| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:05:30 ![]() ![]() |
hurricanes | Faut suivre : le 1er semestre 2011 avait été exceptionnellement défavorable (météo) pour la sécurité.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 06-08-2012 à 14:11:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non en fait ils font l'analyse inverse, ils disent que la météo pluvieuse et froide de juillet 2011 a contribué à diminuer le nombre de départs, et sur les départs restants, a contribué à diminuer le nombre de départs en deux roues (dont on sait qu'ils représentent le plus grand nombre de tués sur la route, c'est pas pour rien que dans les hôpitaux on appelle les motards "les donneurs d'organes" ). C'est pas le chiffre de juillet 2012 qui a augmenté, c'était le chiffre de juillet 2011 qui était "anormalement" bas. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 06-08-2012 à 14:24:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hurricanes | En fait je répondais à Wendigo sur le 1er semestre, ou janvier-juillet.
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-08-2012 à 21:28:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 22:32:47 ![]() ![]() |
ingmar | Y'a plus qu'une solution
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
SOF40 | En aout à Rome, y a quand même plus grand monde, tous les italiens sont partis en vacances aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
SOF40 |
SOF40 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | en tout cas, rupture partout de ces fichus éthylotests. C'était pour un concours entre amis. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ingmar | Forcément, c'est deux petites boites qui les vendent, 3 mois de délai de livraison --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
lygodactylus | Du coup, j'imagine et ose espérer que les forces de l'ordre ne font pas encore de contrôle en ce sens. Ou alors le foutage de gueule est intersidéral... --------------- |
Konovalov Amiral |
Contrôles à partir du 1er juillet, verbalisation à partir du 1er novembre
Ca m'étonnerait au contraire qu'ils se privent.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SOF40 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pour octobre Message édité par Wendigo le 07-08-2012 à 17:26:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
lygodactylus |
--------------- |
SOF40 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ingmar | Sauf qu'en principe c'est interdit maintenant klaxonner à Guangzhou, en principe --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lygodactylus |
--------------- |
ingmar | Ils peut peut-être t'en vendre --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
hurricanes | Suffit que les FDO arrêtent momentanément les contrôles d'alcoolémie, et que leurs stocks soient mis sur le marché.
|
boober Compromis, chose due |
ben disons qu'ils sont juste en droit de le faire mais c'est encore plus simple que ce que tu dis: tant qu'ils peuvent pas aligner amha ils vont pas se prendre le chou avec ça edit: d'ailleurs ça me fais penser aux histoires d'avertisseurs de radars. question subsidiaire: les policiers ont-ils le droit de verifier le contenu d'un GPS -genre les alertes actives? (encore faut-il qu'ils sachent s'en servir non?) Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-08-2012 à 12:22:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semble que seuls les douaniers peuvent toucher à ton GPS/mobile dans le cas d'un contrôle classique routier. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |