Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3730951
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

ben oui on est en désaccord. Tout le monde en conduisant sa voiture est immoral alors. Il pollue entraînant toute les conséquences que l'on sait.

C'est subjectif, mais tu peux aussi conduire une voiture en prenant le plus soin possible de respecter les autres, en achetant une voiture pas trop polluante.

Tu utilises ta voiture car elle correspond à un besoin et un compromis entre l'utilité dont tu disposes et les conséquences que cela emmène par rapport à toutes les possibilités qui sont à ta disposition.

Le jour où on te proposera la même voiture qui pollue pas ou beaucoup moins, tu pourras choisir celle-ci.

Après si c'est deux fois plus cher, tu vas peut etre réfléchir :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 20:23:11  profilanswer

n°3730952
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 20:23:34  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Nous devrions tous nous poser la question de l'utilité de la pollution que nous générons, c'est un mouvement progressif qui je pense est en cours. Oui prendre son 4*4 pour aller chercher son pain est un acte profondément ignoble, même si il est trop infime pour que certains s'en rendent compte à leur échèlle.

:jap:  

n°3730953
zoram
Posté le 12-09-2004 à 20:23:35  profilanswer

Jonas a écrit :

je viens de faire le rapprochement :sweat: tout ce terrorisme et le monde entier qui se barre en couilles, ça correspond à peu près à la sortie de counter-strike, non? [:totoz]

mais pourquoi je me fais chier à écrire des pavés (j'ai du expliquer la différence entre doom et puteland bien 3 fois mais  on ...) pour que des ptits rigolos viennent retroller un fil qui n'en a franchemetn que déja trop ...

Enfin bref, bonsoir a tous. sarcasmes, insultes et dialogues de sourd (je n'inclue pas tout le monde la dedans, ceux qui ont su me répondre de manière ordonée se reconnaitront), j'en ai soupé.

Le bien pensant réac qui joue a cs et n'aime pas puteland (wiwi c'est possible).

n°3730954
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:23:44  profilanswer

NINOH a écrit :

Si tu dis ça en réaction à mon post, c'est que tu ne l'as lu que partiellement.

As-tu l'ensemble du débat ?

n°3730956
Pentier
Posté le 12-09-2004 à 20:23:53  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Nous devrions tous nous poser la question de l'utilité de la pollution que nous générons, c'est un mouvement progressif qui je pense est en cours. Oui prendre son 4*4 pour aller chercher son pain est un acte profondément ignoble, même si il est trop infime pour que certains s'en rendent compte à leur échèlle.

si on te suit, il n'y a pas grand chose de moral en ca bas monde. Dès que tu pose un acte tu fais du bien à qqn et très souvent du mal à qqn d'autre par la même occasion. La morale n'est pas à mettre à toutes les sauces.

n°3730959
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:25:02  profilanswer

NINOH a écrit :

n°3730962
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 12-09-2004 à 20:25:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un jeu virtuel où l'on tue ? Ca existe ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Moi, je sais, il pense à Mortal Kombat. Ah tiens, il me semble qu'on en a pas parlé de ceux-là, des jeux dont le but est de tuer son congénère. :OMG:
(Soit dit en passant, dans GTA, évitez les passants, ça attire les gyrophares).

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3730966
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2004 à 20:26:13  profilanswer

NINOH a écrit :

Pourtant, j'y ai bien lu ceci :

"...Et si les coups portés dans ce jeu ne blessent personne réellement, ils entretiennent l'idée que ça n'est pas si grave de cogner sur une prostituée (et par extension sur une femme), la preuve : on peut y jouer..."

Ce qui est quand même une déduction bien osée.

---------------
et voilà
n°3730969
docmaboul
Posté le 12-09-2004 à 20:26:36  profilanswer

golden_ben a écrit :

Soit dit en passant, dans GTA, évitez les passants, ça attire les gyrophares.

Non non, tout au contraire. Après on peut tuer les policiers et les militaires :love:

n°3730972
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-09-2004 à 20:27:09  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Non, je viens de le décourvrir. j'essaierais de trouver le temps, c'est un sujet qui m'intéresse.

As-tu lu (attentivement) mon post ?

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 20:27:09  profilanswer

n°3730983
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-09-2004 à 20:28:53  profilanswer

Pentier a écrit :

si on te suit, il n'y a pas grand chose de moral en ca bas monde. Dès que tu pose un acte tu fais du bien à qqn et très souvent du mal à qqn d'autre par la même occasion. La morale n'est pas à mettre à toutes les sauces.

c'est souvent vrai et c'est quelquechose qui me travaille énormément.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3730984
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2004 à 20:29:02  profilanswer

NINOH a écrit :

Non, je viens de le décourvrir. j'essaierais de trouver le temps, c'est un sujet qui m'intéresse.

c'est assez prétentieux, ces "as-tu bien lu mon post?" et autres "tu n'as pas lu mon post entièrement"... :sleep:

---------------
et voilà
n°3730988
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:29:34  profilanswer

Pentier a écrit :

Elle conditionne néanmoins plus ou moins consciemment la quasi totalité de ce que tu fais :)

n°3730990
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 20:29:44  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Non non, tout au contraire. Après on peut tuer les policiers et les militaires :love:

En mettant l'invicibilité, au lance-roquette, c'est un vrai plaisir. Et plus encore avec le SWAT et le FBI qui débarquent.  :love:  :love:  :love:

n°3730995
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:30:24  profilanswer

NINOH a écrit :

Oui.

Et tu imagines qu'en 35 pages on a déjà du en débattre et donner notre conception par rapport à ce que tu dis.

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 20:31:27
n°3731002
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:31:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

En mettant l'invicibilité, au lance-roquette, c'est un vrai plaisir. Et plus encore avec le SWAT et le FBI qui débarquent.  :love:  :love:  :love:

Ca me donne envie d'y jouer :love:

On peut tuer des enfants et des femmes aussi ?

n°3731013
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-09-2004 à 20:33:14  profilanswer

Jonas a écrit :

Pourtant, j'y ai bien lu ceci :

"...Et si les coups portés dans ce jeu ne blessent personne réellement, ils entretiennent l'idée que ça n'est pas si grave de cogner sur une prostituée (et par extension sur une femme), la preuve : on peut y jouer..."

Ce qui est quand même une déduction bien osée.

Eh bien j'ose.
Le choix du webmestre d'annoncer qu'il s'agit d'un site et d'un jeu humoristique lui permet non seulement d'essayer de prévenir toute attaque, mais permet aussi aux joueurs assidus de laisser libre cours à leur sadisme sans avoir à culpabiliser.
Et je répète que le fait que les délits mis en scène dans ce jeu ne soient pas systématiquement punis dans la réalité pourraient en amener certains à penser que ce ne sont pas vraiment des délits.

---------------
n°3731026
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-09-2004 à 20:35:02  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est assez prétentieux, ces "as-tu bien lu mon post?" et autres "tu n'as pas lu mon post entièrement"... :sleep:

C'est très prétentieux de vouloir réinventer la définition de prétention (de la manière qui t'arrange)... [:spamafote]

---------------
n°3731029
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 20:35:25  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ca me donne envie d'y jouer :love:
On peut tuer des enfants et des femmes aussi ?

Y'a pas d'enfants. Par contre les femmes, que ce soit des avocates ou des prostituées, tu peux les tuer au poing, à la machette, au flingue. Et quand elle est morte, tu ramasse son porte-fric. C'est très réaliste. :o

Et le soir, si tu as volé une voiture, tu vas à coté d'une prostituée, tu discute avec, tu l'embarque, tu vas sur un jardin, et tu couche avec elle. Le bruit est très réaliste. Et tu vois ton fric baissé et ta santé monter.  :lol:  :lol:  :lol:

n°3731033
Eugenics
Posté le 12-09-2004 à 20:35:36  profilanswer

NINOH a écrit :

Eh bien j'ose.
Le choix du webmestre d'annoncer qu'il s'agit d'un site et d'un jeu humoristique lui permet non seulement d'essayer de prévenir toute attaque, mais permet aussi aux joueurs assidus de laisser libre cours à leur sadisme sans avoir à culpabiliser.
Et je répète que le fait que les délits mis en scène dans ce jeu ne soient pas systématiquement punis dans la réalité pourraient en amener certains à penser que ce ne sont pas vraiment des délits.

ya cquand meme plus urgent  
comme par exmeple s'occuper des courant metaleux pronant des valeurs d'autodestruction sadisme et autre  :o

n°3731038
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:35:59  profilanswer

NINOH > Simple remarque et indépendemment du fait que tu peux dire ce que tu veux et libre à toi de le lire ou pas mais ça serait sympa si tu pouvais lire le débat en fait, parce que tout ça on en a déjà parlé, et pour ceux qui sont déjà là, ils vont pas forcément avoir envie de réécrire ce qu'ils ont déjà dit. Enfin j'dis ça comme ça, stout :D

n°3731050
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:37:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a pas d'enfants. Par contre les femmes, que ce soit des avocates ou des prostituées, tu peux les tuer au poing, à la machette, au flingue. Et quand elle est morte, tu ramasse son porte-fric. C'est très réaliste. :o

Je suis choqué  :ouch:  :o  

Citation :

Et le soir, si tu as volé une voiture, tu vas à coté d'une prostituée, tu discute avec, tu l'embarque, tu vas sur un jardin, et tu couche avec elle. Le bruit est très réaliste. Et tu vois ton fric baissé et ta santé monter.  :lol:  :lol:  :lol:

Et après on parle de puteland  [:rofl]  [:rofl]

Au fait ce jeu c'est quoi ?  ca me dirait bien d'y jouer, être immoral, vicieux, sanguinaire et sadique que je suis  :sol:

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 20:38:02
n°3731056
zoram
Posté le 12-09-2004 à 20:37:56  profilanswer

Eugenics a écrit :

comme par exmeple s'occuper des courant metaleux pronant des valeurs d'autodestruction sadisme et autre  :o

comme je l'ai déja dit : il y a TOUJOURS plus grave. A quoi bon délors se préoccuper de quoi que ce soit ... bref

n°3731063
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 20:38:22  profilanswer

Pentier a écrit :

ben +1

ah merde Xamoth va me traiter de con réac... :/

je ne dirai rien vu que je t'aimais bien avant.
mais bon... :o

:D

n°3731073
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 20:39:33  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je suis choqué  :ouch:  :o  
Et après on parle de puteland  [:rofl]  [:rofl]

[:spamafote] Pour moi puteland n'est qu'une extension de Vice-City. Un truc qui manque à Vice-City est la possibilité de se constituer un réseau de traffic de  prostituées/drogue/armes et d'embaucher du personnel.

Vivement la suite qui sort bientot.  :bounce:  
(on incarnera un black des quartiers de Los-Angeles en pleine des gangs, ça promet.  :love:  :love:  :love: )

n°3731079
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:40:34  profilanswer

zoram a écrit :

comme je l'ai déja dit : il y a TOUJOURS plus grave. A quoi bon délors se préoccuper de quoi que ce soit ... bref

Pour moi c'est une question de logique.

Si tu vois quelqu'un en train de tomber, et l'autre en train d'agoniser en pissant le sang, tu vas vouloir aider qui en priorité ?

Ne te base pas uniquement sur cet exemple simpliste, mais c'est une question de priorités.

On ne peut pas tout faire et tout à la fois, autant s'occuper des sujets vraiment graves et importants que des broutilles insignifiantes. Un peu le contraire de ce que font pas mal d'hommes politiques, en somme :D

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 20:43:23
n°3731093
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 20:42:13  profilanswer

Eugenics a écrit :

Qui eux sont bien plus graves par rapport à l'homme (et à la loi n'en déplaise au passage) que la prostitution qui est une activité autorisée pour les raisons qu'on a déjà évoqué sur ce topic (droit de disposer de son cours librement en tant que liberté individuelle -oui oui bien sur elles ne font pas ça toutes volontairement loin de là mais ce n'est pas le propos).

n°3731098
docmaboul
Posté le 12-09-2004 à 20:42:56  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Au fait ce jeu c'est quoi ?  ca me dirait bien d'y jouer, être immoral, vicieux, sanguinaire et sadique que je suis  :sol:

GTA, Vice City. Le but du jeu est de passer du stade de petit truand à celui de parrain. Je ne joue plus beaucoup par manque de goût mais celui-là, il est top moumoute :love:

n°3731103
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 20:43:37  profilanswer

DocMaboul a écrit :

GTA, Vice City. Le but du jeu est de passer du stade de petit truand à celui de parrain. Je ne joue plus beaucoup par manque de goût mais celui-là, il est top moumoute :love:

j'adore sniper et faire sauter la tete des putes qui passent... :)

n°3731124
docmaboul
Posté le 12-09-2004 à 20:46:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'adore sniper et faire sauter la tete des putes qui passent... :)

Je préfère faire sauter la cervelle à Charles-le-Chauve :D

n°3731131
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 20:48:37  profilanswer

Laurent_g a écrit :

C'est GTA 3: http://www.rockstargames.com/grandtheftauto3/

Et la suite: GTA 3 : Vice City

http://www.rockstargames.com/vicecity/

Et bientôt sur vos écrans:  GTA 3- San Andreas

http://www.rockstargames.com/sanandreas/

n°3731156
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 20:51:30  profilanswer

http://www.rockstargames.com/sanandreas/desktops/wallpapers/800x600/SA_vinewood800x600.jpg

:love:

n°3731157
golden_ben
Posté le 12-09-2004 à 20:51:36  profilanswer

Tiens je savais pas qu'après avoir tabassé quelqu'un on avait son portefeuille ; je vais tester.

Sinon, dans la même veine, il y a KingPin (nan c'est pas le roi de la ...) ; les dialogues sont un régal pour qui comprend le n-ième degré.

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3731237
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 20:59:02  profilanswer

Y'avait dopewars, c'étaigt un jeu en mode texte où l'on se baladait de quartiers en quartiers (à N-Y, donc harlem, manathan, brooklin, bronx) pour dealer.

n°3731359
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 21:13:58  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Et si cet enfant avait eu une maladie à cause de ça, elle aurait eu un problème de morale ou pas tu crois ?

C'est quoi pour toi la morale ?

Tu conçois que l'idée même de morale dépend de chaque individu ?

(putain grillaid à deux secondes  :fou:  :fou:  :fou:)

tu sors du contexte, et surtout tu fais des analogies équivalentes a puteland/nazillonland ;)

y'a pas de suppositions, y'a des faits, point barre .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3731367
golden_ben
Posté le 12-09-2004 à 21:14:46  profilanswer

Ça me rappelle quelque chose ça...
J'ai déjà joué à un jeu équivalent il y a quelques années ; un jeu de boursicotage en somme [:spamafote].

---------------
n°3731372
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 21:15:12  profilanswer

NINOH a écrit :

Crois-tu vraiment qu'on puisse dénoncer une pratique odieuse (en l'occurence le proxénétisme) en donnant permettant aux internautes de se mettre dans la peau d'un mac et de pouvoir cogner sur des femmes (virtuelles, mais très réalistes), a fortiori dans un cadre qui se veut ludique ???

Il me semble évident que le cynisme du créateur du site et du jeu est réel, mais qu'il n'est en rien à contre-courant (ce sont les féministes qui sont à contre-courant, pas l'inverse !) et je ne crois pas une seconde à sa volonté de dénoncer quoi que ce soit (si ce n'est le droit des femmes à se défendre ou à être défendues).

On pourrait aussi créer un jeu virtuel où l'on torture, viole, tue. Et annoncer qu'il s'agit d'humour ne le rendrait pas moins odieux et intolérable.
Le prétexte de l'humour ou du jeu virtuel ne peut pas tout faire passer : les violents et les violeurs ne sont pas des "humoristes incompris" et les victimes ne sont pas des personnes qui manquent d'humour.
Et si les coups portés dans ce jeu ne blessent personne réellement, ils entretiennent l'idée que ça n'est pas si grave de cogner sur une prostituée (et par extension sur une femme), la preuve : on peut y jouer.

Or, si on peut rétorquer que les jeux où l'on tue n'amèneront pas forcément les joueurs à tuer dans la réalité parce que la loi l'interdit formellement, cela n'est pas aussi évident pour ce jeu là, car même s'il existe des lois contre le proxénétisme, et les mauvais traitements conjugaux, elles ne sont que très rarement appliquées, et c'est la tolérance ou la "politique des yeux fermés" qui prévaut encore trop souvent.
De plus, le fait de créer un jeu où il est censé être rigolo de cogner sur quelqu'un déqualifie dangeureusement ce délit en le faisant passer pour une blague.

je ne répondrais que deux choses :
1/lis le topic, on a déja répondu a ca  
2/le cerveau ne s'use que si on ne s'en sert pas.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3731398
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-09-2004 à 21:18:47  profilanswer

C'est où la fonction "voir le topic en entier" maintenant ?

---------------
n°3731425
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 21:21:32  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pour moi c'est une question de logique.

Si tu vois quelqu'un en train de tomber, et l'autre en train d'agoniser en pissant le sang, tu vas vouloir aider qui en priorité ?

Ne te base pas uniquement sur cet exemple simpliste, mais c'est une question de priorités.

On ne peut pas tout faire et tout à la fois, autant s'occuper des sujets vraiment graves et importants que des broutilles insignifiantes. Un peu le contraire de ce que font pas mal d'hommes politiques, en somme :D

je peux rien faire pour celui qui agonise a part abréger ses souffrances donc j'aide l'autre qui peut encore survivre :o

---------------
n°3731464
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-09-2004 à 21:24:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je peux rien faire pour celui qui agonise a part abréger ses souffrances donc j'aide l'autre qui peut encore survivre :o

Tu pourrais appeler les secours, par exemple, non ?
Passer ton brevet de premiers soins ou même de secouriste serait aussi une idée...
http://www.croix-rouge.fr/goto/index.asp

---------------
n°3731516
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 21:32:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu sors du contexte, et surtout tu fais des analogies équivalentes a puteland/nazillonland ;)

y'a pas de suppositions, y'a des faits, point barre .

Oui, mais je dit ça pour justifier que la morale dépend de chacun et est conditionné par l'expérience de chacun.

On dit pas c'est immoral, on dit c'est immoral pour moi (oui je pinaille au couteau suisse).

Puisque le risque est réel, je peux considérer tout à fait immoral de permettre à une femme (de surcroit sa femme) de se bourrer la gueule et fumer un paquet de cigarette par jour quand on porte un enfant (qui est donc autrui, on ne joue plus avec sa vie mais celle de l'autre).

Et je peux considérer ça même assez grave pour en proposer et en vouloir une loi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)