah Ashley, aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages de l'Australie et se retrouve à devoir gérer seule un gigantesque domaine. Contrainte pour sauver l'exploitation de partir vendre 2 000 têtes de bétails à des milliers de kilomètres, elle n'a d'autre choix que de faire équipe avec un cow boy local un peu rustre.
Cette aventure à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays transformera à jamais ces deux êtres que tout oppose. Au bout de leur périple, la ville de Darwin doit faire face aux bombardements japonais.

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Le trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=-7R2 [...] re=related

 

Topic à completer -

 

Revue de presse : (peu nombreuses pour le moment, mais pas vraiment enthousiastes... :/ )


Message édité par lehulk le 19-12-2008 à 12:12:16
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 12:15:57  profilanswer
 

n°16983078
M4vrick
Mad user
Posté le 15-12-2008 à 12:40:46  profilanswer
 

Annoncé comme le plus gros bide de l'année :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16984645
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-12-2008 à 15:50:48  profilanswer
 

j'ai adoré Roméo+Juliette et Moulin Rouge du même réal...
 
mais là vu la B.A. je sens bien l'histoire romantique/dramatique pas originale pour un sou :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16991187
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 16-12-2008 à 09:55:42  profilanswer
 

Un peu pareil...
 
D'ailleurs ma copine qui est australienne refuse fermement d'aller le voir car rien que l'affiche flaire bon les gros clichés :/

n°17147612
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-01-2009 à 18:11:52  profilanswer
 

Bon, film vu la semaine dernière.
 
J'ai trouvé ça plutôt mauvais, mais finalement ma copine a aimé [:prozac]
 
La première partie est assez classique, mais ça marche bien; on sent bien la "patte" B.L avec des effets à droite à gauche.
 
Deuxième partie :
 

Spoiler :

De l'arrivée des japonais jusqu'au dénouement final qui aurait gagné a être un peu plus dramatique, j'ai complètement décroché.
 
Les fausses morts à répétition sont gavantes, les séquences s'enchainent mal, l'intrigue perd en intérêt et le méchant est vraiment trop méchant pour être crédible.


 
Je ne me suis pas fait chié, mais j'attendais autre chose d'un film nommé Australia, comme une fresque épique, une saga sur plusieurs générations. Deception !

n°17481772
guppy84
Posté le 08-02-2009 à 13:42:36  profilanswer
 

Oui d'accord avec toi
 
On ne s'ennuie mais c'est ultra prévisible, y a beaucoup de clichés et on ne voit pas tant de paysages que ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Australia - Le nouveau Baz Luhrmann

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Soul musicNouveau dans la Vente Informatique, vos conseils...
NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,..Nouveau, Bonjour à Tous !
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er postNouveau site de Magie Noire
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!La crise financière, un nouveau 11 septembre?
SAW V NOUVEAU TRAILER C ENORME[Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011)
Plus de sujets relatifs à : Australia - Le nouveau Baz Luhrmann


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR