|
Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 00:12:10 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 08:32:38 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Laurent_g | Pour nos amis qui auraient oublié et qui ne sauraient ouvrir un dictionnaire, leur serviteur se dévoue
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 09:16:29 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | heuu... google : "fauve à jeun".
Message édité par golden_ben le 14-09-2004 à 09:39:31 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 09:46:33 |
zoram | puisque on est dans les définitions : gigolo n'est pas le masculin de prostitué
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 10:43:45 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Merci, merci.
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:32:32 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
prorel | rien ne te permet d'affirmer "ca n'arrivera jamais"
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
prorel | tu sait ca fait 4000 ans qu'on vit sans le net, et grace a ca, tu existe, donc c'est que ce n'est pas si nul que ca
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
printf Baston ! | prorel, c'est comme un Lemming : tant qu'on continue à s'occuper de lui il continue |
|
zoram |
|
bichoco |
|
|
Pentier |
|
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 16:17:04 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 16:21:50 |
Pentier |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 16:55:39 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Laurent_g | Chouette, des sous pour mes putes |
prorel |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
prorel |
Message édité par prorel le 14-09-2004 à 19:13:32 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:15:57 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:16:03 |
prorel |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |