| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 10:49:17 ![]() ![]() |
lacrymosa |
Message édité par lacrymosa le 15-05-2011 à 10:51:29 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Respecte la loi. C'est tout. Tu as passé l'âge de faire ton pubert révolté non ? Un stage de 10 jours dans un centre de rééducation pour gros accidentés, ça te plairait ? En visiteur ou en hôte ? Tu choisis. A moins que tu préfères y retrouver ta petite fille dévisagée et atteinte à la moelle épinière. Plus de jambes, oh, elle est pas belle la petite ?... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-05-2011 à 10:53:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
StrAtoS14200 | Maldador... j'ai un grand respect pour ta patience... Il y en a qui sont très bien dressés à ce que je vois. Si il y a des règles c'est parce que il y a une minorité de débile dans ce pays. Et leur façon de débattre le montre bien.
Message cité 2 fois Message édité par StrAtoS14200 le 15-05-2011 à 10:54:57 --------------- Feedback |
lacrymosa |
|
StrAtoS14200 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
StrAtoS14200 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 10:56:53 ![]() ![]() |
lacrymosa |
StrAtoS14200 |
StrAtoS14200 |
lacrymosa |
StrAtoS14200 |
StrAtoS14200 |
lacrymosa |
lacrymosa |
StrAtoS14200 |
--------------- Feedback |
StrAtoS14200 |
kerome jerviel Repenti |
|
lacrymosa |
dlm75 | De toute façon, il faut en revenir au sujet initial: ces nouvelles mesures ne changeront rien au nombre de morts sur les routes. Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 15-05-2011 à 11:02:35 |
lacrymosa |
Message édité par lacrymosa le 15-05-2011 à 11:02:36 |
StrAtoS14200 |
StrAtoS14200 |
lacrymosa |
|
malakin |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Dans l'absolu, moins on roule vite, mieux c'est. Pour ça, il faut une évolution comportementale, il faut que l'homme (et la femme dans une moindre mesure) ne pense plus à la voiture comme un objet de puissance phallocrate mais bien juste comme un moyen de locomotion banal. Il faudra du temps, beaucoup de temps mais tout va y concourir : le prix de l'énergie, la tolérance zéro, l'écologie, le développement durable, les femmes aux postes de direction, les hommes à salaire équivalent aux femmes, etc. Dans 30 ans, la voiture à Papa n'existera plus, ou elle sera profondément différente dans sa perception. Quand la majorité n'acceptera plus les comportements délinquants sur la route, alors ça sera un tournant. On a donc besoin d'hommes et de femmes politiques éclaireurs sur ces sujets. On a filé un outil que la plupart des gens ne maîtrisent pas, au delà même du code de la route. Sinon, la loi est la même pour tous, c'est le principe républicain numéro 1. C'est ce qui fait qu'on vit ensemble. Celui qui est à 140 km/h est dans l'illégalité, point. Parce que cette même personne qui se croit au dessus de la loi en étant à 140, c'est la même qui prendra son portable au volant, la même qui passera à l'orange/rouge, la même qui favorisera pas le piéton, la même qui gueulera contre le vieux qui respecte la vitesse; etc. Le français est un con, encore plus dans sa bagnole, qu'on se le dise. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 15-05-2011 à 11:12:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lacrymosa |
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-05-2011 à 11:11:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dlm75 |
Message édité par dlm75 le 15-05-2011 à 11:12:30 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 15-05-2011 à 11:16:22 |
StrAtoS14200 |
malakin |
|
lacrymosa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |