Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3732218
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 12-09-2004 à 22:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

j'espere que tu t'es servi du bottin, ca laisse pas de trace :o

torchon mouillé aussi  [:aloy]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:35:36  profilanswer

n°3732232
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 12-09-2004 à 22:36:35  profilanswer

Pentier a écrit :

elle est pas gâtée. Nom flamand, parle français, origine espagnole.

fait bien le ménage par contre.

mélange...de fluides?  :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3732442
prorel
Posté le 12-09-2004 à 22:51:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je rattrape mon retard bourdel :o

bon, je voulais répondre a prorel, mais il me saoule :/

juste une réponse pour re prendre le coup du mome de 10 ans qui tue quelqu'un avec une vraie arme :

1/les jeux sauce counterstrike, quake, doom sont interdits aux gamins de 10 ans. Ils sont ou les parents dans tout ca?  

2/il le trouve OU son flingue le mome de 10 ans ? Sous l'étagère, la ou il a vu son papa le ranger [:dawa]

tu sera gentil dans l'avenir de mettre en quote le post auqyel tu crois repondre, ca te permettrait au moins de te rendre compte que tu repond a coté de la plaque
par exemple: dans ce post auquel tu est cesé repondre, je n'ai jamais parlé de l'age du gosse, donc ton argumentaire su rla base qu'il a 10 ans est completement deplacé:

Citation :

2 - concernant les 0.01%: allez je vais pousser le bouchon tres loin:  
tu as un gamin a l'ecole et un jour la prof t'appelle pour te dire que son camarade l'a descendu avec l'arme de son pere, car il croyait jouer comme sur son ordi (histoire vraie), alors que penserais tu des 0.01% qui ont descendu ton gamin??  

blackm a écrit :

Un gamin ca fait des conneries quoiqu'il arrive...le pb pour moi est plutôt de savoir comment il a eu l'arme ?  
On peut y voir l'irresponsabilité des parents pour l'accès à une arme.
Qu'il ait joué à un jeu violent ou non, qu'il ait vu un film de guerre/policier ou non, le danger était présent à partir du moment où il  a eu l'arme entre les mains.

c'est simpliste comme argument: car tu as juste oublié un detail, un gamin qui tombe sur une arme de son pere, s'il n'a jamais vu comment on l'utilise, ne saura jamais armer le chien, et encore moins a quoi ca sert et donc il n'aura meme pas l'idée de pointer l'arme sur qq d'autre, s'il a reussi a faire ca, c'est qu'il l'a vu, d'ou l'importance des jeux video violent et des images violentes vu par des gamins

n°3732587
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 23:03:52  profilanswer

je reve [:mouais]
et si y'a simplement pas d'arme a feu, tu crois pas que ca règlerai le probleme ? Qu'est ce qu'elle fait la l'arme de son pere? Et les munitions ? faut arreter la, l'est trop gros ton troll, ca commence a se voir [:petrus75]

au fait, sur les armes semi automatiques, y'a pas besoin d'armer le chien.

et s'il réussit a armer quand meme le flingue, c'est pas forcément parce qu'il l'a vu quelque part, peut etre qu'il a un peu de logique aussi.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3732607
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-09-2004 à 23:05:39  profilanswer

arrêtez de vous battre, sérieux...

*dé-drapal*

n°3732609
printf
Baston !
Posté le 12-09-2004 à 23:05:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et si y'a simplement pas d'arme a feu, tu crois pas que ca règlerai le probleme ? Qu'est ce qu'elle fait la l'arme de son pere? Et les munitions ? faut arreter la, l'est trop gros ton troll, ca commence a se voir [:petrus75]

et s'il réussit a armer quand meme le flingue, c'est pas forcément parce qu'il l'a vu quelque part, peut etre qu'il a un peu de logique aussi.

Le chien c'est le petit bidule chose à l'arrière, non ? :D

Au début je pensais qu'il voulait armer son clébard [:ddr555]

n°3732677
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:11:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

C'est surtout à ça qu'il faut s'attaquer c'est clair.

Bon ca veut pas dire qu'il faut fermer les yeux sur tout le reste...

Et puis bon d'un côté aussi y'aura tjs des parents irresponsables et un commerce parallèle des armes [:spamafote]

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 23:25:21
n°3732760
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 23:18:53  profilanswer

meme avec un commerce parallele, un gamin va pas aller acheter une arme a feu comme il achete un pistolet a eau ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3732822
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:25:19  profilanswer

golden_ben a écrit :

Ça me rappelle quelque chose ça...
J'ai déjà joué à un jeu équivalent il y a quelques années ; un jeu de boursicotage en somme [:spamafote].

Ouaip, c'était tout à fait ça.  :jap:

n°3732837
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:26:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

meme avec un commerce parallele, un gamin va pas aller acheter une arme a feu comme il achete un pistolet a eau ...

Oui :)

Encore que tout dépend ce qu'on appelle gamin, et puis, certains sont précoces  [:titprem]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 23:26:23  profilanswer

n°3732855
prorel
Posté le 12-09-2004 à 23:27:48  profilanswer

c'es vrai regarde guru il les fait pas ses 10ans
:D

n°3732862
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:28:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

[...]

Citation :

sinon "le Matin" est un navet de premiere, une sorte de "voici" mais qui cartonne en suisse (autant d exemplaire mais pr un pays 10 fois moins grand a peu prés) ... allez savoir pourquoi!!!

On avait à peu près compris mais merci pour la confirmation :jap:

Pourquoi ? Les suisses seraient-ils un peu ... ? [:dawa]

Oui ? Va au bout de ton idée.  :o

n°3732877
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:29:47  profilanswer

Sinon le Matin n'est pas du tout une sorte de Voici, y'a juste beaucoup de page qui font voici-style.
Et le matin est vendu dans les caissette, au coté de 24Heures et du Temps, ceci expliquant cela. :o

n°3732890
printf
Baston !
Posté le 12-09-2004 à 23:30:51  profilanswer

De toutes façons, si tous les Suisses étaient des cons, Rasthor releverait à lui seul le niveau :hello:

n°3732900
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:31:37  profilanswer

printf a écrit :

De toutes façons, si tous les Suisses étaient des cons, Rasthor releverait à lui seul le niveau :hello:

C'est me faire trop d'honneur.  :hello:

n°3732919
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:32:49  profilanswer

N'empêche que j'aime bien lire le Matin au boulot, y'a plein de photo, des textes courts, ça repose le cerveau et ça détend. [:cupra]

n°3732920
prorel
Posté le 12-09-2004 à 23:32:51  profilanswer

printf a écrit :

et inversement si tous les cons etaient suisse....

nan  rien!!

n°3732941
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 23:33:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est me faire trop d'honneur.  :hello:

clair...

n°3732982
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:36:34  profilanswer

prorel a écrit :

c'es vrai regarde guru il les fait pas ses 10ans

La seule différence, c'est que ça même pas marrant.

n°3732994
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:37:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui ? Va au bout de ton idée.  :o

Je suis commerçant, j'ai laissé libre interprétation à chacun :sol:

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 23:37:30
n°3732996
printf
Baston !
Posté le 12-09-2004 à 23:37:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

N'empêche que j'aime bien lire le Matin au boulot, y'a plein de photo, des textes courts, ça repose le cerveau et ça détend. [:cupra]

(c) Patrick Le Lay

n°3733007
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:38:03  profilanswer

printf a écrit :

(c) Patrick Le Lay

Que si y'a qq chose à boire. Sinon y'en a d'autres sur le coup :o

n°3733014
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:38:34  profilanswer

printf a écrit :

Allez je plussoie pour lui faire plaisir  :D ;)

n°3733016
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:38:39  profilanswer

printf a écrit :

(c) Patrick Le Lay

[:rofl]

n°3733023
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:38:58  profilanswer

Ta gueule, laisse moi planer. :o

n°3733049
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:40:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon le Matin n'est pas du tout une sorte de Voici, y'a juste beaucoup de page qui font voici-style.
Et le matin est vendu dans les caissette, au coté de 24Heures et du Temps, ceci expliquant cela. :o

En meme temps, ce n'est pas voici, mais y'en a qui font voici-style :o

Ce qui a été dit c'est qu'il y avait eu des annonces pas très catholiques dans le journal, je ne sais pas si c'est vrai.

On peut aussi dire que ce n'est pas parce que c'est vrai que ça doit changer qq chose à la libre expression des journalistes ou de ligne éditoriale (les régies de pub & compagnie ne sont pas forcément en relation directe avec les rédactions).

n°3733071
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:41:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

c'est autorisé le shit chez vous ? :o

c'est honteux, à cause de vous, tous nos jeunes brillants enfants viennent chercher de la drauuuuugue chez vous  :fou:

n°3733084
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 23:42:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

t'es a 15 pieds de la piste, le sol continue de se rapprocher et tes freins d'atterissage ne sont pas sortis.

n°3733088
prorel
Posté le 12-09-2004 à 23:42:35  profilanswer

Laurent_g a écrit :

La seule différence, c'est que ça même pas marrant.

comme quoi on n'a pas le meme sens de l'humour, toi gerer des putes ca te faire rire, moi pas, moi guru il me fait rire, toi pas!!

n°3733194
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:49:31  profilanswer

Laurent_g a écrit :

c'est autorisé le shit chez vous ? :o
c'est honteux, à cause de vous, tous nos jeunes brillants enfants viennent chercher de la drauuuuugue chez vous  :fou:

C'est interdit. Verboten! M'enfin disons plutôt toleré. :o
La loi fait la distinction drogue dure vs drogue douce, contrairement en France me semble-t-il.

n°3733195
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:49:32  profilanswer

prorel a écrit :

comme quoi on n'a pas le meme sens de l'humour, toi gerer des putes ca te faire rire, moi pas, moi guru il me fait rire, toi pas!!

Ca j'en doute pas :D

Qu'il te fasse rire je veux bien, mais son âge ne change rien (oui oui je trolle un peu :D).

n°3733212
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:50:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est interdit. Verboten! M'enfin disons plutôt toleré. :o
La loi fait la distinction drogue dure vs drogue douce, contrairement en France me semble-t-il.

Ce qui d'ailleurs est certainement plus intelligent (c'est discutable).

En revanche même si nous la législation ne fait pas la différence, les juges si, donc au final ça revient un peu au même [:spamafote]

n°3733216
prorel
Posté le 12-09-2004 à 23:50:45  profilanswer

je ne peux juger que d'un seul age, l'age mentale, l'age physique je ne le connais pas :D

n°3733255
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:53:18  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ce qui d'ailleurs est certainement plus intelligent (c'est discutable).

En revanche même si nous la législation ne fait pas la différence, les juges si, donc au final ça revient un peu au même [:spamafote]

Alors d'où vient cette réputation des Suisse pour le canabis ? Pourtant je suis sur que dans certaines cités françaises, y'en a bien plus au mètre carré. :o

n°3733259
lunarnet76
Posté le 12-09-2004 à 23:54:09  profilanswer

pour le truc "les suisses sont debiles" j'le pense pas lol,c juste pour rire, comme avec les belges! Quoi que c'est vrai qu'on se demande pk il y a ca dans ce pays la!
Mais bon sinon Matin = voici ca c'est clair net et précis ... pas d'articles de fond, des photos couleur partout, une rubrique people de 10 pages, que des faits divers et la rubrique la plus lu : l'horoscope , et pour résumé le journal voici le best of des unes du matin :
-un chat fait 40km pour retrouver son maitre
-Monica Belluci : j'aimerais accouché en suisse
ca résume pas mal ... mais bon rien que visitez le site ca suffit : http://www.matin.ch  
mais c'est loin d'etre un journal de fond, c'est un magasine de fait divers...

ps: y avé aussi -Vienne : sisi existe toujours et bientot on aura : on a retrouvé flipper le dauphin, il se cacher chez Nemo.... :bounce:

Message édité par lunarnet76 le 12-09-2004 à 23:55:04
n°3733273
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:55:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors d'où vient cette réputation des Suisse pour le canabis ? Pourtant je suis sur que dans certaines cités françaises, y'en a bien plus au mètre carré. :o

Je pense qu'elle vient du fait que pas mal de monde va l'acheter en Suisse (même si c'est très dur à quantifier et que je suis même pas sur car bp de monde va aussi en Italie et Espagne vers chez moi), et peut-être une certaine image de liberté de la Suisse.

n°3733299
lunarnet76
Posté le 12-09-2004 à 23:57:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

ca vient du fait que la culture est autorisé!!!

n°3733437
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 00:10:01  profilanswer

lunarnet76 a écrit :

ca vient du fait que la culture est autorisé!!!

Je ne suis pas sûr...
Y'a eu pas mal de cas où des gens se sont fait chopper pour des cultures de cana, mais c'était à un niveau industriel et le taux de THC était peut-être trop haut.
Mais c'est vrai que je vois mal les flics t'emmerder pour quelques plants dans ton jardin.  :ange:  

Sinon un médecin peut prescrire du canabis à des patients (cancer, glaucome, sclerose en plaque) et ça je crois que c'est interdit en France.  :jap:

n°3733452
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:11:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne suis pas sûr...
Y'a eu pas mal de cas où des gens se sont fait chopper pour des cultures de cana, mais c'était à un niveau industriel et le taux de THC était peut-être trop haut.
Mais c'est vrai que je vois mal les flics t'emmerder pour quelques plants dans ton jardin.  :ange:  

Sinon un médecin peut prescrire du canabis à des patients (cancer, glaucome, sclerose en plaque) et ça je crois que c'est interdit en France.  :jap:

Oui tu verras pas un médecin prescrire du cannabis en France  :lol:  

Les Suisses seraient-ils donc plus... *? [:dawa]

* intelligents

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 00:11:29
n°3733455
lunarnet76
Posté le 13-09-2004 à 00:11:25  profilanswer

En fait je tiens a dire que la presse ayant un fond est absente de suisse francaise, ca s'explique p-e par le nombre de lecteur, pas assez important pour que ce soit rentable! enfin je sais pas !

n°3733462
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 00:11:47  profilanswer

lunarnet76 a écrit :

pour le truc "les suisses sont debiles" j'le pense pas lol,c juste pour rire, comme avec les belges! Quoi que c'est vrai qu'on se demande pk il y a ca dans ce pays la!
Mais bon sinon Matin = voici ca c'est clair net et précis ... pas d'articles de fond, des photos couleur partout, une rubrique people de 10 pages, que des faits divers et la rubrique la plus lu : l'horoscope , et pour résumé le journal voici le best of des unes du matin :
-un chat fait 40km pour retrouver son maitre
-Monica Belluci : j'aimerais accouché en suisse
ca résume pas mal ... mais bon rien que visitez le site ca suffit : http://www.matin.ch  
mais c'est loin d'etre un journal de fond, c'est un magasine de fait divers...

ps: y avé aussi -Vienne : sisi existe toujours et bientot on aura : on a retrouvé flipper le dauphin, il se cacher chez Nemo.... :bounce:

Me souvient d'une quand j'étais gossse:

"Il trancha la carotide de son fils: le sang gicla à 4 mètres"

Ca nous avait marqué.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)