Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57673127
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-09-2019 à 05:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lapine. En quoi la religion d'une personne serait-elle bijective de son besoin compulsif d'en faire un affichage ostensible et prosélyte dans l'espace public ?

Ali

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 05:55:16  profilanswer

n°57673170
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2019 à 06:43:07  profilanswer

volog a écrit :

personne ne peut dire si les religions sont véritablement une nuisance sans établir de comparaison avec des nations non religieuses qui n'ont presque jamais existé et qui d'ailleurs quand elles ont pu exister, se sont montrées bcp plus cruelles (nations communistes. Je ne cite pas les régimes fascistes car tu vas me sortir tes couplets habituels sur les liens nazisme religion).
Il n'a en fait jamais été démontré qu'une nation non religieuse était par nature plus vertueuse qu'une nation religieuse

Sûrement pas le Cambodge avec les khmers rouge, sadiques au possible et hostiles à toutes formes religieuses.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57673204
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 07:02:24  answer

M_D_C a écrit :

Les religions ont toujours été une excuse pour l'homme pour faire les pires atrocités. C'est tout. Toutes les sectes religieuses, idéologiques, politiques sont créés par des hommes pour anéantir d'autres populations.

Donc les religions sont un moyen.

On voit ca avec nos yeux d'hommes du XXIe siecle, avec des photos de la terre vu de l'espace, internet...

Ca devait pas etre evident pour les hommes de y a 1000 ou meme 100 ans de vivre sans croire à ces mythes, le monde et sa perception étaient totalement différent

C'est nous qui vivons une epoque extraordinaire et unique dans l'histoire de savoir et de connaissances nous permettant de ne plus avoir d'excuse pour croire en ces connerie

Eux en avaient des excuses

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 07:33:23
n°57673211
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 07:05:50  answer

markesz a écrit :

Sûrement pas le Cambodge avec les khmers rouge, sadiques au possible et hostiles à toutes formes religieuses.

Et les Mongols ? On en parle des mongols ? :o

Bon ils devaient croire en quelque chose aussi, mais ils étaient pas monothéiste :o

n°57673243
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 07:20:46  answer

De toute manière, dans l'histoire de l'humanité, c'est pas les civilisations violentes qui ont manqué, c'est même une constance je dirais

Et pour ce qui etait des textes sacrés sur lesquels elles pouvaient s'appuyer pour commettre leurs actions... On peut avoir des surprises je pense, nous ignorons tellement de chose sur l'histoire des hommes sur terre. Nous voyons tout au travers du prisme occidental. Je pense que c'est tres trompeur, surtout quand on noircit sa propre histoire et qu'on idéalise les autres à peu pres systématiquement.

L'histoire c'est le hasard, et si on en est là où on en est aujourd'hui c'est le hasard

Ça aurait pu tout aussi bien etre les musulmans à notre place, moderne, évolué, ayant pris leurs distances avec la religion.

Y a pas de logique pour moi dans tout ça, y a tellement de paramètres que rien n'est prédictible ou explicable rationnellement

Jusqu'à à l'arrivée de la psycho histoire :o

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 07:21:13
n°57673300
hisvin
Posté le 26-09-2019 à 07:45:20  profilanswer

La quasi totalité de l'Humanité y croit encore aujourd'hui et cela même dans les pays "civilisés" comme la France. Elle a juste changé de coin soit vers l'Islam (qui est et sera la religion de la France) ou les "croyances païennes".  
C'est diffus pour ces dernières mais, en quelque sorte, omniprésent. :D

n°57673335
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 07:54:54  answer

hisvin a écrit :

La quasi totalité de l'Humanité y croit encore aujourd'hui et cela même dans les pays "civilisés" comme la France. Elle a juste changé de coin soit vers l'Islam (qui est et sera la religion de la France) ou les "croyances païennes".
C'est diffus pour ces dernières mais, en quelque sorte, omniprésent. :D

cette diffusion massive de la connaissance est très récente, c'est normale que le poids des religion soit encore très présent, même chez nous, et très présent partout ailleurs dans le monde

faut juste espérer que cette diffusion du savoir se fasse suffisamment rapidement, ou plus efficacement que la diffusion de ces délires religieux qui utilisent les mêmes outils de communications ultrarapide et hyper efficace

on verra bien vers quoi s'orientent les gens, et on le saura très vite, malheureusement ou heureusement

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 07:55:26
n°57673348
hisvin
Posté le 26-09-2019 à 07:58:25  profilanswer

On le sait déjà. :/
Si l'Humanité engrange des connaissances, ces connaissances ne ruissellent que peu vers les gens et sont même de plus en plus rejetés en France.

n°57673456
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 08:20:27  profilanswer

smaragdus a écrit :

L'anniversaire de Isaac Newton of course [:catharsis]

Ainsi que celui de :
Annie Lennox 54
Noël Mamère 48
Humphrey Bogart 1899
François de Closets 33
Íngrid Betancourt 61
Dido 71
Et même ce clown de la fouine 81

n°57673496
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 08:27:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu réfléchis par toi-même, tu constates que Zemmour est un multi-condamné pour propos racistes ou assimilés et qu'il est connu pour manipuler malhonnêtement l'Histoire.

Après libre à toi d'avoir les maîtres à penser que tu veux [:batata]

Merci pour avoir essayé de lui expliquer, mais je crains qu'il ne prenne ces gens pour des Gourous et malheureusement les admire !

Citation :

Comme quoi, à l’extrême droite, la «liberté d’expression» d’un Zemmour condamné vaut plus que la liberté de travailler d’un journaliste.

https://oeilsurlefront.liberation.f [...] te_1753324

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 08:27:14  profilanswer

n°57673501
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 08:27:55  profilanswer

Appel à la haine, c'est pas mal non plus ! :o

n°57674042
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 09:38:03  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mais faudra interdire les autres monothéismes du coup:o

Voilà !
[:cloud_]

n°57674672
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 10:32:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  le dernier grand maitre!

NAN !

Le seul et vrai dernier Grand Maître :

Laurent Pagadoy
Grand Master of the Confrérie du jambon de Bayonne.
[:roi]

https://www.imdb.com/name/nm10078536/bio

n°57674675
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-09-2019 à 10:33:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Soutien aux accompagnatrices scolaires voilées : la section FCPE Corse-du-Sud se désolidarise de @FCPE_nationale
. Le bon sens est à #Ajaccio  

https://pbs.twimg.com/media/EFV6yVI [...] name=large

Quelque part, cela ne m'étonne pas que ce sursaut vienne de la Corse.

n°57674698
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 10:35:03  profilanswer

Faut juste se faire greffer une paire ! :o

volog a écrit :

le catholicisme n'a jamais pourri la Terre surtout pendant quelques siècles.

mais le catholicisme n'a jamais eu le pouvoir de nuisance qu'a et qu'a eu l'islam ne serait ce d'ailleurs que dans le développement de leurs populations respectives.

Et donc l'Inquisition ses joyeuses tortures ? :o

volog a écrit :

si c'etait vrai on aurait le niveau de développement d'un pays musulman (non pétrolier). Or ce n'est pas le cas.
je pense seulement qu'il est de bon ton de faire du relativisme en mettant sur le meme pieds toutes les religions.

[:binary finary:6]
Ce délire !!!!

Message édité par Jakes le 26-09-2019 à 11:05:07

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°57674911
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-09-2019 à 10:51:24  profilanswer

Ce flood :/

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°57675056
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2019 à 11:03:21  profilanswer

volog a écrit :

personne ne peut dire si les religions sont véritablement une nuisance sans établir de comparaison avec des nations non religieuses qui n'ont presque jamais existé et qui d'ailleurs quand elles ont pu exister, se sont montrées bcp plus cruelles (nations communistes. Je ne cite pas les régimes fascistes car tu vas me sortir tes couplets habituels sur les liens nazisme religion).
Il n'a en fait jamais été démontré qu'une nation non religieuse était par nature plus vertueuse qu'une nation religieuse

je doute qu'il y ait besoin de démontrer ceci pour pouvoir conclure sur la dangerosité sociale des religions.
D'abord comparaison n'est pas raison. Typiquement la classique comparaison au stalinisme, qui n'a fait que remplacer un culte divin par le culte de la personnalité du président du soviet suprême. Au fond ça revient au même. Il existe un être supérieur qui décide de tout et une doctrine indiscutable et irréfutable auquel chacun doit respect et obéissance sinon il lui en cuira. (et parfois il lui en cuira aussi même s'il respecte bien tout  [:france_insoumise]  [:cyclix] )

Pour juger du caractère néfaste des religions, on peut supposer qu'elles sont une nuisance au niveau social intrinsèque de chaque pays, pas en opérant un genre de soustraction métaphysique entre le pays et un genre de pays idéal ad hoc sans religion.

Ainsi on peut regarder pays par pays, quels droits sont alloués ou obligations sont imposées aux citoyens en vertus de principes moraux religieux, et si des discriminations et différences de traitement sont opérées entre les citoyens en fonction de leurs obédiences religieuses ou de leur absence de croyance.
Et là, il y a largement matière à comparer et à en tirer quelques conclusions sur le poids social des religions et sur les atteintes morales éventuelles qui en découlent pour chaque citoyen, en fonction de son sexe et de son origine et de sa propre culture aussi notamment.

Ensuite on peut établir des degrés de "religiosité", et de prévalence de la pratique religieuse, pays par pays, et corréler ça avec des indices macroéconomiques ou sociaux tels que l'indice de Gini par exemple, sur l'ensemble des pays. D'autres tendances amusantes à comnstater peuvent ainsi voir le jour, entre l'impact de la culture et de la pratique religieuse dans la vie quotidienne des citoyens, le niveau d'éducation moyen, le degré de liberté accordé aux citoyens, le progressisme social...etc

Message édité par Kiveu le 26-09-2019 à 11:12:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57675058
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 11:03:24  profilanswer

Je n'y peux rien si vous n'êtes pas matinaux et si je suis le seul à chauffer la salle en vous attendant !
[:alertebricolage:2]

Allé, c'est réparé !

Message édité par Jakes le 26-09-2019 à 11:05:43
n°57675089
aroll
Posté le 26-09-2019 à 11:06:10  profilanswer

Jakes a écrit :

Et donc l'Inquisition ses joyeuses tortures ? :o

Tes connaissances sur la réalité de l'inquisition sont tellement risibles.....  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=OVGYTGkTO2A&t=622s
https://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition

Jakes a écrit :

[:binary finary:6]
Ce délire !!!!

Arrête de parler de toi.  :D  

Ben il est comme ça lui. [:heow] Et ça se déclenche par crises en quelque sorte.  [:lisandro lopez:4]

En même temps, d'autres ont aussi leur "passages", leurs "crises", comme celles des pages précédentes sur les terribles méfaits des cathos terrifiants qui terrorisaient terriblement les pauvres terrorisés de terreur [:max evans]  [:wiids]  [:arrakys]  

n°57675884
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 12:04:14  profilanswer

arnyek a écrit :

Je signe direk.
Ou alors qu'on mette le pastafarisme religion d'état et les autres religions sous tutelle extrêmement stricte.
Le seul couvre-chef religieux autorisé en dehors des lieux de culte sera l'égouttoir à pâtes.

Je suis totalement POUR !

Surtout l'égouttoir, ça donne un look sympa.

n°57676177
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 12:22:45  profilanswer

aroll a écrit :

Tes connaissances sur la réalité de l'inquisition sont tellement risibles.....  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=OVGYTGkTO2A&t=622s
https://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition

http://medieval.mrugala.net/Divers [...] orture.htm

et les curés pédophiles n'existent pas, on sait, on sait ........
[:el silencio]

Frère aroll égal à lui-même.

n°57676194
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2019 à 12:24:11  profilanswer

ça c'est aussi le gros problème en France, car effectivement, historiquement et traditionnellement, c'est la gauche qui est à l'origine de la plupart des associations, des syndicats etc... La droite, historiquement et traditionnellement s'est servie de la religion et de l'Église pour venir en aide à son prochain. Du coup, aujourd'hui, on observe que dans nombre d'association, on a de la gauche radicale, vue que l'autre gauche, celle du centre n'a plus grand chose à envier à la droite.
Et comme une grosse partie de la gauche radicale se sert du communautarisme pour exister, on voit le brillant résultat.

---------------
Expert en expertises
n°57676218
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2019 à 12:26:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les mecs se plaignent de l'aspect religieux de Noël en faisant la promotion du voile.

On est en pleine schizophrénie la dessus en ce moment.

C'est pas de la schizophrénie, c'est de la politique à la Mélenchon et consort. La détestation de la religion catholique et de ses symboles, c'est en fait totalement dirigé contre la droite parce que la gauche radicale traditionnellement associe les deux, tandis que l'Islam est associé aux couches populaires victimes de la société et aux "travailleurs" immigrés qui sont pratiquement les seuls "vrais" travailleurs, puisque la France est devenue un pays de cadres.

---------------
Expert en expertises
n°57676251
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2019 à 12:28:56  profilanswer

Jakes a écrit :

Je suis totalement POUR !

Surtout l'égouttoir, ça donne un look sympa.

On rigole avec ça, mais combien de religions ont commencé de la même manière, par un gros foutage de gueule délire entre pote ? (genre les raeliens)

Tu laisses le pastafarisme s'immiscer dans la vie publique, tu prends la delorean de Marty et dans 500 ans, tu te rends compte que c'est devenu la principale religion mondiale, une vraie religion dure, abjecte et qui opprime les populations. Tu tentes d'expliquer aux thuriféraires du culte qu'ils ont complètement cintrés le message et le concept de base, et sans mot dire, ils te font ébouillanter dans une casserole géante contenant "les nouilles de la vérité" confiant dans le fait que si tu dis vrai, le Monstre en spaghetti volant intercédera en ta faveur et te sauvera la vie.

Message édité par Kiveu le 26-09-2019 à 12:31:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57676272
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2019 à 12:30:42  profilanswer

Jakes a écrit :

Un article débile d'un quidam sur Internet VS wikipedia ? On est pas vendredi hein...  [:w3c compliant]  

Pour les curés pédophiles, si, ils existent et il faut les punir et les foutre en prison à vie en ce qui me concerne, et il y en a bien moins que de dignitaires afghans qui violent les garçons, et ça, c'est que en Afghanistan... La pédophilie est totalement taboue dans les pays africains, du Maghreb etc... Les mariages arrangées avec les pré-ado sont monnaie courante. Les curés pédophiles, par rapport à cela, c'est malheureusement pas grand chose.

---------------
Expert en expertises
n°57676353
choufarci
Posté le 26-09-2019 à 12:38:04  profilanswer

Je découvre ce magnifique visuel de la FCPE.
Aucune chance à l'avenir que je leur file le moindre denier.

Personne n'a commenté le doc passé sur Arte cette semaine?
https://www.arte.tv/fr/videos/08054 [...] -d-europe/

J'ai vu que la première partie.
J'ai beaucoup aimé l'Imam de Poitiers qui ne se souvient pas d'avoir touché de l'argent du Qatar et qu'on voit dans une vidéo avec un dignitaire qatari vanter les mérites de sa future mosquée du Pavé des Martyrs (nom de la bataille de Poitiers dans la tradition arabe) et tenir le discours suivant:
"On commémore les martyrs morts à Poitiers, cette fois-ci on va gagner la bataille par la prédication."

Réponse de l'Imam confronté à cette vidéo:
"Mais non mais cette vidéo c'était juste pour attirer des financements, vous savez moi je prône un islam mo-dé-ré"

La soulance.

n°57676384
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-09-2019 à 12:41:08  profilanswer

Premier émirati dans l'ISS
https://reho.st/self/f5ebd9ea3d9fb902ae8181a79d81516a126bbb20.png

On ne sait toujours pas comment il va s'orienter vers la Mecque et les heures des prières puisque l'ISS fait 15 tours par jour autour de la Terre  [:frag_facile]  

Encore un cas oublié par allah et sa Terre plate  [:frag_facile]

n°57676423
aroll
Posté le 26-09-2019 à 12:44:39  profilanswer

Jakes a écrit :

Comme toujours avec toi, ton message est con, malveillant et même dégueulasse dans la mesure où il sous-entend que je nie l'existence de tout ça et en particulier des prêtres pédophiles, ce qui est totalement faux.
Tes propos sont donc immondes, comme toujours, et faux, comme toujours aussi. De plus ils ne répondent en rien à mon message que je répète et affirme, tu n'y connais RIEN à l'inqiusition........ Au reste non plus d'ailleurs..

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 26-09-2019 à 12:51:39
n°57676429
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2019 à 12:45:37  profilanswer

smaragdus a écrit :

Premier émirati dans l'ISS
https://reho.st/self/f5ebd9ea3d9fb9 [...] 6bbb20.png

On ne sait toujours pas comment il va s'orienter vers la Mecque et les heures des prières puisque l'ISS fait 15 tours par jour autour de la Terre  [:frag_facile]  

Encore un cas oublié par allah et sa Terre plate  [:frag_facile]

ça démontre quand même qu'on peut être musulman et rejeter une partie du Coran.

---------------
Expert en expertises
n°57676472
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-09-2019 à 12:51:37  profilanswer

choufarci a écrit :

Je découvre ce magnifique visuel de la FCPE.
Aucune chance à l'avenir que je leur file le moindre denier.

Personne n'a commenté le doc passé sur Arte cette semaine?
https://www.arte.tv/fr/videos/08054 [...] -d-europe/

J'ai vu que la première partie.
J'ai beaucoup aimé l'Imam de Poitiers qui ne se souvient pas d'avoir touché de l'argent du Qatar et qu'on voit dans une vidéo avec un dignitaire qatari vanter les mérites de sa future mosquée du Pavé des Martyrs (nom de la bataille de Poitiers dans la tradition arabe) et tenir le discours suivant:
"On commémore les martyrs morts à Poitiers, cette fois-ci on va gagner la bataille par la prédication."

Réponse de l'Imam confronté à cette vidéo:
"Mais non mais cette vidéo c'était juste pour attirer des financements, vous savez moi je prône un islam mo-dé-ré"

La soulance.

Ce "Pavé des Martyrs" c'est un nom officiel lié à la mosquée ?

n°57676520
choufarci
Posté le 26-09-2019 à 12:57:26  profilanswer

frede94 a écrit :

Ce "Pavé des Martyrs" c'est un nom officiel lié à la mosquée ?

D'après ce que j'ai compris, c'est pas du tout officiel. C'est juste pour la communication avec les institutions susceptibles de financer la construction et le fonctionnement.

n°57676603
Jakes
Laminak
Posté le 26-09-2019 à 13:06:21  profilanswer

aroll a écrit :

Comme toujours avec toi, ton message est con, malveillant et même dégueulasse dans la mesure où il sous-entend que je nie l'existence de tout ça et en particulier des prêtres pédophiles, ce qui est totalement faux.
Tes propos sont donc immondes, comme toujours, et faux, comme toujours aussi. De plus ils ne répondent en rien à mon message que je répète et affirme, tu n'y connais RIEN à l'inqiusition........ Au reste non plus d'ailleurs..

Je ne prendrais même pas le temps de déterrer tous les posts où tu minimisais les prêtres pédophiles, leur nombre et leurs actions, ni même ceux ou tu expliquais que NON le pape et la hiérarchie cléricale ne couvrait pas ces gens.
De toute façon tout le monde les a vu et revu sur ce topic.
Je suis désolé, en postant la vérité de te mettre dans un tel état de rage.

Allé ça va passer, vas voir le curé, deux ou trois petits paters, une tit confession, un suppo et à la sieste. :o  
Tu verra au réveil ce sera oublié.

n°57676654
tarranis
Posté le 26-09-2019 à 13:10:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi je propose que Borndead nous explique comment s'est passé le retour au boulot avec sa copine intégriste hier.  [:lumbahaab:1]

Ben heu c'est à dire qu'avant le rdv il se disait "J'ai le sang qui boue", et après le RDV avec la donzelle c'est "j'ai le bout qui sent"  :pfff:  

n°57676669
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-09-2019 à 13:11:45  profilanswer

choufarci a écrit :

D'après ce que j'ai compris, c'est pas du tout officiel. C'est juste pour la communication avec les institutions susceptibles de financer la construction et le fonctionnement.

Même si c'est juste pour de la communication pour des financeurs, sachant que ce nom est lié pour eux à une défaite quand ils essayaient de nous envahir, c'est de la provocation pure que de l'utiliser sur notre sol.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 26-09-2019 à 13:12:03
n°57676715
choufarci
Posté le 26-09-2019 à 13:15:54  profilanswer

frede94 a écrit :

Même si c'est juste pour de la communication pour des financeurs, sachant que ce nom est lié pour eux à une défaite quand ils essayaient de nous envahir, c'est de la provocation pure que de l'utiliser sur notre sol.

Evidemment!

C'est un peu comme si l'Allemagne ouvrait un centre culturel Klaus Barbi à Oradour-sur-Glane.

n°57676724
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-09-2019 à 13:16:56  profilanswer

Hormis le point Godwin c'est tout à fait cela.

n°57676777
aroll
Posté le 26-09-2019 à 13:20:47  profilanswer

Jakes a écrit :

Je ne prendrais même pas le temps de déterrer tous les posts où tu minimisais les prêtres pédophiles, leur nombre et leurs actions, ni même ceux ou tu expliquais que NON le pape et la hiérarchie cléricale ne couvrait pas ces gens.

Je te mets publiquement AU DÉFI de prouver ça. Tes propos orduriers mériteraient une sanction exemplaire, il n'y a donc jamais rien qui viennent de toi sur ce sujet et qui soit autre chose que de la merde.

Jakes a écrit :

De toute façon tout le monde les a vu et revu sur ce topic.

Ben ils peuvent aussi faire pareil alors....

Jakes a écrit :

Je suis désolé, en postant la vérité de te mettre dans un tel état de rage.

Aucune rage chez moi, tout au plus de l'écœurement face à tes propos.    

Jakes a écrit :

Allé ça va passer, vas voir le curé, deux ou trois petits paters, une tit confession, un suppo et à la sieste. :o  
Tu verra au réveil ce sera oublié.

Oh putain que c'est con..

n°57676921
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-09-2019 à 13:32:02  profilanswer

Les échappés d'un dessin de cabu des années 70, ce serait bien de passer en MP.

Ali

n°57676966
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2019 à 13:35:44  profilanswer

aroll a écrit :

Je te mets publiquement AU DÉFI de prouver ça. Tes propos orduriers mériteraient une sanction exemplaire, il n'y a donc jamais rien qui viennent de toi sur ce sujet et qui soit autre chose que de la merde.

OUUUUUUUUUUUUUUUH  [:gregosv:2]  
OCTOGONE §§§

---------------
n°57677046
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 13:42:49  answer

Ali-Pacha a écrit :

Les échappés d'un dessin de cabu des années 70, ce serait bien de passer en MP.

Ali

C'est tellement ça putain.

n°57677261
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 13:56:55  answer

Ou de régler ça sur un octogone avec retransmission live :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)