Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°26456981
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

blablabla, j'appuies sur l'accélérateur, je double et je me rabat. Que ceux qui ne savent pas conduire restent derrière.

le coeur du pb est bien  la     Toujours vouloir doubler  ,  donc augmenter la vitesse  .  aller plus vite que les autres .

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 10:26:01  profilanswer

n°26456985
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-05-2011 à 10:26:27  profilanswer

lacrymosa a écrit :

popeye  tu veux pas repondre a la question ?

Tu nous saoule avec ta question, ça sert à quoi de répondre, tu te contentes d'un "okay". Tu n'es là que pour déverser un discours prémâché par la LCVR et le gouvernement, tu n'as rien d'autre à dire, discuter avec toi ne présente aucun intérêt, tu n'es qu'un robot.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26456990
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2011 à 10:27:00  profilanswer

Tiens, ils ont parlé de la voiture du métro.

Blessure à la main pour le conducteur ont-ils dit.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26456997
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:27:37  profilanswer

les professionels de la route : vous voulez une dérogation vous autorisant a rouler sans limitations de vitesse ???

n°26456999
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2011 à 10:28:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

blablabla, j'appuies sur l'accélérateur, je double et je me rabat. Que ceux qui ne savent pas conduire restent derrière.

Tu fais un dépassement dangereux que tu n'avais pas à entamer que t'es obligé de finir en accélérant comme un goret. C'est toi qui ne sais aps conduire. C'est à cause de gens comme toi qu'il y a cette répression et ça t'apprendra, à toi et à ceux qui ne font que de la merde sur la route. Vous l'avez cherché, vous l'avez eu. :jap:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°26457000
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:28:07  profilanswer

lacrymosa a écrit :

le coeur du pb est bien  la     Toujours vouloir doubler  ,  donc augmenter la vitesse  .  aller plus vite que les autres .

Non, et si tu savais conduire, tu le saurais. On double pour :

- ne pas avoir un gros cul devant soi qui nous enlève toute la visibilité
- ne pas avoir un danger devant soi qui roule plus ou moins en zigzag
- dépasser un type qui roule à 80 là ou c'est limité à 90

Voilà trois raisons de doubler qui n'ont rien à voir avec la soif de vitesse. T'es sûr que tu as le permis ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26457008
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-05-2011 à 10:28:34  profilanswer

power600 a écrit :

Alors rouler à 140 ce sera respecter le code de la route. Dans l'immédiat c'est 130 maxi et pas autre chose.

Quid du danger ?

n°26457013
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:29:03  profilanswer

power600 a écrit :

Tu fais un dépassement dangereux que tu n'avais pas à entamer que t'es obligé de finir en accélérant comme un goret. C'est toi qui ne sais aps conduire. C'est à cause de gens comme toi qu'il y a cette répression et ça t'apprendra, à toi et à ceux qui ne font que de la merde sur la route. Vous l'avez cherché, vous l'avez eu. :jap:

Le problème dans ton énoncé est en gras :D

---------------
n°26457014
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2011 à 10:29:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et si demain les limitations sur autouroute passent à 140, alors on devient un saint si on roule à 140 alors qu'aujourd'hui on est un diable ?

Aujourd'hui en roulant à 130 on est docile, si demain les limitations passent à 120 on se transforme en danger public en roulant à 130 comme avant ?

Quelle cohérence...

çà revient à :

popeye0 a écrit :

[:prozac]
Et à 130km/h, tout le monde est bon conducteur. :sol:

Lorsque le niveau d'alcool était à 0,8g/L, tout le monde était mauvais conducteur.
Maintenant que c'est à 0,5g/L, tout le monde est bon conducteur.
Lorsque le niveau d'alcool était à 0,5g/L, tout le monde était mauvais conducteur.
Lorsque çà sera à 0,1g/L, tout le monde sera bon conducteur

;)

---------------
n°26457015
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:29:17  profilanswer

power600 a écrit :

+ 100000   c'est a cause de gens comme eux que la vis se resserre    et ils viennent raler .  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 10:29:17  profilanswer

n°26457016
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2011 à 10:29:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quel contexte ? Sur quelle route ? Quel temps ? Quelle heure ? Quelle densité de circulation ? Quelle voiture ?

Es-tu plus dangereux en roulant à 130 et en respectant donc le code de la route qu'en roulant à 140?

---------------
n°26457024
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:30:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, et si tu savais conduire, tu le saurais. On double pour :

- ne pas avoir un gros cul devant soi qui nous enlève toute la visibilité
- ne pas avoir un danger devant soi qui roule plus ou moins en zigzag
- dépasser un type qui roule à 80 là ou c'est limité à 90

Voilà trois raisons de doubler qui n'ont rien à voir avec la soif de vitesse. T'es sûr que tu as le permis ?

soit honnête pour une fois  

n°26457025
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2011 à 10:30:11  profilanswer

lacrymosa a écrit :

les professionels de la route : vous voulez une dérogation vous autorisant a rouler sans limitations de vitesse ???

Pas besoin. Ce qui importe c'est avant tout qu'on ne nous ralentisse pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 15-05-2011 à 10:31:40

---------------
n°26457031
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:31:40  profilanswer

power600 a écrit :

Pas besoin.

pourquoi ils ne veulent pas repondre  ??????

n°26457033
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:31:50  profilanswer

power600 a écrit :

Es-tu plus dangereux en roulant à 130 et en respectant donc le code de la route qu'en roulant à 140?

Tu vas pas me la faire :D
Inverser la question ne résoudra rien, tu cherches à renverser la charge de la preuve.

La question était : suis-je dangereux en roulant à 140 km/h. Et elle t'était adressée à toi, tu y reponds ou pas, mais ne réponds pas en inversant la question, c'est une non réponse qui, au mieux, traduit ton embarras devant la question.

---------------
n°26457042
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:32:38  profilanswer

lacrymosa a écrit :

soit honnête pour une fois  

blablablabla

---------------
n°26457045
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2011 à 10:32:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le problème dans ton énoncé est en gras :D

C'est la cause du problème, nuance.  :D

---------------
n°26457047
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:33:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Inverser la question ne résoudra rien, tu cherches à renverser la charge de la preuve.

La question était : suis-je dangereux en roulant à 140 km/h. Et elle t'était adressée à toi, tu y reponds ou pas, mais ne réponds pas en inversant la question, c'est une non réponse qui, au mieux, traduit ton embarras devant la question.

tout objet mouvant est dangereux  ,   le but est de limiter le danger  .

n°26457053
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2011 à 10:33:24  profilanswer

lacrymosa a écrit :

popeye  tu veux pas repondre a la question ?

J'ai répondu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26456958  :sleep:
Par contre, toi, tu n'as toujours pas répondu malgrés 1 relance :

popeye0 a écrit :

@lacrymosa : utilise-tu la route pour ton métier ?
et si oui, combien d'heures par semaine, conduis-tu en tout et pour tout avec tes trajets travail-domicile si tu utilise la voiture + vie privée ?

La relance : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26456851

Maldoror a écrit :

Dis-donc, au lieu de nous vomir ton discours prémaché par la LCVR, tu voudrais pas suivre un peu ? J'ai répondu à la page précédente, tu m'as même gratifié d'un "okay".

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26456596

Et moi qui attends sa réponse (je parle de lacrymosa)... :sleep:

---------------
n°26457078
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:34:54  profilanswer

popeye0 a écrit :

J'ai répondu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26456958  :sleep:
Par contre, toi, tu n'as toujours pas répondu malgrés 1 relance :

popeye0 a écrit :

Et moi qui attends sa réponse (je parle de lacrymosa)... :sleep:

donc tu es pour les limitations de vitesses  ,   alors pourquoi ne pas les respecter ???

n°26457098
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:36:38  profilanswer

power600 a écrit :

C'est la cause du problème, nuance.  :D

:non: que nenni :o

---------------
n°26457102
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2011 à 10:36:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pourtant ce que toi tu fais depuis des pages et des pages  :D  :D  

Ta question est sans objet parce qu'il n'y a pas lieu d'attendre que tu deviennes dangereux et il ne sert à rien de savoir si tu es dangereux à 140 puisque c'est au-dessus de la limitation.
On en a rien à foutre de savoir si t'es apte à rouler à 140 ou 170 ou même plus, la limitation est à 130.  

Et il n'y a pas non lieu de "inverser la charge", pour l'instant elle pèse sur ceux qui critiquent ces nouvelles mesures alors même qu'ils ont contribué à les provoquer de par leur volonté de ne pas respecter le code de la route.

---------------
n°26457103
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:36:59  profilanswer

lacrymosa a écrit :

Eh bien ne te déplace pas, enferme-toi dans une bulle, et laisse les autres respirer.

---------------
n°26457111
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2011 à 10:37:26  profilanswer

C'est parti sur automoto  :bounce:

---------------
n°26457117
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2011 à 10:38:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

:non: que nenni :o

Si. Un dépassement qui impliquerait de devoir péter la limitation ne doit pas être entamé. C'est clair, net et précis.

---------------
n°26457119
Milli2048
J'assume mon pseudo a numéral
Posté le 15-05-2011 à 10:38:21  profilanswer

lacrymosa a écrit :

faut bien une limite, et c'est 130, pas 140, c'est comme ça, c'est un autre débt
Mais tu parles toujours comme un robot et c'est super agaçant

n°26457121
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 15-05-2011 à 10:38:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

A 160 je ne suis pas dangereux. Combien de conducteurs peuvent dire, si on les interroge à brûle-pourpoint, la couleur de la voiture qui les suit, et sa distance approximative ?

Toi, au bout de 17 ans, j'imagine que tu saurais le dire, mais combien de gens pourraient répondre correctement à cette question, sans regarder dans le rétro APRES la question ?

La réponse, tu la connais aussi bien que moi. Je suis moins dangereux avec un coyote à rouler à 150 qu'un type qui met le régulateur à 130 et qui déboite n'importe quand n'importe comment. Sauf que lui, il va le garder, son permis, il va pouvoir continuer à faire n'importe quoi.

Il n'est pas question - il n'a jamais été question en fait - de savoir qui sait et qui ne sait pas. Qui est capable est qui est incapable. Il est question de réglementation pour tout le monde, donc pour l'incapable et le capable et leur cohabitation. Je ne remets pas en cause les capacités ou exploits possibles de chacun, je dis simplement qu'en communauté, il y a forcément des règles. Ici, les règles sont la limitation de vitesse, avec vitesse maximum autorisée affichée. Non pas "vitesse recommandée", mais "maximum". Donc si tu es capable de rouler à 160, grand bien t'en fasse, mais le panneau s'il te dit 130, tu es verbalisable. Si tu es derrière moi qui suis déjà à 130 sur la file de gauche en train de dépasser, et que tu es à 160, je ne me rabatterais pas pour toi et je n'accélèrerais pas non plus, la limite est 130 et j'y suis déjà.
Mais c'est un peu comme pour tout ce qui est règlementé, en France et ailleurs (parait-il surtout en France) : y en aura toujours pour dire qu'elles ces réglementations sont mauvaises, ils n'en feront qu'à leur tête, mais ils auront de toutes façons tord.

popeye0 a écrit :

Rien qu'aujourd'hui, j'ai dû en doubler une centaine en tout et pour tout (VL-PL, tracteur, 2 roues - même la moto- )
Ils n'avancent plus à rien. Ils sont grosso-modo 10km/h en dessous de la limitation de vitesse autorisée.
Quand c'est sur 5 - 10 - 15 kms, çà va. Mais quand c'est sur 200 - 300 bornes voir plus comme moi aujourd'hui : c'est lourd [:panzani gino]
Et surtout fatiguant car oblige à de l'attention supplémentaire démultiplié sur plusieurs heures car la circulation n'est plus fluide mais dangereuse.  

Et la réglementation, si elle fixe une limite max à 130, elle en fixe également une min à 80. Donc de 80 à 130, il n'y a pas matière à gueuler. Ca fait peut-être chier, mais ça n'est pas une faute.

n°26457129
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:38:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh bien ne te déplace pas, enferme-toi dans une bulle, et laisse les autres respirer.

j'aime ton esprit logique de déduction .

n°26457131
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:39:06  profilanswer

power600 a écrit :

C'est pourtant ce que toi tu fais depuis des pages et des pages  :D  :D  

Ta question est sans objet parce qu'il n'y a pas lieu d'attendre que tu deviennes dangereux et il ne sert à rien de savoir si tu es dangereux à 140 puisque c'est au-dessus de la limitation.
On en a rien à foutre de savoir si t'es apte à rouler à 140 ou 170 ou même plus, la limitation est à 130.  

Et il n'y a pas non lieu de "inverser la charge", pour l'instant elle pèse sur ceux qui critiquent ces nouvelles mesures alors même qu'ils ont contribué à les provoquer de par leur volonté de ne pas respecter le code de la route.

Non, je ne renverse pas la question, depuis des pages et des pages je réponds à des robots téléguidés par la LCVR et lobotomisés par un gouvernement avide de remplir ses caisses, qu'il a vidées en donnant de l'argent aux plus riches.  

Et toi, tu regardes le doigt.

---------------
n°26457139
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:39:58  profilanswer

stoicism a écrit :

Il n'est pas question - il n'a jamais été question en fait - de savoir qui sait et qui ne sait pas. Qui est capable est qui est incapable. Il est question de réglementation pour tout le monde, donc pour l'incapable et le capable et leur cohabitation. Je ne remets pas en cause les capacités ou exploits possibles de chacun, je dis simplement qu'en communauté, il y a forcément des règles. Ici, les règles sont la limitation de vitesse, avec vitesse maximum autorisée affichée. Non pas "vitesse recommandée", mais "maximum". Donc si tu es capable de rouler à 160, grand bien t'en fasse, mais le panneau s'il te dit 130, tu es verbalisable. Si tu es derrière moi qui suis déjà à 130 sur la file de gauche en train de dépasser, et que tu es à 160, je ne me rabatterais pas pour toi et je n'accélèrerais pas non plus, la limite est 130 et j'y suis déjà.
Mais c'est un peu comme pour tout ce qui est règlementé, en France et ailleurs (parait-il surtout en France) : y en aura toujours pour dire qu'elles ces réglementations sont mauvaises, ils n'en feront qu'à leur tête, mais ils auront de toutes façons tord.

stoicism a écrit :

Et la réglementation, si elle fixe une limite max à 130, elle en fixe également une min à 80. Donc de 80 à 130, il n'y a pas matière à gueuler. Ca fait peut-être chier, mais ça n'est pas une faute.

très bien dit

n°26457144
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:40:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, je ne renverse pas la question, depuis des pages et des pages je réponds à des robots téléguidés par la LCVR et lobotomisés par un gouvernement avide de remplir ses caisses, qu'il a vidées en donnant de l'argent aux plus riches.  

Et toi, tu regardes le doigt.

respecte les limitations et ça ne rempliras pas les caisses de l'état  

n°26457146
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:40:49  profilanswer

power600 a écrit :

Si. Un dépassement qui impliquerait de devoir péter la limitation ne doit pas être entamé. C'est clair, net et précis.

C'est faux. Quand je suis derrière un gros cul qui fait des embardées parce que le conducteur regarde un DVD, je le double pour éviter le danger, parce qu'il est plus dangereux de rester derrière lui que de le doubler en excédant la vitesse autorisée. J'ai d'ailleurs très souvent doublé sur l'autoroute des voitures de police ou de gendarmerie qui roulaient à 130, je les doublais à 140, jusqu'ici pas une seule ne m'a arrêté.

---------------
n°26457175
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:43:41  profilanswer

stoicism a écrit :

stoicism a écrit :

Je suis d'accord, sauf pour "tord" :D
Si tu es à 130 en train de dépasser et que tu ne mets pas 5 kilomètres à doubler, ça me va, j'attendrai que tu aies terminé.

---------------
n°26457178
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:44:02  profilanswer

lacrymosa a écrit :

respecte les limitations et ça ne rempliras pas les caisses de l'état  

blablablabla chantal perrichon blablablabla

---------------
n°26457181
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2011 à 10:44:22  profilanswer

lacrymosa a écrit :

donc tu es pour les limitations de vitesses  ,   alors pourquoi ne pas les respecter ???

Je répondrais à ta question quand tu aura répondu à la mienne bien évidemment.
Rappel: la voici :

popeye0 a écrit :

@lacrymosa : utilise-tu la route pour ton métier ?
et si oui, combien d'heures par semaine, conduis-tu en tout et pour tout avec tes trajets travail-domicile si tu utilise la voiture + vie privée ?

Là, je pars maintenant. Inutile de me chercher. :bounce:

---------------
n°26457188
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:45:08  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je répondrais à ta question quand tu aura répondu à la mienne bien évidemment.
Rappel: la voici :

popeye0 a écrit :

Là, je pars maintenant. Inutile de me chercher. :bounce:

soit prudent sur la route

n°26457192
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-05-2011 à 10:45:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Et à 130km/h, tout le monde est bon conducteur. :sol:

Lorsque le niveau d'alcool était à 0,8g/L, tout le monde était mauvais conducteur.
Maintenant que c'est à 0,5g/L, tout le monde est bon conducteur.
Lorsque le niveau d'alcool était à 0,5g/L, tout le monde était mauvais conducteur.
Lorsque çà sera à 0,1g/L, tout le monde sera bon conducteur

Bon conducteur, c'est savoir s'adapter : aux conditions de la route, dans les limites d'un code qui evolue... souvent pour un mieux niveau securite de tous

Le reste c'est de l'anarchie sur la route, et avec ca, ce sont pas les bagnoles les plus fortes (les routiers polonais te saluent.)

n°26457197
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:46:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est faux. Quand je suis derrière un gros cul qui fait des embardées parce que le conducteur regarde un DVD, je le double pour éviter le danger, parce qu'il est plus dangereux de rester derrière lui que de le doubler en excédant la vitesse autorisée. J'ai d'ailleurs très souvent doublé sur l'autoroute des voitures de police ou de gendarmerie qui roulaient à 130, je les doublais à 140, jusqu'ici pas une seule ne m'a arrêté.

C'est marrant  ,  le danger c'est toujours les autres ,   toi tu es un saint .

n°26457206
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-05-2011 à 10:47:31  profilanswer

lacrymosa = Multi de Mihirung detected :o

Memes phrases, meme mauvaise foi [:turbocat:1]

n°26457217
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 10:49:03  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

je peux te garantir que je n'ai pas de multi  ,  j'utilise le meme pseudo dans tout les topics .

n°26457220
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 10:49:17  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ouais. Aussi borné. Le mec qui préférait défendre un chien et laisser mourir un enfant, et qui vient donner des leçons :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)