| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Je suis républicain, je ne m'estime pas obligé de ' condamner' quelque chose d'autorisé et défendu par la loi de la République. C'est une posture utile que de respecter le compromis démocratique et la lettre de loi pour pouvoir dire aux radicaux qu'on met la loi Républicaine avant la prétendue loi de Dieu, pensez-y. Je pourrais dire que je souhaite voir la loi évoluer pour interdire le burkini à la plage, mais non. Je regrette que certaines gaspillent leur liberté à glisser vers des extrêmes, mais c'est le principe de la liberté aussi. Tant qu'elles sont libres de leur comportement du moins (mais si elles ne le sont pas, ce sont d'autres qu'il faut punir) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 19:18:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
On s'en fout de savoir si le bouquin de machin est totor-compliant. Tu passes ton temps à décréter d'autorité ce qui est un islam "modéré" (si tant est que ça ait un sens) et un islam "intégriste" (là aussi, est-ce que ça a un sens ?), à coup de pavés, de débarquement en mode berserk, ou de logique non pas fallacieuse mais autant basée sur une idéologie que celle de ceux que tu critiques.
Ah, la menace de sanction. Au fait, c'est quoi la sanction, une nomination modo ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-09-2019 à 21:21:14 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Macteyss |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 23:43:19 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Raspa |
Message édité par Raspa le 25-09-2019 à 00:12:27 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il y a une parodie de l'affiche avec 2 djadistes à la place de la femme voilée qui circule sur le net --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 00:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 00:25:56 ![]() https://www.marianne.net/debattons/ [...] es-voilees
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 06:37:54 ![]() Un excellent article qui a le mérite de lever le voile sur le fonctionnement réel d'un pays musulman soit-disant éclairé:
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 06:56:07 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 08:14:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 08:17:54 ![]()
|
Pas facile en France non plus, quand tu vois que Zineb va passer le reste de sa vie avec une protection policière. --------------- RIP YOKO |
shaq46 |
|
shaq46 |
|
_Makaveli_ | Je comprends pas trop le projet de la FCPE.
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:29:51 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Nan mais ils savent que le voile est clivant, et qu'originellement la FCPE est très à cheval sur la laïcité et le non affichage religieux.
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:42:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:43:51 ![]() Ils sont probablement noyautés par des communautaristes et "intersectionnels", comme beaucoup d'assos historiquement de gauche. |
_Makaveli_ | Les mecs se plaignent de l'aspect religieux de Noël en faisant la promotion du voile.
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 11:23:53 ![]() ça va peut être dévié sur noel=capitalisme |
Trifon_Ivanov La légende |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-09-2019 à 12:21:04 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:40:56 ![]() Pas faux mais bon c'est pas un petit garçon sur l'affiche |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 14:09:26 ![]() Une Pride pour les LGBT+ musulmans devrait bientôt se tenir à Londres
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |