|
Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:20:07 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:24:08 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Laurent_g |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:43:40 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 19:46:28 |
-neon- Illuminé | arrête, il va croire qu'on est la même personne --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Laurent_g | Et si en fait on était que 10 sur le topic hein ? |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:51:42 ![]() ![]() |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Pentier |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 20:00:20 |
Laurent_g |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 20:14:49 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Laurent_g | Rhooo |
Gurumeditation Dépoussiérant | nous n'avons pas les memes valeurs --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Laurent_g | Je crains de ne pas être assez courageux/sage/déterminé pour me lancer dans la politique et son système véreux Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 01:26:29 |
Gurumeditation Dépoussiérant | en gros tu veux etre député a l'assemblée nationale pour pouvoir lire ton journal pendant tes séances obligatoires, te barrer quand t'as pas envie d'y etre, et te poiler quand les "discussions" deviennent houleuses quoi --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Laurent_g |
|
K-Surf undercover |
|
Laurent_g | oui mais pour ça faut faire des études et être intelligent, suis grillé |
prorel | http://www.courrierinternational.c [...] il&bloc=10
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 04:58:33 |
docmaboul |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 15-09-2004 à 12:43:24 --------------- last.fm |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 17:11:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le gus avait porté plainte devant le Conseil de la Presse : verdict plainte rejetée.
Message édité par Toxin le 03-05-2005 à 17:22:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
K-Surf undercover |
|
kokolekoko |
|
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un est-il motivé pour rouvrir un site au contenu similaire ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
FLo14 Gouranga ! | Ouais je l'avais mailé à l'époque.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ça intéresse quelqu'un de relancer ça sur Facebook ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
oswalk | Aaaaah Puteland ! C'était excellent.. Carrément pour une réouverture ! |
FLo14 Gouranga ! | Si lapinbleu peut nous filer le code source pour l'adapter à Facebook, je suis partant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
oswalk | les vrais putes de facebook pour un nouveau puteland, ca serait welcome |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :D | Pourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ? |
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ? | La ferme se rebelle |
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ? | Egg ferme mais continue à vendre sa carte... |
Désolé ce sujet a été fermé... | [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses. |