| |||||
| Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
|---|---|
oswalk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:41:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 22:47:26 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Pourquoi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 18:40:42 ![]() J'ai peur que des bien pensants demandent la suppression du jeu... mais tente, qui sait, j'espère me tromper |
oswalk | et désormais on peut gérer son clodo avec http://www.clodogame.fr
|
K-Surf undercover |
|
FLo14 Gouranga ! | Up --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:39:49 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 00:23:47 ![]() up de soutien |
Gwenhwyvar | C'est marrant, y'a que des mecs pour soutenir ce genre de jeux |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Source ? Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 14-02-2010 à 10:53:24 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gwenhwyvar |
Message cité 1 fois Message édité par Gwenhwyvar le 14-02-2010 à 12:52:06 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben on est sur HFR, donc question représentativité de la population féminine on repassera --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le proxénétisme n'est pas illégal partout --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
GordonF_69 | Je suis pas mal dessus en ce moment (mais ca sortira pas avant plusieurs mois Message édité par GordonF_69 le 18-03-2010 à 02:48:42 |
FLo14 Gouranga ! | Han --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GordonF_69 | JS/PHP, j'ai eu l'idée de faire un module facebook, mais c'est pas ma priorité, faut deja que je finisse bien la version classique de base. |
FLo14 Gouranga ! | Très fort --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
la_salace Fractales 2.0 | Juste que lol --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
GordonF_69 |
|
GordonF_69 | Pas mal les formations Message édité par GordonF_69 le 22-03-2010 à 03:09:17 |
FLo14 Gouranga ! | Gordon, des nouvelles ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GordonF_69 | Petit a petit ca avance, mais j'espere aller un peu plus vite avec un designer qui va arriver...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |