Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique

n°16980490
pierrot94
Posté le 15-12-2008 à 00:31:21  profilanswer
 

Je suis locataire d'un appartement, dans l'ancien et ma salle de bain n'a pas d'ouverture sur l'extérieur, et il n'y a pas de système de ventilation mécanisée pour évacuer l'humidité. Il n'y a qu'une ouverture qui donne sur la cuisine, qui elle même n'a pas de système de ventilation mécanisée.
Et là c'est plus possible :
 
Il y a des moisissures partout dans la salle de bain et même dans la cuisine, où le plafond commence à tomber. et même dans les chambres et dans le salon commencent à apparaître des moisissures. Et c'est vrai que ça s'accélère depuis 2 mois, car avec le froid, on a tendance à tout fermer, pour pas se les cailler.  
 
En ce qui me concerne, j'ai des démangeaisons, que je crois pouvoir attribuer à ce mauvais système de ventilation.
 
Donc ma question est :
 
Puis-je avoir un recours contre ma propriétaire pour la forcer à installer (gratuitement, faut pas déconner) un système de ventilation mécanisée, la simple ouverture actuelle (non mécanisée donnant sur la cuisine) n'étant pas suffisante.
 
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses. Car là j'ai bien l'intention de contre attaquer !!!!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 00:31:21  profilanswer
 

n°16980539
Arthas77
Posté le 15-12-2008 à 00:38:52  profilanswer
 

Je crois savoir que la ventilation mécanisée n'est pas obligatoire...

n°16980605
pierrot94
Posté le 15-12-2008 à 00:53:13  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Je crois savoir que la ventilation mécanisée n'est pas obligatoire...


 
Oui mais je pense que louer un appartement dans lequel on ne met pas la santé de ses occupants en péril est normalement obligatoire, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique

 

Sujets relatifs
Frais liés à appartement en locationquestion juridique pour un appartement !
Ou peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?Location etudiant
Location appart : Réparation d'un équipement fourniPoblèmes dans une maison en location...
Location appartement (renseignement des conditions)Erreur de calcul d une surface d'un appartement en location
Plus de sujets relatifs à : Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR