Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3722375
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 16:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

prorel a écrit :

moi je vais etre cynique (a mon tour), je ne le plaint pas

Ta vraiment rien à te reprocher, c'est bien des gars comme toi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 16:36:17  profilanswer

n°3722388
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2004 à 16:38:38  profilanswer

Pentier a écrit :

ce n'était qu'un jeu c'est vrai. Mais c'est difficile de croire que le mec faisait ça pour dénoncer la prostitution et ses problèmes de violence et d'exploitation. Son argument est un peu hypocrite non ? Qu'il veuille faire un jeu sur le sujet, pourquoi pas finalement mais pas en se retranchant derrière oué mais c'est pour rire ou oué mais c'est pour dénoncer.

Faut pas un jeu pour dénoncer quelque chose comme ça. Après le matin et les CDG ont été nuls sur ce coup là, c'est clair.

On parle de jeux violents come Doom et cie, eux ne se retranchent pas derrière on veut faire passer un message et on l'accepte en tant que tel.

Ben voilà  ;)

n°3722416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 16:43:42  profilanswer

Format_c a écrit :

Vu sur le Forum de Puteland :

-Lapin Bleu ne portera pas plainte pour ne pas nuire encore plus à sa situation
-Il veut se faire oublier des médias, inutile de proposer manifs ou autre  
-Le seul moyen de l'aider est de lui trouver un job (en Suisse, de préférence à Lausanne)

Je le comprends à 200%.
Il m'était arrivé sensiblement la même chose, sans le licenciement à la clé, ouf :)
Vous n'imagninez pas à quel point tout va très vite, et surtout à quel point retrouver le sommeil est difficile quand ce genre de chose vous arrive :(

moi je ne comprends pas du tout. L'opinion publique est déja contre lui, la loi est de son coté. Je peux comprendre qu'il soit accablé, mais la meilleure chose qu'il ait a faire est de saisir la justice, sinon c'est admettre qu'il suffit d'etre un groupe de pression haineux pour faire régner sa loi.

Je compte sur ses vrais amis pour l'aider a remonter la pente, quitte a organiser une collecte de fond pour les proces. Je trouve le principe totalement honteux :pfff:

il croit que les medias vont faire quoi?  
"La loi est de son coté et il attaque pas, alors ca veut dire qu'il a quelque chose a cacher"  

c'est ca qui risque de se passer. C'est une chasse aux sorcieres ignobles...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722436
prorel
Posté le 11-09-2004 à 16:47:06  profilanswer

ElfiK a écrit :

Ta vraiment rien à te reprocher, c'est bien des gars comme toi.  :jap:

en fait je m'en fout, pour moi il est largement aussi idiot que le journaleux ou les cdg, ils ne valent pas mieux les uns que les autres, chacun dans son genre fait du faschisme moralisateur, mais je voulais simplement rapeller qu'a vouloir faire dans le cynisme ca peut parfois se retourner contre soi

n°3722446
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 16:48:25  profilanswer

prorel a écrit :

en fait je m'en fout, pour moi il est largement aussi idiot que le journaleux ou les cdg, ils ne valent pas mieux les uns que les autres, chacun dans son genre fait du faschisme moralisateur, mais je voulais simplement rapeller qu'a vouloir faire dans le cynisme ca peut parfois se retourner contre soi

dans ce cas, c'est de l'ironie qui arrive a l'auteur, et pas du cynisme.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722447
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 16:48:31  profilanswer

C'est devenu tellement banale la violence dans les jeux, y'a tellement de chose plus grave dans le monde, je comprend même pas pourquoi aller taper sur le pov'tit gars qui ne fait même pas de profit avec son jeu à la con.

Ca se trouve il faisait bien son boulot, il n'a jamais du tuer quelq'un, il a une famille...Je vois même pas pourqui il aurait à se justifier pour son hobby.

J'ai fais tout un tas de conneries dans ma jeunesse qui sont plus sanctionnable que son jeu. Heureusement que y'avait pas un journaliste derrière mon cul à ce moment là...et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là.  [:airforceone]  

n°3722461
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 16:49:38  profilanswer

raouf a écrit :

Si j'ai bien compris de quoi il s'agissait, ce jeu proposait de tenir le rôle d'un maquereau et de gérer la traite des putes ?
Alors franchement, la fermeture est justifiée et ce qui est arrivé au webmaster, c'est bien fait pour sa gueule. perdre son boulot ça n'a rien de dramatique : on peut en retrouver un autre. Se moquer totalement des règles élémentaires de la vie en société et de nos principes humanistes, c'est beaucoup plus grave. On voit bien que vous êtes de jeunes bourgeois gâtés qui n'ont rien connu des vicissitudes de la vie : l'esclavage ça n'a rien de drôle. La liberté d'expression au mépris de toutes règles, c'est de la merde. Bon débarras et pleurer là dessus, ça révèle qu'on est totalement à côté de la plaque : il y a telement de choses injustes qui arrivent dans la vie, tous les jours, à côté de soi ou plus loin, que passer plus de 30 secondes à pleurnicher sur ce fait divers lamentable, c'est indécent. Réveillez-vous !

Tu t'indigne aussi sur les films, les séries, les jeux vidéos, les livres où on bute des gens ?

Parce que niveau mépris de la vie humaine on pourrait en faire des pages de forum...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3722462
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 16:49:42  profilanswer

Ars Magna a écrit :

... ou se réjouir d'un éventuel hack des serveurs qui, si j'ai bien suivi, mettrait plein de monde dans l'embarras (c'est un gros hébergeur, infomaniak?)...

Oui assez, j'ai pas mal de sites chez eux, ils sont très très sérieux :)

www.infomaniak.ch

n°3722465
prorel
Posté le 11-09-2004 à 16:49:56  profilanswer

attend sje crois que tout le monde ici est d'accord pour dire que le journaleux et les cdg ont ete trop loin, ce n'est pas là le pb
le pb c'est "as-t-il ete trop loin"

n°3722505
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 16:53:59  profilanswer

+1 avc guru

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 16:53:59  profilanswer

n°3722515
prorel
Posté le 11-09-2004 à 16:55:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

dans ce cas, c'est de l'ironie qui arrive a l'auteur, et pas du cynisme.

je parlais du cynisme qu'il pretendait utiliser pour justifier son jeu
si j'ai bien compris

n°3722543
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 16:58:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

moi je ne comprends pas du tout. L'opinion publique est déja contre lui, la loi est de son coté. Je peux comprendre qu'il soit accablé, mais la meilleure chose qu'il ait a faire est de saisir la justice, sinon c'est admettre qu'il suffit d'etre un groupe de pression haineux pour faire régner sa loi.

Je compte sur ses vrais amis pour l'aider a remonter la pente, quitte a organiser une collecte de fond pour les proces. Je trouve le principe totalement honteux :pfff:

il croit que les medias vont faire quoi?  
"La loi est de son coté et il attaque pas, alors ca veut dire qu'il a quelque chose a cacher"  

c'est ca qui risque de se passer. C'est une chasse aux sorcieres ignobles...

t'as pas pensé que peut-être son travail le faisait chier ou que lui-même ait pris un peu de recul (contrairement à pas mal) en se disant "ouais bon, c'est p't'être pas si grave, pas la peine de remuer la merde et repartons du bon pied" ?

n°3722545
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 16:58:59  profilanswer

prorel a écrit :

attend sje crois que tout le monde ici est d'accord pour dire que le journaleux et les cdg ont ete trop loin, ce n'est pas là le pb
le pb c'est "as-t-il ete trop loin"

Législativement: Non
Ethiquement: Ca fait longtemps que plein de chose vont trop loin => Non

n°3722552
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 17:00:22  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Oui assez, j'ai pas mal de sites chez eux, ils sont très très sérieux :)

www.infomaniak.ch

la derniere fois que tu as dit ca, c'était a propos de wsn-tec :ange:

---------------
n°3722555
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:00:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:lol: , c'est petit, ça ;) (mais vrai)

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 17:01:01
n°3722562
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:02:24  profilanswer

raouf a écrit :

Citation :

Vous trouvez vraiment que ca mérite d'etre affiché au ban de la société et de se faire virer ?  

Ben oui !  :D

ben non ! !D

vu que j'ai lu, je ne vois pas en quoi la fermeture était justifiée vu le contexte, et je déplore les conséquences pour le webmaster.

n°3722578
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 17:04:37  profilanswer

fendnts a écrit :

t'as pas pensé que peut-être son travail le faisait chier ou que lui-même ait pris un peu de recul (contrairement à pas mal) en se disant "ouais bon, c'est p't'être pas si grave, pas la peine de remuer la merde et repartons du bon pied" ?

je doute que quelqu'un qui fait tres bien son travail se fasse chier a son boulot. Et quand ton téléphone sonne la nuit parce qu'une psycho des chiennes de garde (ou d'ailleur) s'est pas sentie pisser, je doute que tu "relativises".

Mais admettons, son travail le faisait chier. Perso je suis a sa place, j'en fout plein les dents a mon ex employeur. Ca va me faire de la thune pour repartir du bon pieds et lancer un jeu vidéo de simulation économique avec des filles volontaires, mais payant donc innataquable [:dawa]

La merde, dans l'état actuel des choses, il y est déja jusqu'au cou . Alors tant qu'a y etre, autant la remuer.

---------------
n°3722587
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:06:40  profilanswer

ElfiK a écrit :

Législativement: Non
Ethiquement: Ca fait longtemps que plein de chose vont trop loin => Non

ben c'est là que nos opinions divergent
pour moi, on peut rire de tout mais en comité restreint
des qu'on s'attaque au grand public, a la masse, il faut gerer la masse et ses contraintes, et faire attention a ce qu'on fait et ce qu'on dit
et lui n'a pas compris ca
pourquoi certains journaux font reference et d'autres pas, c'est pas parceque les journaux ont des nouvelles plus "vraies", c'est simplement parcequ'ils evitent les derappages et les exces, et prennent des pincettes quand ces nouvelles sont limites
le monde et harakiri pourront sortir la meme nouvelle, on fera confiance au monde et pas a harakiri

n°3722598
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:08:21  profilanswer

prorel a écrit :

pour moi, on peut rire de tout mais en comité restreint
des qu'on s'attaque au grand public, a la masse, il faut gerer la masse et ses contraintes, et faire attention a ce qu'on fait et ce qu'on dit
et lui n'a pas compris ca

euh, si tu passes le disclaimer c'est que tu sais que tu vas entrer dans le jeu...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3722605
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:09:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

HS
Oui bon en même temps j'ai tjs défendu materiel.net et ils sont pas morts  :kaola:   Mais bon je reconnais l'erreur, même si connaissant maintenant un peu plus la réelle histoire d'ise-store/wsn-tec et les conflits qui en ont découlé (et dont je ne souhaite pas parler car ça rentre dans la vie privée des gens) perso je ne me reproche rien. Et puis si tout le monde savait quel est le nouveau site dont le créateur est le meme qu'ise-store/wsn-tec alors que ça marche normalement et que bp de monde reconnait son sérieux et parfois ceux qui ont critiqué wsn ba... c'est rigolo  :D (et oui wsn n'est pas mort  [:titprem] ).  En même temps la section hardware et tout ce genre de choses, je m'en fous et je passe du temps à autre chose :)

Néanmoins je tenais à souligner la qualité de cet hébergeur et du rapport qualité prix exceptionnel de ces prestations, et en même temps il a pas de mauvaises références et il est présent depuis 1996 avec une activité débutée en 1994, ce sont des passionnés :)  Mais je m'étonne tjs de leur qualité de prestations (rapidité, performances, réponse immédiate en cas de pb , envoi de mail pour prévenir de qq ce soit, respect du client etc) :).

/ mais bon c'est fortement HS :D

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 17:11:59
n°3722623
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:11:44  profilanswer

Dans les posts d'avant, certains exemples comme "c'est arrivé prés de chez vous" montre bien qu'on est arrivé à un stade où tu peux rire de tout...

Cette histoire me fait penser un peu au spectacle de dieudonné...

n°3722629
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:12:26  profilanswer

yop ma caille a écrit :

euh, si tu passes le disclaimer c'est que tu sais que tu vas entrer dans le jeu...

je ne parle pas de l'utilisateur, je parle du concepteur
 l'utilisateur a le droit de venir meme s'il a 10ans, rien (legalement) ne l'en empeche, c'est aussi ca que le concepteur doit savoir gerer
la masse c'est d'abord une quantité non negligeable d'individus qui ont d'autres motivations que le jeu, ou de gamins qui par curiosité jouer a jouer aux grands

n°3722631
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 17:12:54  profilanswer

tailindil a écrit :

mon dieu! http://www.touslessmileys.com/smileys/GatS/gats_017.gif

dsl, il fallait absolument que je voie quel effet il faisait  :D

http://www.touslessmileys.com/smileys/GatS/gats_012.gif

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3722647
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:15:12  profilanswer

prorel a écrit :

l'utilisateur a le droit de venir meme s'il a 10ans, rien (legalement) ne l'en empeche, c'est aussi ca que le concepteur doit savoir gerer
la masse c'est d'abord une quantité non negligeable d'individus qui ont d'autres motivations que le jeu, ou de gamins qui par curiosité jouer a jouer aux grands

C'est plus facile de regarder pour un gamin, un film de cul sur c+, je pense, d'où le rôle des parents.

n°3722655
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:16:17  profilanswer

ElfiK a écrit :

Dans les posts d'avant, certains exemples comme "c'est arrivé prés de chez vous" montre bien qu'on est arrivé à un stade où tu peux rire de tout...

en effet il y a une certaine similitude surtout avec le lynchage mediatique et l'arrivé d'extremistes moralisateurs sautant sur l'occasion pour se payer qq
là on est bien d'accord

on peut meme y trouver une certaine similitude concernant la provoc a 2balles
pour le reste, je pense que les motivatiosn reelles de deuido et du gars ne doivent pas etre les memes

Message édité par prorel le 11-09-2004 à 17:18:04
n°3722656
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:16:18  profilanswer

ElfiK a écrit :

c'est à dire ?

---------------
n°3722662
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:17:00  profilanswer

ElfiK a écrit :

C'est plus facile de regarder pour un gamin, un film de cul sur c+, je pense, d'où le rôle des parents.

ben il parait qu'il y a une double securité

n°3722669
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:17:40  profilanswer

prorel a écrit :

C'est pas au concepteur de jouer le rôle d'éducateur. Si tu laisses un enfant de 10ans jouer avec google c'est pas google le responsable si il voit des nanas sucer des bites de cheval...

---------------
n°3722681
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:19:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je doute que quelqu'un qui fait tres bien son travail se fasse chier a son boulot. Et quand ton téléphone sonne la nuit parce qu'une psycho des chiennes de garde (ou d'ailleur) s'est pas sentie pisser, je doute que tu "relativises".

Mais admettons, son travail le faisait chier. Perso je suis a sa place, j'en fout plein les dents a mon ex employeur. Ca va me faire de la thune pour repartir du bon pieds et lancer un jeu vidéo de simulation économique avec des filles volontaires, mais payant donc innataquable [:dawa]

La merde, dans l'état actuel des choses, il y est déja jusqu'au cou . Alors tant qu'a y etre, autant la remuer.

on a décidément pas la même philosophie...
trouver rigolo un jeu où on achète des femmes virtuelles aux enchères pour les entrainer à devenir des putes et éventuellement les frapper de temps pour récupérer plus de thunes, et ensuite, vouloir jouer indéfiniment à oeil pour oeil dent pour dent...

'fin j'sais pas, j'ai du mal à comprendre...

mais bon, comme on le disait je sais plus où, y'a plus vraiment de grands combats dans le monde, alors on se rabat sur des pacotilles, on les monte en épingle et on utilise des termes admirables comme liberté d'expression, tolérance, pour des petites choses sans intérêt... (du florent pagny, quoi)

on a quoi là ?

un site ignoble, fait par un mec qui se retranche derrière "l'humour" pour se justifier ('tain comme c'est drôle les détails d'enchères sur des femmes virtuel [un rungis virtuel avec des femmes à la place de la viande] et l'entrainement etc.). de l'autre côté, une feuille de chou et un groupe de pauvres filles qui n'ont rien d'autres à faire de leurs journées qu'à traquer d'éventuelles sources de "blabla quelle honte" pour s'étaler dans les médias, et un administrateur d'hôpital qui se retrouve lui aussi dans la presse (faut pas oublier que du coup, que ce soit juste ou pas, y a sûrement plein d'usagers de l'hôpital qui en ont été choqués) avec un choix que j'aimerais pas avoir à faire...

on pourrait pas laisser toute cette médiocrité dans le caniveau et parler d'autres choses qui vaillent vraiment le coup de monter au créneau comme les moyens de pousser un pays totalitaire comme la chine à respecter certains droits plus fondamentaux, ou comment nourrir les pays pauvres sans nécéssairement sacrifier nos emplois par des délocalisations tout en prenant garde à ne pas non plus en faire des assistés ou que sais-je ?

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 17:21:55
n°3722685
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:20:23  profilanswer

prorel a écrit :

ben il parait qu'il y a une double securité

Je peux te dire que durant ma période préado ^^
Pis suffit d'allumer la télé et de mettre la 4, je vois pa où elle est la sécurité.

n°3722695
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:21:29  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c'est à dire ?

Son spectacle sur les religions.

n°3722696
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:21:41  profilanswer

fendnts a écrit :

on a décidément pas la même philosophie...
trouver rigolo un jeu où on achète des femmes virtuelles aux enchères pour les entrainer à devenir des putes et éventuellement les frapper de temps pour récupérer plus de thunes, et ensuite, vouloir jouer indéfiniment à oeil pour oeil dent pour dent...

'fin j'sais pas, j'ai du mal à comprendre...

l'idée parait dégoutante et étrange, mais oui, c'etait drole et bien foutu [:spamafote]

Quand Ambiel embarque une pute mineure, on lui file une amende minable mais ca fait réagir personne...

---------------
n°3722698
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:21:51  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est pas au concepteur de jouer le rôle d'éducateur. Si tu laisses un enfant de 10ans jouer avec google c'est pas google le responsable si il voit des nanas sucer des bites de cheval...

nan mais tu as une responsabilité deja morale (et ptet meme legale) s'il s'avere que tu ne protege pas assez ton site, des lors que tu pretend t'adresser a une partie seulement de la population

en gros, je pense que juridiquement on verra bientot des sites se faire attaquer s'il est prouvé que leur protection est bidon
et faire juste un bouton "click ici si t'as plus de 18ans", c'est plutot nul, et largement hypocrite quand a la protection de l'enfance

n°3722706
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:22:56  profilanswer

ElfiK a écrit :

Je peux te dire que durant ma période préado ^^
Pis suffit d'allumer la télé et de mettre la 4, je vois pa où elle est la sécurité.

c'etait deja en couleur???

:D

serieux, la double secu date de qq mois a peine

n°3722708
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:23:13  profilanswer

prorel a écrit :

nan mais tu as une responsabilité deja morale (et ptet meme legale) s'il s'avere que tu ne protege pas assez ton site, des lors que tu pretend t'adresser a une partie seulement de la population

Techniquement tu vois ca comment ? un système payant type Allopass ?

---------------
n°3722720
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:25:14  profilanswer

fendnts > Klr, qu'il assume le gars, je suis sur que s'il ne porte pas plainte et qu'il se retranche dérrière l'humour c'est parce qu'il n'assume pas (cf pentier). Je suis d'accord en ce qui concerne le fait qu'il à d'autres choses à résoudre avt celui ci.

n°3722724
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:26:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Techniquement tu vois ca comment ? un système payant type Allopass ?

pas forcement payant, tu peux tres bien jouer sur des mails codés de confirmation
alors qu'un bouton, un gamin de 3ans sait deja faire ca!

regarde hfr est a acces restreint, c'est sur qu'il y a des gamins, mais pas de 10ans, c'est deja un mieux, non??

Message édité par prorel le 11-09-2004 à 17:27:12
n°3722729
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:26:45  profilanswer

yop ma caille a écrit :

l'idée parait dégoutante et étrange, mais oui, c'etait drole et bien foutu [:spamafote]

Quand Ambiel embarque une pute mineure, on lui file une amende minable mais ca fait réagir personne...

PTIN, jy pensais trop mais je me rappelé pu le nom du gars !!  :cry:  

:jap:

n°3722731
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:26:51  profilanswer

prorel a écrit :

pas forcement payant, tu peux tres bien jouer sur des mails codés de confirmation

regarde hfr est a acces restreint, c'est sur qu'il y a des gamins, mais pas de 10ans, c'est deja un mieux, non??

:??:

---------------
n°3722740
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:28:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est une responsabilité COLLECTIVE.

A force de jouer les individualistes forcenés, à se retrancher derrière un cynisme de pacotille, un troll de mauvais goût ou le 1er amendement de la Constitution américaine, on se retrouve dans des situations ineptes et innaceptables.
Il est très important que notre société garde un certain niveau de moralité.

sans aller jusqu'à ce genre de phrase, c'est clair que dire qu'on a le droit de faire un site sur n'importe quoi et qu'il n'y a qu'à empêcher les enfants d'utiliser google, c'est pareil que laisser des pervers se promenant la bide dans la main et la bave aux lèvres se balader dans la rue et qu'il n'y a qu'à pas laisser les enfants marcher dans la rue [:spamafote]

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 17:29:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)