Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1029  1030  1031  1032  1033  1034
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57669347
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-09-2019 à 17:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

shaq46 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu dis que c'est un frustré, raciste.. blablabla que ça devient vrai.  
Maintenant si la propagande islamo-gaucho bien pensante t'a lavé le cerveau et t'empêche de réfléchir par toi même, ben ça prouve un certain manque de lucidité et de résilience.
Donc oui je confirme tout ce qu'il dit est bien plus cohérent et réel que ce que toi tu défends. Et quand on traite quelqu'un de tous les noms dont "frustré" ça me fait rien sur la cohérence de ta pensée.
Tu as 0 crédibilité, cohérence et réflexion propre.

Si tu réfléchis par toi-même, tu constates que Zemmour est un multi-condamné pour propos racistes ou assimilés et qu'il est connu pour manipuler malhonnêtement l'Histoire.

Après libre à toi d'avoir les maîtres à penser que tu veux [:batata]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 17:36:42  profilanswer

n°57669357
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2019 à 17:37:19  profilanswer

frede94 a écrit :

La FCPE va tout simplement s'islamiser, comme le planning familial du 38.
Et après ce sera une autre association qui tombera dans le même truc.

infiltration du social la ou il est abandonné :jap:
c'est pas comme si c'etait un classique dans les pays musulmans pauvres  
bientôt le choix entre la haine brune et la tolérance islamiste ?  :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57669362
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2019 à 17:38:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu réfléchis par toi-même, tu constates que Zemmour est un multi-condamné pour propos racistes ou assimilés et qu'il est connu pour manipuler malhonnêtement l'Histoire.

Après libre à toi d'avoir les maîtres à penser que tu veux [:batata]

Zemmour ? combien de plainte pour viol et harcèlement ? [:ocolor]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57669369
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 17:39:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il est plus égalitariste : des lois spécifiques contre les musulmans ou l'islam seraient anticonstitutionnelles.

Oui mais voila, ce genre de position n'est pas totalement binaire : pour ou contre l'Islam voire les musulmans (incluant les islamistes).

Sur ce genre de topic, si tu rappelles la loi, tu soutiens les islamistes. C'est assez simple en fait, t'as pas le droit à la nuance, t'es tout contre ou tout pour, pas de position intermédiaire. On notera aussi que le respect de la loi et de la constitution, c'est un détail annexe pour beaucoup de gens. Pourtant c'est le problème principal si on veut faire quelque chose, mais bon.

n°57669376
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 17:40:28  profilanswer

smaragdus a écrit :

S'il était égalitariste, il se préoccuperait du caractère intrinsèquement misogyne de l'islam.

Pour taper efficacement contre l'islam, il faut taper génériquement contre les religions qui propagent une doctrine inégalitaire et intolérante. L'islam sera, de facto, inclus.

Et donc ? Quelle loi égalitariste tu proposes ? Dans le respect de la constitution et des droits de l'homme (ouais je sais, c'est chiant mais faut faire avec).

n°57669405
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 17:42:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sérieux t'as un problème... T'es pro islam, ok c'est ton droit, mais il faut tenir des propos cohérents.

Je suis cohérent. J'invente pas qu'on doit lire le contraire d'un texte parce que c'est ça que je veux entendre. Je veux bien entendre "c'est un menteur donc son texte, on sait pas s'il le pense vraiment donc oseb de son avis, poubelle". Ok. Mais là c'est pas ça, là vous affirmez qu'il a un double discours. Vous affirmez donc qu'il ne peut pas être contre la lapidation. Ben non, vous n'avez rien pour affirmer cela. Rien.

n°57669407
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2019 à 17:42:45  profilanswer

le B c'est pour Bourro  [:fdd_fr]

n°57669644
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-09-2019 à 18:10:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc ? Quelle loi égalitariste tu proposes ? Dans le respect de la constitution et des droits de l'homme (ouais je sais, c'est chiant mais faut faire avec).

L'arsenal juridique existe déjà s'il faut interdire de l'espace public une doctrine qui commande de battre sa femme si elle désobéissante (exemple pris au hasard :o )

Il manque juste les couilles de le faire.

n°57669647
lokilefour​be
Posté le 25-09-2019 à 18:11:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis cohérent. J'invente pas qu'on doit lire le contraire d'un texte parce que c'est ça que je veux entendre. Je veux bien entendre "c'est un menteur donc son texte, on sait pas s'il le pense vraiment donc oseb de son avis, poubelle". Ok. Mais là c'est pas ça, là vous affirmez qu'il a un double discours. Vous affirmez donc qu'il ne peut pas être contre la lapidation. Ben non, vous n'avez rien pour affirmer cela. Rien.

Tu as un problème de logique dans tes propos  je répète :

Citation :

Ernestor a écrit :

Oui c'est un menteur pathologique doublé d'un manipulateur.

Sur la lapidation, certains affirment qu'il ment et auraient même démontré un double discours dans son article. Sur la base de preuves qui ne ressemblent à rien et de toute façon, ils n'ont même pas lu ce qu'il a écrit. Par principe, il ment donc, qu'importe ce qu'il raconte, il ment.

Sauf que c'est un peu facile les accusations en mode "par principe il ment". Son texte est clairement contre la lapidation sans qu'il s'y trouve un double discours contrairement à ce que certains prétendent avoir démontré.

J'ai pas de problème avec un propos "ce mec est un menteur et une pourriture alors bon, on s'en branle de ce qu'il raconte sur la lapidation". Je suis d'accord avec ce propos. Par contre le propos "il ment sur la lapidation, il n'est pas contre" sur la base d'aucun argument concret autre que c'est un menteur pathologique, non, là je vois pas l'intérêt. Ca ne repose sur rien. Encore une fois, c'est juste une question de rigueur dans l'étude des faits.

Tu affirmes que c'est un menteur pathologique et un manipulateur, pour juste ensuite nous reprocher de considérer qu'il ment naturellement et par principe. T'as vraiment un problème.

---------------

n°57669680
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 18:16:01  profilanswer

smaragdus a écrit :

L'arsenal juridique existe déjà s'il faut interdire de l'espace public une doctrine qui commande de battre sa femme si elle désobéissante (exemple pris au hasard :o )

Il manque juste les couilles de le faire.

Il manque juste de supprimer les droits de l'homme et l'article 1 de la constitution.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 18:16:01  profilanswer

n°57669691
smaragdus
Posté le 25-09-2019 à 18:17:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il manque juste de supprimer les droits de l'homme et l'article 1 de la constitution.

N'importe quoi :jap:

n°57669698
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2019 à 18:18:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

oui ou la classer mouvance sectaire.

n°57669701
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 18:18:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu as un problème de logique dans tes propos  je répète :

Citation :

Ernestor a écrit :

Oui c'est un menteur pathologique doublé d'un manipulateur.

Sur la lapidation, certains affirment qu'il ment et auraient même démontré un double discours dans son article. Sur la base de preuves qui ne ressemblent à rien et de toute façon, ils n'ont même pas lu ce qu'il a écrit. Par principe, il ment donc, qu'importe ce qu'il raconte, il ment.

Sauf que c'est un peu facile les accusations en mode "par principe il ment". Son texte est clairement contre la lapidation sans qu'il s'y trouve un double discours contrairement à ce que certains prétendent avoir démontré.

J'ai pas de problème avec un propos "ce mec est un menteur et une pourriture alors bon, on s'en branle de ce qu'il raconte sur la lapidation". Je suis d'accord avec ce propos. Par contre le propos "il ment sur la lapidation, il n'est pas contre" sur la base d'aucun argument concret autre que c'est un menteur pathologique, non, là je vois pas l'intérêt. Ca ne repose sur rien. Encore une fois, c'est juste une question de rigueur dans l'étude des faits.

Tu affirmes que c'est un menteur pathologique et un manipulateur, pour juste ensuite nous reprocher de considérer qu'il ment naturellement et par principe. T'as vraiment un problème.

Je vous reproche de dire qu'il ne peut pas être contre la lapidation. Vous n'en savez rien. Vous n'avez aucune preuve.

Votre seul argument est : c'est un menteur, s'il dit blanc, c'est qu'il pense noir. Sauf que ça ne marche pas comme ça. Il a beau mentir très souvent, tu ne peux pas en tirer la règle qu'il pense toujours le contraire de ce qu'il dit.

Bref, au mieux on peut dire qu'on ne sait pas ce qu'il pense. C'est tout. Donc à partir de là, oseb de ce qu'il raconte. Mais non, on ne peut pas lui attribuer des propos qu'il n'a jamais tenu, c'est trop facile.

n°57669708
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2019 à 18:19:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Votre seul argument est : c'est un menteur, s'il dit blanc, c'est qu'il pense noir. Sauf que ça ne marche pas comme ça. Il a beau mentir très souvent, tu ne peux pas en tirer la règle qu'il pense toujours le contraire de ce qu'il dit.

pour Chouard toi ça ne te posait pas de problème

n°57669709
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 18:19:55  profilanswer

smaragdus a écrit :

N'importe quoi :jap:

La liberté de croyance. On te répondra au passage qu'à part les intégristes, on n’applique pas le Coran à la lettre.

n°57669712
lokilefour​be
Posté le 25-09-2019 à 18:20:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sympa d'invoquer les droits de l'homme pour défendre une religion qui dans les pays où elle est dominante ne respecte aucun droit de l'homme, lapide, tue les homos, les athées, les apostats, fouette les opposants et ceux qui osent la critiquer et persécute les croyants des autres religions.
Je trouve toujours ça merveilleux d'invoquer les droits de l'homme pour protéger l'islam (et les religions en général).

---------------

n°57669714
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 18:20:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pour Chouard toi ça ne te posait pas de problème

J'ai inventé quoi comme propos à Chouard ?

n°57669728
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 18:22:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sympa d'invoquer les droits de l'homme pour défendre une religion qui dans les pays où elle est dominante ne respecte aucun droit de l'homme, lapide, tue les homos, les athées, les apostats, fouette les opposants et ceux qui osent la critiquer et persécute les croyants des autres religions.
Je trouve toujours ça merveilleux d'invoquer les droits de l'homme pour protéger l'islam (et les religions en général).

Les tunisiens ou autres sénégalais seront ravis de savoir que tu leur a donné le droit de lapider leurs femmes et fouetter les athées [:batata]

n°57669743
smaragdus
Posté le 25-09-2019 à 18:23:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

La liberté de croyance. On te répondra au passage qu'à part les intégristes, on n’applique pas le Coran à la lettre.

Dommage que tu n'aies jamais lu cet article :lol:

Citation :

« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales. »

Le coran est fondamentalement sexiste. Il commande de frapper sa femme si le mari craint sa désobéissance et pas l'inverse. Les règles d'héritage sont aussi inégalitaires entre homme et femme. On peut tout à fait interdire de l'espace publique une telle doctrine. On l'a fait avec d'autres idéologies intolérantes ou inégalitaires.

Mais j'ai bien compris que le sexisme n'était pas un argument pour toi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 25-09-2019 à 18:25:02
n°57669746
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2019 à 18:23:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai inventé quoi comme propos à Chouard ?

tu es parti du principe qu'il était tout le temps de mauvaise foi parce qu'il l'a été quelques fois.

n°57669763
lokilefour​be
Posté le 25-09-2019 à 18:25:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vous reproche de dire qu'il ne peut pas être contre la lapidation. Vous n'en savez rien. Vous n'avez aucune preuve.

Bref, au mieux on peut dire qu'on ne sait pas ce qu'il pense. C'est tout. Donc à partir de là, oseb de ce qu'il raconte. Mais non, on ne peut pas lui attribuer des propos qu'il n'a jamais tenu, c'est trop facile.

A partir du moment où il est un menteur patenté aucune de ses déclarations ne peut être prise au sérieux.
Toi parce que ça t'arrange et parce que tu l'as défendu sur ce point pendant des années, tu fais ton petit marché, sur les femmes c'est un menteur, il les viole et les frappe (t'a pas le choix vu ce qu'il a reconnu), par contre sur la lapidation, c'est un mec bien il est contre, à vous de prouver le contraire et vous êtes des salauds parce que vous partez du principe que c'est un menteur.

Je pensais que tu avais un problème d'analyse, en fait non, tu prends les gens pour des cons.

---------------

n°57669769
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 18:25:55  answer

Ernestor a écrit :

Les tunisiens ou autres sénégalais seront ravis de savoir que tu leur a donné le droit de lapider leurs femmes et fouetter les athées [:batata]

Concubinage en Tunisie, quand le législateur s'invite dans les chambres à coucher !

Citation :

Qu’est ce qui pourrait empêcher deux personnes qui s’aiment de vivre ensemble, de devenir concubins ? En toute logique, la réponse devrait être : rien, toutefois dans nos contrées, cette forme de cohabitation est souvent traquée et les deux amants finissent parfois par se retrouver confrontés à la justice. Si la France a mis en place un cadre légal donnant même des avantages aux concubins, et dépénalisé l’union libre, la Tunisie ne prévoit aucune autre forme légale de « ménage » ou de lien amoureux consommé, mise à part celle entrant dans le cadre du mariage. Pour répondre à nos questions sur le concubinage en Tunisie, nous nous sommes entretenus avec Maitre Hejer Wanna Hentati qui a eu l’amabilité de nous éclairer sur le sujet…

https://www.businessnews.com.tn/con [...] 19,78068,3

n°57669772
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 18:26:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu es parti du principe qu'il était tout le temps de mauvaise foi parce qu'il l'a été quelques fois.

Tu racontes n'importe quoi. Il n'est pas de mauvaise foi déjà. Il est idiot avec l'esprit critique d'un poulpe frit. C'est très différent.

n°57669779
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 18:27:19  answer

et les homos pris en flag se font toujours inspecter le troud du cul en tunisie

ils ont encore pas mal de chemin à faire

n°57669792
smaragdus
Posté le 25-09-2019 à 18:29:25  profilanswer

Tiens à propos de droit de l'humain, il est bon rappeler :
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] _l%27homme

Citation :

50 États sur les 58 participants devaient adopter cette charte universelle. Aucun État ne s'est prononcé contre et seuls huit se sont abstenus. Parmi eux, l'Afrique du Sud de l’apartheid refuse l'affirmation au droit à l'égalité devant la loi sans distinction de naissance ou de race ; l’Arabie saoudite conteste l’égalité homme-femme.

Ça alors, comme c'est bizarre :o

n°57669801
lokilefour​be
Posté le 25-09-2019 à 18:30:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as deux exemples (toujours les mêmes) deux exceptions ne sont pas la règles, partout ailleurs où domine l’islam il n'y a pas de droits de l'homme.
Tu radotes grave.  
Donc vu ta mauvaise foi, je ressors la carte qui va bien :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8b/Carte_de_l%27Indice_de_Démocratie_de_2018.gif

---------------

n°57669809
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 18:30:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

A partir du moment où il est un menteur patenté aucune de ses déclarations ne peut être prise au sérieux.
Toi parce que ça t'arrange et parce que tu l'as défendu sur ce point pendant des années, tu fais ton petit marché, sur les femmes c'est un menteur, il les viole et les frappe (t'a pas le choix vu ce qu'il a reconnu), par contre sur la lapidation, c'est un mec bien il est contre, à vous de prouver le contraire et vous êtes des salauds parce que vous partez du principe que c'est un menteur.

Je pensais que tu avais un problème d'analyse, en fait non, tu prends les gens pour des cons.

Et toi tu prends pas les gens pour des cons à dire que je les traite de salauds ?

Qu'on dise qu'on ne peut rien croire de ce qu'il y a dans les écrits de Ramada : ok, je suis d'accord.

Mais le problème est que plein de gens expliquent qu'il est contre la lapidation. Et essayent de le prouver. Sauf que si tu veux prouver quelque chose, faut se baser sur ce qu'il écrit, en supposant que ça ait une base crédible. Et là, certains arrivent à faire dire aux textes de Ramadan le contraire de ce qu'il y a écrit dedans sur la base d'aucun argument concret. Et c'est ça que je critique.

n°57669814
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 18:31:29  answer

ramadan a depuis des années embobinés les européens, il savait comment faire pour les amadouer, et ça a très bien marché

il se présentait comme un progressiste de l'islam, le symbole d'une pratique "moderne", qui condamne les rituels barbares

mais il faisait ça pour mieux faire avancer les pions des islamistes

en egypte ils lapident pas non plus, les femmes peuvent ne pas porter le voile, et c'est un des pays référence dans le monde musulman, et quand on écoute ses discours, il s'éloigne pas trop de cette vision de la société

pour lui, la société égyptienne est à moderniser à la marge, ce qui est le plus embêtant pour lui c'est les dictateurs, pas l'emprise de la religion

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 18:33:29
n°57669823
Ernestor
Posté le 25-09-2019 à 18:32:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu as deux exemples (toujours les mêmes) deux exceptions ne sont pas la règles, partout ailleurs où domine l’islam il n'y a pas de droits de l'homme.
Tu radotes grave.  
Donc vu ta mauvaise foi, je ressors la carte qui va bien :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_2018.gif

La mauvaise foi est de dire qu'il faut faire des lois en France en fonction de ce qu'il se passe en Arabie Saoudite.

n°57669836
lokilefour​be
Posté le 25-09-2019 à 18:34:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi tu prends pas les gens pour des cons à dire que je les traite de salauds ?

Qu'on dise qu'on ne peut rien croire de ce qu'il y a dans les écrits de Ramada : ok, je suis d'accord.

Mais le problème est que plein de gens expliquent qu'il est contre la lapidation. Et essayent de le prouver. Sauf que si tu veux prouver quelque chose, faut se baser sur ce qu'il écrit, en supposant que ça ait une base crédible. Et là, certains arrivent à faire dire aux textes de Ramadan le contraire de ce qu'il y a écrit dedans sur la base d'aucun argument concret. Et c'est ça que je critique.

Tu critiques du vent, tu es entrain de défendre l'éventuelle sincérité d'un menteur patenté.
Ces textes ne sont que des moyens de rester présentable aux yeux des occidentaux, c'est le principe du double langage. Le même double langage qu'il avait envers les femmes, la fidélité et les mœurs sexuels.

---------------

n°57669845
lokilefour​be
Posté le 25-09-2019 à 18:36:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

La mauvaise foi est de dire qu'il faut faire des lois en France en fonction de ce qu'il se passe en Arabie Saoudite.

A nouveau tu déformes, il faut faire des lois en fonction de ce que l'islam peut engendrer à l'image de l'arabie saoudite et d'autres pays où l'islam impose la terreur. Arabie et Qatar qui eux ne se privent pas pour investir de l'argent dans les mosquées en France et envoyer des imans, ainsi que noyauter des associations.

---------------

n°57669873
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2019 à 18:39:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Il n'est pas de mauvaise foi déjà. Il est idiot avec l'esprit critique d'un poulpe frit. C'est très différent.

oui pardonne moi cette approximation je corrige  

il a été con sur 2 trucs et tu as déduit qu'il était con sur tout. c'est pareil y a pas de raison de considérer qu'on est nécessairement con sur tout mais que la mauvaise foi serait sélective.  
donc on va réputer ramadan très con sur tout, et on va dire qu'il défend les salaf malgrès lui; ça n'enlève rien à son caractère nuisible.

n°57669886
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2019 à 18:41:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

peut on ne pas etre musulman (par la naissance) et peut t'on renier cette religion sans craindre pour sa sécurité?
une fois ceci admis alors on pourra discuter oui

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 25-09-2019 à 18:48:38

---------------
n°57669912
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2019 à 18:43:14  profilanswer

smaragdus a écrit :

Dommage que tu n'aies jamais lu cet article :lol:

Citation :

« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales. »

Le coran est fondamentalement sexiste. Il commande de frapper sa femme si le mari craint sa désobéissance et pas l'inverse. Les règles d'héritage sont aussi inégalitaires entre homme et femme. On peut tout à fait interdire de l'espace publique une telle doctrine. On l'a fait avec d'autres idéologies intolérantes ou inégalitaires.

Mais j'ai bien compris que le sexisme n'était pas un argument pour toi :jap:

voila on va attendre que le coran officiel reconnaisse les lois de la république avant les siennes et pas l'inverse  :jap:

---------------
n°57669927
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2019 à 18:45:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

je crois qu'on dit plutôt "out of the box" ou même "disruptif" parfois oui  :o

---------------
n°57669936
smaragdus
Posté le 25-09-2019 à 18:46:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila on va attendre que le coran officiel reconnaisse les lois de la république avant les siennes et pas l'inverse  :jap:

Ah oui j'oubliais, le coran dicte aussi qu'un témoin homme vaut 2 témoins femmes.
Là aussi, cette loi "divine" est contraire à l'article 1 de la Constitution française.

Comme je disais, on a déjà tout l'arsenal pour interdire cette doctrine de l'espace public :jap:

n°57669964
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2019 à 18:49:10  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ah oui j'oubliais, le coran dicte aussi qu'un témoin homme vaut 2 témoins femmes.

du bon sens amha

n°57669966
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 18:49:19  answer

de toute manière, c'est pas compliqué pour ramadan

quel est son positionnement vis à vis des frères musulmans ?  

est il dans un rejet total ? une condamnation absolue ? sans aucunes ambiguïtés ?

ou bien estime t il que bon... ou que les frères musulmans ne sont pas le problème, ou qu'on le ramène systématiquement à ça pour le discréditer en évitant de répondre... bref

parce que pour rappel, l'emblème des frères musulmans c'est ça :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/f/fd/Muslim_brotherhood_logo.gif

et comme devise  

Citation :

Le mot d’ordre de l’organisation est : « Allah (Dieu en arabe) est notre objectif. Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad — « guerre juste », appelé improprement guerre sainte — est notre voie »

c'est l'équivalent en islam du fascisme italien

un intellectuel européen pourrait il se permettre de considérer que le fascisme, n'est pas le vrai problème ou n'être pas clair sur une condamnation absolue et totale de cette idéologie ? sans être totalement grillé ?

quel est le discours de ramadan à ce propos ? ça permettrait d'être clair sur ce qu'il est vraiment et sur ses réelles intentions

n°57669972
rionsnoir
Posté le 25-09-2019 à 18:50:04  profilanswer

Mais faudra interdire les autres monothéismes du coup, ca risque de coincer :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°57670013
smaragdus
Posté le 25-09-2019 à 18:55:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pour !
La bible est également sexiste.

On pourrait aussi interdire de l'espace public les doctrines qui cautionnent les mutilations génitales #jdcjdr

n°57670014
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 18:55:48  answer

rionsnoir a écrit :

pas grave, on s'en remettra :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1029  1030  1031  1032  1033  1034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)