Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3735188
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 11:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoram a écrit :

merci de faire passer d'un coup tous ceux qui ne sont pas d'accord pour des abrutis, m'enfin ...

merci d'interpréter comme tu le sens nos propos et faire dire ce qu'on a pas dit, mais bon c'est hype et plus facile que d'argumenter sur le fond, m'enfin...

Citation :

Je ne suis pas totalement en désaccord avec vous, comme je l'ai dit plus haut, je suis contre l'interdiction de ce site ou d'un autre. Ca ne m'empèche pas moins de penser que sortir ce site dans le contexte actuel, c'est malvenu et idiot, et certainement pas "à contre courant".

Tu as tout à fait le droit de le penser, et on a compris.

Idiot y'a aucun pb, malvenu, ma fois il serait venu en chameau deux mois apres avec un t42p modé ça aurait pas changé grand chose.

Quand au "dans le contexte actuel", => [:violon]

(oui oui jugement de valeur idiot machin tout ça, indice second degré, recul, tout ça aussi).

A+

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 11:18:27
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:14:23  profilanswer

n°3735482
Pentier
Posté le 13-09-2004 à 11:56:49  profilanswer

Laurent tu l'as cherché aussi hein ;)

Tu ranges du côté des gens sensés ceux qui sont d'accord avec tes opinions. Et les autres comme zoram et moi, tu les ranges où ?

n°3735493
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 11:59:07  profilanswer

Pentier a écrit :

Tu ranges du côté des gens sensés ceux qui sont d'accord avec tes opinions.

Surtout ceux qui ont un discours et un raisonnement logique, capables de faire 10 lignes sans te sortir des conneries, faut dire j'ai été conditionné par webdwarf aussi :o

Citation :

Et les autres comme zoram et moi, tu les ranges où ?

je les range pas, j'aime pas le rangement, je suis très bordélique (sisi c vrai !).

n°3735504
Pentier
Posté le 13-09-2004 à 12:00:40  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Surtout ceux qui ont un discours et un raisonnement logique, capables de faire 10 lignes sans te sortir des conneries, faut dire j'ai été conditionné par webdwarf aussi :o

Citation :

Et les autres comme zoram et moi, tu les ranges où ?

je les range pas, j'aime pas le rangement, je suis très bordélique (sisi c vrai !).

et ca te fait mal d'avouer que des gens comme zoram et moi et d'autres intervenus ici ont des discours cohérents et sensés bien que pas toujours dans le sens de vos opinions ?

La pensée unique c'est très grave tu sais :o

n°3735505
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 12:00:46  profilanswer

Pentier a écrit :

Laurent tu l'as cherché aussi hein ;)

Oui mais c'est tellement chiant IRL ces gens qui interprètent à la guise,

"Tiens un arabe est rentré"

=> Oh zyva la raciste la contamèrelapute, qu'est ce qui t'as fait le rebeu

[:dawa]

que c'est tellement bon d'appliquer ici la recette  :sol:  

n°3735521
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 12:02:18  profilanswer

Pentier a écrit :

et ca te fait mal d'avouer que des gens comme zoram et moi et d'autres intervenus ici ont des discours cohérents et sensés bien que pas toujours dans le sens de vos opinions ?

Non du tout, j'ai jamais dit que tout ce que tu disais était incensé et incohérent (sinon j'attend la source et je te présenterai mes plus plates excuses :D).

Dire que tu juges qq chose d'incohérent dans un discours ne prédispose pas de l'incohérence et de la médiocrité totale d'un tout.

Bon ok, avec certains c'est tellement gros qu'après ton faible esprit finit par en faire des généralités :o

Citation :

La pensée unique c'est très grave tu sais :o

Oui je sais, heureusement que tu es là pour me le rappeler, d'ailleurs :o

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 12:03:42
n°3735806
zoram
Posté le 13-09-2004 à 12:41:52  profilanswer

tiens, au fait, 'jai fini par aller voir le fil "puteland" sur le forum des CDG , et bien il faudra mexpliquer d'ou vient toute votre hargne. Bien sur il y en a quelques unes qui se réjouissent et qui veulent hacker. La plupart des posts sont cependant argumentés et la proportion de trolls et autres insultes et bien plus basse qu'ici même.

http://chiennesdegarde.org/forum/i [...] &filpage=0

extrait :

Citation :

Sur le forum auquel notre site permet d'accéder, s'expriment celles et ceux qui souhaitent discuter autour du féminisme, adhérent-e-s ou non. Il suffit pour cela de respecter la charte. C'est ainsi que "Puteland" a été évoqué. Les participant-e-s étant libres de s'exprimer, y ont naturellement posté leurs réactions. Des articles sont également parus dans les presses Suisse et Française. On ne peut s'étonner qu'un tel "jeu" choque. Aucune action officielle des Chiennes de garde à ce jour, même si la réprobation est bien entendu totale. Les Chiennes de Garde n'ont donc pas tenté de faire fermer ce site, et n'ont aucune information supplémentaire que les articles de presse, les posts sur le forum, et les mails d'indignations reçus de personnes, féministes ou pas, s'indignant de l'existence de ce site.

Les nombreuses "demandes de modération" injustifiées ou les insultes grossières, reçues par le bureau et l'équipe de modération depuis hier soir, et émanant de joueurs frustrés, nous inciteraient plutôt à durcir notre position et à soutenir toute action légale contre un tel site ."

le bureau des CDG

Message édité par zoram le 13-09-2004 à 12:42:36
n°3735833
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 12:46:28  profilanswer

ok elles sont peut-être toutes gentilles :jap:

en même temps, elles peuvent aussi arranger ça à leur sauce.

Au final ça change rien au propos donc rab.

Remplaçons ainsi CDG par TFIQNPPLPDR (toute féministe idiote qui ne prend pas la peine de réfléchir).

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 12:46:39
n°3735870
zoram
Posté le 13-09-2004 à 12:50:29  profilanswer

Laurent_g a écrit :

ok elles sont peut-être toutes gentilles :jap:

en même temps, elles peuvent aussi arranger ça à leur sauce.

Au final ça change rien au propos donc rab.

Remplaçons ainsi CDG par TFIQNPPLPDR (toute féministe idiote qui ne prend pas la peine de réfléchir).

de quoi tu parles ? Quel propos ?
 elles n'ont pas de position officielle, et tout le remue ménage vient de leurs propos sur leur forums. (différent de position officielle, de même que nos propos ici n'engagent pas HFR).

Je vais donc voir ce fameux forum, qui est censé montrer un tas d'histériques débiles, et c'est loin d'être le cas.

Certains auraient ils parlé trop vite ?

n°3735936
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 12:58:49  profilanswer

Peut être :) A vérifier.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:58:49  profilanswer

n°3735942
djdie
L'heure, c'est l'heure.
Posté le 13-09-2004 à 12:59:31  profilanswer

http://www.djdie.net/img/mixremix.jpg

Message édité par djdie le 13-09-2004 à 13:01:05
n°3735958
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 13:01:58  profilanswer

zoram a écrit :

de quoi tu parles ? Quel propos ?
 elles n'ont pas de position officielle, et tout le remue ménage vient de leurs propos sur leur forums. (différent de position officielle, de même que nos propos ici n'engagent pas HFR).

Je vais donc voir ce fameux forum, qui est censé montrer un tas d'histériques débiles, et c'est loin d'être le cas.

Certains auraient ils parlé trop vite ?

as tu vraiment lu leur forum ?

ne trouves tu pas débile par exemple de changer de banque uniquement parce que la nouvelle pub de la banque ne te plait pas, parce qu'on n'y voit que des hommes ?

gras > oui effectivement, rien qu'a cause la phrase que tu as écrit juste au dessus, qui dit que tu n'es pas encore allé voir leur forum  [:dawa]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3735959
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 13:01:59  profilanswer

Citation :

il a en particulier le mouvement féministe Les Chiennes de garde sur le dos. Elles lui promettent de paralyser son site par piratage électronique.

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] .html.html

Si c'est faux, il raconte des conneries et je serais le mouvement des CDG je l'attaquerais, donc. Mais rien n'est sûr.

n°3736005
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 13:07:20  profilanswer

Citation :

Contacté hier après-midi, Bernard Decrauzat, directeur général du CHUV, a expliqué au «Matin» qu'il ne pouvait pas tolérer de tels agissements: «Il y a eu violation du devoir de fidélité de sa part, assure-t-il. C'est malheureux, car c'est quelqu'un qui a fait son travail honnêtement, mais nous ne pouvons pas cautionner cela.» Bernard Decrauzat ajoute que le collaborateur a exprimé des regrets.

Dans son communiqué, l'établissement hospitalier constate que le site incriminé a été réalisé par cet informaticien à titre privé et en dehors de ses activités professionnelles. Pour autant, le CHUV en désapprouve «totalement le contenu, qui va à l'encontre de toute la politique de l'institution en faveur du respect de la personne et de sa dignité.» La décision s'est avérée rapidement inéluctable: «Nous avons bien pesé l'ensemble des aspects, note Bernard Decrauzat. Mais, pour moi, c'est trop. S'il le faut, j'assume personnellement cette décision qui a été prise collégialement.» Inaccessible depuis lundi matin hormis sur son forum, le site incriminé (www.puteland.com) a été totalement retiré hier de la société d'hébergement Infomaniak par son concepteur, a-t-on appris du côté de la firme genevoise.

Par contre l'hébergeur a été autrement plus perspicace :

Citation :

Infomaniak Network, la firme genevoise qui héberge Puteland.com, s'est montrée plus loquace. Administrateur de cette société d'hébergement, Fabian Lucchi a pris note des nombreuses réactions qui affluent sur le forum du site: «Il doit être pris au second degré», relève-t-il.

Pour autant, il se dit conscient que ce divertissement se trouve «à la frontière» de ce qui peut être toléré. Ce qui l'inquiète davantage, ce sont les menaces de piratage parvenues sur le site, lesquelles pourraient porter préjudice aux autres clients d'Infomaniak. «Au vu de ces réactions, ce site n'est pas forcément bienvenu», concède Fabian Lucchi.

(je n'avais pas lu tous les articles, honte à moi :o)

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 13:09:16
n°3736030
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 13:10:17  profilanswer

Bon allez je vous laisse A+

n°3736086
zoram
Posté le 13-09-2004 à 13:17:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

as tu vraiment lu leur forum ?

ne trouves tu pas débile par exemple de changer de banque uniquement parce que la nouvelle pub de la banque ne te plait pas, parce qu'on n'y voit que des hommes ?

gras > oui effectivement, rien qu'a cause la phrase que tu as écrit juste au dessus, qui dit que tu n'es pas encore allé voir leur forum  [:dawa]

il s'agissait d'un présent de narration, pour citer le forum il a bien fallu que j'y aille.

Que ce que tu me cite me choque ou pas c'est hors propos. LEs cdg ont été insultées à plusieurs reprises sur ce fil ("putasses" "hystériques" ) par rapport a leur soit disant propos sur puteland, et je suis obligé de constater que leur fil sur puteland est beacoup plus modéré que celui sur lequel nous parlons. Le reste est hors sujet, on parle de leurs propos par rapport à puteland, pas par rapport aux pubs.

Message édité par zoram le 13-09-2004 à 13:18:20
n°3736168
printf
Baston !
Posté le 13-09-2004 à 13:25:31  profilanswer

Evidemment que le forum d'une association ayant pour principal moyen d'action la censure soit mieux modéré que celui-ci [:dawa]

n°3736182
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 13:26:38  profilanswer

En même temps, les insulter de pute c'est un non sens, si on prend pute comme une insulte, on méprise le statut de la pute. Putasses n'étant qu'une extension tout à fait mignone de pute ; et considérant le fait de vouloir accorder un champ lexical proche puisqu'on parlait de puteland, ça me choque pas [:dawa] (et dire qui en a qui vont répondre sérieusement à ça :/)

Mais on s'en fout, nous, au final.

Ok, elles n'ont peut être rien dit les pauvres, on s'excuse tout ça, on s'est trompé (perso j'en sais rien si c'est vrai et je m'en branle les couilles avec une pute virtuelle tiens).

On remplace donc tous les termes "CDG" par "les fémninistes en question hystériques qui ont peut-être été associées de quelconque manière que ce soit à ce si respectable mouvement auquel nous considérons aussi que des hommes écervelés aient pu participer, le tout dans la préservation du droit consitutionnel et des intêrets des orteils du Pape" et ça revient au même (bon c'est juste plus long :D)

C'est vrai que par ailleurs les CDG ne disent jamais de conneries, et qu'elles brillent toujours par la foce, la portée de leur raisonnement :jap: (isabelle, si tu nous lit  :sol: ).

En attendant, le gars a été viré et le site fermé, on peut plus frapper nos putes et les foutre au cimetière, et ça n'a résoud en RIEN l'aspect réel qu'on entend dénoncer par ce jeu virtuel  :o

(au fait j'étais pas parti ct une feinte [:delarue4]).

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 13:35:47
n°3736280
zoram
Posté le 13-09-2004 à 13:35:31  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En même temps, les insulter de pute c'est un non sens, si on prend pute comme une insulte, on méprise le statut de la pute. Putasses n'étant qu'une extension tout à fait mignone de pute ; et considérant le fait de vouloir accorder un champ lexical proche puisqu'on parlait de puteland, ça me choque pas [:dawa] (et dire qui en a qui vont répondre sérieusement à ça :/)

Mais on s'en fout, nous, au final.

Ok, elles n'ont peut être rien dit les pauvres, on s'excuse tout ça, on s'est trompé (perso j'en sais rien si c'est vrai et je m'en branle les couilles avec une pute virtuelle tiens).

On remplace donc tous les termes "CDG" par "les fémninistes en question hystériques qui ont peut-être été associées de quelconque manière que ce soit à ce si respectable mouvement auquel nous considérons aussi que des hommes écervelés aient pu participer, le tout dans la préservation du droit consitutionnel et des intêrets des orteils du Pape" et ça revient au même (bon c'est juste plus long :D)

En attendant, le gars a été viré et le site fermé, on peut plus frapper nos putes :o

(au fait j'étais pas parti ct une feinte [:delarue4]).

qu'un site soit discrédité par un journaliste ça te choque mais qd il s'agir d'une asso féministe, rab ?
Parce que si on raisonne par "hoo mais ya plus grave", les combats que mènent les cdg sont bien plus important que l'existence ou non de puteland.com.  
Enfin bref, je ne te demande pas de les plaindre hein, je conçois bien que tu n'en ai rien à battre, mais soit au moins logique.

Message édité par zoram le 13-09-2004 à 13:35:58
n°3736303
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 13:38:13  profilanswer

zoram a écrit :

qu'un site soit discrédité par un journaliste ça te choque mais qd il s'agir d'une asso féministe, rab ?

Pas compris.

Citation :

Parce que si on raisonne par "hoo mais ya plus grave", les combats que mènent les cdg sont bien plus important que l'existence ou non de puteland.com.

Ba c'est le cas  :heink:  

Vu que le caractère important de puteland est proche du néant, et que je considère que certains de leurs combats doivent être justes (peuvent pas que dire des conneries tout le temps), y'a du vrai. Néanmoins tout dépend le combat, se battre contre l'existence de puteland, pour moi, c'est idiot.

Citation :

Enfin bref, je ne te demande pas de les plaindre hein, je conçois bien que tu n'en ai rien à battre, mais soit au moins logique.

J'attends une démonstration du problème de logique parce que j'ai beau chercher je vois pas. Mais tu vas me l'expliquer, peut-être le verrais-je.

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 13:41:14
n°3736344
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-09-2004 à 13:43:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

tain mais c'est dingue d'etre a ce point décérébré. [:wam]
ta mere, c'est une poule ou quoi? :sweat:
tu crois pas que les lois sont -pour les plus fondamentales- heritées de la morale judeo-chretienne, et des commandement inscrits dans les tables de la loi? :heink:
quant a la portée de ta reflexion sur les differences de morales sociales selon les diverses cultures que l'on peut rencontrer sur terre... [:tartragnan]  

si jamais tu avais plus de 20 ans, je me ferais beaucoup de souci a ta place pour ce qui est de vivre au quotidien... [:noxauror]

c'est exactement la reflexion que je me fais sur toi [:jean-guitou]
tu raconte n'importe quoi, "les lois sont -pour les plus fondamentales- heritées de la morale judeo-chretienne" c'est quand même assez enorme de raconter des trucs pareil! tu devrais l'imprimer et l'encadrer chez toi, c'est formidable d'avoir un raisonnement aussi creux et formaté!

Message édité par webdwarf le 13-09-2004 à 14:05:01
n°3736364
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 13:44:43  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est exactement la reflexion que je me fais sur toi [:jean-guitou]
tu raconte n'importe quoi, "les lois sont -pour les plus fondamentales- heritées de la morale judeo-chretienne" c'est quand même assez enorme de raconter des trucs pareil! tu devrais l'imprimer et l'encadrer chez toi, c'est formidable d'avoir un raisonnement aussi creux!

Bon à force de troller, on va s'en rendre compte :/

n°3736372
printf
Baston !
Posté le 13-09-2004 à 13:45:49  profilanswer

Vous pensez qu'elles vont aimer mon logo ? :o

http://img79.exs.cx/img79/3449/cdg.png
Censurer un internaute, c'est censurer tous les internautes.

Message édité par printf le 13-09-2004 à 13:49:48
n°3736376
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 13:46:12  profilanswer

printf a écrit :

ca manque de pute :/

n°3736479
zoram
Posté le 13-09-2004 à 13:57:17  profilanswer

Laurent_g a écrit :

ca manque de pute :/

le logo du dessus me servira de démonstration ..

n°3736483
Pentier
Posté le 13-09-2004 à 13:57:38  profilanswer

printf a écrit :

Censurer un internaute, c'est censurer tous les internautes.

remplace un e par un a :o

Message édité par Pentier le 13-09-2004 à 13:57:49
n°3736509
printf
Baston !
Posté le 13-09-2004 à 14:00:06  profilanswer

Pentier a écrit :

remplace un e par un a :o

Hein :??:

n°3736591
zoram
Posté le 13-09-2004 à 14:08:18  profilanswer

chiasse.  
Enfin, bravo pour le SS hein. Ca c'est du point godwin ...
Je suis sur qu'elles rêvent toutes de génocides .. Second degré ? haa pardon ..

n°3736649
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:14:35  profilanswer

zoram a écrit :

le logo du dessus me servira de démonstration ..

Sauf que  

1. c'est pas moi qui est posté ce logo

2. c'est pas en brandissant un logo d'un autre qu'on prouve qu'un raisonnement est illogique

3. Il faurait qu'on apprenne à savoir ce que veux dire démontrer.  

4. Donc j'attend tjs la démonstration du problème de logique, sinon je considèrerai puisque je vois pas où il est, que tu racontes n'importe quoi (bien obligé :/).

Tu aussi le droit de dire qu'en fait les mots ont dépassé tes idées mais bon n'envisageons pas le pire. Donc j'attend ce qui me permettra de changer d'avis.

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 14:15:20
n°3736654
printf
Baston !
Posté le 13-09-2004 à 14:14:52  profilanswer

Au fait, ça me rappelle un texte de Maddox : http://maddox.xmission.com/feminazi.html :D
DANGER - HUMOUR INSIDE - DANGER

Message édité par printf le 13-09-2004 à 14:15:57
n°3736687
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:18:33  profilanswer

zoram a écrit :

chiasse.  
Enfin, bravo pour le SS hein. Ca c'est du point godwin ...
Je suis sur qu'elles rêvent toutes de génocides .. Second degré ? haa pardon ..

Moi j'y vois le signe de Zorro à l'envers  :)  

Même si je pense qu'on aurait pu faire un logo plus intéressant :D
J'y aurai bien mis une pute moi justement, c plus rigolo.

Personne a parlé des nazis sauf toi, je pense donc que raisonnablement on peut te renvoyer le point godwin :jap:

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 14:19:02
n°3736700
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:19:32  profilanswer

n°3736707
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:20:04  profilanswer

printf a écrit :

Au fait, ça me rappelle un texte de Maddox : http://maddox.xmission.com/feminazi.html :D
DANGER - HUMOUR INSIDE - DANGER

Déjà c'est en anglais, on en vire quelques uns  [:gui42]

n°3736710
zoram
Posté le 13-09-2004 à 14:20:25  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Sauf que  

1. c'est pas moi qui est posté ce logo

2. c'est pas en brandissant un logo d'un autre qu'on prouve qu'un raisonnement est illogique

3. Il faurait qu'on apprenne à savoir ce que veux dire démontrer.  

4. Donc j'attend tjs la démonstration du problème de logique, sinon je considèrerai puisque je vois pas où il est, que tu racontes n'importe quoi (bien obligé :/).

Tu aussi le droit de dire qu'en fait les mots ont dépassé tes idées mais bon n'envisageons pas le pire. Donc j'attend ce qui me permettra de changer d'avis.

je sais qe ça n'est pas toi qui a posté ce logo. quel est le problème de logique ? (encore une fois ce n'est aps toi que je vise en particulier).
C'est que vous (au sens large) êtes prompts à dénoncer la diffamation visant puteland, soit très bien. Qd je dis que peut être il en a été de même de votre part (tjrs au sens large, pas toi en particulier) vis à vis des CDG, il semblerait que tout à coup, la diffamation dans ce sens là, ça vous choque beaucoup moins.

Et printf d'illustrer mon propos avec sa magnifique bannière.
(M'adressant à printf), cette abnnière n'est pas drôle, traiter qqn de nazi, ça n'est pas "drôle", l'humour n'est pas toujours un alibi infaillible.

edit; je parle anglais, et ce texte n'est absolument pas "drôle"...

Message édité par zoram le 13-09-2004 à 14:21:50
n°3736721
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-09-2004 à 14:21:02  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Personne a parlé des nazis sauf toi, je pense donc que raisonnablement on peut te renvoyer le point godwin :jap:

:lol: enorme, là je crois qu'on est au plus bas avec ton intervention, remplit de logique et de bonne foi comme d'habitude, tu feras une longue carrière en politique, tu iras loin :pfff:

Message édité par webdwarf le 13-09-2004 à 14:24:52
n°3736739
zoram
Posté le 13-09-2004 à 14:22:44  profilanswer

Laurent_g a écrit :

LE SS ds les N de chiennes, c'est moi qui les ai mis là  ?

n°3736742
Pentier
Posté le 13-09-2004 à 14:22:53  profilanswer

Laurent_g a écrit :

c'est pas avec cette mauvaise foi que tu vas te rendré très crédible ;)

n°3736771
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:26:10  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est pas avec cette mauvaise foi que tu vas te rendré très crédible ;)

Néanmoins, d'un point de vue purement logique, y'a pas écrit "c'est le S de nazi" venez faire toutes les interprétations possibles et immaginables sous prétexte que j'ai mis ça.

Donc je confirme que tu y vois ce que tu as envie d'y voir, et oui tu l'interprètes comme ça (c'est normal) mais l'importance tient justement à l'importance que tu vas y donner.

De plus, j'ai quand meme le droit de sortir des conneries ce qui change rien à la crédibilité du reste en soi, d'autre part, d'un point de vue rigoureux... :D

En même temps si t'es (t'=n'importe qui) pas capable de saisir le second degré quand je dis c'est zorro à l'envers en plus avec le smiley, ba j'y peux rien.

Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 14:27:06
n°3736777
Pentier
Posté le 13-09-2004 à 14:26:56  profilanswer

je pense qu'en toute logique, il serait plus que temps que t'ailles dormir :o

n°3736782
printf
Baston !
Posté le 13-09-2004 à 14:27:36  profilanswer

<humour>Je reconnais que ce logo est effectivement assez maladroit :/
Les CDG ne sont pas assez intelligentes pour qu'on puisse les comparer a des SS.</humour>

Message édité par printf le 13-09-2004 à 14:28:06
n°3736800
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 14:29:13  profilanswer

En attendant je t'ai demandé quelque chose "J'attends une démonstration du problème de logique parce que j'ai beau chercher je vois pas. Mais tu vas me l'expliquer, peut-être le verrais-je.",  

et par politesse ça serait bien de moins au me répondre, si possible par quelque chose qui explique en quoi mon propos n'avait aucune logique comme tu l'as écrit,

et à défaut par "tu me fais chier connard".

Mais j'aime bien quand on répond à une question posée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR