Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3722740
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 17:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

C'est une responsabilité COLLECTIVE.

A force de jouer les individualistes forcenés, à se retrancher derrière un cynisme de pacotille, un troll de mauvais goût ou le 1er amendement de la Constitution américaine, on se retrouve dans des situations ineptes et innaceptables.
Il est très important que notre société garde un certain niveau de moralité.

sans aller jusqu'à ce genre de phrase, c'est clair que dire qu'on a le droit de faire un site sur n'importe quoi et qu'il n'y a qu'à empêcher les enfants d'utiliser google, c'est pareil que laisser des pervers se promenant la bide dans la main et la bave aux lèvres se balader dans la rue et qu'il n'y a qu'à pas laisser les enfants marcher dans la rue [:spamafote]

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 17:29:41
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 17:28:56  profilanswer

n°3722741
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:28:58  profilanswer

ElfiK a écrit :

PTIN, jy pensais trop mais je me rappelé pu le nom du gars !!  :cry:  

:jap:

attention là c'est vous qui putisez
on n'en sait rien
c
la seule chose sure (et reconnu par lui) c'est qu'il s'en est pris aux forces de l'ordre et  a joué sur sa fonction
pour le reste, je me mefie d'une vengeance mesquine d'un des policiers

n°3722743
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:29:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A force de jouer les individualistes forcenés, à se retrancher derrière un cynisme de pacotille, un troll de mauvais goût ou le 1er amendement de la Constitution américaine, on se retrouve dans des situations ineptes et innaceptables.

Edicté selon quelles règles et par qui ?

Tu auras toujours des mieux-pensants pour réclamer plus de moralité, c'est un système qui n'a pas de fin.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3722745
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:29:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

OK, mais on a tellement laissé passé de choses trash dans la création audiovisuelle, certaines choses sont devenues banales.

n°3722751
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:30:28  profilanswer

ben oui il faut que tu t'inscrive, que tu sache choisir ton pseudo, definir ton mot de passe et recevoir un mail (donc avec le mot de passe du courrier)
et apres acceptation seulement , tu peut poster

c'est pas simple pour un gamin de 10ans

n°3722756
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:30:46  profilanswer

ElfiK a écrit :

OK, mais on a tellement laissé passé de choses trash dans la création audiovisuelle, certaines choses sont devenues banales.

ouais mais jusqu'à présent, on avait pas eu la pute academy à la télé, non plus...

n°3722757
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:30:50  profilanswer

prorel a écrit :

ben oui il faut que tu t'inscrive, que tu sache choisir ton pseudo, definir ton mot de passe et recevoir un mail (donc avec le mot de passe du courrier)

Puteland c'etait pareil.

Et hfr est lisible par tous en toute liberté.

Message édité par Yop ma caille le 11-09-2004 à 17:31:34

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3722760
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:31:37  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Edicté selon quelles règles et par qui ?

Tu auras toujours des mieux-pensants pour réclamer plus de moralité, c'est un système qui n'a pas de fin.

c'est le principe d ela dmeocratie, il y  adebat, et en final une decision collective, regarde la pillule, elle est bien passée malgre les moralisateurs

n°3722768
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:32:48  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Puteland c'etait pareil.

Et hfr est lisible par tous en toute liberté.

c'est vrai helas  :o

n°3722770
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:32:59  profilanswer

prorel a écrit :

attention là c'est vous qui putisez
on n'en sait rien
c
la seule chose sure (et reconnu par lui) c'est qu'il s'en est pris aux forces de l'ordre et  a joué sur sa fonction
pour le reste, je me mefie d'une vengeance mesquine d'un des policiers

Tu paris que le gars avc son site, s'il avait ses fonctions s'en serait tirés nickel et que déja à la base personne n'aurait osé l'embêter.
elle a été enterrée st'histoire  :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 17:32:59  profilanswer

n°3722775
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:33:49  profilanswer

prorel a écrit :

c'est le principe d ela dmeocratie, il y  adebat, et en final une decision collective, regarde la pillule, elle est bien passée malgre les moralisateurs

Je ne pense pas que la démocratie interdise de faire un jeu d'élevage de putes.

---------------
n°3722778
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:34:25  profilanswer

en l'occurrence, pour ambiel, il vaut mieux se poser un paquet de questions avant de gueuler ou de s'indigner je pense... puis c'est pas le sujet...

n°3722779
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:34:41  profilanswer

http://www.filmdeculte.com/video/video.php?id=60

je ne l'ai pas vu, ca vaut le coup ? [:joce]

n°3722785
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:35:43  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais mais jusqu'à présent, on avait pas eu la pute academy à la télé, non plus...

Bon je suis vache mais "L ile de la tentation"  :o  
Remarque ya un rond interdit aux moins de 10 ans nan?  :o  
Je pense déja aux émissions encore plus trash qui vont nous arriver des états unis.

n°3722788
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:35:59  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je ne pense pas que la démocratie interdise de faire un jeu d'élevage de putes.

ben si elle n'interdit pas ca, elle n'interdira pas plus un jeu de gestion de stalag, selon le meme principe, il pourrait meme etre sponsorisé par ibm, car cette société a deja participé a un "jeux" comme ca, y a quelques années

n°3722795
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:36:54  profilanswer

http://desade.free.fr/journees/journees.html

Tiens le fameux livre a même été numérisé, ca a l'air rigolo :D

n°3722798
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:37:31  profilanswer

:D tu regardes pis tu nous fait un résumé?  [:chisurscott]

n°3722803
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:38:23  profilanswer

fendnts a écrit :

en l'occurrence, pour ambiel, il vaut mieux se poser un paquet de questions avant de gueuler ou de s'indigner je pense... puis c'est pas le sujet...

Tiens, dans l'histoire on oublie la pute mineure. Oui il est peut-être innocent, par contre le fait de trouver des putes mineures dans nos rue, ca ne fait pas hurler  :sarcastic:

---------------
n°3722805
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 17:38:30  profilanswer

Laurent_g a écrit :

HS
Oui bon en même temps j'ai tjs défendu materiel.net et ils sont pas morts  :kaola:   Mais bon je reconnais l'erreur, même si connaissant maintenant un peu plus la réelle histoire d'ise-store/wsn-tec et les conflits qui en ont découlé (et dont je ne souhaite pas parler car ça rentre dans la vie privée des gens) perso je ne me reproche rien. Et puis si tout le monde savait quel est le nouveau site dont le créateur est le meme qu'ise-store/wsn-tec alors que ça marche normalement et que bp de monde reconnait son sérieux et parfois ceux qui ont critiqué wsn ba... c'est rigolo  :D (et oui wsn n'est pas mort  [:titprem] ).  En même temps la section hardware et tout ce genre de choses, je m'en fous et je passe du temps à autre chose :)

Néanmoins je tenais à souligner la qualité de cet hébergeur et du rapport qualité prix exceptionnel de ces prestations, et en même temps il a pas de mauvaises références et il est présent depuis 1996 avec une activité débutée en 1994, ce sont des passionnés :)  Mais je m'étonne tjs de leur qualité de prestations (rapidité, performances, réponse immédiate en cas de pb , envoi de mail pour prévenir de qq ce soit, respect du client etc) :).

/ mais bon c'est fortement HS :D

spa grave, ca arrive a tout le monde de se tromper, le tout est de reconnaitre ses erreurs :o

celle de wsn tec était de croire qu'on pouvait avoir les memes benefs avec du matériel classique aupres du particulier qu'avec du matériel réseau aupres des professionnels [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722811
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 17:39:32  profilanswer

prorel a écrit :

je ne parle pas de l'utilisateur, je parle du concepteur
 l'utilisateur a le droit de venir meme s'il a 10ans, rien (legalement) ne l'en empeche, c'est aussi ca que le concepteur doit savoir gerer
la masse c'est d'abord une quantité non negligeable d'individus qui ont d'autres motivations que le jeu, ou de gamins qui par curiosité jouer a jouer aux grands

et bien si les parents du gamin de 10 ans ont bien fait leur boulot, ils ont installé un filtreur d'acces qui va automatiquement bloquer le site parce qu'il y a le mot pute dans l'URL :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722819
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:40:22  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tiens, dans l'histoire on oublie la pute mineure. Oui il est peut-être innocent, par contre le fait de trouver des putes mineures dans nos rue, ca ne fait pas hurler  :sarcastic:

c'est sur

si tu vas vers nice, tu serais etonné du nombre de putes mineures
avec des "macs a peine plus vieux qu'elles

et la police qui surveille tout ce petit monde

c'est lamentable

n°3722821
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:40:28  profilanswer

ElfiK a écrit :

Bon je suis vache mais "L ile de la tentation"  :o  
Remarque ya un rond interdit aux moins de 10 ans nan?  :o  
Je pense déja aux émissions encore plus trash qui vont nous arriver des états unis.

c'est très naze, mais on en est encore loin (encore qu'il y ait un côté prostitution sous-jacent qui nous rapprocherait du sujet) et surtout, l'homme et la femme sont ridiculisés de la même manière, on ne peut pas parler de discrimination...

(sinon, c'est interdit au moins de 12 ans me semble)

n°3722825
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:40:45  profilanswer

prorel a écrit :

ben si elle n'interdit pas ca, elle n'interdira pas plus un jeu de gestion de stalag

pkoi le devrait-elle plus qu'un autre ? On a bien des jeux dont le principe est de buter un max de gens, voire de les degommer en bagnole.

Un jeu où on snipe les gens, ca doit bcp faire rire du côté de sarajevo  [:sealbirman]

---------------
n°3722827
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:41:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et bien si les parents du gamin de 10 ans ont bien fait leur boulot, ils ont installé un filtreur d'acces qui va automatiquement bloquer le site parce qu'il y a le mot pute dans l'URL :jap:

t'as essayé??

n°3722832
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:41:40  profilanswer

prorel a écrit :

pas forcement payant, tu peux tres bien jouer sur des mails codés de confirmation
alors qu'un bouton, un gamin de 3ans sait deja faire ca!

regarde hfr est a acces restreint, c'est sur qu'il y a des gamins, mais pas de 10ans, c'est deja un mieux, non??

qu'est ce tu en sais ?  :heink:

n°3722833
zoram
Posté le 11-09-2004 à 17:41:50  profilanswer

j'ai posté il ya 3 pages, aucune réponse c'est génial.

A ceux qui voient pas "ce qu'il ya de mal".
Comme dit prorel

Une simu de stalag, vous en pensez quoi ?

pedophilparadize.com ça serait drôle ?

violetasoeur.com c'est marrant ?
gazetonjuif.net c'est drôle ?

Je vais lancer ça tiens; gazetonjuif.net , je trouve le concept super marrant. Chaque joueur aura un pays d'Europe a débarrasser des youpins (wé, gazetonyoupin.net c mieux en fait), et il devra constuire ls camps d'extermination les plus efficaces. Mais c'est du secoonnnnnnd degré, on rigoooooole. Non c'est pas drôle? Haaaa, mais les putes c'est pas pareil, avec les putes c'est drôle, ben wi tiens. ..

n°3722838
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:42:15  profilanswer

prorel a écrit :

ok, il faut au moins avoir 12 ans pour faire ça  :jap:

n°3722841
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:42:35  profilanswer

yop ma caille a écrit :

pkoi le devrait-elle plus qu'un autre ? On a bien des jeux dont le principe est de buter un max de gens, voire de les degommer en bagnole.

Un jeu où on snipe les gens, ca doit bcp faire rire du côté de sarajevo  [:sealbirman]

voila on est bien dans le debat annoncé par printf depuis le debut de ce topic

et ou va-t-on s'arreter??

n°3722843
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:42:44  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Nan, faut attendre que les proxénètes fasses des sites en attendant on tape sur le virtuel  :o  (sont mm pas mineures ds le jeu?)

Humpf! je suis bête on en connais déja un ! http://www.lematin.ch avec ses annonces de prostituées.  :pfff:

n°3722845
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 17:43:10  profilanswer

zoram a écrit :

Comme dit prorel

Je vais lancer ça tiens; gazetonjuif.net , je trouve le concept super marrant. Chaque joueur aura un pays d'Europe a débarrasser des youpins (wé, gazetonyoupin.net c mieux en fait), et il devra constuire ls camps d'extermination les plus efficaces. Mais c'est du secoonnnnnnd degré, on rigoooooole. Non c'est pas drôle? Haaaa, mais les putes c'est pas pareil, avec les putes c'est drôle, ben wi tiens. ..

si ca peut etre marrant a jouer  :o  
Url?   :D

n°3722846
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:43:17  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ah bon ? ben chez moi si, justement...
quand je viens de suresnes pour rentrer chez moi avec ma nana et qu'en passant dans le bois, on en voit qui n'ont clairement pas 16 ans, ça nous fait vraiment gerber :/
d'ailleurs, même les majeures, quand tu vois ce qu'elles sont obligées de faire niveau accoutrement et gestuelle pour attirer le client, ça me déprime à chaque fois, alors tu vois, j'ai du mal à trouver un jeu là-dessus rigolo...

n°3722847
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:43:20  profilanswer

Laurent_g a écrit :

qu'est ce tu en sais ?  :heink:

tu en as vu qui postaient??

n°3722850
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:43:50  profilanswer

zoram a écrit :

Comme dit prorel

si tu arrives à le faire sans propos antisémites c'est très fort :D

---------------
n°3722851
zoram
Posté le 11-09-2004 à 17:44:03  profilanswer

yop ma caille a écrit :

un jeu ou on snipe "les gens", c'est pas un jeu ou on snipe lesjuifs/les homos/les putes. Peut être que la différence est trop subtile ...

n°3722854
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:44:37  profilanswer

fendnts a écrit :

ah bon ? ben chez moi si, justement...
quand je viens de suresnes pour rentrer chez moi avec ma nana et qu'en passant dans le bois, on en voit qui n'ont clairement pas 16 ans, ça nous fait vraiment gerber :/
d'ailleurs, même les majeures, quand tu vois ce qu'elles sont obligées de faire niveau accoutrement et gestuelle pour attirer le client, ça me déprime à chaque fois, alors tu vois, j'ai du mal à trouver un jeu là-dessus rigolo...

Mais où sont les chiennes de garde !

---------------
n°3722856
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:44:46  profilanswer

yop ma caille a écrit :

à mon avis, un jeu où on snipe effecivement des civils, ça ne ferait en effet pas bcp rire, et dans ce cas, serais-tu près à le défendre auprès des bosniaques ?

n°3722858
zoram
Posté le 11-09-2004 à 17:45:22  profilanswer

yop ma caille a écrit :

si tu arrives à le faire sans propos antisémites c'est très fort :D

parce que ds le jeux ya pas de propos machistes ? "ma pute" c'est quoi ? haaaa, mais c'est moins grave que l'anitsémitisme peut être ... explique moi donc ça..

n°3722860
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 17:45:37  profilanswer

fendnts a écrit :

on a décidément pas la même philosophie...
trouver rigolo un jeu où on achète des femmes virtuelles aux enchères pour les entrainer à devenir des putes et éventuellement les frapper de temps pour récupérer plus de thunes, et ensuite, vouloir jouer indéfiniment à oeil pour oeil dent pour dent...

'fin j'sais pas, j'ai du mal à comprendre...

personne n'est identique. Je sais faire la différence entre un peu et la réalité, c'est tout. Jouer a oeil pour oeil? Si le site avait juste été fermé, j'aurai dit c'est dommage, et point barre. La ils lui ont ruiné sa vie pour un jeu alakon comme on en trouve des milliers sur le web

mais bon, comme on le disait je sais plus où, y'a plus vraiment de grands combats dans le monde, alors on se rabat sur des pacotilles, on les monte en épingle et on utilise des termes admirables comme liberté d'expression, tolérance, pour des petites choses sans intérêt... (du florent pagny, quoi)

on a quoi là ?

un site ignoble, fait par un mec qui se retranche derrière "l'humour" pour se justifier ('tain comme c'est drôle les détails d'enchères sur des femmes virtuel [un rungis virtuel avec des femmes à la place de la viande] et l'entrainement etc.). de l'autre côté, une feuille de chou et un groupe de pauvres filles qui n'ont rien d'autres à faire de leurs journées qu'à traquer d'éventuelles sources de "blabla quelle honte" pour s'étaler dans les médias, et un administrateur d'hôpital qui se retrouve lui aussi dans la presse (faut pas oublier que du coup, que ce soit juste ou pas, y a sûrement plein d'usagers de l'hôpital qui en ont été choqués) avec un choix que j'aimerais pas avoir à faire...

ce qui me choque par dessus tout, c'est le journal, qui au dire de certains publies plus de 200 annonces bien réelles pour des salons de prostitutions, et se permet de tirer a boulet rouge sur ce qui reste un truc virtuel. J'ai l'impression qu'il y a une erreur dans l'énoncé. On traque et diabolise la "prostitution virtuelle", mais surtout pas la réelle [:mouais]

on pourrait pas laisser toute cette médiocrité dans le caniveau et parler d'autres choses qui vaillent vraiment le coup de monter au créneau comme les moyens de pousser un pays totalitaire comme la chine à respecter certains droits plus fondamentaux, ou comment nourrir les pays pauvres sans nécéssairement sacrifier nos emplois par des délocalisations tout en prenant garde à ne pas non plus en faire des assistés ou que sais-je ?

impossible, ca ne passionne pas la foule. La foule veut la misere humaine autour d'elle, du sale et du graveleux comme il peut lui en arriver tout les jours, elle en a rien a foutre de la liberté en corée du nord :jap:

---------------
n°3722861
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:46:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

spa grave, ca arrive a tout le monde de se tromper, le tout est de reconnaitre ses erreurs :o

celle de wsn tec était de croire qu'on pouvait avoir les memes benefs avec du matériel classique aupres du particulier qu'avec du matériel réseau aupres des professionnels [:spamafote]

Je ne suis pas du tout d'accord. L'activité est rentable et se poursuit encore aujourd'hui. Les problèmes connus par ise-link (par ise-store mais elle en avait avant justement) puis par wsn-tec sont totalement différents :D

n°3722863
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-09-2004 à 17:46:15  profilanswer

zoram a écrit :

un jeu ou on snipe "les gens", c'est pas un jeu ou on snipe lesjuifs/les homos/les putes. Peut être que la différence est trop subtile ...

Ah ? T'arrive a diferencier dans un jeu de shoot les juifs homo qui se prostituent?  :??:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3722865
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:46:23  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est très naze, mais on en est encore loin (encore qu'il y ait un côté prostitution sous-jacent qui nous rapprocherait du sujet) et surtout, l'homme et la femme sont ridiculisés de la même manière, on ne peut pas parler de discrimination...

(sinon, c'est interdit au moins de 12 ans me semble)

Je connais pas le jeu mais à ce que j'ai lu, une feature homme était en développement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)