Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3736800
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
En attendant je t'ai demandé quelque chose "J'attends une démonstration du problème de logique parce que j'ai beau chercher je vois pas. Mais tu vas me l'expliquer, peut-être le verrais-je.",  

et par politesse ça serait bien de moins au me répondre, si possible par quelque chose qui explique en quoi mon propos n'avait aucune logique comme tu l'as écrit,

et à défaut par "tu me fais chier connard".

Mais j'aime bien quand on répond à une question posée.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 14:29:13  profilanswer

n°3736805
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-09-2004 à 14:29:32  profilanswer

printf a écrit :

<humour>Je reconnais que ce logo est effectivement assez maladroit :/
Les CDG ne sont pas assez intelligentes pour qu'on puisse les comparer a des SS.</humour>

huhuhu mort de rire, t'es vraiment drôle tu sais

Message édité par webdwarf le 13-09-2004 à 14:31:12
n°3736824
zoram
Posté le 13-09-2004 à 14:30:57  profilanswer

mais merde, tu me demandes de t'expliquer quelquechose, je le fais, et toi tu viens "plaisanter" sur un SS n'est pas forcément SS comme nazi. Evidemment qu'il n y a aucun doute possible et que tout le monde lira SS=nazi.

Ce texte de maddox est une chiure infame, qu'on m'explique son "humour". Il me semble savoir reconnaître la satire, et ça n'en est pas, ce type, même s'il en rajoute des tonnes pour faire de l' "humour" pense ce qu'il dit..

n°3736858
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:34:35  profilanswer

zoram a écrit :

mais merde, tu me demandes de t'expliquer quelquechose, je le fais

Ah bon où ça ?

n°3736865
zoram
Posté le 13-09-2004 à 14:34:59  profilanswer

Laurent_g a écrit :

eet par politesse ça serait bien de moins au me répondre, si possible par quelque chose qui explique en quoi mon propos n'avait aucune logique comme tu l'as écrit,

déja fait  mais bon, encore une fois.
après s'être indigné de la diffamation à l'encontre de puteland, la moindre des choses est de reconnaître son erreur qd on a été coupable de la même faute dans l'autre sens.

Et qd tu me réponds; "rien  a battre", on remplace cdg par féministes connes. Ben non, vous avez dit cdg pdt tout le débat.

si tu reconnais qu'il y a eu abus de votre côté, nous serons d'accord sur ce point, voilà tout.

n°3736907
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:39:36  profilanswer

zoram a écrit :

après s'être indigné de la diffamation à l'encontre de puteland, la moindre des choses est de reconnaître son erreur qd on a été coupable de la même faute dans l'autre sens.

Et qd tu me réponds; "rien  a battre", on remplace cdg par féministes connes. Ben non, vous avez dit cdg pdt tout le débat.

si tu reconnais qu'il y a eu abus de votre côté, nous serons d'accord sur ce point, voilà tout.

Si tu veux qu'on s'entende il va falloir répondre exactement aux questions posées.

Tu cites un post, tu écris "mais soit au moins logique".

Je te répond, entre autre, puisque je te répond généralement point par point, que je ne vois pas où est le problème de logique, et je te demande de me l'expliquer (donc en général, si on sait faire une démonstration, on reprend point par point ce qui a été dit et on prend pas une phrase au milieu pour ressortir un point débattu deux heures avant).

Ta première réponse à cette question a été :

Citation :

le logo du dessus me servira de démonstration ..

Si faire une démonstration, c'est brandir le logo pourri du premier venu (dsl printf :D).

Au final, pour moi, c'est donc du vide.

Quand on te pose des questions, si tu veux avancer il faut y répondre précisemment.

Sinon tu avances pas.

Je t'avais d'ailleur posé la question toute simple tu "j'ai pas compris" à ça, j'ai pas eu l'impression d'avoir eu une expliquation.

zoram a écrit :

qu'un site soit discrédité par un journaliste ça te choque mais qd il s'agir d'une asso féministe, rab ?

C'est plus facile de pas être d'accord en disant qu'on est pas d'accord qu'en expliquant concrètement. J'ai pas dit que j'apportais les meilleures réponses du monde, mais au moins je répond aux questions, c'est déjà une première étape.

Et je parle ici de manière générale.

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 14:43:53
n°3736989
zoram
Posté le 13-09-2004 à 14:49:48  profilanswer

si ça t'amuse ...

Citation :

En même temps, les insulter de pute c'est un non sens, si on prend pute comme une insulte, on méprise le statut de la pute. Putasses n'étant qu'une extension tout à fait mignone de pute ; et considérant le fait de vouloir accorder un champ lexical proche puisqu'on parlait de puteland, ça me choque pas [:dawa] (et dire qui en a qui vont répondre sérieusement  à ça :/)

Mais on s'en fout, nous, au final.

Ok, elles n'ont peut être rien dit les pauvres, on s'excuse tout ça, on s'est trompé (perso j'en sais rien si c'est vrai et je m'en branle les couilles avec une pute virtuelle tiens).

Que tu t'en branles je conçois bien, mais tu formules ceci comme ci l'erreur était beignine. non elle ne l'est pas, qd une association se fait insulter à longueur de page, à tort, celà n'est pas bénin, et la moindre des choses est d'admettre son erreur de manière franche et honnête, sans se cacher derrièere un "je m'en branle", surtout lorsque l'on est sensé se battre contre le mal que peut faire l'information mal véhiculée

On remplace donc tous les termes "CDG" par "les fémninistes en question hystériques qui ont peut-être été associées de quelconque manière que ce soit à ce si respectable mouvement auquel nous considérons aussi que des hommes écervelés aient pu participer, le tout dans la préservation du droit consitutionnel et des intêrets des orteils du Pape" et ça revient au même (bon c'est juste plus long :D)

Non ça ne revient pas au même, c'est les CDG qui ont été insultés. Si ca revient au même, moi je peut dire, "bon ok, puteland c pas grave, mais ya d'autres sites vraiments abusés" et ça revient au même, ben non. Qd on parle de puteland, on parle pas d'un autre site, qd on parle des cdg on ne parle pas des  hypothétiques "féministes en question"

C'est vrai que par ailleurs les CDG ne disent jamais de conneries, et qu'elles brillent toujours par la foce, la portée de leur raisonnement :jap: (isabelle, si tu nous lit  :sol: ).
Mais on s'en fout c'est pas le sujet. "Bon ok on s'est planté sur le coup, mais en général elles sont qd mêmes connes", un peu facile. tiens moi je vais dire "bon ok, les gars du forums hfr ils avaient ptetre raison pour puteland mais qd même c'est des bons blaireaux e général", ça n'a rien à foutre là. On parle de puteland, je vais pas aller vous déterrer un psot ATIvs Nvidia.

En attendant, le gars a été viré et le site fermé, on peut plus frapper nos putes et les foutre au cimetière, et ça n'a résoud en RIEN l'aspect réel qu'on entend dénoncer par ce jeu virtuel  :o  

En attendant, ça n'a rien à voir avec le fait que vous vous êtes déchainés peut être à tort sur les cdg

n°3737039
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:54:58  profilanswer

zoram a écrit :

L'erreur de dire que CDG n'a en rien attaqué le webmaster ?

Citation :

il a en particulier le mouvement féministe Les Chiennes de garde sur le dos. Elles lui promettent de paralyser son site par piratage électronique.

Si en même temps le journaliste raconte nawak j'y peux rien meme si sont pas ça doit pas être les plus sérieux de la profession.

Je t'ai répondu que :

"Ok, elles n'ont peut être rien dit les pauvres => peut etre, j'en sais rien.

on s'excuse tout ça, on s'est trompé (perso j'en sais rien si c'est vrai et je m'en branle les couilles avec une pute virtuelle tiens)."

Et donc je t'ai expliqué que l'argumentation ne diffère en rien si l'on remplace CDG par les gens qui sont allées à l'encontre.

Car le vrai débat, en ce qui me concerne, c'est la fermeture du site (qu'on pas associer à de la censure), les moyens qui y ont permis d'y arriver (pressions, menances, peur...) et les conséquences finales.

Pas si les CDG ont véritablement attaqué le webmaster comme le prétend le journal.

Et je persite que de ça je m'en branle.

Et si ton seul intêret c'est de lire que je m'excuse si elles n'ont rien fait, y'a aucun problème, je reconnais notre erreur tout à fait sincèrement si elles n'ont en rien participé au lynchage de ce webmaster et les conséquences qui en ont découlé (sans dire qu'elles sont responsables de tout, le CHU est responsable de l'avoir vité, pas les CDG ou "autres personnes" ).

Sauf que je doute, ce doute étant conditionné par les interventions précédentes que j'ai entendues des CDG (principalement alonzo, mais qui se fait le porte parole du mouvement donc bon si après sont pas d'accord entre eux c'est pas mon pb).

Mais je ne vois pas en quoi ça change l'argumentation précédente.

Oui on s'est peut-être trompé sur les CDG. Mais y'a rien qui me le prouve. Là ou tu as raison c'est que quand on est pas sur de qq chose on émet des réserves :jap:.

Citation :

Ce qui m'intéresse c'est d'être d'accord sur le fond des idées, pas que ce soit les CDG, les hystériques du commando Peterchnok ou qqn d'autre, on s'en fout.

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 15:08:27
n°3737095
zoram
Posté le 13-09-2004 à 14:59:35  profilanswer

bon nous sommes d'accord (sur ce point quoi qu'il en soit).

Ceci dit (à vérifier), il me semble que Alonzo a cessé d'être la porte parole du mouvement.

n°3737169
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 15:04:52  profilanswer

zoram a écrit :

si ça t'amuse ...

Non c'est ce qu'on appelle un débat, une argumentation et une attitute intelligente.

Que tu t'en branles je conçois bien, mais tu formules ceci comme ci l'erreur était beignine. non elle ne l'est pas, qd une association se fait insulter à longueur de page, à tort, celà n'est pas bénin, et la moindre des choses est d'admettre son erreur de manière franche et honnête, sans se cacher derrièere un "je m'en branle", surtout lorsque l'on est sensé se battre contre le mal que peut faire l'information mal véhiculée

OK je comprend ce point de vue :jap:

En l'occurrence, j'ai écrit que je m'excusais si c'était faux, même si j'en doute (que ce soit faux).

Je vais pas admettre qu'elles ne sont pas responsables si j'en sais rien. Alors je dis à la limite à défaut on ferme sa gueule, OK :jap:

Non ça ne revient pas au même, c'est les CDG qui ont été insultés. Si ca revient au même, moi je peut dire, "bon ok, puteland c pas grave, mais ya d'autres sites vraiments abusés" et ça revient au même, ben non. Qd on parle de puteland, on parle pas d'un autre site, qd on parle des cdg on ne parle pas des  hypothétiques "féministes en question"

Sauf que le débat concerne puteland et les idées et arguments ont concerné le fait d'avoir fermé le site, les moyens utilisés, ce que ça signifie, pourquoi on trouve ça pas bien etc...

Quand je dis ça reviens au même c'est sur le fond, que ce soit CDG qui ait lancé ça, ou qqn d'autre spareil.

Après si tu parles sur le simple fait d'avoir insulter CDG, OK, on s'est ptet trompé j'en sais rien.

Mais ca ne change rien à l'argumentation précédente.

Mais on s'en fout c'est pas le sujet. "Bon ok on s'est planté sur le coup, mais en général elles sont qd mêmes connes", un peu facile. tiens moi je vais dire "bon ok, les gars du forums hfr ils avaient ptetre raison pour puteland mais qd même c'est des bons blaireaux e général", ça n'a rien à foutre là. On parle de puteland, je vais pas aller vous déterrer un psot ATIvs Nvidia.

D'accord :jap:

En revanche j'ai dit aussi que quand un journaliste écrit qu'elles ont une part de responsabilité et qu'elles veulent pirater le site (je l'ai pas inventé ça  :heink: ), et que tu sais le niveau de pas mal de leurs dires, ça prédispose le fait que tu puisses penser que ce soit possible (et donc à la limite en faire des généralités :jap:).

Et encore une fois rien ne me prouve qu'elles ne sont pas responsables, je dis juste que j'en sais rien et que je m'en fous.

Pour moi, que ce soit elles ou d'autres, c'est pareil.

Après si c'est le simple fait d'avoir offenser les pauvres CDG, mon dieu elles s'en remettront. (mais oui c'est pas bien ...).

En attendant, ça n'a rien à voir avec le fait que vous vous êtes déchainés peut être à tort sur les cdg[/quote]
[/citation]

J'aime bien le peut-être, on progresse.

En attendant, j'ai un journaliste qui l'écrit.

Sans le prendre mal, toi tu as quelque chose qui me prouve qu'elles n'ont été en rien responsable de cette affaire ?

Ca ne veut pas dire qu'elles le sont, mais bon ca serait justement bien de le savoir, parce qu'en attendant le journal l'écrit (bon ok c un journal de merde mais c'est pas pour ça que c'est faux), et rien ne le contredit à ma connaissance.

Surtout que franchement ça m'aurait pas étonné.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:04:52  profilanswer

n°3737182
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 15:06:43  profilanswer

zoram a écrit :

bon nous sommes d'accord (sur ce point quoi qu'il en soit).

Et be alleluia. Dommage de devoir en arriver là.

La différence c'est qu'avant d'en arriver là tu disais qu'il n'y avait aucune logique, alors qu'au final tu dis être d'accord.

Fallait ptet commencer à discuter avant de dire que c'était pas logique, ca aurait peut etre pu permettre d'arriver plus facilemnt à être d'accord que de ne pas s'efforcer de comprendre.

Citation :

Ceci dit (à vérifier), il me semble que Alonzo a cessé d'être la porte parole du mouvement.

ok super. à voir qui l'a remplacé en même temps, elle est pas forcément mieux.

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 15:08:14
n°3737228
zoram
Posté le 13-09-2004 à 15:10:48  profilanswer

d'après ce que j'ai compris, l'idée de hack est bien passée par la tête de queslques forumeuses des cdg. (sachant qu'elles ne représentent pas le mouvement, et ne peuvent pas commanditer un hack en son nom).

La dessus le "bureau des cdg" est intervenu sur le forum (message que j'ai copié ici),pour rappeler qu' officiellment, les cdg n'avaient rien à voir avec tout ça, et n'avaient point menacer le site de hack. Après que quelques forumeuss l'ai fait de leur propre chef, c'est possible, mais elles ne représentent qu'elles même.D'autre part, ce que j'ai lu de leurs fil sur puteland ne laissaient abosulment pas transparaître cette fameuse hystérie.

voilà, toute cette rage a leur égard m a donc paru fort hors propos, d'autant plus que comme tu le dis, le débat porte sur puteland et non pas sur une asso manifestement pas appriécée de tous.

Message édité par zoram le 13-09-2004 à 15:14:08
n°3737281
raouf
Posté le 13-09-2004 à 15:16:44  profilanswer

Cette attitude incompréhensible d'un certain nombre de forumeurs qui se font l'avocat du diable et en profitent pour dire n'importe quoi sur une association féministe, révèlerait-elle un machisme profond, une bêtise et un égoïsme crasse, bref la beauferie dans toute sa splendeur ? moi je ne me pose plus la question.

n°3737285
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 15:17:06  profilanswer

zoram a écrit :

d'après ce que j'ai compris, l'idée de hack est bien passée par la tête de queslques forumeuses des cdg. (sachant qu'elles ne représentent pas le mouvement, et ne peuvent pas commanditer un hack en son nom).

C'est pas ce que le journaliste écrit, mais il peut se tromper :jap:

Citation :

La dessus le "bureau des cdg" est intervenu sur le forum (message que j'ai copié ici), que officiellment, les cdg n'avaient rien à voir avec tout ça, et n'avaient point menacer le site de hack. Après que quelques forumeuss l'ai fait de leur propre chef, c'est possible, mais elles ne représentent qu'elles même.

Oui en même temps un post sur un forum ne me prouve pas que des membres du mouvement n'aient rien fait. Surtout si on postes après la tempête ou pour se prévenir, un peu facile.

D'autant plus que si tu laisses des discussions éclore proposant le hack d'un site, si tu ne modères pas, tu reconnais implicitement d'une certaine manière de pas désapprouver l'idée.

Si sur HFR tu parles sérieusement d'aller hacker un site, ton topic il va pas durer longtemps.

Si sur CDG, tu parles sérieusement de mecs qui ont décidé de buter des femmes, je suis pas sur que ton topic il reste longtemps.

La modération d'un site reprend quand même les idées du site, d'une certaine manière.

Ou alors ils ne modèrent pas le site, alors que quelque part, en France, ils y sont obligés s'ils veulent éviter les problèmes.
(le piratage informatique est un DELIT).

Citation :

voilà, toute cette rage a leur égard m a donc paru fort hors propos, d'autant plus que comme tu le dis, le débat porte sur puteland et non pas sur une asso manifestement pas appriécée de tous.

On peut aussi voir le fait que c'était une rage à propos du fond des idées et des conséquences, et qu'après tout, que ce soit elles ou d'autres qui l'aient fait, vu que ça change rien à la teneur du débat sur puteland, on s'en branle.

Après que tu y accordes plus d'importance que ça, tu as le droit et c'est ton opinion qui est respectable. Mais ça change rien au problème dont il est question de débattre.

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 15:18:33
n°3737307
zoram
Posté le 13-09-2004 à 15:21:10  profilanswer

j'y accorde de l'importance parce qu'il est trop facile d'utiliser le pretexte puteland pour déverser n'importe quelle conneries sur une asso :)

Pour le reste,tu peux aller voir le fil cdg sur puteland : http://chiennesdegarde.org/forum/i [...] &filpage=0
il me semble tout à fait correctement modéré.. :)

n°3737332
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 15:24:28  profilanswer

zoram a écrit :

j'y accorde de l'importance parce qu'il est trop facile d'utiliser le pretexte puteland pour déverser n'importe quelle conneries sur une asso :)

D'accord :jap:

Citation :

Pour le reste,tu peux aller voir le fil cdg sur puteland : http://chiennesdegarde.org/forum/i [...] &filpage=0
il me semble tout à fait correctement modéré.. :)

Pas de temps à perdre pour ça, je te crois, su tu le dis... :D

J'ai une mauvaise image de cette association de par un certain nombre d'idées idiotes qu'elle clament, c'est mon choix, et pour le coup de puteland, ayant un doute, je dirais fermons notre gueule même si je pense que ça m'étonnerait qu'elles soient blanches comme neige.

Mais comme le débat de savoir si CDG a effectivement été à l'origine de ça, et que ce n'est pas le débat de ce topic, on peut aussi s'arreter là :)

Le forum ne prédispose en rien des actions de CDG. Donc la seule chose sur laquelle on puisse se baser ce sont des communiqués "officiels".

Par contre si on me démontre de manière assez crédible -communiqué par exemple- qu'elles ont un niveau de responsabilité, alors, je les traiteraient effectivement d'hystériques écervelées.

En attendant vu que j'en sais rien et que je m'en fous, la présomption d'innocence doit primmer :jap: :D

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 15:28:42
n°3738507
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2004 à 17:35:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est exactement la reflexion que je me fais sur toi [:jean-guitou]
tu raconte n'importe quoi, "les lois sont -pour les plus fondamentales- heritées de la morale judeo-chretienne" c'est quand même assez enorme de raconter des trucs pareil! tu devrais l'imprimer et l'encadrer chez toi, c'est formidable d'avoir un raisonnement aussi creux et formaté!

euh...
si t'es pas fichu de t'en rendre compte, c'est que t'as comme un probleme d'entendement...

n°3738557
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 17:39:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

euh...
si t'es pas fichu de t'en rendre compte, c'est que t'as comme un probleme d'entendement...

j'avais pas tilté [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 17:39:27
n°3738619
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2004 à 17:43:53  profilanswer

Laurent_g a écrit :

a chaque fois qu'il l'ouvre il s'enfonce encore un peu plus.
il va finir par traverser la terre ce con... [:noxauror]

n°3738655
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 17:46:30  profilanswer

il est encore la [:kwak]

n°3738665
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-09-2004 à 17:47:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

euh...

me rendre compte de quoi? ce sont tes propos que j'ai repris pas les miens! [:jean-guitou]

n°3738674
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-09-2004 à 17:47:48  profilanswer

Chubaca a écrit :

il est encore la [:kwak]

ben toi aussi[:jean-guitou]

Message édité par webdwarf le 13-09-2004 à 17:48:23
n°3738680
Pentier
Posté le 13-09-2004 à 17:48:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

a chaque fois qu'il l'ouvre il s'enfonce encore un peu plus.
il va finir par traverser la terre ce con... [:noxauror]

Stop les insultes :o

ca veut dire quoi en anglais dwarf ?

Ah oui nain :D

donc c'est un nain du web. CQFD  [:aloy]

n°3738693
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-09-2004 à 17:48:59  profilanswer

Laurent_g a écrit :

qui a t-il de drôle?

n°3738699
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 17:49:29  profilanswer

webdwarf a écrit :

qui a t-il de drôle?

Rien, je ri parce que je suis débile, et j'en suis fier.

n°3738713
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-09-2004 à 17:50:42  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Rien, je ri parce que je suis débile, et j'en suis fier.

je veux bien te croire

n°3738761
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 17:55:02  profilanswer

Ah non tu peux pas être d'accord aussi simplement spa possible.

Tu devrais plutot tenter un autrement plus intéressant

Citation :

n'importe quoi !!! bon déjà on rit pas pour rire. alors après les débiles ne rient pas. t'es vraiment débile toi !

n°3738765
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-09-2004 à 17:55:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

qui a t-il de drôle?

[:rofl]

n°3738792
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 17:57:51  profilanswer

Arrêtez si vous l'usez, il va partir :o

n°3738827
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-09-2004 à 18:00:57  profilanswer

[:unicode] toi tu vas peut être pouvoir parler

n°3738831
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 18:01:10  profilanswer

la pub à l'instant sur ce topic :  

http://www.boolay.org/Images-HFR/pub.gif

n°3738837
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-09-2004 à 18:01:41  profilanswer

Je propose la fermeture de ce topik.
2 raisons :
1) Ca tourne en rond
2) Le créateur malheureux du site en question désire que l'affaire se tasse et que donc on en parle le moins possible

n°3738847
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-09-2004 à 18:03:37  profilanswer

Format_c a écrit :

2 raisons :
1) Ca tourne en rond
2) Le créateur malheureux du site en question désire que l'affaire se tasse et que donc on en parle le moins possible

Je suis parfaitement d'accord :jap:

n°3738848
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 18:03:44  profilanswer

Format_c a écrit :

2 raisons :
1) Ca tourne en rond

1) Liberté d'expression pas powa :o
2) on parle de ce qu'on veut :o
3) et webdwaff, on peut l'emballer ? :o

4) en fait, je m'en fous, effectivement pour moi on a fait le tour du débat, même si y'avait ptet encore des choses intéressantes, même si je doute un peu.  

n°3738857
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 18:04:38  profilanswer

Chubaca a écrit :

L'url t'as trahit jeune padawan héhéhéhéhé  :sol:

n°3738860
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 18:05:10  profilanswer

Laurent_g a écrit :

L'url t'as trahit jeune padawan héhéhéhéhé  :sol:

:??:

n°3738960
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 18:22:02  profilanswer

En plus c'était vrai [:gordon shumway] (rapport à l'url de l'image)

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 18:22:43
n°3739282
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2004 à 19:10:09  profilanswer

Chubaca a écrit :

:D

n°3739311
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 19:14:35  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En plus c'était vrai [:gordon shumway] (rapport à l'url de l'image)

:o  

( et je paie pour avoir cette url, si ça cai pas de la preuve que je la mérite :o )

n°3739456
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 13-09-2004 à 19:33:45  profilanswer

Je me demande sincèrement si un site nommé pute-et-gigolo-land.com aurait suscité le même tollé. :??:  

AMHA le problème n'est pas simplement que des femmes virtuelles soient maltraitées (tout ça je le rappelle *virtuellement*), mais c'est que ce sont uniquement des femmes. [:at war with emo]

//edit : c'est fait exprès "( J'veut un Bessa :cry: )" ?

Message édité par golden_ben le 13-09-2004 à 19:52:58

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3742414
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 00:12:10  profilanswer

golden_ben a écrit :

Je me demande sincèrement si un site nommé pute-et-gigolo-land.com aurait suscité le même tollé. :??:  

AMHA le problème n'est pas simplement que des femmes virtuelles soient maltraitées (tout ça je le rappelle *virtuellement*), mais c'est que ce sont uniquement des femmes. [:at war with emo]

//edit : c'est fait exprès "( J'veut un Bessa :cry: )" ?

je peux ? je peux?

alors Nieme fois que je le dis : c'était une version béta, la programmation des hommes était en cours :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)