|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 12:30:17 |
M4vrick Mad user | J'ai une station autolib juste en bas du bureau, je suis passé devant à l'instant pour aller me chercher à manger. Une seule voiture dispo, elle est garée un peu à l'arrache avec les fenetres grandes ouvertes. J'espere que le chauffage fonctionne bien xD Et evidement des voitures garées sur des places autolib libres... Ah et la voiture fait vraiment cheap tout en plastique, limite voiture sans permis dans le style. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 06-12-2011 à 12:47:58 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
teepodavignon |
A quand l'accident autolib vélib ? --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et donc en cas d'accident comme ça se passe ? qui paie les degats causes ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
grozibouille | Autolib' franchit le cap des 6 000 abonnés
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Unicorn_ | Je suis passée devant 2 stations hier : aucune Autolib disponible mais des voitures s'étaient garées sur les places réservées. J'aurais bien voulu en voir une de près. |
stoody2003 | Hello,
--------------- Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 08:17:36 |
grozibouille |
dweis | Vu que leur carte des stations n'est pas géniale je trouve, j'ai fait un petit mashup pour ceux que ça intéresse : http://www.parisenvoiture.net/ (fonctionne aussi sur iphone/android avec geoloc) --------------- Carte des stations Vélib |
hide |
aftermath happy ? | aussi |
aftermath happy ? |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | +1 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Fructidor |
|
memoire |
|
hide |
|
memoire | Nous pourtant on ne donne pas des URLs qui ne prouvent rien de ce qu'on avance. No comment, mais quote pour juger de la "bonne foi" du debat ! Par exemple on pourrait faire nous aussi des tirades de mauvaise foi sur ce genre de propos, mais on va pas le faire. Au depart, il etait question d'expansion incontrolée. Les mega-tours de Gare du Nord elles quitteront les cartons de leurs promoteurs, vraiment ? Paris n'est pas le 7e-8e (je pense que tu es dans le coin, y'a que dans ces coins qu'on entend les gens dire que Paris a un centre-ville ) En tout cas amis de Province, si on vous donne un rendez-vous d'affaires au quartier d'affaires Opera, demandez a ce qu'on vous precise l'adresse. Et si on vous donne un rendez-vous au quartier d'affaires Gare du Nord, emmenez une cle 3G, y'a pas toujours le wifi dans les salons des hotels du coin ! Message édité par memoire le 12-04-2012 à 22:01:18 |
memoire | Wow la demonstration. Si tous les Monegasques ont une voiture, ca signifie qu'aucun vehicule etranger ne circule la bas ? Je ne dis pas que les deux phrases sont fausses, mais bon quand on pretend donner des lecons de raisonnement, c'est preferable d'eviter une erreur si elementaire. Message édité par memoire le 12-04-2012 à 22:09:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 12-04-2012 à 22:32:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
memoire |
|
memoire |
Message édité par memoire le 12-04-2012 à 22:49:02 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
memoire | Pour la premiere fois j'ai vu Avenue du Pdt Wilson, une voiture electrique sport de luxe (a posteriori genre Fisker Karma), en recharge sur le trottoir. Avec une rallonge electrique orange industrielle a 50E qui etait tendue entre la voiture et un balcon du deuxieme etage ! Je ne sais pas si Autolib va passer dans l'usage fréquent, mais ses bornes... Message édité par memoire le 10-05-2012 à 03:01:01 |
preda_93 Now in 77 ! | Bon, j'ai testé hier et ce matin pour aller au taf. Voilà ce qu'il en ressort, on commence par les points négatifs :
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
niju Call me doc' | Merci du retour
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous auriez un bilan de ça svp ?
|
memoire | En tout cas l'ideal pour les premiers usagers on va dire, surtout si on vit hors des contraintes des heures de pointes. |
silfixxx | C'est une question peut-être conne, mais je la pose quand même : peuton emprunter le périph avec une autolib'?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait qui paie pour les réparations des sodolibre ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
memoire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location appartement a nos 2 noms et cautionneurs . Si separation ? | Australia - Le nouveau Baz Luhrmann |
Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique | [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! |
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
[Topic Unique] La littérature et ses genres | Frais liés à appartement en location |
[topic unique] Théâtre, théatreux et spectateurs | [Topic unique] Soul music |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |