| |||||
| Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:23:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
zoram |
|
Laurent_g |
|
Pentier |
|
Laurent_g |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
docmaboul |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:27:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Laurent_g |
|
Rasthor |
En mettant l'invicibilité, au lance-roquette, c'est un vrai plaisir. Et plus encore avec le SWAT et le FBI qui débarquent. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 20:31:27 |
Laurent_g |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
Rasthor |
Y'a pas d'enfants. Par contre les femmes, que ce soit des avocates ou des prostituées, tu peux les tuer au poing, à la machette, au flingue. Et quand elle est morte, tu ramasse son porte-fric. C'est très réaliste. |
Eugenics |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 20:38:02 |
zoram |
|
Xamoth Slapping young trads |
je ne dirai rien vu que je t'aimais bien avant.
|
Rasthor |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 20:43:23 |
Laurent_g |
|
docmaboul |
|
Xamoth Slapping young trads |
j'adore sniper et faire sauter la tete des putes qui passent... |
docmaboul |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Tiens je savais pas qu'après avoir tabassé quelqu'un on avait son portefeuille ; je vais tester.
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Rasthor | Y'avait dopewars, c'étaigt un jeu en mode texte où l'on se baladait de quartiers en quartiers (à N-Y, donc harlem, manathan, brooklin, bronx) pour dealer. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Ça me rappelle quelque chose ça...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
NINOH Nexus 7.0 | C'est où la fonction "voir le topic en entier" maintenant ? --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |