Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3719442
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 01:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

ben en même temps, humour ou pas, son idée de site est débile. Qu'on vienne pas me faire avaler que c'est de l'humour au second degré. C'est bête et méchant. Maintenant c'est sûr que le matin est con aussi de tout réveler sur ce gars.

Dans un jeu vidéo passe encore mais online sur le web accessible en quelques clics... Les interdit aux moins de 18 ans c'est de la vaste blague suffit de cliquer sur entrer. Je suis ptet vieux jeu (j'ai 30 ans) mais je suis surtout père de deux filles et savoir que mes filles peuvent tomber là-dessus par hasard, ou en lisant un forum comme HFR puisqu'apparemment un topik avait été créé, me désole.

Faut pas vous étonner si les jeunes de demain seront plus violents et moins respectueux.

Je gère aussi un site web et rien qu'à voir les commentaires sur le site ou dans le forum de certains internautes "jeunes", je suis déjà désespéré de la génération numérique.

Enfin bref. Internet est un bel outil mais pas pour créer des trucs "limites" accessibles à tous gratuitement. Mais je répète je blâme les chiennes de garde et Le Matin qui auraient pu êtres respectivement moins virulentes et plus dicret.

Mais quelque part, qui sème le vent...

Si tu as peur que tes enfants accèdent sur des sites qu'elles ne sont pas sensées voir, il n'y a pas 36 solutions, il ne faut pas leur donner l'accès à internet. Ou alors un accès internet avec restriction... Mais je ne vois pas en quoi il revient de blâmer les créateurs des sites webs en question.

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 01:26:51  profilanswer

n°3719452
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-09-2004 à 01:28:24  profilanswer

Pentier a écrit :

ben en même temps, humour ou pas, son idée de site est débile. Qu'on vienne pas me faire avaler que c'est de l'humour au second degré. C'est bête et méchant. Maintenant c'est sûr que le matin est con aussi de tout réveler sur ce gars.

Dans un jeu vidéo passe encore mais online sur le web accessible en quelques clics... Les interdit aux moins de 18 ans c'est de la vaste blague suffit de cliquer sur entrer. Je suis ptet vieux jeu (j'ai 30 ans) mais je suis surtout père de deux filles et savoir que mes filles peuvent tomber là-dessus par hasard, ou en lisant un forum comme HFR puisqu'apparemment un topik avait été créé, me désole.

Faut pas vous étonner si les jeunes de demain seront plus violents et moins respectueux.

Je gère aussi un site web et rien qu'à voir les commentaires sur le site ou dans le forum de certains internautes "jeunes", je suis déjà désespéré de la génération numérique.

Enfin bref. Internet est un bel outil mais pas pour créer des trucs "limites" accessibles à tous gratuitement. Mais je répète je blâme les chiennes de garde et Le Matin qui auraient pu êtres respectivement moins virulentes et plus dicret.

Mais quelque part, qui sème le vent...

Je pense pas que l'informaticien reponsable réseau du CHUV soit quelqu'un de particulièrement violent.

Un jeune qui tabasse un clochard dans une rue c'est rarement un geek ...

Aussi ignoble soit le site, pour moi il n'aurait pas du poser de problèmes.

n°3719455
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:28:48  profilanswer

tailindil a écrit :

Si tu as peur que tes enfants accèdent sur des sites qu'elles ne sont pas sensées voir, il n'y a pas 36 solutions, il ne faut pas leur donner l'accès à internet. Ou alors un accès internet avec restriction... Mais je ne vois pas en quoi il revient de blâmer les créateurs des sites webs en question.

parce que j'ai Internet depuis 1996 et que c'est un fabuleux outil de recherche d'information. Et à cause de gens ayant cet humour, ce n'est plus à mettre entre toutes les mains.

C'est désolant. Liberté d'expression oui mais là je vois pas ce qu'il veux exprimer avec son puteland. Désolé je ne pige pas trop le but.

n°3719462
Volta
Posté le 11-09-2004 à 01:29:32  profilanswer

K-Surf a écrit :

on va dire façon très diplomatiques :o

y'a eu pire comme réaction et ça pas été pour autant diffuser :o

"votre journal est un torchon" "vous êtes la honte de la professions" etc ... pour moi c'est aussi fort que des insultes ...

n°3719467
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:30:23  profilanswer

Volta a écrit :

Je pense pas que l'informaticien reponsable réseau du CHUV soit quelqu'un de particulièrement violent.

Un jeune qui tabasse un clochard dans une rue c'est rarement un geek ...

Aussi ignoble soit le site, pour moi il n'aurait pas du poser de problèmes.

je parle pas de lui mais des jeunes ados attirés par le mot "pute". On en revient aux jeux de rôles (pas sur le web) qui font perdre le sens des réalités à certaines personnes trop influençables.

Je suis pour la liberté sur le web mais il y a des limites à ne pas franchir.

EDIT : volta pourquoi t'as vire ton post sur la liberté d'expression ? Liberté d'expression ne veut pas dire liberté illimitée. Ne confondez pas tout non plus

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 01:32:24
n°3719477
BornToTrol​l
Posté le 11-09-2004 à 01:32:14  profilanswer

Pentier a écrit :

je parle pas de lui mais des jeunes ados attirés par le mot "pute". On en revient aux jeux de rôles (pas sur le web) qui font perdre le sens des réalités à certaines personnes trop influençables.

Amen :jap:

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3719483
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:33:11  profilanswer

Pentier a écrit :

:ouch:  
rassure moi, tu n'es pas en train de me dire que les jeux de roles font 'perdre la réalité à certaines personnes trop influençables"?

---------------
n°3719486
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:33:43  profilanswer

Citation :

BornToTroll

:o

---------------
n°3719489
Volta
Posté le 11-09-2004 à 01:34:08  profilanswer

Pentier a écrit :

EDIT : volta pourquoi t'as vire ton post sur la liberté d'expression ? Liberté d'expression ne veut pas dire liberté illimitée. Ne confondez pas tout non plus

Parce que je le trouvais pas bon :)

Message édité par Volta le 11-09-2004 à 01:37:04
n°3719491
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 01:34:20  profilanswer

Pentier a écrit :

doit on toujours tout faire en pensant aux personnes trop influencables ?

doit on rendre la société insipide et formatée pour ne pas donner de mauvaises idées ?

le pire que ce type de site puisse faire, c'est donner l'idée à quelqu'un déjà mentalement instable de faire des conneries.
pour peu qu'on soit équilibré, ce type de site est inoffensif, surtout vu tous les girophares qu'il y avait à l'entrée pour bien préciser que ça n'était pas à prendre au 1er degré.

A+

Message édité par Babouchka le 11-09-2004 à 01:34:51
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 01:34:20  profilanswer

n°3719494
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:34:34  profilanswer

tailindil a écrit :

:ouch:  
rassure moi, tu n'es pas en train de me dire que les jeux de roles font 'perdre la réalité à certaines personnes trop influençables"?

t'as pas dû suivre l'actu au moment où ces jeux de rôles étaient en plein essor avant l'apogée du web et des jeux en ligne. Moi il y a 10 ans, je jouais beaucoup aux jeux de rôles et il y a eu des drames allant jusqu'au meurte.

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 01:35:15
n°3719496
K-Surf
undercover
Posté le 11-09-2004 à 01:35:00  profilanswer

Pentier a écrit :

a qui la faute alors ?  :??:  

enfant débile, mal éduquer ne pouvant faire la part des choses ?

ou  

jeu violent, sexiste, immorales ?

je comprend tout a fait ton inquiétude (je pense que je ferais pareil, quand je serais papa) mais en meme temps, l'enfant doit quand meme faire la part des choses, sinon aurevoir les jeu de frag, CS, UT, etc. etc.

Message édité par K-Surf le 11-09-2004 à 01:38:41
n°3719509
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 01:37:06  profilanswer

Pentier a écrit :

Liberté d'expression oui mais là je vois pas ce qu'il veux exprimer avec son puteland. Désolé je ne pige pas trop le but.

la liberté d'expression ne peut subir de limitations (hors le racisme) Liberté d'expression. Conformément à la Déclaration des droits de l'homme, le droit pénal français considère qu'il n'y a pas d'opinion punissable par elle-même. Limites : l'apologie des crimes et certaines opinions qui contredisent le fonctionnement même d'un État de droit ; l'anarchisme, visé par la loi du 28-7-1894 édictée à la suite d'une vague d'attentats ; le racisme, dont l'expression publique est considérée, depuis la loi du 1-7-1972, comme un délit (  Quid 2000 , p. 780c).

n°3719514
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:37:53  profilanswer

Pentier a écrit :

t'as pas dû suivre l'actu au moment où ces jeux de rôles étaient en plein essor avant l'apogée du web et des jeux en ligne. Moi il y a 10 ans, je jouais beaucoup aux jeux de rôles et il y a eu des drames allant jusqu'au meurte.

il y a eu en tout 2 drames.  
Les deux ont été perpétrés par des jeunes complètement perturbés. Les experts se sont mis d'accord pour conclure qu'ils auraient fait cela meme sans les RPG.  

Merci TF1  :sarcastic:

---------------
n°3719516
Volta
Posté le 11-09-2004 à 01:38:07  profilanswer

Je déteste les "oui mais ça non". Ou les "on ne peut pas faire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression". Pour moi c'est enfantin, c'est une argumentation qui ne repose sur rien, c'est contre la liberté d'expression.

"Il y a des limites à la liberté d'expressions", donc cela signifie qu'elle n'existe plus.

n°3719526
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 01:39:20  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

la liberté d'expression ne peut subir de limitations (hors le racisme) Liberté d'expression. Conformément à la Déclaration des droits de l'homme, le droit pénal français considère qu'il n'y a pas d'opinion punissable par elle-même. Limites : l'apologie des crimes et certaines opinions qui contredisent le fonctionnement même d'un État de droit ; l'anarchisme, visé par la loi du 28-7-1894 édictée à la suite d'une vague d'attentats ; le racisme, dont l'expression publique est considérée, depuis la loi du 1-7-1972, comme un délit (  Quid 2000 , p. 780c).

Tu t'aventure en terrain glissant, mon Pierrot :whistle:

En quoi le racisme serait plus dégueulasse que l'apologie des violences faites aux handicapés, aux femmes, aux enfants, etc. :??:

n°3719532
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:40:04  profilanswer

printf a écrit :

En quoi le racisme serait plus dégueulasse que l'apologie des violences faites aux handicapés, aux femmes, aux enfants, etc. :??:

ca l'est car c'est défini comme tel par la loi  :o

---------------
n°3719534
Volta
Posté le 11-09-2004 à 01:40:13  profilanswer

printf a écrit :

+1 :D

n°3719538
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:40:47  profilanswer

K-Surf a écrit :

a qui la faute alors ?  :??:  

enfant débile, mal éduquer ne pouvant faire la part des choses ?

ou  

jeu violent, sexiste, immorales ?

je comprend tout a fait ton inquiétude (je pense que je ferais pareil, quand je serais papa) mais en meme temps, l'enfant doit quand meme faire la part des choses, sinon aurevoir les jeu de frag, CT, UT, etc. etc.

non enfant de parents divorcés et égoïstes, enfant ayant connu des drames et oui parfoir enfant pas très malin.

J'ai joué comme un dingue à Doom premier du nom, et d'autres jeux assez sanglants donc je sais ce que c'est ces jeux. En y repensant, je comprends l'amusement que cela constituait mais aussi je pige que des mecs ne jurent plus que par ça et deviennent limites accros...

C'était moins le cas à mon époque car il y a 10 ans, tu jouais à ton petit doom et puis tu le rangeais dans sa boiboite. Aujourd'hui tu peux jouer indéfiniment au jeu grâce aux parties en ligne. J'ai déjà vu de mecs fans de CS qui me font peur tellement ils ne vivent que pour ça.

Je ne suis pas contre toutes ces choses, loin de là. Mais pôur revenir à Puteland.com je trouve franchement que faire un site, gratuitement, sur la gestion de putes (même avec humour), c'est très très limite. Le mec devait pas s'attendre à autre chose comme réactions.

n°3719542
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 01:41:08  profilanswer

On est bien d'accord là-dessus.

Mais toi, outre cette loi, qu'en pense-tu ?

n°3719549
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:42:05  profilanswer

Pentier a écrit :

Le mec devait pas s'attendre à autre chose comme réactions.

si : il aurait du pouvoir s'attendre à des réactions légales

---------------
n°3719550
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 01:42:14  profilanswer

printf a écrit :

en terrain glissant moi?  :whistle:  
mon postn'était pas mon point de vue personnel mais un constat sur ce qu'est la liberté d'expression en france. Or la loi y a fixé des limites [:spamafote]  
Si ca ne tenait qu'as moi il n'y aurai aucunne limite a cette derniere. La propagande se combattant par la culture, l'éducation et non la censure  :o

n°3719552
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:42:21  profilanswer

tailindil a écrit :

il y a eu en tout 2 drames.  
Les deux ont été perpétrés par des jeunes complètement perturbés. Les experts se sont mis d'accord pour conclure qu'ils auraient fait cela meme sans les RPG.  

Merci TF1  :sarcastic:

Je ne regarde pas la télé, enfin jamais les infos en tous cas c'est trop formaté.

n°3719557
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:43:14  profilanswer

Volta a écrit :

Je déteste les "oui mais ça non". Ou les "on ne peut pas faire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression". Pour moi c'est enfantin, c'est une argumentation qui ne repose sur rien, c'est contre la liberté d'expression.

"Il y a des limites à la liberté d'expressions", donc cela signifie qu'elle n'existe plus.

la liberté infinie, c'est l'anarchie non ?

n°3719560
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 01:43:44  profilanswer

Citation :

Je ne suis pas contre toutes ces choses, loin de là. Mais pôur revenir à Puteland.com je trouve franchement que faire un site, gratuitement, sur la gestion de putes (même avec humour), c'est très très limite. Le mec devait pas s'attendre à autre chose comme réactions.

Je suis d'accord. Je trouve également le concept de ce site déguelasse (humour ou pas), je n'y jouerais pas, mais je ne suis pas contre ce site pour autant (je ne vais pas vous citer pour la énième fois cette phrase de Voltaire que tout le monde connait :o).
La liberté d'expression implique nécessairement d'entendre des choses qui ne nous plaisent pas, mais ce sont les règles du jeu [:spamafote]

n°3719561
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:43:46  profilanswer

printf a écrit :

On est bien d'accord là-dessus.

Mais toi, outre cette loi, qu'en pense-tu ?

ce que je pense n'a que peu d'interet.

Mais l'article sur la liberté d'expression est limité par l'aticle un de la DDHC : les distinctions ne peuvent etres fondées que sur l'utilité commune

---------------
n°3719562
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:43:53  profilanswer

tailindil a écrit :

si : il aurait du pouvoir s'attendre à des réactions légales

ce que j'ai dénoncé

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 01:44:47
n°3719566
Volta
Posté le 11-09-2004 à 01:44:14  profilanswer

Pentier a écrit :

non enfant de parents divorcés et égoïstes, enfant ayant connu des drames et oui parfoir enfant pas très malin.

J'ai joué comme un dingue à Doom premier du nom, et d'autres jeux assez sanglants donc je sais ce que c'est ces jeux. En y repensant, je comprends l'amusement que cela constituait mais aussi je pige que des mecs ne jurent plus que par ça et deviennent limites accros...

C'était moins le cas à mon époque car il y a 10 ans, tu jouais à ton petit doom et puis tu le rangeais dans sa boiboite. Aujourd'hui tu peux jouer indéfiniment au jeu grâce aux parties en ligne. J'ai déjà vu de mecs fans de CS qui me font peur tellement ils ne vivent que pour ça.

Comme je l'ai déja dit, je pense qu'un geek accros à CS n'a pas le profil type du délinquant.

Oui je trouve ça aussi très très limite ;) Mais c'est du virtuel hein, y'a pas de photos de femme.

Happy Tree Friends c'est pas ignoble peut être ? :D

n°3719568
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 01:44:49  profilanswer

mon postn'était pas mon point de vue personnel mais un constat sur ce qu'est la liberté d'expression en france. Or la loi y a fixé des limites [:spamafote]  
Si ca ne tenait qu'as moi il n'y aurai aucunne limite a cette derniere. La propagande se combattant par la culture, l'éducation et non la censure  :o

Arrête de dire des choses bien, je vais finir par devenir coco :o

n°3719570
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:45:14  profilanswer

Pentier a écrit :

Je ne regarde pas la télé, enfin jamais les infos en tous cas c'est trop formaté.

mais tu ne vis pas dans une grotte, si?

Je parle de TF1 comme je pourrait parler de tout autre média abbruptissant et faisant gober des infos (style les RPG caÿ mal ca destabilise les pauvres petits nenfants influençables).

---------------
n°3719573
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:45:26  profilanswer

Volta a écrit :

Comme je l'ai déja dit, je pense qu'un geek accros à CS n'a pas le profil type du délinquant.

Oui je trouve ça aussi très très limite ;) Mais c'est du virtuel hein, y'a pas de photos de femme.

les photos sont parfois moins dangereuses que des écrits, enfin c'est ce que j'ai souvent constaté ;)

n°3719574
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 01:45:36  profilanswer

tailindil a écrit :

ce que je pense n'a que peu d'interet.

Mais l'article sur la liberté d'expression est limité par l'aticle un de la DDHC : les distinctions ne peuvent etres fondées que sur l'utilité commune

C'est un débat [:spamafote]
Quant à ton article 1, je ne vois pas trop le rapport :??:

n°3719575
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 01:45:54  profilanswer

printf a écrit :

:lol:  toi? non c'est pas possible t'as encore trop de boulot  :lol:  (hs/fin)

n°3719579
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 01:46:09  profilanswer

Volta a écrit :

Un gamer, pas un geek [:albator7k]

n°3719581
Volta
Posté le 11-09-2004 à 01:46:38  profilanswer

Si ca ne tenait qu'as moi il n'y aurai aucunne limite a cette derniere. La propagande se combattant par la culture, l'éducation et non la censure :o

hoho  :jap:

n°3719584
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 01:46:58  profilanswer

printf a écrit :

à ton avis, pourquoi je le suis? [:totozzz]

---------------
n°3719588
K-Surf
undercover
Posté le 11-09-2004 à 01:47:44  profilanswer

Pentier a écrit :

oué bon après c'est des jugements personnels

m'enfin entre tuer violement virtuellement (avec des images pas très jolie à voir, hémoglobine à volonté)

ou gérer avec stratégie "des putes" virtuellement (seulement du texte)

je me demande qu'est-ce qui est pire ?  [:figti]

Message édité par K-Surf le 11-09-2004 à 01:51:42
n°3719589
campinou
Posté le 11-09-2004 à 01:47:53  profilanswer

pauvres connes...

n°3719592
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:48:23  profilanswer

tailindil a écrit :

mais tu ne vis pas dans une grotte, si?

Je parle de TF1 comme je pourrait parler de tout autre média abbruptissant et faisant gober des infos (style les RPG caÿ mal ca destabilise les pauvres petits nenfants influençables).

écoute, j'ai 30 ans et une tête bien pleine (sans vouloir me la péter mais remettons les choses à leur place). Je ne vis pas dans une grotte, je suis marié et j'ai deux filles.

L'information, je la prends de plusieurs sources : presse paier sérieuse + web + radio sérieuse. Alors tes remarques à deux balles hein.

n°3719597
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 01:48:48  profilanswer

campinou a écrit :

pauvres connes...

2 pages de discussions sérieuses et cordiales, et voilà que les boulets se ramènent pour troller :/

C'était trop beau :(

EDIT : je suis peut-être un peu mal placé pour dire ça :o Mais pour une fois que je suis sérieux quoi :o

Message édité par printf le 11-09-2004 à 01:49:21
n°3719602
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 01:49:27  profilanswer

printf a écrit :

2 pages de discussions sérieuses et cordiales, et voilà que les boulets se ramènent pour troller :/

C'était trop beau :(

c'était un interlude  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)