Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57659755
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-09-2019 à 19:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

shaq46 a écrit :

Si je résume, tu dis en gros que tu n'as aucune opinion politique et que tu suis juste la loi comme un bœuf. Les lois sont modifiés tous les 4 matins, c'est quoi TON avis au fond ??? Tu es pour continuer ou pour interdire ??

Je suis républicain, je ne m'estime pas obligé de ' condamner' quelque chose d'autorisé et défendu par la loi de la République. C'est une posture utile que de respecter le compromis démocratique et  la lettre de loi pour pouvoir dire aux radicaux qu'on met la loi Républicaine avant la prétendue loi de Dieu, pensez-y.

Je pourrais dire que je souhaite voir la loi évoluer pour interdire le burkini à la plage, mais non. Je regrette que certaines gaspillent leur liberté à glisser vers des extrêmes, mais c'est le principe de la liberté aussi. Tant qu'elles sont libres de leur comportement du moins (mais si elles ne le sont pas, ce sont d'autres qu'il faut punir)
Sinon on peut aussi commencer à interdire des partis politiques (par exemple les royalistes).

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 19:18:21  profilanswer

n°57660328
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-09-2019 à 20:41:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui. Si t'étais pas bourré, t'aurais suivi la discussion.
OTH poste la couverture du bouquin de Sifaoui parlant de l'infiltration des frères musulmans.
Fixio balance un troll de merde "sur HFR son bouquin serait interdit"
Là dessus tu débarques en enchaînant un autre troll "ouin ouin / Ernestor".

Donc de deux choses l'une. Soit tu sous-entend que je ne suis pas content de ce bouquin donc que je soutiens les islamistes. Seule explication compréhensible en l'état de la discussion. Soit, explication seulement compréhensible a posteriori, que tu me tacles sans aucun lien avec la discussion rapport à effectivement plein de gens qui se plaignent de ne rien pouvoir dire contre l'Islam alors qu'ils passent leur temps à le faire.

On s'en fout de savoir si le bouquin de machin est totor-compliant. Tu passes ton temps à décréter d'autorité ce qui est un islam "modéré" (si tant est que ça ait un sens) et un islam "intégriste" (là aussi, est-ce que ça a un sens ?), à coup de pavés, de débarquement en mode berserk, ou de logique non pas fallacieuse mais autant basée sur une idéologie que celle de ceux que tu critiques.
Les arguments interminables pour te faire changer le titre de l'autre topic et en retirer le terme litigieux "islamophobie", les souriards  [:el_fiasco:7]   [:el_fiasco:8], le running-gag sur la charia républicaine (même si techniquement, il s'agissait d'un forumeur musulman estimant que la charia était compatible avec la république et que tu citais jusqu'à plus soif), les fameuses piques en ton absence (es-tu si fragile ?), etc, etc...tout ça découle de ton personnage ici, et ne sont pas le fait d'une horde de dangereux fachos racistes.

En l'occurrence :
- cas 1, fixio réagit à un bouquin totor-compliant => "ouin ouin, arrêtez de vous plaindre pour tout et n'importe quoi, c'est justement le type d'islam que je dénonce"  
- cas 2, fixio réagit à un bouquin non totor-compliant => "ouin ouin, arrêtez de vous plaindre, on laisse passer plein de trucs qui sont des critiques infondées de l'islam (voire du racisme) sans sanction"
Bref, ça marchait à tous les coups.

Ernestor a écrit :

Ceci dit, vu que je n'étais pas là, que je n'avais rien dit, c'était un tacle purement gratuit. Le genre de chose qu'on sanctionne.

Ah, la menace de sanction. Au fait, c'est quoi la sanction, une nomination modo ?

Ciler a écrit :

Je vois que l'incohérence ne pose pas de problème.

Cas #1: l'agresseur est un type shooté jusqu'aux yeux aux antidépresseurs et ayant complètement perdu pied avec al réalité (l'effet ALi Pacha ça s'appelle), vas-t-il réellement se poser la question du "est-ce que ce type avec un dragon sur la tête a un révolver sur lui?" - peu probable. Donc sans effet.[...]

Bref, pète un coup, assume un peu tes positions idéologiques, même quand elles sont caricaturées, arrête de faire exactement ce que tu reproches aux autres, à savoir distribuer les bons et mauvais points "islam" partout où tu passes, et si tu es aussi sensible par rapport à un micro-bash, fais une cure de désintox de hfr, c'est probablement meilleur pour ta tension et ton espérance de vie.

Merci, bisous.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 24-09-2019 à 21:21:14
n°57660334
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-09-2019 à 20:42:36  profilanswer

n°57661296
Macteyss
Posté le 24-09-2019 à 22:20:44  profilanswer

n°57661746
lokilefour​be
Posté le 24-09-2019 à 23:27:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, un de plus :)

Donc faudrait critiquer Ramadan quand il s'oppose à la lapidation ? Je comprends plus rien à vos trucs là [:batata:1]

Tu continues encore avec ça... tu bosses pour lui ou quoi?
Il te faut quoi de plus, aujourd'hui, pour reconnaître le double discours de ce type?

Il a reconnu des rapports sexuels avec plusieurs femmes et une vie dissolue, des pratiques sexuelles plus qu'incompatibles avec tout ses discours moraux et toi tu continues encore à croire à la sincérité du gars.... tu es consternant.
Ce mec est un menteur et un affabulateur, une condamnation de façade, une proposition de moratoire... alors qu'on parle de lapidation d'êtres humains...  
Tiens on va faire pareil avec le vatican, on va leur proposer un moratoire sur le viol des enfants par les prêtres... super...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°57661812
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2019 à 23:43:19  answer

n°57661824
deadpool
Posté le 24-09-2019 à 23:47:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il a reconnu des rapports sexuels avec plusieurs femmes et une vie dissolue, des pratiques sexuelles plus qu'incompatibles avec tout ses discours moraux et toi tu continues encore à croire à la sincérité du gars.... tu es consternant.
Ce mec est un menteur et un affabulateur, une condamnation de façade, une proposition de moratoire... alors qu'on parle de lapidation d'êtres humains...

Il a reconnu qu'il les lapidait avec sa bite.  [:dileste:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57661864
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-09-2019 à 23:58:06  profilanswer

Putain  [:al zheimer]

---------------
RIP  YOKO        
n°57661903
Raspa
Posté le 25-09-2019 à 00:09:05  profilanswer

:D

Message édité par Raspa le 25-09-2019 à 00:12:27
n°57661912
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 00:12:48  profilanswer

Il y a une parodie de l'affiche avec 2 djadistes à la place de la femme voilée qui circule sur le net :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 00:12:48  profilanswer

n°57661943
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 00:25:56  answer

https://www.marianne.net/debattons/ [...] es-voilees

Citation :

Lettre à la FCPE qui fait la promotion des mamans voilées en sortie scolaire

A lire tous les soirs par Ernestor avant de se coucher.

n°57661951
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 00:29:38  profilanswer

Tellement de vérité.

---------------
RIP  YOKO        
n°57662012
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-09-2019 à 01:12:35  profilanswer

Citation :

Tiens d'ailleurs, Mesdames les féministes intersectionnelles qui ne cessent de parler de "déconstruction des stéréotypes", pourquoi ne vous-interrogez pas sur les nouveaux stéréotypes en train de se construire là maintenant tout de suite, sous vos yeux et sous les yeux de vos enfants ? Ne pensez-vous pas qu'il est urgent de développer la liberté de conscience des générations futures au présent et dans tous les milieux, plutôt que de vouloir réécrire sans cesse le passé ?

[:zyzz:2]
Et pendant ce temps là, Schiappa s'occupe de vrais sujets qui fâchent comme les boîtes de jeu "genrés"
Pouloulou enfin une politique courageuse !

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57662013
deadpool
Posté le 25-09-2019 à 01:14:13  profilanswer

Ca devrait être interdit d'humilier quelqu'un comme ça.  [:madametaxa:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57662179
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 06:37:54  answer

Un excellent article qui a le mérite de lever le voile sur le fonctionnement réel d'un pays musulman soit-disant éclairé:
https://www.lepoint.fr/societe/bett [...] 465_23.php

n°57662200
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 06:56:07  answer

Une femme courageuse

n°57662295
Tammuz
Posté le 25-09-2019 à 07:44:06  profilanswer

Citation :

Il y a tout juste dix ans, en plein ramadan, deux militantes marocaines du Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (Mali) organisaient un pique-nique dans la forêt de Mohammadia, à mi-chemin entre Casablanca et Rabat. Dans leur sac, des baguettes et une boîte de Vache qui rit.

J'espère que ce n'était pas de la Vache qui rit saveur jambon.   [:batata]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57662347
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2019 à 08:00:08  profilanswer

[:fenston:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57662392
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 08:14:03  answer

Très bon. Et très triste.

n°57662408
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 08:17:54  answer

Citation :

Bassima Hakkaoui, la « ministre de l'Égalité » issue du Parti de la justice et du développement (PJD), est une grande misogyne. Sa loi sur la lutte contre la violence faite aux femmes ne tient pas compte des viols conjugaux, car la femme, l'épouse donc, serait là pour assouvir les soi-disant pulsions du mari. Rien n'a donc évolué ! On cite souvent l'article 19 de la Constitution de 2011, qui promeut l'égalité entre les femmes et les hommes. Très bien. Mais à la seconde partie de l'article, on lit : « Tout en respectant les constantes et les lois de la nation. » La première constante du Maroc étant l'islam, cet article s'annule de facto. Mais les féministes d'État ne mentionnent jamais la seconde partie de l'article. Il n'y aura jamais d'égalité dans ce contexte. Le PJD le dit clairement sur la question de l'héritage et sur la liberté sexuelle des femmes, sachant que celle des hommes, elle, se porte très bien.

n°57662458
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 08:26:10  profilanswer

Wé.  Pas facile le Maroc

Pas facile en France non plus, quand tu vois que Zineb va passer le reste de sa vie avec une protection policière.  :/  l'islam est devenue une secte qui ne supporte plus aucune critique tellement cette religion est infiltrée par des musulmans complètement racistes, sectaires, misogynes,  qui ont comme seul projet d'islamiser les populations et les pays.

---------------
RIP  YOKO        
n°57663609
shaq46
Posté le 25-09-2019 à 10:10:41  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

24:31
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.

Humm.... La question du voile n'est pas dans le Coran non ? C'est plutôt dans la Souna. à savoir que les Sunnites (95% des musulmans en France, chiffre au doigt mouillé :o) suivent plus les hadits que le Coran... Sachant que les Hadits sont encore plus corsés que le Coran.

n°57663719
shaq46
Posté le 25-09-2019 à 10:18:48  profilanswer

Jakes a écrit :

Assume ce que tu poste, c'est toi qui compares.

Je suis resté correct, je te demande la même chose, alors, tu ne m'insulte pas, et tu ne me compares pas à ce petit frustré pervers et débile !
J'ai un QI normal, je baise et ne suis aucunement bouffi de haine et de racisme !

[:arkin]  

T'as vrillé complet mon ami... Détends toi, c'est toi qui critique son intelligence. C'est toi qui l'insulte.
Je trouve ses idées beaucoup beaucoup plus respectables et cohérentes que les tiennes, et sa culture et intelligence bien supérieure à la tienne.
J'ai pas vos tests de QI respectifs, mais comme tu te permets de juger son intelligence, je me permets de juger la tienne c'est tout.

n°57663808
_Makaveli_
Posté le 25-09-2019 à 10:24:33  profilanswer

Je comprends pas trop le projet de la FCPE.

La seule chose que je note, c'est la pénétration sur un autre pan de la société du voile.

Ernestor, à la base je crois que tu es pas pro voile, mais pro liberté.

Mais force est de constater que plus ça va plus il progresse...

---------------
Humanity is overrated
n°57663884
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:29:51  answer

_Makaveli_ a écrit :

La seule chose que je note, c'est la pénétration sur un autre pan de la société du voile.

se faire élire :o

n°57663890
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-09-2019 à 10:30:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quelle surprise, on l'avait pas vu venir dis donc :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57663984
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2019 à 10:37:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

CF topic macron je crois, ils se sont justifiés en expliquant que c'est une affiche parmis tant d'autres, et qu'elles sont destinées à "certains endroits". Bref de la pub pour les élections à trappes et dans le 93.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57664030
_Makaveli_
Posté le 25-09-2019 à 10:40:16  profilanswer

Nan mais ils savent que le voile est clivant, et qu'originellement la FCPE est très à cheval sur la laïcité et le non affichage religieux.

On dirait que les gens oublient que le voile c'est avant tout religieux et pas l'affichage d'une minorité.

---------------
Humanity is overrated
n°57664077
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:42:40  answer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais ils savent que le voile est clivant, et qu'originellement la FCPE est très à cheval sur la laïcité et le non affichage religieux.

On dirait que les gens oublient que le voile c'est avant tout religieux et pas l'affichage d'une minorité.

c'est qu'un bout de tissu après tout

n°57664092
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:43:51  answer

Ils sont probablement noyautés par des communautaristes et "intersectionnels", comme beaucoup d'assos historiquement de gauche.

n°57664478
_Makaveli_
Posté le 25-09-2019 à 11:11:17  profilanswer

Les mecs se plaignent de l'aspect religieux de Noël en faisant la promotion du voile.

On est en pleine schizophrénie la dessus en ce moment.

---------------
Humanity is overrated
n°57664717
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 11:23:53  answer

ça va peut être dévié sur noel=capitalisme

n°57665413
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-09-2019 à 12:07:14  profilanswer

Citation :

Et de trois, Madame FCPE qui refuse même de prononcer le mot Noël parce que c'est pas laïque, je tiens à te dire que là, tu as perdu la tête en mettant un foulard dessus. Comment peux-tu justifier cela ? Vas-tu t'expliquer ?

Ce missile :D

n°57665435
eldu
Posté le 25-09-2019 à 12:08:46  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Et de trois, Madame FCPE qui refuse même de prononcer le mot Noël parce que c'est pas laïque, je tiens à te dire que là, tu as perdu la tête en mettant un foulard dessus. Comment peux-tu justifier cela ? Vas-tu t'expliquer ?

Ce missile :D

J'allais citer la même phrase, beau coup d'estoc et c'est désespérant de vérité...

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57665461
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 12:11:31  profilanswer

Ernestor qui va bugguer du cerveau en lisant le billet de Marianne  [:ddr555]

---------------
RIP  YOKO        
n°57665522
yellowston​e2
Posté le 25-09-2019 à 12:17:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

CF topic macron je crois, ils se sont justifiés en expliquant que c'est une affiche parmis tant d'autres, et qu'elles sont destinées à "certains endroits". Bref de la pub pour les élections à trappes et dans le 93.

Citation :

« La laïcité, c'est accueillir à l'école tous les parents sans exception ».

La même affiche avec un accompagnateur portant une Kippa s'ils osent...dans le 93...  :o

Message édité par yellowstone2 le 25-09-2019 à 12:21:04
n°57665584
Jakes
Laminak
Posté le 25-09-2019 à 12:27:29  profilanswer

n°57665617
Jakes
Laminak
Posté le 25-09-2019 à 12:30:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Il a reconnu qu'il les lapidait avec sa bite.  [:dileste:1]

[:flo14:1]
Celà s'appelle Biffler jusqu'à ce que mort s'en suive !

n°57665634
Jakes
Laminak
Posté le 25-09-2019 à 12:32:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il y a une parodie de l'affiche avec 2 djadistes à la place de la femme voilée qui circule sur le net :o

wé, mais c'est moins marrant que ramadan !

Spoiler :

On peut aussi en faire une avec un curé en soutane !
[:binary finary:6]

n°57665707
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 12:40:56  answer

Pas faux mais bon c'est pas un petit garçon sur l'affiche :o

n°57666691
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 14:09:26  answer

Une Pride pour les LGBT+ musulmans devrait bientôt se tenir à Londres
https://tetu.com/2019/09/24/une-pri [...] sorkID7.99

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)