Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3742414
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 00:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

golden_ben a écrit :

Je me demande sincèrement si un site nommé pute-et-gigolo-land.com aurait suscité le même tollé. :??:  

AMHA le problème n'est pas simplement que des femmes virtuelles soient maltraitées (tout ça je le rappelle *virtuellement*), mais c'est que ce sont uniquement des femmes. [:at war with emo]

//edit : c'est fait exprès "( J'veut un Bessa :cry: )" ?

je peux ? je peux?

alors Nieme fois que je le dis : c'était une version béta, la programmation des hommes était en cours :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 00:12:10  profilanswer

n°3743558
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 14-09-2004 à 08:14:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je peux ? je peux?

alors Nieme fois que je le dis : c'était une version béta, la programmation des hommes était en cours :D

Ah, désolé, pourtant j'avais l'impression d'avoir suivi le sujet...
(Et en page 1 en plus... [en même temps, il n'y avait pas de sources [:zemin] ])

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3743598
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 08:30:21  profilanswer

golden_ben a écrit :

[en même temps, il n'y avait pas de sources [:zemin] ])

[En même les gens sont cons, mais quand on se rappelle ce que veut vraiment dire con ça explique tout [:paletot] [:georges-alain]]

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 08:32:38
n°3743638
golden_ben
Posté le 14-09-2004 à 08:49:15  profilanswer

Laurent_g a écrit :

[En même les gens sont cons, mais quand on se rappelle ce que veut vraiment dire con ça explique tout [:paletot] [:georges-alain]]

Des fauves à jeun ? ( :whistle: )

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3743659
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 08:58:45  profilanswer

Pour nos amis qui auraient oublié et qui ne sauraient ouvrir un dictionnaire, leur serviteur se dévoue [:romf]

Citation :

A. Subst., trivial. Région du corps féminin où aboutissent l'urètre et la vulve. [...]  

1. C'est une impiété inepte d'avoir fait du mot con un terme bas, une injure. Le mépris de la faiblesse? Mais nous sommes si heureux qu'elles soient faibles. C'est non seulement le propagateur de la nature, mais le conciliateur, le vrai fond de la vie sociale pour l'homme. MICHELET, Journal, 1857, p. 331.

2. Chez lui [Paul Gavarni], l'obsession presque morale du cul, du con. Sa fascination est là et c'est comme un éblouissement. Ses divagations, ses systèmes, sa philosophie y reviennent sans cesse, comme à un centre de l'humanité, l'anneau où passe la succession des générations. E. et J. DE GONCOURT, Journal, 1868, p. 404.

P. méton., vieilli. Les choses du con. Rapports sexuels :

3. ... Daudet, comme un peu grisé par l'électricité de l'orage, dit : « Oh! c'est positif : dans les choses du con, j'ai été un scélérat, ...
E. et J. DE GONCOURT, Journal, 1892, p. 287.

B. P. méton., au fig., vulg. [P. réf. au sexe de la femme pris comme symbole de l'impuissance et de la passivité]

1. Subst. Personne idiote, bête. Vieux con, espèce de con :

4. « Mon cher maître, vous avez un merveilleux talent pour faire le portrait de vos amis. Quelle magistrale galerie de cons! »
E. et J. DE GONCOURT, Journal, 1894, p. 589.

( Source )

Connes de chiennes de garde, venez-donc me visiter [:neffy]

P.S. Je tiens à souligner le travail exceptionnel de l'ATILF :jap:
http://www.atilf.fr/

Citation :

Le TLF est un dictionnaire des XIXe et XXe siècles en 16 volumes et 1 supplément. Le TLFi est la version informatisée du TLF.Le TLFi c'est :
100 000 mots avec leur histoire,
270 000 définitions,
430 000 exemples,
350 millions de caractères.  
Le TLFi est en accès libre.

C'est bien parce que pour un mot, ça te donne toutes les défs, les exemples, des citations, et ça te renvoie sur d'autres dictonnaires aussi (le dictionnaire de l'Académie (8ème et 9ème édition), la base de connaissance lexicale de l'Atilf, Frantext (Tous textes pour les abonnés, textes du domaine public pour les non abonnés) et La Base Historique du Vocabulaire Français (BHVF)  :sol:  

Pour une fois qu'on paye pas ces scientifiques à rien faire [:extazaille]

Si y'en a qui pouvaient l'utiliser plus souvent  [:titprem]

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 09:16:29
n°3743828
golden_ben
Posté le 14-09-2004 à 09:39:11  profilanswer

heuu... google : "fauve à jeun". :bounce:

edit : tout le monde sait ça.

Message édité par golden_ben le 14-09-2004 à 09:39:31

---------------
n°3743862
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 09:44:23  profilanswer

golden_ben a écrit :

heuu... google : "fauve à jeun". :bounce:

edit : tout le monde sait ça.

Ici certains font douter de tout [:itm]

(Sinon tu cherches à faire voir qq chose en particulier ? Le tigre et le CRS ? :D)

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 09:46:33
n°3744126
zoram
Posté le 14-09-2004 à 10:30:24  profilanswer

puisque on est dans les définitions : gigolo n'est pas le masculin de prostitué

> gigolo
(nom masculin)
Jeune homme qui se fait entretenir par une femme plus âgée que lui.

n°3744158
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 10:36:28  profilanswer

zoram a écrit :

puisque on est dans les définitions : gigolo n'est pas le masculin de prostitué

> gigolo
(nom masculin)
Jeune homme qui se fait entretenir par une femme plus âgée que lui.

c'est vrai :jap:

Même si bon c'est proche [:joce]

La définition exacte étant plutôt :

Citation :

Fam. [De nos jours] Jeune homme qui est l'amant d'une femme, généralement plus âgée que lui, et qui se fait entretenir par elle.

[:aloy]

Il y a en plus l'idée de sexe.

Donc bon un homme qui baise avec une femme, généralement plus âgé que lui, et qui se fait entretenir par elle (=> idée d'argent),

ça ressemble quand même un peu au contraire d'une pute non [:nofret]
(une femme qui baise avec un homme, généralement plus âge que elle, et qui se fait entretenir par lui).

Sinon on peut dire un péripatéticien mais bon j'ai pas entendu ça souvent [:gui42]

edit: non péripatéticien, c'est uniquement dans un autre sens, aujourd'hui y'a que péripatéticienne (Subst. fém., fam.).

et prostitué, c'est pas assez précis :/

non visiblement, je vois pas mieux que gigolo  [:gui42]

Et c'est le terme qui est généralement employé usuellement pour parler d'une pute en mec  :D  

(d'ailleurs "prostitué", c'est déjà au masculin [:joce])

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 10:43:45
n°3744566
golden_ben
Posté le 14-09-2004 à 11:32:32  profilanswer

Merci, merci.
J'ai mis "gigolo" pour les raisons que tu as énoncées.

Et qui penserait à un homme en entendant la nouvelle qui suit :
"Quatre prostitué[e]s maltraité[e]s par des joueurs de puteland.com" ? [et qui y croirait ?]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 11:32:32  profilanswer

n°3745304
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 12:58:45  profilanswer

golden_ben a écrit :

Merci, merci.
J'ai mis "gigolo" pour les raisons que tu as énoncées.

Et qui penserait à un homme en entendant la nouvelle qui suit :
"Quatre prostitué[e]s maltraité[e]s par des joueurs de puteland.com" ? [et qui y croirait ?]

je penserais surtout a un foutage de gueule et a un coup médiatique. Si tu vas frapper quelqu'un, c'est que t'es un malade, c'est pas parce que tu as joué a puteland ou regardé un film violent en te disant "tiens et si je faisais pareil? "

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3745441
prorel
Posté le 14-09-2004 à 13:12:07  profilanswer

rien ne te permet d'affirmer "ca n'arrivera jamais"

avec l'esprit humain, tout peu arriver, meme ca!!

et si un jour ca arrive, vous aurez l'air con, avec votre monde virtuel

n°3745490
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2004 à 13:15:55  profilanswer

prorel a écrit :

oui, si on ne diffusait à la tv et sur le net uniquement les teletubbies, nous vivrions dans un monde de paix et d'amour  [:itm]  

A+

n°3745507
prorel
Posté le 14-09-2004 à 13:17:46  profilanswer

tu sait ca fait 4000 ans qu'on vit sans le net, et grace a ca, tu existe, donc c'est que ce n'est pas si nul que ca

comme quoi il n'y a pas que les teletubbies dans la vie

n°3745796
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-09-2004 à 13:46:09  profilanswer

prorel a écrit :

[:rofl]

Non mais j'vous jure :D

Ca me fait penser au scénar' de Scream 2 d'ailleurs :D

n°3745918
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 13:59:38  profilanswer

prorel a écrit :

1/tu es super lourd
2/tu comprends rien a rien

pourquoi est ce que tu crois qu'on se prendra la tete a te répondre ? Si tu n'es pas capable de faire la différence entre virtuel et réel, c'est ton probleme, mais vient pas faire suer le monde parce que tu es mentalement déficient :jap:

---------------
n°3745950
printf
Baston !
Posté le 14-09-2004 à 14:02:49  profilanswer

prorel, c'est comme un Lemming : tant qu'on continue à s'occuper de lui il continue [:spamafote]

n°3745964
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 14:04:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

1/tu es super lourd

pourquoi est ce que tu crois qu'on se prendra la tete a te répondre ? Si tu n'es pas capable de faire la différence entre virtuel et réel, c'est ton probleme, mais vient pas faire suer le monde parce que tu es mentalement déficient :jap:

Non mais surtout moi ça me fait peur si lui n'est pas capable de faire la différence entre le réel et le virtuel, imagine qu'il ait joué à un jeu vidéo dans lequel il a tué des gens, si ça se trouve il va en tuer d'autres, mais des vrais cette fois :fouyaya:

n°3746306
zoram
Posté le 14-09-2004 à 14:34:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non mais surtout moi ça me fait peur si lui n'est pas capable de faire la différence entre le réel et le virtuel, imagine qu'il ait joué à un jeu vidéo dans lequel il a tué des gens, si ça se trouve il va en tuer d'autres, mais des vrais cette fois :fouyaya:

je suis bien obligé d'aller dans leur sens, même si je trouve ce jeu plutôt méprisable pour toutes les raisons que j'ai déja cité, un jeu/film/livre ne sera jamais responsable des actions d'un individu.
En effet, il ya eu un meurtre (me semble t il) sur le modèle "scream", et d'autres films ont sans doute servi d'exemples. Le type qui en arrive là, trouvera un autre prétexte, si ce n'est pas à la télé/surle web/ds un livre qu'il trouvera un modèle à imiter, il le trouvera dans la vie réelle, ou au 20 H. Doit on enfermer les hommes dans des bulles ?

n°3746315
bichoco
Posté le 14-09-2004 à 14:35:11  profilanswer

prorel a écrit :

tu sait ca fait 4000 ans qu'on vit sans le net, et grace a ca, tu existe, donc c'est que ce n'est pas si nul que ca

comme quoi il n'y a pas que les teletubbies dans la vie

[:mlc]

'tin ce topic

n°3746335
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 14:37:21  profilanswer

zoram a écrit :

je suis bien obligé d'aller dans leur sens, même si je trouve ce jeu plutôt méprisable pour toutes les raisons que j'ai déja cité, un jeu/film/livre ne sera jamais responsable des actions d'un individu.
En effet, il ya eu un meurtre (me semble t il) sur le modèle "scream", et d'autres films ont sans doute servi d'exemples. Le type qui en arrive là, trouvera un autre prétexte, si ce n'est pas à la télé/surle web/ds un livre qu'il trouvera un modèle à imiter, il le trouvera dans la vie réelle, ou au 20 H. Doit on enfermer les hommes dans des bulles ?

Je te pose la question en retour, doit on ?

Doit on juger à la place des autres ce qui est bon pour eux ?

Doit on juger l'humour, même le plus noir ?

n°3747229
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:07:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je te pose la question en retour, doit on ?

Doit on juger à la place des autres ce qui est bon pour eux ?

Doit on juger l'humour, même le plus noir ?

chacun est en droit de juger, chacun a son libre arbitre, ses propres limites. On peut en discuter et c'est là que l'on voit les différences entre chacun.

Le problème sera alors de voir quel libre arbitre, quelles limites choisiront les législateurs que nous élisons...

n°3747255
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 16:11:07  profilanswer

Pentier a écrit :

chacun est en droit de juger, chacun a son libre arbitre, ses propres limites. On peut en discuter et c'est là que l'on voit les différences entre chacun.

Le problème sera alors de voir quel libre arbitre, quelles limites choisiront les législateurs que nous élisons...

Mais il n'est même pas question, dans le sujet qui nous interesse, de législation, mais de la pression d'un groupe de personnes qui n'ont rien à voir avec la loi, ansi que les manoeuvres frauduleusement populistes d'un journal à la réputation déjà bien entâchée.

Pouvons nous tolérer cela ?

n°3747290
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 16:15:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

oui, si on ne diffusait à la tv et sur le net uniquement les teletubbies, nous vivrions dans un monde de paix et d'amour  [:itm]  

A+

[:gui42]

n°3747297
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 16:16:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

1/tu es super lourd

C'est un peu violent mais nous dirons que j'approuve au moins le fait qu'il est super lourd [:dewey]

printf a écrit :

prorel, c'est comme un Lemming : tant qu'on continue à s'occuper de lui il continue [:spamafote]

par contre on a cassé webdwarf ? :/

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 16:17:04
n°3747320
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 16:18:58  profilanswer

Pentier a écrit :

Et moi j'ai peur que généralement les gens qui élisent (moi pas forcément exclus) n'ont aucune idée des limites et de la morale réelle de leurs élus si on considère que beaucoup sont démagogiques [:itm]

Cf. entre autres, les politiciens ([:icon3]comprendre que les = pas tous) qui changent d'avis périodiquement au cours du temps "en surfant sur la vague" [:itm]

(Enfin au moins ils s'adaptent à l'évolution, mais bon après quand on me parle de "gens de conviction" [:itm])

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 16:21:50
n°3747411
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 16:30:34  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Et moi j'ai peur que généralement les gens qui élisent (moi pas forcément exclus) n'ont aucune idée des limites et de la morale réelle de leurs élus si on considère que beaucoup sont démagogiques [:itm]

Cf. entre autres, les politiciens ([:icon3]comprendre que les = pas tous) qui changent d'avis périodiquement au cours du temps "en surfant sur la vague" [:itm]

(Enfin au moins ils s'adaptent à l'évolution, mais bon après quand on me parle de "gens de conviction" [:itm])

c'est là tout le problème. Tu élis des hommes et bien souvent pas un parti. Ces hommes ne sont pas reprédentatifs du parti bien souvent. Suffit de voir en Belgique les mecs qui changent de parti comme de chemise pour avoir l'espoir d'un jour être au pouvoir... par ambition personnelle.

n°3747597
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 16:51:40  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est là tout le problème. Tu élis des hommes et bien souvent pas un parti. Ces hommes ne sont pas reprédentatifs du parti bien souvent. Suffit de voir en Belgique les mecs qui changent de parti comme de chemise pour avoir l'espoir d'un jour être au pouvoir... par ambition personnelle.

J'en suis donc arrivé il y a longtemps à la conclusion que la politique ne devrait pas être un métier, mais plus une vocation, à la manière de quelqu'un qui aurait un métier (x % de son temps, payé) et qui, à côté, exercerait une tâche politique (CF. définion de la politique) qui ne serait pas payé mais juste dédommagé de ses frais.

Ca existe déjà mais ceux qu'on élit sont pas tout à fait comme ça [:itm]

Y'aurait ptet plus de gens qui feraient ça par vocation et intêret général que par ambition personnelle puisqu'il seraient déjà payés et n'auraient pas plus d'avantages pécuniaires à ce que leur parti soit élu (peut-être ainsi un moyen d'accentuer la force des convictions).

Après des gens qui s'investiraient dans ce cadre, faut voir si y'en auraient assez, mais c'est jouable.

Et puis aussi des gens aujourd'hui qui ont de vrais convictions ça existe, mais ils se noient dans la masse des démagos, et, irrédiablement s'ils veulent être élus, doivent eux-même souvent être démagos sur certains points s'ils veulent faire valoir leurs convictions.

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 16:55:39
n°3747724
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-09-2004 à 17:06:51  profilanswer

Laurent_g a écrit :

par contre on a cassé webdwarf ? :/

Oui tu m'as cassé j'avoue  :jap: , je suis tes conseils maintenant :)  

Par exemple je tague des "signes de zorro à l'envers" sur les murs partout où je vais pour me rappeler ta prestation sur ce topic, et je cris "vive Laurent_g!" "Laurent_g president!",  les gens m'insultent et me jettent des tomates, ils sont cons! [:unicode]

P.S: je collecte des sous pour bâtir un monument à ta gloire, car la tentative de vol du kangourou du zoo a échoué.

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°3747783
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 17:14:34  profilanswer

Je suis content que le jouet ne soit donc effectivement pas cassé :jap: (j'ai eu peur un instant :o).  (On remarquera au passage la confusion entre playmobil et brayce de nayce).

Pour le reste, tu es contre la loi, cay mal [:totozz]

P.S. Tu peux aussi collecter des sous pour me les donner, comme ça je pourrais aller aux putes ba vi puteland ça me plait, donc aller aux putes aussi, c'est logique.

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 17:15:53
n°3747840
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-09-2004 à 17:22:45  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je suis content que le jouet ne soit donc effectivement pas cassé :jap: (j'ai eu peur un instant :o).  (On remarquera au passage la confusion entre playmobil et brayce de nayce).

Pour le reste, tu es contre la loi, cay mal [:totozz]

P.S. Tu peux aussi collecter des sous pour me les donner, comme ça je pourrais aller aux putes ba vi puteland ça me plait, donc aller aux putes aussi, c'est logique.

ah oui je salis le mur, je suis bête, je vais donc faire des "signes de zorro à l'envers" sur les murs de ma maison et sur ma voiture!

P.S. Bonne idée pour les sous, je te les envois dés que possible!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°3747848
-neon-
Illuminé
Posté le 14-09-2004 à 17:24:03  profilanswer

[:delarue2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3747858
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 17:25:39  profilanswer

Chouette, des sous pour mes putes [:delarue4]

n°3748811
prorel
Posté le 14-09-2004 à 19:03:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

1/tu es super lourd

tu affirme sans argumenter donc ca ne vaut rien  

c'est juste une dictature de la pensée unique, du dogmatisme a la limite du sectarisme, ce sectarisme qui engendre la beatitude imbecile du pauvre gars heureux de se croire important dans son petit monde, et surtout ne voulant rien connaitre de l'autre monde, le vrai celui ou il n'est qu'une petite merde

vous etes pitoyable tellement vous etes dans votre monde virtuel

n°3748858
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:08:05  profilanswer

Pour le coup, tu as droit à un collector :o

http://www.baeng-2000.de/Unsere_Themen/Theater_Show/Rieu__Andre_/rieu.jpg

Et c'est pas la dictature de la pensée unique, parce que d'une part on t'empêche pas de penser ce que tu veux ni de l'écrire, d'autre part tu n'as pas compris (une fois n'est pas coûtume) la définition de dictature, ni de beaucoup d'autres mots que tu emploies :)

Je te renvoie donc à un dictionnaire [:dawa]

Et pour la dernière remarque, je prend ça comme un compliment, se faire adorer par qqn comme toi, ça m'aurait gêné [:itm]

:hello:

P.S. Après si tu veux juste qu'on démontre pourquoi tu es lourd et que tu ne comprends rien, on a déjà essayé, on va pas y passer la vie [:itm]

P.S.(2)  Tu sais qu'à force d'insultes, on va finir par plus pouvoir jouer ensemble [:itm]

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:11:27
n°3748893
-neon-
Illuminé
Posté le 14-09-2004 à 19:11:10  profilanswer

prorel a écrit :

vous etes pitoyable tellement vous etes dans votre monde virtuel

C'est bien rare de lire de pareils commentaires de nos jours [:mlc2]

t'façons, moi j'dis qu'il bluff :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3748907
prorel
Posté le 14-09-2004 à 19:12:49  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pour le coup, tu as droit à un collector :o

http://www.baeng-2000.de/Unsere_Th [...] _/rieu.jpg

Et c'est pas la dictature de la pensée unique, parce que d'une part on t'empêche pas de penser ce que tu veux ni de l'écrire, d'autre part tu n'as pas compris (une fois n'est pas coûtume) la définition de dictature, ni de beaucoup d'autres mots que tu emploies :)

Je te renvoie donc à un dictionnaire [:dawa]

Et pour la dernière remarque, je prend ça comme un compliment, se faire adorer par qqn comme toi, ça m'aurait gêné [:itm]

:hello:

P.S. Après si tu veux juste qu'on démontre pourquoi tu es lourd et que tu ne comprends rien, on a déjà essayé, on va pas y passer la vie [:itm]

P.S.(2)  Tu sais qu'à force d'insultes, on va finir par plus pouvoir jouer ensemble [:itm]

tiens interessant de savoir que tu es le multi de guru

ou alors tu te crois tellement superieur qu'il suffit d'un post pour que tu t'imagine qu'on s'adresse a toi

pour le coup c'est toi qui merite le collector

apprend deja a lire, ca t'evitera le ridicule

Message édité par prorel le 14-09-2004 à 19:13:32
n°3748912
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:13:07  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Citation :

[...]

- Pas sûr.

- Si si si y bluffe, là, ça se voit tout de suite.

- Il a pas l'air de bluffer, là, quand même.

- Siiiiiiiiiiii y bluffe, là.

- Moi je suis de l'avis de Bialès. Y bluffe, hein. On, on vote ? Moi je vote et je dis y bluffe.

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:15:57
n°3748927
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:14:38  profilanswer

prorel a écrit :

tiens interessant de savoir que tu es le multi de guru

Nous, c'est juste ma pute [:itm]

Citation :

ou alors tu te crois tellement superieur qu'il suffit d'un post pour que tu t'imagine qu'on s'adresse a toi

Oui, Dieu, c'est moi [:itm]

Citation :

pour le coup c'est toi qui merite le collector

Coffret double édition ?

Citation :

apprend deja a lire, ca t'evitera le ridicule

Apprend déjà à écrire, ça aide pour lire [:itm]

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:16:03
n°3748953
prorel
Posté le 14-09-2004 à 19:19:50  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Citation :

[...]

- Pas sûr.

- Si si si y bluffe, là, ça se voit tout de suite.

- Il a pas l'air de bluffer, là, quand même.

- Siiiiiiiiiiii y bluffe, là.

- Moi je suis de l'avis de Bialès. Y bluffe, hein. On, on vote ? Moi je vote et je dis y bluffe.

allez ce coup-ci je m'adresse a toi

j'ai constaté sur ce topic entre autre, mais sur d'autres aussi, ta methode: quand tu es seul, tu fait croire que tu veux dialoguer, tu fait meme semblant davoir une opinion (tres fort là) et des que tes copains sont là, hop tu joue le ton hautain et meprisant, oubliant le ton normal pour jouer les djeunz debiles se croyant drole

bref tu n'est qu'un petit lache minable, sans envergure
tu ne vaut meme pas l'usure de mon clavier, dorenavant j'eviterais de discuter avec toi  

n°3748955
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:20:07  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Toi aussi t'es un multi de guru ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR