Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3723925
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

non mais je parle de débats de ce type : société, morale, politique...
et puis bon ta formulation, tout le monde se dit qu'il est comme ça alors que personne ne l'est (toi non plus d'ailleurs :o)

Je suis un idéaliste  :sol:  (qui a dit pas assez réaliste :o)

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 20:01:35
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 20:01:19  profilanswer

n°3723929
sigourney
Posté le 11-09-2004 à 20:01:32  profilanswer

fendnts a écrit :

de toute façon, tout débat de ce genre est un dialogue de sourd, à la base...
(je reconnais moi-même que c'est rare quand un débat me fait changer d'avis)

Un débat peut aussi amener à prendre du recul sur ses positions, enfin quand on a l'intelligence de le faire...

---------------

n°3723934
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 20:02:02  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Sauf si tu considères ne pas avoir d'avis tranché et d'idées préétablis sur des domaines que tu ne maitrises pas et que tu acceptes une remise en question incessante de ton savoir :)

Oui, sauf que dans ce genre de débats houleux certains tentent de t'enfoncer avec moult techniques dans une case (bien-pensant pour le retour à l'ordre moral ou dépravé irrespectueux de la vie humaine; c'est au choix) [:spamafote]

n°3723936
prorel
Posté le 11-09-2004 à 20:02:11  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Qu'on ne change pas d'avis, je comprends. Qu'on dise que l'on trouve ce jeu ignoble, immoral, malsain: itou. Qu'on s'improvise psychiatre avec des arguments débiles, en racontant n'importe quoi une phrase sur deux tout en se débrouillant toujours pour tomber à côté de la plaque, ça me fait bouillir le sang.

et si ce que tu appele "arguements debiles" ne sont simplement que des arguments qe tu n'es pas capable de comprendre??

remarque si tu comprends une phrase sur deux, c'est deja pas mal :)

n°3723942
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 20:03:19  profilanswer

sigourney a écrit :

Un débat peut aussi amener à prendre du recul sur ses positions, enfin quand on a l'intelligence de le faire...

moi ça m'amène très souvent à comprendre l'avis des gens qui ont une idée opposée à la mienne, mais très rarement à la partager...

n°3723943
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 20:03:36  profilanswer

printf a écrit :

Oui, sauf que dans ce genre de débats houleux certains tentent de t'enfoncer avec moult techniques dans une case (bien-pensant pour le retour à l'ordre moral ou dépravé irrespectueux de la vie humaine; c'est au choix) [:spamafote]

+1000 et ça c'est saoulant...

n°3723946
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:04:07  profilanswer

printf a écrit :

Ces techniques ne marchent que pour ceux qui y attachent de l'importance.

n°3723947
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 20:04:30  profilanswer

prorel a écrit :

ce que tu ne comprends pas c'est que tout le monde n'est pas comme toi, si toi tu sais que c'est virtuel, tu ne peut pas affirmer que tout le monde pensera comme toi
et donc il y a bien un risque que certains n'y voient pas le nuance

Rien qu'à vous lire, on voit bien que certains en sont incapables.

Citation :

ensuite l'autre point que tu n'arrives pas a integrer, c'est l'importance de la banalisation
tes petits voisins jouent avec des pistolets en plastic, et tu trouve ca normal, biensur
et puis un jour l'un des gamins prendra un vrai pistolet (comme ca se passe au bresil), et pan ,c'etait toi qui etait en face!!, pas de  chance (meme virtuelle)

Ben mince alors.

Citation :

alors arretes de croire que le monde est a ton image et vie comme toi
non le monde n'est pas parfait, et pour certains le virtuel et le reel c'est la meme chose

Encore une fois, j'avais compris que vous ne faisiez pas la différence. C'est un psy qu'il vous faut.

n°3723948
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 20:04:48  profilanswer

Laurent_g a écrit :

c'est pas le problème que ça marche ou pas, c'est que ça pourrit forcément un débat...

n°3723952
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 20:05:48  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ben quand on te répond systématiquement de cette façon là, où tu y attache de l'importance ou tu quitte le débat.

Si c'est juste Borntotroll qui vient raconter des conneries deux minutes, on peut effectivement l'ignorer.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 20:05:48  profilanswer

n°3723957
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 20:06:22  profilanswer

prorel a écrit :

et si ce que tu appele "arguements debiles" ne sont simplement que des arguments qe tu n'es pas capable de comprendre??

remarque si tu comprends une phrase sur deux, c'est deja pas mal :)

Vous disiez que dans le réel, ce sont les autres qui ont raison. De votre côté, je suis l'autre, donc vous avez tort, - à tout point de vue.

n°3723958
prorel
Posté le 11-09-2004 à 20:06:39  profilanswer

docmaboul

devant tous ces propos d'une haute teneur, je prefere me retirer

comme on dit, c'est le plus intelligent qui cede

bye

n°3723965
sigourney
Posté le 11-09-2004 à 20:08:09  profilanswer

fendnts a écrit :

moi ça m'amène très souvent à comprendre l'avis des gens qui ont une idée opposée à la mienne, mais très rarement à la partager...

Comprendre c'est déjà beaucoup, ça permet de modérer ses propos et de remettre en cause parfois, certaines de ses convictions...  

---------------

n°3723969
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 20:08:25  profilanswer

prorel a écrit :

docmaboul

devant tous ces propos d'une haute teneur, je prefere me retirer

comme on dit, c'est le plus intelligent qui cede

bye

Pas trop tôt. Je me permets de vous conseiller le forum programmation, je sens que vous allez bien vous entendre avec taz :D

n°3723973
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 20:10:09  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Pas trop tôt. Je me permets de vous conseiller le forum programmation, je sens que vous allez bien vous entendre avec taz :D

Taz est un mec très cool, sauf quand il se fait emmerder par une grande gueule :o

n°3723978
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 20:10:53  profilanswer

printf a écrit :

Taz est un mec très cool, sauf quand il se fait emmerder par une grande gueule :o

Il va le crucifier alors :D

n°3723991
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 20:12:23  profilanswer

[HS]omg laurent_g!

J'avais pas vu fan de Radia  :ouch:, moi je l'ai vu hier en vrai sur le plateau, elle à une tête plate et une culotte de cheval!
 La magie de la télé  :o  [/HS]

edit: désolay aucun rapport avc les putes.

Message édité par ElfiK le 11-09-2004 à 20:13:02
n°3723998
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 20:13:38  profilanswer

D'ailleurs je vois pas du tout le rapport avec quoi que ce soit d'autres :D

n°3724002
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:13:54  profilanswer

:o  

bon en meme temps c un clin d'oeil vu que je participe au star'ac mais je la trouve vraiment au dessus des autres, elle me plait :o

n°3724011
zoram
Posté le 11-09-2004 à 20:15:01  profilanswer

Bon, j'ai toujours pas eu ma réponse. Au delà du débat réel/virtuel, une question simple.

-Esclaveland.com ou tu peux taper ton noir poru pas qu'il te vole ton coton , est ce que c'est acceptable ?

-En quoi est ce différent de puteland.com ? , et j'attends des arguments pas des "wai, mais ya plein de sites fachos tjrs ouverts, puteland c fun, gnagna ...".

n°3724024
Le3d
Posté le 11-09-2004 à 20:17:02  profilanswer

Merde et moi qui comptais m'inscrire à puteland...

n°3724026
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:17:09  profilanswer

Pour pouvoir en juger il faut exactement connaitre le sujet, à savoir le fonctionnement de esclaveland.com, ce qu'en dit l'auteur, voir comment cela est fait et proposé.

Juger sans savoir, cai mal :jap:

n°3724030
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:17:23  profilanswer

Le3d a écrit :

Merde et moi qui comptais m'inscrire à puteland...

je voulais tester aussi :o

n°3724032
BornToTrol​l
Posté le 11-09-2004 à 20:17:28  profilanswer

zoram a écrit :

Bon, j'ai toujours pas eu ma réponse. Au delà du débat réel/virtuel, une question simple.

-Esclaveland.com ou tu peux taper ton noir poru pas qu'il te vole ton coton , est ce que c'est acceptable ?

-En quoi est ce différent de puteland.com ? , et j'attends des arguments pas des "wai, mais ya plein de sites fachos tjrs ouverts, puteland c fun, gnagna ...".

C'est le mème principe, réalisme,gestion...

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3724038
fattony
Posté le 11-09-2004 à 20:18:47  profilanswer

Que des groupes de pression exigent la fermeture de tel ou tel site... je peux le comprendre car la démocratie c'est ca...mais c'est aussi de laisser l'expression à l'autre (puteland.com)... que les médias et surtout cette feuille de chou de matin de m.... se permette de juger si fermement ou si cyniquement... c'est la ma foi intolérable...

le fait le plus grave à mons avis est son licensiment... l'attitude du CHUV a été plus que démesuré car des sanctions tel que blâme, mis a pied etc.. sont à leur diposition....le matin a publié ces infos avec l'autorisation du webmaster... il ne pensait surement pas que cela irait si loin...mais voilà.... il y pensera à deux fois à l'avenir avant d'ouvrir un nouveau site...dommage... on va perdre bcp...(ce n'est pas ironique)

n°3724042
BornToTrol​l
Posté le 11-09-2004 à 20:18:59  profilanswer

Laurent_g a écrit :

je voulais tester aussi :o

Ya de l'irl au bois de vincenne et la comme par hasard ya plus personnes pr leur venir en aide...

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3724055
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:20:34  profilanswer

tu as un pseudo qui fait que presque on lit pas ce que tu écris :D

n°3724056
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 20:20:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est une responsabilité COLLECTIVE.

A force de jouer les individualistes forcenés, à se retrancher derrière un cynisme de pacotille, un troll de mauvais goût ou le 1er amendement de la Constitution américaine, on se retrouve dans des situations ineptes et innaceptables.
Il est très important que notre société garde un certain niveau de moralité.

dit-il alors qu'il devrait etre sterilisé de force pour cause de mauvais gout au dernier degré... :/

n°3724059
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 20:21:19  profilanswer

pour rester dans le politiquement correct de bon ton ici, je dirais que prorel est mal pensant... :o

n°3724060
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 20:21:24  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pour pouvoir en juger il faut exactement connaitre le sujet, à savoir le fonctionnement de esclaveland.com, ce qu'en dit l'auteur, voir comment cela est fait et proposé.

Juger sans savoir, cai mal :jap:

je pense qu'il parle du principe exactement identique

prenons la description de guru :

Citation :

j'en reviens a esclaveland, pour expliquer comment le "jeu" se déroulait.

une vente aux enchere, avec quelques caractéristiques : dentition, force, santé, addiction aux drogues, bien etre (si si, bien etre ! comme quoi c'était pas si inhumain comme jeu), rétention des produits de la récolte, age, pays d'origine.
On remporte l'enchere si personne n'a surenchéri pendant 24h , chose tres difficile.
bref.

on devait ensuite choisir un champ de canne à sucre pour y faire "travailler son esclave" .
Et c'est tout.

ensuite dans les options, on pouvait: frapper pour diminuer la rétention des fruits de la récolte, soigner pour faire augmenter la santé, l'entrainer pour faire augmenter sa productivité, lui faire absorber des substances dopantes pour augmenter sa force (premiere cause de la mort des "esclaves" dans le jeu).

et c'est tout. Rien d'autre. Pas de messages sadique du genre "haha tu lui a cassé le nez avec un coup de poing il pisse le sang mais au moins il a compris" . Non.
juste un message indiquant les variations de santé et de productivité.

Vous trouvez vraiment que ca mérite d'etre affiché au ban de la société et de se faire virer ?  

Un peu de sérieux !!

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 20:23:05
n°3724061
BornToTrol​l
Posté le 11-09-2004 à 20:21:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

tu as un pseudo qui fait que presque on lit pas ce que tu écris :D

Comme quoi les gens sont superficiels...

---------------
n°3724063
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:22:01  profilanswer

fattony a écrit :

Que des groupes de pression exigent la fermeture de tel ou tel site... je peux le comprendre car la démocratie c'est ca...mais c'est aussi de laisser l'expression à l'autre (puteland.com)... que les médias et surtout cette feuille de chou de matin de m.... se permette de juger si fermement ou si cyniquement... c'est la ma foi intolérable...

le fait le plus grave à mons avis est son licensiment... l'attitude du CHUV a été plus que démesuré car des sanctions tel que blâme, mis a pied etc.. sont à leur diposition....le matin a publié ces infos avec l'autorisation du webmaster... il ne pensait surement pas que cela irait si loin...mais voilà.... il y pensera à deux fois à l'avenir avant d'ouvrir un nouveau site...dommage... on va perdre bcp...(ce n'est pas ironique)

A voir la suite (la connait-on ou plutot que dit l'auteur), car en France tu dois pouvoir facilement gagner aux Prudhommes.

Faudrait connaitre la loi suisse et les conditions de son contrat de travail mais ca m'a l'air limite, ne serait-ce que sur le plan du droit.

n°3724065
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:22:52  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Comme quoi les gens sont superficiels...

Non ils en ont marre de lire certains de tes trolls :D

n°3724070
zoram
Posté le 11-09-2004 à 20:23:27  profilanswer

merci fendnts.
Ha et puis question subsidaire, ds un cas comme dans l'autre , en quoi est ce "drôle" ?

fendnts a écrit :

Citation :

une vente aux enchere, avec quelques caractéristiques : dentition, force, santé, addiction aux drogues, bien etre (si si, bien etre ! comme quoi c'était pas si inhumain comme jeu), rétention des produits de la récolte, age, pays d'origine.
On remporte l'enchere si personne n'a surenchéri pendant 24h , chose tres difficile.
bref.

on devait ensuite choisir un champ de canne à surcre pour y faire "travailler son esclave" .
Et c'est tout.

ensuite dans les options, on pouvait: frapper pour diminuer la rétention des fruits de la récolte, soigner pour faire augmenter la santé, l'entrainer pour faire augmenter sa productivité, lui faire absorber des substances dopantes pour augmenter sa force (premiere cause de la mort des "esclaves" dans le jeu).

et c'est tout. Rien d'autre. Pas de messages sadique du genre "haha tu lui a cassé le nez avec un coup de poing il pisse le sang mais au moins il a compris" . Non.

Vous trouvez vraiment que ca mérite d'etre affiché au ban de la société et de se faire virer ?  

Un peu de sérieux !!

n°3724079
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:24:25  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

bref.

on devait ensuite choisir un champ de canne à sucre pour y faire "travailler son esclave" .
Et c'est tout.

Un peu de sérieux !!

Donc faire un jeu sur le meme principe mais avec des esclaves ?

RAB perso. Un jeu si l'on explique en plus que ce n'est qu'un jeu blablablablabla ca reste un jeu, du virtuel.

Les films quand on tue des gens, qu'on viole et parfois sans avertissement et aucune morale, c'est interdit ?

Non, donc pas de raison d'interdire un jeu tel que celui-ci.

n°3724085
BornToTrol​l
Posté le 11-09-2004 à 20:24:52  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Non ils en ont marre de lire certains de tes trolls :D

Je suis persuader que si je dis les mèmes conneries avec un autre pseudo ces mème personne seront de mon avis...  

---------------
n°3724087
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:25:40  profilanswer

zoram a écrit :

merci fendnts.
Ha et puis question subsidaire, ds un cas comme dans l'autre , en quoi est ce "drôle" ?

1. Pourquoi cela devrait-être forcément "drôle" ?

2. Si, c'est rigolo en ce qui me concerne, voire divertissant.

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 20:25:53
n°3724093
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 20:26:30  profilanswer

zoram a écrit :

j'ai posté il ya 3 pages, aucune réponse c'est génial.

A ceux qui voient pas "ce qu'il ya de mal".
Comme dit prorel

Une simu de stalag, vous en pensez quoi ?

pedophilparadize.com ça serait drôle ?

violetasoeur.com c'est marrant ?
gazetonjuif.net c'est drôle ?

Je vais lancer ça tiens; gazetonjuif.net , je trouve le concept super marrant. Chaque joueur aura un pays d'Europe a débarrasser des youpins (wé, gazetonyoupin.net c mieux en fait), et il devra constuire ls camps d'extermination les plus efficaces. Mais c'est du secoonnnnnnd degré, on rigoooooole. Non c'est pas drôle? Haaaa, mais les putes c'est pas pareil, avec les putes c'est drôle, ben wi tiens. ..

genial ca comme idée!
avec gestion des ressources de facon a ce qu'ils soient le moins epais possible, pour en parquer le plus grand nombre possible au meme endroit.
mais en faisant en sorte de les garder vivants pour pouvoir les torturer un peu pour le fun. :)

je m'y mets de suite! [:icon3]

n°3724094
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 20:26:32  profilanswer

Laurent_g a écrit :

A voir la suite (la connait-on ou plutot que dit l'auteur), car en France tu dois pouvoir facilement gagner aux Prudhommes.

Faudrait connaitre la loi suisse et les conditions de son contrat de travail mais ca m'a l'air limite, ne serait-ce que sur le plan du droit.

pas sûr car, en tout cas en france, la notion d'image face au client est importante : c'est pourquoi une entreprise qui licencie un employé s'habillant mal ou d'une hygiène douteuse a le droit si cet employé peut être en contact avec les clients...
de la même manière, on ne peut pas licencier quelqu'un pour une activité extra-professionnelle, sauf si cette dernière devient notoirement médiatisée/connue du public et peut porter atteinte à l'image de l'entreprise qui l'emploie...

je ne dis pas que c'est forcément légal, mais il y aurait duel d'avocats et je ne pense pas qu'on pourrait être sûr de l'issue du procès...

n°3724099
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:27:07  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Je suis persuader que si je dis les mèmes conneries avec un autre pseudo ces mème personne seront de mon avis...

1. "si je dis les mèmes conneries " [:joce]

2. Etre persuadé sans tester, cai mal :D

3. Si tu veux changer de pseudo, je suis certain que tu peux y arriver :D (enfin faut réfléchir un minimum :D)

n°3724103
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:27:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

genial ca comme idée!
avec gestion des ressources de facon a ce qu'ils soient le moins epais possible, pour en parquer le plus grand nombre possible au meme endroit.
mais en faisant en sorte de les garder vivants pour pouvoir les torturer un peu pour le fun. :)

je m'y mets de suite! [:icon3]

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)