Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3719602
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

2 pages de discussions sérieuses et cordiales, et voilà que les boulets se ramènent pour troller :/

C'était trop beau :(

c'était un interlude  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 01:49:27  profilanswer

n°3719608
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 01:50:47  profilanswer

Pentier a écrit :

écoute, j'ai 30 ans et une tête bien pleine (sans vouloir me la péter mais remettons les choses à leur place). Je ne vis pas dans une grotte, je suis marié et j'ai deux filles.

L'information, je la prends de plusieurs sources : presse paier sérieuse + web + radio sérieuse. Alors tes remarques à deux balles hein.

ça change rien au shmilblick, je connais moults personnes d'âges moyen qui n'ont pas une tete 'bien pleine'

peut etre qu'il y a dix ans tu étais plus réceptif aux messages du type "les rpg cay mal" que maintenant, après tout, tu n'avais que vingt ans  :sarcastic:

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3719614
K-Surf
undercover
Posté le 11-09-2004 à 01:52:16  profilanswer

stop les attaques personnelles :o

n°3719617
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 01:52:32  profilanswer

franchement, la première remarque de printf est la plus intéressante du topic à mon goût, ça devrait tous vous faire relativiser les choses...

si ç'avait été un jeu de gestion d'esclaves ou de camp de travail allemand (je ne parle délibérément pas de camp d'extermination car il ne s'agit pas de tuer quelqu'un donc il faut rester dans le comparable et ne pas tomber dans l'exagération), personne n'aurait sourcillé à la dénonciation du créateur du site...

n°3719618
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:53:12  profilanswer

K-Surf a écrit :

stop les attaques personnelles :o

:jap:, je me suis laisser eporter.

on oublie (je n'édite pas pour autant) et on move on

---------------
n°3719619
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:53:41  profilanswer

tailindil a écrit :

ça change rien au shmilblick, je connais moults personnes d'âges moyen qui n'ont pas une tete 'bien pleine'

peut etre qu'il y a dix ans tu étais plus réceptif aux messages du type "les rpg cay mal" que maintenant, après tout, tu n'avais que vingt ans  :sarcastic:

t'as fini ? C'est ça un débat pour toi ? A part ton premier et imbuvable post t'as argumenté quoi là? Rien !

Tu ne fais que jouer sur des détails de mes posts afin de juste décrédibiliser ce que j'écris mais sur le fond tu ne dis rien.

Bye, topik inutile.

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 01:54:34
n°3719623
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-09-2004 à 01:54:11  profilanswer

fendnts a écrit :

franchement, la première remarque de printf est la plus intéressante du topic à mon goût, ça devrait tous vous faire relativiser les choses...

si ç'avait été un jeu de gestion d'esclaves ou de camp de travail allemand (je ne parle délibérément pas de camp d'extermination car il ne s'agit pas de tuer quelqu'un donc il faut rester dans le comparable et ne pas tomber dans l'exagération), personne n'aurait sourcillé à la dénonciation du créateur du site...

Y'a pas de dénonciation, le propriétaire d'un nom de domaine c'est public, N'importe qui peut y avoir accès. Va sur whois.net tape l'adresse et t'as jusqu'au numéro de téléphone du type.

Le mec a été viré de son boulot pour un site web qu'il a fait dans son temps libre.

n°3719624
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 01:54:17  profilanswer

fendnts a écrit :

si justement (lis mon post et ceux des autres tu verra)

n°3719627
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 01:55:09  profilanswer

fendnts a écrit :

tu es donc partisan d'un lynchage collectif comme au moyen age ?

A+

n°3719628
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:55:22  profilanswer

fendnts a écrit :

car le nazisme est tabou dans notre société. Cependant j'aime à croire, premièrement que la situation d'une prostituée ne peut pas etre pire que celle d'un juif de camps de concentration pendant la seconde guerre mondialement, et secondo que certaines personnes ont un humour indécrottable.

Ayant déjà ironisé sur le thème de la choa (je suis l'auteur du topik cynisme, ne l'oubliez pas  :sol: ), je pense que j'aurai meme trouvé cela drole.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 01:55:22  profilanswer

n°3719632
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:56:54  profilanswer

Pentier a écrit :

t'as fini ? C'est ça un débat pour toi ? A part ton premier et imbuvable post t'as argumenté quoi là? Rien !

Tu ne fais que jouer sur des détails de mes posts afin de juste décrédibiliser ce que j'écris mais sur le fond tu ne dis rien.

Bye, topik inutile.

je déplore que tu le prenne de cette façon. Au revoir tout de même  :hello:

---------------
n°3719634
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 01:57:24  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

si justement (lis mon post et ceux des autres tu verra)

ouais mais j'y crois pas une seconde, désolé...

mais si tu veux, fais un test, crée un site où on tape sur des noirs "pour rigoler" et on verra qui te défendra quand tu seras amené au tribunal...

n°3719637
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 01:58:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu es donc partisan d'un lynchage collectif comme au moyen age ?

A+

pourquoi tu pars comme ça ? :heink:  

moi je parle de tribunal, justice, sanction...

(edit : de plus, ce n'est pas parce qu'on ne s'élève pas en discours grandiloquents contre ça qu'on est pour la dénonciation au sens collabo du terme  :o )

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 02:00:57
n°3719639
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:59:48  profilanswer

fendnts a écrit :

mais si tu veux, fais un test, crée un site où on tape sur des noirs "pour rigoler" et on verra qui te défendra quand tu seras amené au tribunal...

On a admit ici un débat théorique. la question est bien sur au conditionnel : rierais-tu si un tel jeu était proposé

Lui comme moi répondons oui.

Message édité par tailindil le 11-09-2004 à 02:00:04

---------------
n°3719640
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-09-2004 à 01:59:59  profilanswer

Le licenciement pour cause de mauvais goût, c'est un peu bizarre. Et puis c'est tout...

n°3719641
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 02:00:04  profilanswer

fendnts a écrit :

quand tu parles de dénonciation, tu parles de dénonciation à la justice, ou de dénonciation publique avec publication des coordonnées ?

parce qu'actuellement, on parle du second cas

A+

n°3719643
K-Surf
undercover
Posté le 11-09-2004 à 02:00:13  profilanswer

fendnts a écrit :

là c'est clairement du racisme, ce qui est punissable par la loi...

mais c'est sur qu'on peut pas jouer à tout  :o

Message édité par K-Surf le 11-09-2004 à 02:01:02
n°3719646
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 02:01:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

quand tu parles de dénonciation, tu parles de dénonciation à la justice, ou de dénonciation publique avec publication des coordonnées ?

parce qu'actuellement, on parle du second cas

A+

(y a un edit)

n°3719648
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 02:01:56  profilanswer

tailindil a écrit :

Les attaques du style "tu regarde trop TF1 [:dawa]" et compagnie, faut avouer que c'est franchement lourdingue à la fin (je ne dis pas ça spécialement pour toi d'ailleurs, c'est quelque chose d'assez récurrent) :/

Mais faute avouée est à moitié pardonnée ;)

n°3719650
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 02:02:30  profilanswer

fendnts a écrit :

(edit : de plus, ce n'est pas parce qu'on ne s'élève pas en discours grandiloquents contre ça qu'on est pour la dénonciation au sens collabo du terme  :o )

qui ne dit mot consent

---------------
n°3719652
bendx
Posté le 11-09-2004 à 02:02:40  profilanswer

Pentier a écrit :

Faut pas vous étonner si les jeunes de demain seront plus violents et moins respectueux.

mais bien sûr... :D  

de toute façon c'est à cause des jeux vidéos tout ça, c'était tellement mieux et pas violent avant tout ça... [:audi]  

ah... les médiocres et la morale...  :pfff:  

n°3719653
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 02:02:44  profilanswer

tailindil a écrit :

tu déplores ? relis-toi. Je souhaite participer à ce débat mais si c'est à chaque fois pour que tu titilles sur des mots ou sur des faits qui n'ont rien à voir avec lé débat, je vois pas trop le but, désolé.

n°3719658
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 02:03:49  profilanswer

bendx a écrit :

mais bien sûr... :D  

de toute façon c'est à cause des jeux vidéos tout ça, c'était tellement mieux et pas violent avant tout ça... [:audi]  

ah... les médiocres et la morale...  :pfff:

c'est moi que tu traites de médiocre ? Si c'est le cas apprends à connaître les gens. ;)

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 02:04:03
n°3719659
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 02:03:52  profilanswer

K-Surf a écrit :

là c'est clairement du racisme, ce qui est punissable par la loi...

mais c'est sur qu'on peut pas jouer à tout  :o

mais donc, on peut pas taper sur des noirs virtuels "pour rigoler" mais sur des femmes virtuelles, si ?
alors voyons pourquoi ? la femme est un être inférieur ? (c'est la raison qu'on donnait pour pouvoir taper sur les noirs au temps de l'esclavage)

n°3719663
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 02:04:16  profilanswer

fendnts a écrit :

attention je n'ai pas dit que je jouerai a ce jeu mais simplement que le webmaster d'un tel site ne mériterait pas le traitement qu'as recu celui de puteland.

n°3719664
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 02:04:17  profilanswer

printf a écrit :

Les attaques du style "tu regarde trop TF1 [:dawa]" et compagnie, faut avouer que c'est franchement lourdingue à la fin (je ne dis pas ça spécialement pour toi d'ailleurs, c'est quelque chose d'assez récurrent) :/

Mais faute avouée est à moitié pardonnée ;)

j'avoue avoir été prit au pied du mur quand il a commencé à taper sur le RPG, en tant que rôliste moi meme...
De plus il est vrai que la seule chaine à passer la version des faits 'les jeux de roles cay mal ca corromp les pauvres nenfants' c'était TF1

---------------
n°3719666
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 02:04:28  profilanswer

fendnts a écrit :

(y a un edit)

oki :jap:

sinon ya toujours la série des GTA dans lequel on peut tuer/frapper/écraser de 150 manières différentes et autant qu'on veut des putes ou des noirs.

et ça n'a pas l'air d'avoir indigné grand monde, alors que ce site qui contient juste du texte ... :??:

A+

Message édité par Babouchka le 11-09-2004 à 02:05:21
n°3719671
K-Surf
undercover
Posté le 11-09-2004 à 02:05:14  profilanswer

fendnts a écrit :

mais donc, on peut pas taper sur des noirs virtuels "pour rigoler" mais sur des femmes virtuelles, si ?
alors voyons pourquoi ? la femme est un être inférieur ? (c'est la raison qu'on donnait pour pouvoir taper sur les noirs au temps de l'esclavage)

là, c'est clair, tu as tout a fait raison  :jap:  

n°3719673
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 02:05:27  profilanswer

tailindil a écrit :

j'avoue avoir été prit au pied du mur quand il a commencé à taper sur le RPG, en tant que rôliste moi meme...
De plus il est vrai que la seule chaine à passer la version des faits 'les jeux de roles cay mal ca corromp les pauvres nenfants' c'était TF1

c'est vrai TF1 a l'exclusivité des informations sur les jeux de rôles, c'est bien connu  :lol:  Où avais-je la tête  :sarcastic:  

Bon on reprend le débat ? ;)

n°3719674
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 11-09-2004 à 02:05:32  profilanswer

S'il y a bien un truc qui me "bouffe" c'est d'entendre ou lire que les JDR, les jeux vidéos peuvent rendre psychopathes !
Mais bon sang faut arrêter de chercher des boucs émissaires ! L'être humain n'a pas attendu pour perpétrer les pires horreurs ! La religion en tête (Dieu est Amour, crois-tu en Dieu ? Non ? Alors meurs!)
Les quelques rares cas où les JDR ont été mis en cause (bien souvent grâce à des journaleux neuneux) c'était plutôt que les mis en cause étaient déjà bien atteints à la base. Le seul vrai coupable c'est l'éducation.
Oui de nos jours on peut jouer 24h sur nInternet à CS, à Battlefield ou tout autre jeu qui consiste à "tuer" celui d'en face mais n'est-il pas de la responsabilité du ou des tuteurs légaux de mettre une limite à la pratique de tels jeux ?  
Quand dans certains lieux publics je vois des marmots taper un caprice avec cris et trépignage en tapant sur les parents je me dis que lorsqu'il sera plus grand les parents vont bien s'amuser.

Pour en revenir au sujet du site s'il est vrai que le principe de base n'est guère finaud l'avertissement et les motivations du webmaster ne semblaient guère malsains. "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Son cas illustre une fois de plus cet adage plein de bon sens. Le monde devient de plus en plus "chiant" avec ce côté politiquement correct, véritable police de la pensée. Et ça va pas en s'arrangeant avec les nouvelles lois sorties récemment sur l'économie numérique. Avant les frustrés se passaient les nerfs essentiellement sur la télé du style :" J'ai regardé telle émission et c'est déplorable, c'est nul ! Il faut arrêter ! Je n'aime pas, je n'aime pas !!! Raaagnnnaa !" (oubliant qu'il y a la possibilité de zapper) mais dorénavant ils pourront vomir leur bile aussi sur le Net avec option attaque en justice... :sweat:

---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3719675
bendx
Posté le 11-09-2004 à 02:05:39  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est moi que tu traites de médiocre ? Si c'est le cas apprends à connaître les gens. ;)

oui c'est vrai, seul le discours était médiocre!  

mais bon, on l'a entendu combien de fois cette rengaine périmée?  [:alph-one]

n°3719676
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 02:06:26  profilanswer

Ça a indigné pas mal de monde GTA il me semble.

n°3719681
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 02:07:41  profilanswer

bendx a écrit :

oui c'est vrai, seul le discours était médiocre!  

mais bon, on l'a entendu combien de fois cette rengaine périmée?  [:alph-one]

Et tu penses réellement que les jeux vidéos ont 0% d'influence sur la vie des gens qui y jouent ? Sans tomber dans le lieu commeun que j'ai énoncé et qui il est vrai est stéréotypé.

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 02:07:53
n°3719684
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 02:08:05  profilanswer

tailindil a écrit :

qui ne dit mot consent

je vais te donner une image de comparaison pour que tu comprennes ce point :
je suis contre la peine de mort, pourtant, si demain j'apprends que la belgique fait un décret spécial pour exécuter dutroux, je lèverai pas le petit doigt...

je suis contre la dénonciation, mais là, franchement, le mec va pas se faire lyncher dans la rue, il a été viré pour une raison vaseuse, ça arrive à des milliers de gens tous les jours (moi j'ai été "viré" y'a pas longtemps), franchement, j'm'en branle...

n°3719685
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 02:08:05  profilanswer

printf a écrit :

Ça a indigné pas mal de monde GTA il me semble.

certes ça a fait couler un peu d'encre, mais maintenant que le jeu est connu, il se vend toujours très bien un peu partout, et la franchise a de beaux jours devant elle.

et les développeurs n'ont pas encore été pendus en place publique :o

A+

n°3719687
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 02:08:23  profilanswer

STOP arreter d'attaquer personnelement Pentier SVP et critiquer son propos mais avec courtoisie.
Gardons ce topic propre MERCI

n°3719691
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 02:08:53  profilanswer

amen.  :jap:

Edited pour ne pas attaquer qui que ce soit  :sarcastic:

Message édité par tailindil le 11-09-2004 à 02:10:25

---------------
n°3719700
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 02:10:02  profilanswer

fendnts a écrit :

je vais te donner une image de comparaison pour que tu comprennes ce point :
je suis contre la peine de mort, pourtant, si demain j'apprends que la belgique fait un décret spécial pour exécuter dutroux, je lèverai pas le petit doigt...

je suis contre la dénonciation, mais là, franchement, le mec va pas se faire lyncher dans la rue, il a été viré pour une raison vaseuse, ça arrive à des milliers de gens tous les jours (moi j'ai été "viré" y'a pas longtemps), franchement, j'm'en branle...

tu crois ça ? il doit déjà subir pas mal d'insultes au quotidien. qui te dit qu'un cinglé ne va pas un jour se mettre en tête de lui refaire le portrait avec une batte de base-ball ?

A+

n°3719702
bendx
Posté le 11-09-2004 à 02:10:28  profilanswer

Pentier a écrit :

Et tu penses réellement que les jeux vidéos ont 0% d'influence sur la vie des gens qui y jouent ? Sans tomber dans le lieu commeun que j'ai énoncé et qui il est vrai est stéréotypé.

nan, je pense réellement que les accidents de la route sont fonction des ventes de ce type de jeu!  [:abnocte invictus]

n°3719704
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 02:11:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

oki :jap:

sinon ya toujours la série des GTA dans lequel on peut tuer/frapper/écraser de 150 manières différentes et autant qu'on veut des putes ou des noirs.

et ça n'a pas l'air d'avoir indigné grand monde, alors que ce site qui contient juste du texte ... :??:

A+

ben
1) ça a bien indigné pas mal de monde
2) des noirs des putes, mais aussi des blancs, des hommes etc...
ça peut paraitre con, mais je pense que le fait que ça ne vise pas une catégorie "précise" diminue la gravité des choses : ça en fait seulement un jeu "violent", ni raciste ni quoique ce soit d'autre...

n°3719707
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 02:11:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu crois ça ? il doit déjà subir pas mal d'insultes au quotidien. qui te dit qu'un cinglé ne va pas un jour se mettre en tête de lui refaire le portrait avec une batte de base-ball ?

A+

[HS]
désolé, mais la question me taraude depuis trop longtemps :)

le A+ tu le tappes à chaque fois? [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR