| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 19:58:26 ![]() ![]() |
dragages | Cest un troll laisse tomber --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
patx3 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 18:34:19 ![]() |
xilebo noone |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:09:54 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://mobilisezvous.liguedescondu [...] du-80-kmh/ LA CHRONIQUE AUTO - Pourquoi le retour des 90 km/h est (très) incertain4
https://www.lci.fr/automobile/la-ch [...] 32094.html Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-09-2019 à 04:14:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le premier pavé : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
PicouzeMan |
Si c'est un mec qui s'endort et viens à contre sens à 80km/h je prefere survivre et me mettre dans la fossé évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 10:32:27 ![]()
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 13:32:20 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc ça restera à 80 VL, et tu va alors t'endormir ou pire avoir toutes maladies du monde. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:27:42 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le mec qui emmerde les autres pour avoir l'impression d'exister Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-09-2019 à 20:31:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 22:57:01 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui, ici c'est topic territoire perdu de la république. Y a que des caids ici. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-09-2019 à 08:07:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 10:17:34 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il freine, ça s'écrase vers l'avant, ça détend les "fixations" utilisées, quand ça revient au niveau, le véhicule se fait la malle en arrière avec la pente du plateau... Déjà vu la situation avec les véhicules chargés qui viennent de l'est Pas loin du boulot, il y a un epaviste 2RM, un petit camion chargé de bécanes démarre pour prendre la route et heureusement, il n'a pas fait deux mètres que tout son chargement s'est retrouvé par terre Heureusement que j'avais laissé de l'espace avant de m'engager sur la route, sinon je me retrouvais avec un tas d'épaves sur le capot --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
dragages | je plussoie --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XaTriX | Quedalle --------------- [:dawa] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Tu t'ennuies sur mobilité parce que je n'y suis pas ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manu | Le diable il se rend à Naturalia en trotinette (*) et vote pour ceux qui entravent la liberté de circuler, y compris pour les véhicules de secours, faut pas confondre (*) inspiré pas @BloquesPar |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 24-09-2019 à 20:31:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |