Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°58046796
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-11-2019 à 20:11:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils passent pas le virage à 30 ???


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 20:11:13  profilanswer
 

n°58046801
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-11-2019 à 20:12:21  profilanswer
 

andhar a écrit :

Sur France 2, ils vont diffuser un reportage sur notre dégringolade en terme de qualité de route.
Est ce que nos trous du cul de la SR vont oser nous dire : "c'est pour rouler moins vite"


Faudra que je matte le replay à l'occasion
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ils passent pas le virage à 30 ???


Et faire ralentir les camions ? :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58046811
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-11-2019 à 20:14:24  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Une belle pelleté d'abrutis fini qui vienne de décreter qu'il serait plus utile de mettre un radar pédagogique avant un virage plein de trous où un motard s'est tué il y a peu que refaire la chaussée propre et / ou mettre des glissières double alors que c'est clairement établi qu'un des piquet de la glissière actuelle lui a sectionné la colonne vertébrale entre C7 et Th1...
 
Ah oui, on va mettre aussi une petite silhouette noire avec son prénom dans le dit virage, le préfet trouve ça important :o
 
D'après l’enquête, le motard arrivait sur le virage entre 50 et 60km/h... c'est à dire entre 10 et 20km/h en dessous de la limitation.


Putain ...  :pfff:  
 
La SR française dans toute sa splendeur : le radar comme seule réponse

n°58046813
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-11-2019 à 20:15:07  profilanswer
 

Oui mais pédagogique, le radar


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58046867
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-11-2019 à 20:25:10  profilanswer
 

andhar a écrit :


Putain ...  :pfff:  
 
La SR française dans toute sa splendeur : le radar comme seule réponse


Ouais mais pédagogique !
 
Comme ça, tu vois bien que tu arrives à la bonne vitesse juste avant de te foutre en l'air parce que t'as bouffé un nid de poule à la con en pleine trajectoire. :fou:


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58048491
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 09-11-2019 à 08:53:19  profilanswer
 

Citation :


Trottinettes électriques : première formation théorique au sein d’une auto-école


https://www.caradisiac.com/trottine [...] 179675.htm

 

Permis, assurance, équipement, formation la bureaucratie gagne toujours  [:apotremacron:8]  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°58048492
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-11-2019 à 08:53:28  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Ah juste comme ça... Depuis début 2019... En Ardèche... On a multiplié le nombre de mort par 2 par rapport à 2018... par 2,9 par rapport à 2013...
 
Pour la Drôme, si on compare avec 2013... On est à 1,7 fois plus de mort par rapport à 2013, mais en légère baisse (on fera un fois 0.9 :o ) par rapport à 2018.
 
Bien sur, il reste encore 2 mois pour finir l'année, et les fêtes de fin d'année ont tendance à pas améliorer les stats...


Tout le monde sait que c'est la faute des GJ qui ont détruit les radars :o

n°58048512
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-11-2019 à 09:04:15  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Je veux dire qu'il faut qu'on remette à 90 avec les campagnes de prévention sur TOUT les risques de la route affichés sur les panneau publicitaire. Comme en 2013.
 
Qu'on fasse de la prévention bordel. Faire des journée de sensibilisation aux dangers de la route pour les adultes aussi. Qu'on empêche les petits vieux qui voient plus rien de prendre la route. Qu'on colle des contrôles routier pour l'alcoolémie avec un test de vue au passage. Si tu vois rien, tu trouves quelqu'un pour te ramener chez toi. Qu'on soit sans pitié avec ceux qui téléphonent au volant et encore plus avec ceux qui pensent qu'ils ont le droit de rouler après avoir bu 2 bières qui en fait correspondent à 1 à 2 litres de roteuse.
Qu'on fasse du ferroutage histoire de virer un max de camion de la route. Qu'on entretienne les routes aussi parce que les pertes de contrôles inexpliqués, si tu vas sur les lieux d'accident, tu vois bien l'état de la chaussée et c'est rarement un billard :o
 
Et surtout... surtout, qu'on arrête de se plaindre que les contrôles au jumelles ne rapportent pas assez, ça me fout hors de moi. Soit on est là pour la sécurité des gens, soit on est là pour faire du fric. Stop le cynisme à grand renfort de "les gens comprennent rien tant qu'on tape pas au portefeuille". Si ça rapporte moins, c'est parce que les gens ont relativement bien compris le message.
 
Alors oui, on se souvient du mec qui nous a doublé comme un taré. Y'en a. Mais proportionnellement au nombre de gens qui sont dans la même file que toi et qui avance aux limitations, on est loin du far west que décrivent certains.
 
Par contre, les connards pas foutu de mettre un clignotant et qui déboîtent sans même un regard dans leur angle mort, ça ils sont des bataillons complets. Ceux là,  faut du flic en civil à moto pour les gauler. Alors au lieu de lacher 200k€ dans des radars qui survivent pas 48h, faudrait peut être penser à balancer le fric ailleurs :o
 
J'oublie pas non plus les sacs à merde pas foutu de rester sur leur voie et qui bouffent sur les lignes blanches continues en virage avec leur voiture citadine. Comme si ça tournait pas leur grosse merde, faut couper les virages. Ca se prend pour Jean Ragnotti avec sa yaris de pauvre tanche, mais c'est même pas foutu de prendre une trajectoire propre qui leur permet de rester sur leur voie. Y'a des mecs en bus qui passent sans couper dans la courbe, mais l'autre pauvre blaireau est pas foutu de le faire avec sa chiotte. Ceux là j'y collerai de la prune avec des drones rien que pour leur apprendre le respect de la vie des autres.
 
 
Oui je suis remonté... Là cette aprèm, je vais en commission SR, je sens que je vais encore péter des plombs...


LE vérité  [:shimay:1]

n°58048770
dragages
Posté le 09-11-2019 à 10:25:05  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Citation :


Trottinettes électriques : première formation théorique au sein d’une auto-école


https://www.caradisiac.com/trottine [...] 179675.htm
 
Permis, assurance, équipement, formation la bureaucratie gagne toujours  [:apotremacron:8]  


 
Pognon bizness pognon bizness

n°58049234
foudres
Posté le 09-11-2019 à 12:10:34  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Non encore une fois tu dilues ton propos dans la masse pour ne pas avoir à justifier pourquoi TOI tu ne respecterais pas.
 
Bref... "les gens" c'est tellement facile.
 
Moi lorsque je ne respecte pas les limitations c'est :  
-Parce que j'ai un gros connard qui me colle au cul et je veux mettre de l'espace entre lui et moi
-Parce que j'ai pas fait attention au panneau qui me disait de ralentir en plein milieu de nul part
-Parce que j'ai mis un gros coup de gaz en sortie de rond point et je me retrouve à +20 pendant 20s
-Parce que je suis en train de doubler et je veux pas rester 10 ans dans l'angle mort du bordel
-Parce que merde, la courbe à 50 alors que j'ai une visibilité assez conséquente c'est complètement con à moto.
-Parce que ralentir avec l'autre qui m'arrive dessus comme une balle alors qu'il y a des voitures en face me semble pas la meilleur des idées
 
Si tu colles le 60 max de partout, je respecterai pas tout simplement parce qu'il me faudrait 20 minutes de plus pour aller bosser :o


 
Globalement d'accord; Quand a savoir si tu respectecterai le 60 généralisé, à mon sens ça dépends plus de l'environnement que de toi.
 
Si y'a peu pas de controles/conséquences, tu respectera pas. Si on est ultra surveillé et que ton véhicule se retrouve bridé, confisqué si tu dépasse et que tu fais quelques séjours en prison pour ça, tu risque de respecter ...
 
J'y tiens pas du tout hein, je trouve que c'est con. On devrait être en train de voir comment faire pour supprimer les embouteillages et comment faire pour rouler à 200 ou 300 sur autoroute, 150 sur les nationnales et 100 en ville en toute sécurité afin de faire gagner du temps au gens. On devrait réfléchir aux drones autonmes pour se déplacer dans les airs et être au boulot en max 10 mins. C'est ça le progrès. Pas de revenir au temps des voitures à cheval qui tuaient 10X plus.
 
Mais le respect des règles na strictement rien avoir leur pertinence mais avec les conséquences quand elles sont pas respectées.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 12:10:34  profilanswer
 

n°58049250
foudres
Posté le 09-11-2019 à 12:13:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est pas un topic sécu routière, c'est un topic de rageux contre les mesures du gouvernement qui entrave leurs droits inaliénable de polluer seul dans sa caisse et faire chier son monde en ville.
Le FP le montre bien
Édit : le titre aussi


 
Ta oublié les rageux qui supportent pas que d'autres puissent avoir des route en bon état, des voitures comfortables, fiables et rapide et avoir un temps de trajet domicile/boulot court.

n°58049278
foudres
Posté le 09-11-2019 à 12:20:20  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
moi je trouve le 80 dangereux. Cela augmente les distances pour doubler si on veut respecter le 80.


 
En générale doubler si y'a pas de voie pour,  c'est très dangereux. Mais clairement quand un mec se traine et qu'il y a enfin une grande ligne droite, je vais accélérer à fond pour doubler rien à faire si je dépasse la limite. Le moins longtemps je suis sur la voie en sens inverse, le plus je limite le risque lié à la manœuvre pour tout le monde.
 
Si tu double un mec qui roule à 60-70 sur une route à 80 et que tu atteins les 100-120 en pic pendant que tu double, c'est mieux que si tu reste à 80 et prend 500m de plus pour doubler surtout qu'évidement c'est dans la ligne droite que le mec va être à 70.

n°58049322
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-11-2019 à 12:29:31  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
En générale doubler si y'a pas de voie pour,  c'est très dangereux. Mais clairement quand un mec se traine et qu'il y a enfin une grande ligne droite, je vais accélérer à fond pour doubler rien à faire si je dépasse la limite. Le moins longtemps je suis sur la voie en sens inverse, le plus je limite le risque lié à la manœuvre pour tout le monde.
 
Si tu double un mec qui roule à 60-70 sur une route à 80 et que tu atteins les 100-120 en pic pendant que tu double, c'est mieux que si tu reste à 80 et prend 500m de plus pour doubler surtout qu'évidement c'est dans la ligne droite que le mec va être à 70.


+1.
 
Sans compter les abrutis qui accélèrent quand ils voient qu'ils se font doubler...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58049636
manu
Posté le 09-11-2019 à 13:34:49  profilanswer
 

Sans doute les mêmes qui te font des appels de phare quand tu les as doublés par la droite alors qu'ils squattaient la voie de gauche à 70 % de la vmax [:kluruit]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 09-11-2019 à 13:35:20
n°58049708
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-11-2019 à 13:50:27  profilanswer
 

manu a écrit :

Sans doute les mêmes qui te font des appels de phare quand tu les as doublés par la droite alors qu'ils squattaient la voie de gauche à 70 % de la vmax [:kluruit]


Moi j'aime bien quand ils font ça, ça montre que ça les a fait chier, peut être pas autant qu'ils m'ont fait chier en restant sur la voie de gauche, mais c'est déjà un bon début.
 
Pas plus tard qu'hier je m'en suis fait un (sans appel de phare  :( ), le mec ça ne l'a fait changé de voie, et j'ai eu le temps de voir les voitures s'accumuler derrière lui ...

n°58049786
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 14:06:42  answer
 

Darth Carotte a écrit :


Non encore une fois tu dilues ton propos dans la masse pour ne pas avoir à justifier pourquoi TOI tu ne respecterais pas.
 
Bref... "les gens" c'est tellement facile.
 
Moi lorsque je ne respecte pas les limitations c'est :  
-Parce que j'ai un gros connard qui me colle au cul et je veux mettre de l'espace entre lui et moi
-Parce que j'ai pas fait attention au panneau qui me disait de ralentir en plein milieu de nul part
-Parce que j'ai mis un gros coup de gaz en sortie de rond point et je me retrouve à +20 pendant 20s
-Parce que je suis en train de doubler et je veux pas rester 10 ans dans l'angle mort du bordel
-Parce que merde, la courbe à 50 alors que j'ai une visibilité assez conséquente c'est complètement con à moto.
-Parce que ralentir avec l'autre qui m'arrive dessus comme une balle alors qu'il y a des voitures en face me semble pas la meilleur des idées
 
Si tu colles le 60 max de partout, je respecterai pas tout simplement parce qu'il me faudrait 20 minutes de plus pour aller bosser :o


autant les raisons peuvent sembler plus ou moins acceptables, mais celle là faudra m'expliquer le projet  :lol:  

manu a écrit :

Sans doute les mêmes qui te font des appels de phare quand tu les as doublés par la droite alors qu'ils squattaient la voie de gauche à 70 % de la vmax [:kluruit]


 
ben oui, jouer au GC à cause d'un GC narmol  :o

n°58050086
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2019 à 14:56:32  profilanswer
 


Tu comprendras quand tu auras reçu ta Mégane GT :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58050118
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-11-2019 à 15:02:25  profilanswer
 


Tu comprendras le jour où tu seras en colère contre le 20ème de la journée qui t'a pas vu et t'as coupé la route dans un rond point :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58050201
manu
Posté le 09-11-2019 à 15:23:37  profilanswer
 

andhar a écrit :


Moi j'aime bien quand ils font ça, ça montre que ça les a fait chier, peut être pas autant qu'ils m'ont fait chier en restant sur la voie de gauche, mais c'est déjà un bon début.


Effectivement, mais je ne vois pas ce qui les fait chier, par contre.
J'imagine que ça les a sortis de leur léthargie.
Le niveau de danger des gens sans réflexe/neurone, en général, d'ailleurs, c'est affligeant.
Dans Paris je vois des trucs proprement hallucinants quasi tous les jours.

andhar a écrit :

Pas plus tard qu'hier je m'en suis fait un (sans appel de phare :( ), le mec ça ne l'a fait changé de voie, et j'ai eu le temps de voir les voitures s'accumuler derrière lui ...


Ah moi ceux qui se rangent suite à ça, je leur pardonne, dans ma grande mansuétude :D
L'erreur est humaine, et quand ils corrigent, et parfois font un geste d'excuse en corrigeant (dans d'autres situations), ça me calme direct.
Le respect quoi [:natopsi:1]

 

Edit : comme tu as oublié le "pas" j'avais compris que le mec s'était rabattu ... la suite me semblait bizarre aussi :D

 

Ah ben ceux qui ne se rangent pas, c'est les plus atteints.
Généralement c'est Chantal qui tourne à gauche 6,4 km plus loin, et qui t'explique à la moindre occasion comment il faut faire pour bien conduire  [:msieurdams:2]  


Message édité par manu le 09-11-2019 à 15:28:47
n°58050232
manu
Posté le 09-11-2019 à 15:33:22  profilanswer
 


Heureusement que tu as mis le redface, sinon on aurait pu croire que tu trouvais normal de rester derrière un fumiste attardé qui croit avoir acheté la route et qui dort au volant, alors qu'il y a de la place pour le doubler :o

 

C'est lui qui est sur la mauvaise file à la base, hein, faut pas inverser les rôles, une fois de plus  [:mazin:1]

n°58050318
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-11-2019 à 15:56:39  profilanswer
 

tekel a écrit :

marrant les éléments de langage :

 

avant en France, comme au Lux dans cet article, on parlait de voie d'accélération pour s'insérer sur une autoroute...maintenant en France on parle de voie d'insertion...plus besoin d'accélérer.

 

tout ce qui touche à la vitesse est banni ou pénalisé.


Ça va peut-être faire prendre conscience aux conducteurs qui sont persuadés qu'ils sont prioritaires en entrant sur la RN12 depuis leur village de Bouzilanec que non, nous ne sommes pas sur le périphérique parisien : c'est bien une voie d'insertion avec un beau céder le passage.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°58050350
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-11-2019 à 16:07:49  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

L'automobile c'est la guerre .... donc voie apaisé.. le traité de Versailles quoi :O


Le centre ville chez-moi-en-bouzie est à 20 depuis des années.

 

Dernièrement des gens demandent des passages piétons en centre ville.

 

[:hahaaulas] tout le centre est déjà officiellement un passage piétons mais personne ne s'est demandé ce que c'était ces panneaux 20 à l'entrée du centre ville !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°58050451
dragages
Posté le 09-11-2019 à 16:32:42  profilanswer
 

https://www.usinenouvelle.com/edito [...] YjGz6x8mKI  [:henry2lesquen:2]  
 
Faut-il une taxe kilométrique pour les véhicules électriques ?

n°58050578
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 17:08:08  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Tu comprendras quand tu auras reçu ta Mégane GT :d


ouais ben justement je remets en question l'achat là, overkill  :o C'est surtout le comportement qui m'avait plu

Darth Carotte a écrit :


Tu comprendras le jour où tu seras en colère contre le 20ème de la journée qui t'a pas vu et t'as coupé la route dans un rond point :o


donc tu mets plein gaz pendant 20s en sortant d'un rond point ? [:transparency] Zen mec :jap:

manu a écrit :


Heureusement que tu as mis le redface, sinon on aurait pu croire que tu trouvais normal de rester derrière un fumiste attardé qui croit avoir acheté la route et qui dort au volant, alors qu'il y a de la place pour le doubler :o

 

C'est lui qui est sur la mauvaise file à la base, hein, faut pas inverser les rôles, une fois de plus  [:mazin:1]

 

ah mais c'est un GC, clairement (on en voit peu ici heureusement) mais de là à doubler par la droite, jamais de la vie perso...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 17:08:19
n°58050609
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2019 à 17:16:05  profilanswer
 


Comprends pas la phrase
Où tu exclus la puissance/facilité de doubler de "comportement" ? Mais ça serait illogique quand même  [:transparency]  


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58050637
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 17:21:57  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Comprends pas la phrase
Où tu exclus la puissance/facilité de doubler de "comportement" ? Mais ça serait illogique quand même  [:transparency]  


La voiture me plaît, le comportement etc, mais j'ai aucun besoin de 200 bourrins

n°58050662
foudres
Posté le 09-11-2019 à 17:27:48  profilanswer
 

Les pire sont pas ceux qui restent à gauche... Les pire sont ceux qui restent à gauche tant que t'es derrière et réagissent pas mais qui se rabattent quand tu décide de te mettre finalement à droite pour doubler car ils réagissent pas.
 
Pour moi c'est pire car j'aime pas trop coller, alors le gus est tellement habitué aux colle au cul qu'il peut rester 1km comme ça sans réagir. Mais si tu le double à droite, alors il se rabat... :'(

n°58050663
Fouge
Posté le 09-11-2019 à 17:27:51  profilanswer
 

Mais tu les utiliseras, ça te plaiera, et tu ne te rendra même pas compte d'être à +20 (sans même utiliser les 205CV) grâce au comportement de la caisse :jap:
A noter aussi que le code de la route n'impose pas d'accélération maximale, 200CV pour 1.4t, y'a rien de fou :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 09-11-2019 à 17:28:33
n°58050668
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 17:29:13  answer
 

Fouge a écrit :

Mais tu les utiliseras, ça te plaiera, et tu ne te rendra même pas compte d'être à +20 (sans même utiliser les 205CV) grâce au comportement de la caisse :jap:


On verra, jme tâte aussi pour une hybride moins cher  :o là par contre ya moins de risque tellement ça incite à rouler zen  :D

n°58050691
nicolas462​30
Posté le 09-11-2019 à 17:34:05  profilanswer
 

Impressionnant comme tu deviens extrêmement loquace d'un coup  [:implosion du tibia]

n°58050796
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-11-2019 à 17:57:13  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Impressionnant comme tu deviens extrêmement loquace d'un coup  [:implosion du tibia]


Comme tu dis  :lol:

n°58050854
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-11-2019 à 18:06:22  profilanswer
 

Bon... Si je retrouve le connard qui met son clignotant à gauche à l'intersection, se colle à gauche en laissant la place de passer à moto à droite pour tourner à droite et qui au final me coupe la route en tournant à droite, je lui fait passer le gout du pain :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58050859
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-11-2019 à 18:07:34  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Mais tu les utiliseras, ça te plaiera, et tu ne te rendra même pas compte d'être à +20 (sans même utiliser les 205CV) grâce au comportement de la caisse :jap:
A noter aussi que le code de la route n'impose pas d'accélération maximale, 200CV pour 1.4t, y'a rien de fou :o


Quand tu vois le Z H2 qui va sortir... 200cv pour à peine 200kg, ça va piquer :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58050891
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 18:12:04  answer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand tu vois le Z H2 qui va sortir... 200cv pour à peine 200kg, ça va piquer :o


 
Hors circuit ce truc est une aberration :D
 
 

nicolas46230 a écrit :

Impressionnant comme tu deviens extrêmement loquace d'un coup  [:implosion du tibia]


 
bah écoute quand ya un dialogue possible.. lâche moi les basques  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 18:12:40
n°58050929
dragages
Posté le 09-11-2019 à 18:16:36  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

https://actu.fr/societe/seine-marne [...] 77236.html :)
 
 
On observe déjà plus de 3 000 suspensions de permis de conduire au 31 octobre dont 28 % pour la conduite en excès de vitesse, 33% pour la conduite de véhicule après l’usage de stupéfiants et enfin 39% en raison de l’alcool.


n°58050936
gp20
Posté le 09-11-2019 à 18:17:39  profilanswer
 

andhar a écrit :


Putain ...  :pfff:  
 
La SR française dans toute sa splendeur : le radar comme seule réponse


Autre exemple près de chez moi, il y avait un radar dans une courbe à 70km/h durant des années sur la route qui mène à l'Espagne, une nationale un poil tortueuse... Il devait pas rapporter assez.. après avoir été vandalisé par les GJ, il a été remplacé... Et déplacé dans la seule section à deux voies en ligne droite donc à 90 ( moins d'1km) du tronçon de 40 bornes... La section qu'on utilise pour doubler les limaces qui se traînent. Probablement que les lignes droites en double voie sont plus dangereuses que les virages . :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58050971
nicolas462​30
Posté le 09-11-2019 à 18:24:53  profilanswer
 


Je rêve ou t'es en train de parler de dialogue alors que t'eludes volontairement les questions auxquelles t'as pas envie de répondre ?
Tu veux que je te lâche : réponds à la question simple que je t'ai posé.
D'ici là à chaque fois que tu posteras ici je serais là pour te le rappeler [:cend]

n°58050989
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-11-2019 à 18:27:55  profilanswer
 

Sur circuit aussi. Un roadster de 200cv, c'est n'importe quoi :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58051140
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 18:51:16  answer
 

nicolas46230 a écrit :


Je rêve ou t'es en train de parler de dialogue alors que t'eludes volontairement les questions auxquelles t'as pas envie de répondre ?
Tu veux que je te lâche : réponds à la question simple que je t'ai posé.
D'ici là à chaque fois que tu posteras ici je serais là pour te le rappeler [:cend]

 


jvais te foutre en ignore list ça va pas faire un pli oui  :jap: à moins que t'énonces clairement ta fichue question dans les 5 min

Darth Carotte a écrit :

Sur circuit aussi. Un roadster de 200cv, c'est n'importe quoi :o

 

le circuit c'est n'importe quoi :o


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 18:51:35
n°58051173
nicolas462​30
Posté le 09-11-2019 à 18:55:02  profilanswer
 

Easy : Maintenant j'ai une autre question : Si jamais c'était limité à 60 (donc en dessous de ta limite) quels sont tes arguments pour justifier que ça serait trop bas pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 09-11-2019 à 18:55:23
n°58051191
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-11-2019 à 18:58:38  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand tu vois le Z H2 qui va sortir... 200cv pour à peine 200kg, ça va piquer :o


Je crois que Honda va sortir une CBR 1000 RR-R (un R par cylindre  :D ) dans les 215 cv à moins de 200 kg.
Marre qu'on leur dise que leur moto sont trop gentilles?
Tu doubles, t'es à 80 quand ta roue avant est à hauteur du pare choc arrière. Quand la roue arrière est à hauteur du pare choc avant, t'es à 160  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR