Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3748955
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-NeOn-_ a écrit :

C'est bien rare de lire de pareils commentaires de nos jours [:mlc2]

t'façons, moi j'dis qu'il bluff :o

Toi aussi t'es un multi de guru ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 19:20:07  profilanswer

n°3748969
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:22:59  profilanswer

prorel a écrit :

allez ce coup-ci je m'adresse a toi

Que d'honneurs  [:gui42]  

Citation :

j'ai constaté sur ce topic entre autre, mais sur d'autres aussi, ta methode: quand tu es seul, tu fait croire que tu veux dialoguer,

non, je dialogue vraiment [:dawa]

Citation :

tu fait meme semblant davoir une opinion (tres fort là)

ah ouais, faire semblant d'avoir une opinion, c'est quand même vachement fort !  

Citation :

et des que tes copains sont là, hop tu joue le ton hautain et meprisant, oubliant le ton normal pour jouer les djeunz debiles se croyant drole

que veux-tu, c'est une grande histoire d'amour entre nous :o

Citation :

bref tu n'est qu'un petit lache minable, sans envergure

Oui je suis tout à fait d'accord, mais moi au moins, je te pisse au cul [:itm]  

Citation :

tu ne vaut meme pas l'usure de mon clavier, dorenavant j'eviterais de discuter avec toi

Ah non, si jamais webdwarf s'en va, on pourra plus s'amuser avec mes amis les rebelz laches, minables et sans envergure :/

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:24:08
n°3749032
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 14-09-2004 à 19:32:32  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Oui, Dieu, c'est moi [:itm]

D.ieu [:aloy]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3749041
tailindil
Posté le 14-09-2004 à 19:34:31  profilanswer

Au delà de la Décone et des deweys à toutes les lignes (meme si je suis un fervent admirateur du dewey), je vous prierai de baisser un peu le ton.

Je sais que c'est vachement moins drole, mais si vous pouviez vous engueuler en MP, je préfèrerai. Sinon je suis sur que la modération se fera un plaisir de recentrer le topik.

Merci  [:dewey]

---------------
n°3749067
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:41:15  profilanswer

Le Dieu que je suis t'autorise toutes les digressions et perversités [:aloy]

n°3749069
-neon-
Illuminé
Posté le 14-09-2004 à 19:41:36  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Toi aussi t'es un multi de guru ? :o

Non, moi j'suis le multi de personne :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3749072
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:42:14  profilanswer

tailindil a écrit :

Au delà de la Décone et des deweys à toutes les lignes (meme si je suis un fervent admirateur du dewey), je vous prierai de baisser un peu le ton.

Je sais que c'est vachement moins drole, mais si vous pouviez vous engueuler en MP, je préfèrerai. Sinon je suis sur que la modération se fera un plaisir de recentrer le topik.

Merci  [:dewey]

En même temps nous, et pas forcément du même avis que moi hein [:itm], on a un peu dit ce qu'on avait à dire et ce de manière un minimum argumentée, on attend juste de nouveaux avis  [:dewey]

Les deux autres, c'est juste pour patienter [:itm]

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:43:40
n°3749079
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:43:18  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Non, moi j'suis le multi de personne :o

tu ments c'est pas possible :o

En fait, j'attend juste que mon autre multi revienne, Xamoth, c'est plus rigolo, il est plus doué que moi :o

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:46:28
n°3749114
-neon-
Illuminé
Posté le 14-09-2004 à 19:47:19  profilanswer

arrête, il va croire qu'on est la même personne [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3749163
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:51:42  profilanswer

Et si en fait on était que 10 sur le topic hein ? [:itm]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 19:51:42  profilanswer

n°3749208
tailindil
Posté le 14-09-2004 à 19:56:12  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En même temps nous, et pas forcément du même avis que moi hein [:itm], on a un peu dit ce qu'on avait à dire et ce de manière un minimum argumentée, on attend juste de nouveaux avis  [:dewey]

Les deux autres, c'est juste pour patienter [:itm]

Patiente en MP, et ne rends pas ce topik une flamewar, stp  [:dewey]  

Quant à l'argumentation, je trouve ca limité sur la fin surtout, quand meme.

---------------
n°3749221
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 19:57:13  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pour le coup, tu as droit à un collector :o

http://www.baeng-2000.de/Unsere_Th [...] _/rieu.jpg

Et c'est pas la dictature de la pensée unique, parce que d'une part on t'empêche pas de penser ce que tu veux ni de l'écrire, d'autre part tu n'as pas compris (une fois n'est pas coûtume) la définition de dictature, ni de beaucoup d'autres mots que tu emploies :)

Je te renvoie donc à un dictionnaire [:dawa]

Et pour la dernière remarque, je prend ça comme un compliment, se faire adorer par qqn comme toi, ça m'aurait gêné [:itm]

:hello:

P.S. Après si tu veux juste qu'on démontre pourquoi tu es lourd et que tu ne comprends rien, on a déjà essayé, on va pas y passer la vie [:itm]

P.S.(2)  Tu sais qu'à force d'insultes, on va finir par plus pouvoir jouer ensemble [:itm]

laurent fais gaffe là. Tu t'ériges en détenteur de la vérité sur ce topic. Je respecte tes opinions mais en tentant par a+b de démontrer que t'as raison, tu dessert ta cause plus qu'autre chose. ;)

Tu veux démontrer quoi? Que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons ? Tu baffoues presque la liberté d'expression :o

n°3749226
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 19:57:30  profilanswer

tailindil a écrit :

Patiente en MP, et ne rends pas ce topik une flamewar, stp  [:dewey]  

Quant à l'argumentation, je trouve ca limité sur la fin surtout, quand meme.

Je vais pas me répéter 36 fois non plus [:itm]

Et puis je ne peux argumenter que sur des arguments  [:titprem]

n°3749240
tailindil
Posté le 14-09-2004 à 19:59:21  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je vais pas me répéter 36 fois non plus [:itm]

Et puis je ne peux argumenter que sur des arguments  [:titprem]

alors abstiens toi  :o

---------------
n°3749246
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 20:00:05  profilanswer

Pentier a écrit :

laurent fais gaffe là. Tu t'ériges en détenteur de la vérité sur ce topic.

C'est quoi la vérité ? [:dawa]

Chacun sa vérité, aucune n'est universelle.

Citation :

Je respecte tes opinions mais en tentant par a+b de démontrer que t'as raison, tu dessert ta cause plus qu'autre chose. ;)

C'est plus facile d'argumenter par a+b que par... tu comprends rien [:itm]

Citation :

Tu veux démontrer quoi? Que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons ?

Non ce n'est pas mon but. Et puis, cf. discu. con = différent, voire définition primaire de con [:ddr555]  Non, il n'y a pas que des femmes ici :o

Citation :

Tu baffoues presque la liberté d'expression :o

roooo tu exagères presque :o

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 20:00:20
n°3749259
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 20:01:39  profilanswer

tailindil a écrit :

alors abstiens toi  :o

Et mon compteur de posts alors hein :o

Bon ok j'arrête :D

n°3749271
Pentier
Posté le 14-09-2004 à 20:03:05  profilanswer

Chacun sa vérité, aucune n'est universelle

ben pourquoi alors dénigrer la vérité des autres à ce point ?

C'est plus facile d'argumenter par a+b que par... tu comprends rien [:itm]

Y a certains arguments où tu as préféré esquiver ;)

Non ce n'est pas mon but. Et puis, cf. discu. con = différent, voire définition primaire de con [:ddr555]  Non, il n'y a pas que des femmes ici :o

tu es HS :o

roooo tu exagères presque :o

nan :D

Message édité par Pentier le 14-09-2004 à 20:03:43
n°3749299
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 20:06:48  profilanswer

Citation :

ben pourquoi alors dénigrer la vérité des autres à ce point ?

Je ne vois pas de vérité, je ne vois que de la stupidité et du vide*, et ce n'est que mon avis [:dawa] J'ai pas dit que y'avait que ça, mais je répond en fonction de ce que je vois et appréhende. Et puis bon dénigrement tout ça, faudrait arrêtez de voir de vilains méchants partout :sleep:  

* dans certains posts hein, pas dans tous ceux qui sont d'un avis contraire à moi :o

* "la vérité n'appartient pas au plus grand nombre" [:dawa]

Citation :

Y a certains arguments où tu as préfér esquiver ;)

J'aimerai bien savoir lesquels et où, ça m'intéresse.

Citation :

nan :D

un peu quand même :D

Mais bon sur ce genre de débats, ça m'étonne pas que ça puisse chauffer un peu, les préjugés sur un sujet encore tabou, les valeurs judéo-chrétiennes de chacun, son implication différente dans le domaine, les valeurs morales de chacun... c'est moins facile que sur le topic star'ac, il faut réfléchir [:dawa] tout s'explique ou presque [:itm]

Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 20:14:49
n°3752136
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2004 à 00:41:56  profilanswer

prorel a écrit :

tiens interessant de savoir que tu es le multi de guru

ou alors tu te crois tellement superieur qu'il suffit d'un post pour que tu t'imagine qu'on s'adresse a toi

pour le coup c'est toi qui merite le collector

apprend deja a lire, ca t'evitera le ridicule

[:mouais]  
plutot mourir ! [:xx_xx]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3752371
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 01:14:40  profilanswer

Rhooo :o

n°3752416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2004 à 01:20:46  profilanswer

nous n'avons pas les memes valeurs :o

non, sans rire, essaie d'etre un peu moins agressif, ca serait pas mal si tu veux te lancer dans la politique :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3752442
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 01:25:51  profilanswer

Je crains de ne pas être assez courageux/sage/déterminé pour me lancer dans la politique et son système véreux :o

C'est plus simple de penser à soi, avoir plein de sous et passer son temps à faire du jet-ski et claquer des bouteilles de Crystal [:itm]

En plus, si jamais un jour je m'y lance, ça sera beaucoup plus tard, après expériences professionnelles, Sciences-Po ou autre instruction de plus haut niveau, et une "réussite" réellement ressentie ce qui me permettra le plus possible de ne pas approcher la politique comme une fin en soi, mais quelque chose à côté.

[!]
Un divertissement, quoi [:itm]

Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 01:26:29
n°3752453
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2004 à 01:28:39  profilanswer

en gros tu veux etre député a l'assemblée nationale pour pouvoir lire ton journal pendant tes séances obligatoires, te barrer quand t'as pas envie d'y etre, et te poiler quand les "discussions" deviennent houleuses quoi :o

---------------
n°3752481
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 01:36:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en gros tu veux etre député a l'assemblée nationale pour pouvoir lire ton journal pendant tes séances obligatoires, te barrer quand t'as pas envie d'y etre, et te poiler quand les "discussions" deviennent houleuses quoi :o

Vu sous cet angle, c'est tentant :o  

C'est bien payé ? :o

On peut se taper des putes ? :o

n°3752782
K-Surf
undercover
Posté le 15-09-2004 à 03:15:18  profilanswer

avocat, ça te corresspond plus :o

n°3752793
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 03:18:19  profilanswer

oui mais pour ça faut faire des études et être intelligent, suis grillé :o

n°3752895
prorel
Posté le 15-09-2004 à 04:31:45  profilanswer

http://www.courrierinternational.c [...] il&bloc=10

Citation :

ROYAUME-UNI - Le déclin de la santé mentale des adolescents

La santé mentale des adolescents a considérablement décliné durant les vingt-cinq dernières années et le risque que des jeunes de 15 ans connaissent des problèmes de comportement, tels que mentir, voler ou désobéir a plus que doublé sur cette période", affirme le quotidien britannique The Guardian, en s’appuyant sur les résultats d’une étude conduite par l'institut de psychiatrie du King's College de Londres.  

...
L’étude, la plus importante du genre jamais menée au Royaume-Uni, indique par exemple que les troubles émotionnels, comme l'anxiété ou la dépression, ont crû de 70 % chez les adolescents ! De manière générale, remarque le quotidien, les garçons sont plus concernés par les troubles comportementaux, et les filles, par les troubles émotionnels. En revanche, l’étude ne laisse apparaître aucune augmentation des comportements agressifs, comme la bagarre ou les brimades, pas plus qu'une augmentation du taux d’hyperactivité.

...

Le plus préoccupant est peut-être que les chercheurs n'ont pas pour l'instant d'éléments d'explication à fournir, tout en étant en mesure de rejeter les interprétations simplistes. Ainsi, "cette augmentation des troubles mentaux chez les ados n’est pas liée à l'augmentation du nombre des divorces ou à la famille monoparentale, pas plus qu'aux inégalités croissantes ou à des critères ethniques : on retrouve les mêmes taux de croissance dans tous les types de familles, dans toutes les classes sociales, dans tous les groupes ethniques", constatent les chercheurs.  

Ils ouvrent donc un nouveau programme de recherche pour établir les causes de cette détérioration de la santé mentale des jeunes britanniques, et afin d'identifier s'il s'agit là d'un phénomène qui atteint seulement les adolescents ou également les plus jeunes.  

moi j'ai bien une explication (toute perso), mais on va encore me dire que je suis lourd
allez tant pis, j'y vais quand meme:
anxieté et depression lié au choc du passage de la vie virtuelle (ou on existe) a la vie reelle (ou on n'est plus rien)
enfin attendons la suite de l'etude dans qq années

n°3752902
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 04:55:01  profilanswer

prorel a écrit :

Citation :

ROYAUME-UNI - Le déclin de la santé mentale des adolescents

La santé mentale des adolescents a considérablement décliné durant les vingt-cinq dernières années  

=> les jeux comme maintenant, ça date de 25 ans ?

et le risque que des jeunes de 15 ans connaissent des problèmes de comportement, tels que mentir, voler ou désobéir a plus que doublé sur cette période", affirme le quotidien britannique The Guardian, en s’appuyant sur les résultats d’une étude conduite par l'institut de psychiatrie du King's College de Londres.  

...
L’étude, la plus importante du genre jamais menée au Royaume-Uni, indique par exemple que les troubles émotionnels, comme l'anxiété ou la dépression, ont crû de 70 % chez les adolescents ! De manière générale, remarque le quotidien, les garçons sont plus concernés par les troubles comportementaux, et les filles, par les troubles émotionnels. En revanche, l’étude ne laisse apparaître aucune augmentation des comportements agressifs, comme la bagarre ou les brimades, pas plus qu'une augmentation du taux d’hyperactivité.

...

Le plus préoccupant est peut-être que les chercheurs n'ont pas pour l'instant d'éléments d'explication à fournir, tout en étant en mesure de rejeter les interprétations simplistes.  

Ainsi, "cette augmentation des troubles mentaux chez les ados n’est pas liée à l'augmentation du nombre des divorces ou à la famille monoparentale, pas plus qu'aux inégalités croissantes ou à des critères ethniques : on retrouve les mêmes taux de croissance dans tous les types de familles, dans toutes les classes sociales, dans tous les groupes ethniques", constatent les chercheurs.  

Ils ouvrent donc un nouveau programme de recherche pour établir les causes de cette détérioration de la santé mentale des jeunes britanniques, et afin d'identifier s'il s'agit là d'un phénomène qui atteint seulement les adolescents ou également les plus jeunes.  

moi j'ai bien une explication (toute perso), mais on va encore me dire que je suis lourd
anxieté et depression lié au choc du passage de la vie virtuelle (ou on existe) a la vie reelle (ou on n'est plus rien)

Oui, c'est ton opinion. Mais rien n'étaye cette hypothèyse, et aucune étude sérieuse ne le confirme.

Donc ce n'est pas une explication mais une hypothèse.

Et moi j'y crois pas du tout, et ça ne vaut en soi pas plus que ton opinion.

Sauf que quand je sais pas, je dis j'en sais rien, c'est le cas, et c'est le cas des chercheurs qui sont un peu mieux placés que nous pour pouvoir en juger (parce que ont cherché, et ont généralement une formation spécifique sur les comportements sociologiques et les sciences cognitives).

Et moi je pense que si c'était les jeux vidéos, peut-être que les chercheurs l'auraient identifié assez facilement et en auraient parlé.

Le problème est très complexe, bp de choses inter-agissent.

Après, on peut aussi parler d'un domaine de la mécanique quantique, de théorie du chaos dans le cerveau, et d'autres choses bp plus vagues, mais bon  :D

Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 04:58:33
n°3752980
docmaboul
Posté le 15-09-2004 à 07:46:04  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Une mesure d'efficience mon garçon :D  

Citation :

Certes mais certaines sont plus efficientes que d'autres. Si l'on considère par exemple le critère de mesure "passer pour un abruti", alors les vérités de prorel sont d'une efficience redoutable et Zoram, par contre, a tout faux.

n°3754361
Cutter
Posté le 15-09-2004 à 12:43:09  profilanswer

prorel a écrit :

[:ideenoire]

Message édité par Cutter le 15-09-2004 à 12:43:24

---------------
last.fm
n°3756801
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 17:05:43  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Une mesure d'efficience mon garçon :D  

Citation :

Certes mais certaines sont plus efficientes que d'autres. Si l'on considère par exemple le critère de mesure "passer pour un abruti", alors les vérités de prorel sont d'une efficience redoutable et Zoram, par contre, a tout faux.

je suis d'accord, mais de tt façon, toi tu te sens supérieur et t'es un multi de guru donc ca compte pas :o

Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 17:11:11
n°5462814
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2005 à 17:22:15  profilanswer

Le gus avait porté plainte devant le Conseil de la Presse : verdict plainte rejetée.

http://www.presserat.ch/21300.htm

Message édité par Toxin le 03-05-2005 à 17:22:41

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5463240
K-Surf
undercover
Posté le 03-05-2005 à 18:15:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Le gus avait porté plainte devant le Conseil de la Presse : verdict plainte rejetée.

http://www.presserat.ch/21300.htm

je suis pas sur que le webmaster à porter plainte...

n°5463543
kokolekoko
Posté le 03-05-2005 à 18:50:53  profilanswer

K-Surf a écrit :

je suis pas sur que le webmaster à porter plainte...

le texte dit que c'est une tierce personne, X., a saisi le Conseil suisse de la presse. Le plaignant, qui assure n'avoir aucun lien avec le créateur de «Puteland.com», se dit choqué par la façon dont ce dernier se serait fait «raser le crâne» par «Le Matin Online».

n°13697256
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2008 à 21:01:01  profilanswer

Quelqu'un est-il motivé pour rouvrir un site au contenu similaire ? :o Ça me plairait :whistle:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13697309
ftb
Vieux sage
Posté le 06-01-2008 à 21:06:55  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quelqu'un est-il motivé pour rouvrir un site au contenu similaire ? :o Ça me plairait :whistle:

+1

mais apparement le créateur de putlnd n'a pas garder ses sources :/

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°13697334
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2008 à 21:09:57  profilanswer

Ouais je l'avais mailé à l'époque.
Mais bon si faut recommencer from scratch, pourquoi pas :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°16415723
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-10-2008 à 20:00:29  profilanswer

Ça intéresse quelqu'un de relancer ça sur Facebook ? :d

---------------
n°17720330
oswalk
Posté le 05-03-2009 à 09:04:01  profilanswer

Aaaaah Puteland ! C'était excellent.. Carrément pour une réouverture !  :bounce:

n°17720693
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2009 à 10:06:15  profilanswer

Si lapinbleu peut nous filer le code source pour l'adapter à Facebook, je suis partant :o

---------------
n°17731020
oswalk
Posté le 06-03-2009 à 09:41:34  profilanswer

les vrais putes de facebook pour un nouveau puteland, ca serait welcome

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)