| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 19:22:02 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Getalifedel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-05-2011 à 23:00:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bonjour , il est prouvé et d’ailleurs inculqué lors du permis MOTO que rouler légèrement plus vite que les automobilistes pour se retrouver "seul" dans la circulation lors de trajet autoroutier ou sur national est quelque chose qui apporte un réel plus au niveau de la sécurité ....Le fait de ne plus signaler les radars fixe est réellement une mauvaise chose ....
De plus , les véhicules actuels sont réellement fait pour dépasser les 130 sur nos autoroutes ultra-sécure. Pour le gilet jaune en moto , là j'ai besoins d'avoir 1 SEUL argument à propos de l'utilité de cette merde , je ne vois absolument pas l'utilité de cette horreur . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 13-05-2011 à 23:25:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 23:23:38 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
gouik |
|
lacrymosa |
|
lacrymosa |
|
lacrymosa |
|
Je n'invente rien, je réfléchis avec mon cerveau, pas avec mon code de la route, que j'applique au demeurant strictement pour tout le reste, et probablement bien plus que les mecs qui roulent au milieu ou à gauche sur l'autoroute, et qu'on est obligés de klaxonner pour qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont quelqu'un derrière eux. J'ai même vu des fois des gens rouler avec leur rétro conducteur RABATTU. Mais tu aurais été content, ils respectaient les limitations de vitesse. Message édité par Maldoror le 14-05-2011 à 09:46:01 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lacrymosa |
Message édité par lacrymosa le 14-05-2011 à 09:48:03 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lacrymosa |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kerome jerviel Repenti |
|
lacrymosa |
|
teiris Delenda Carthago |
C'est simple : D'une les motards ont une mortalité beaucoup plus élevée que les autres usagers sur la route Les obliger à porter un gilet ridicule donnant l'air très con réduira sensiblement leur motivation à rouler quand ils ne sont pas seuls sur la route, ou même à passer le permis. Moins de motards, moins de morts Message cité 2 fois Message édité par teiris le 14-05-2011 à 10:09:56 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
StrAtoS14200 |
--------------- Feedback |
lacrymosa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |