|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:36:05 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Moi, j'ai compris. --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Mxtrem | C'est effectivement hyper cher
|
ptibeur_de_lu | Dslé pour l'erreur,
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DannyOcean No church in the wild |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:54:52 |
GordonF_69 | Up !
Message édité par GordonF_69 le 27-09-2011 à 14:07:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Elle coute combien, l'amende pour stationnement sur une place Autolib' ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je pense que ça fera un gros flop --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cocto81 |
|
kanoncs 20th Century Boy | Oui tout cela part d'une bonne intention. Mais faut vraiment vivre dans le monde des bisounours pour croire que ça va marcher.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | A Montreal y a un systeme un peu similaire (mais pas electriques) de voitures en libre-service, Communauto, et ca marche pas mal. Mais je pense que les prix sont nettement inférieurs à ceux proposés à Paris, le trafic est aussi moins dense à Montreal et les gens sont un peu plus civilisés , donc les cas de vandalisme sont rares. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-10-2011 à 23:08:04 |
Zangalou |
|
archange_redemption 大塚愛 | En france les gens auront vite fait de s'en servir comme béliers pas chers loués avec faux papiers afin d’enfoncer les vitrines des magasins --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
teepodavignon |
On peut pas déjà le faire avec de la location classique ? --------------- Laurent est mon fils. |
archange_redemption 大塚愛 | Si, mais en lisant en diagonale les tarifs avec cette nouvelle offre avaient l'air moins couteux pour un acces sans retour --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ryoh | drapal |
teepodavignon | De faire une vitrine ? --------------- Laurent est mon fils. |
CRVelib | Quel'qu'un sait comment ils vont empêcher les gens de se garer sur les places Autolib? Parceque là, actuellement, à la station près de chez moi, il y a des voitures sur toutes les places mais elles ne ressemblent pas vraiment à des Autolib ;-) |
vigneuxamsterdam | Ben sur les places réservées aux Greenwheels et autres Autodate aux Pays-bas, les bagnoles se font enlever dans les 15 minutes et direction fourrière...
|
jigawa |
Même question, 24h après la fin des travaux, les 4 places en face de mon boulot sont occupées par des véhicules non autolib'. Et quand bien même il y aurait des sanctions ponctuelles, il y aura toujours des gars pour se foutre en warning sur les emplacements. Sachant que les locations sont payées à la durée... j'imagine le bordel pour restituer la voiture. A voir en pratique. Message édité par jigawa le 04-12-2011 à 00:50:49 |
vigneuxamsterdam | A moins que la philosophie d'Autolib soit vraiment 100% différente de celle de l'Autodate aux Pays-Bas, ce n'est pas comme ça qu'on s'en sert.
|
memoire | Première automobile vue en charge à sa borne près de la place des Vosges. Deux employés autolib à côté au blouson bleu reconnaissable de loin, déjà en train de répondre aux questions des passants |
eraser17 | drapal, j'ai une voiture mais je trouve le concept intéressant. Je parie qu'on va voir surgir bientôt les bornes auto lib dans tout les ikéa d'ile de france. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
arthas77 | On va trouver des pneus crevés ou des courroies de transmission cassées, comme pour les Velib ? |
eraser17 | je pensais plus à des câbles de rechargement coupés, c'est le plus facile à détruire. Message édité par eraser17 le 05-12-2011 à 13:47:51 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
vigneuxamsterdam |
teepodavignon | On est dans un pays libre on peut faire ce qu'on veut --------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-12-2011 à 13:52:22 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je suis en banlieue parisienne et ici voir des vélib (donc volés) c'est devenu presque quotidien avec des mecs qui se balade ou s'amuse avec |
vigneuxamsterdam | Mais le Velib c'était courru d'avance; c'est la même chose ici avec les OV Fiets.
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Ici je suis sur que ça va être le bordel surtout pour des voitures |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
teepodavignon |
T'as pas dit bookmark Message édité par teepodavignon le 05-12-2011 à 15:26:48 --------------- Laurent est mon fils. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Heureusement que c'est une auto sinon les gens s'amuserait avec à la pousser a 6000tr/mn |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location appartement a nos 2 noms et cautionneurs . Si separation ? | Australia - Le nouveau Baz Luhrmann |
Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique | [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! |
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
[Topic Unique] La littérature et ses genres | Frais liés à appartement en location |
[topic unique] Théâtre, théatreux et spectateurs | [Topic unique] Soul music |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |