Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3724103
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

genial ca comme idée!
avec gestion des ressources de facon a ce qu'ils soient le moins epais possible, pour en parquer le plus grand nombre possible au meme endroit.
mais en faisant en sorte de les garder vivants pour pouvoir les torturer un peu pour le fun. :)

je m'y mets de suite! [:icon3]

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 20:27:38  profilanswer

n°3724107
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 20:28:45  profilanswer

prorel a écrit :

docmaboul

devant tous ces propos d'une haute teneur, je prefere me retirer

comme on dit, c'est le plus intelligent qui cede

bye

nan, c'est le plus fiotte des deux.

n°3724109
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:29:14  profilanswer

fendnts a écrit :

pas sûr car, en tout cas en france, la notion d'image face au client est importante : c'est pourquoi une entreprise qui licencie un employé s'habillant mal ou d'une hygiène douteuse a le droit si cet employé peut être en contact avec les clients...
de la même manière, on ne peut pas licencier quelqu'un pour une activité extra-professionnelle, sauf si cette dernière devient notoirement médiatisée/connue du public et peut porter atteinte à l'image de l'entreprise qui l'emploie...

je ne dis pas que c'est forcément légal, mais il y aurait duel d'avocats et je ne pense pas qu'on pourrait être sûr de l'issue du procès...

Un élément important serait si les "clients" connaissent son activité ou pas.

S'il fait de la pub TV access prime time avec son nom et sa photo, là on peut se poser la question.

S'il le fait avec un pseudo, ou même avec son nom mais que les clients de l'entreprise ne font pas le recoupement, alors non.

n°3724112
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 20:30:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

genial ca comme idée!
avec gestion des ressources de facon a ce qu'ils soient le moins epais possible, pour en parquer le plus grand nombre possible au meme endroit.
mais en faisant en sorte de les garder vivants pour pouvoir les torturer un peu pour le fun. :)

je m'y mets de suite! [:icon3]

J'ai eu l'idée avant toi [:mmmfff]

n°3724118
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:31:07  profilanswer

printf a écrit :

J'ai eu l'idée avant toi [:mmmfff]

Ca on s'en fout, le tout c'est le brevet, piquer des idées, ca fait partie de notre évolution/histoire [:joce]

n°3724120
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 20:31:31  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Un élément important serait si les "clients" connaissent son activité ou pas.

S'il fait de la pub TV access prime time avec son nom et sa photo, là on peut se poser la question.

S'il le fait avec un pseudo, ou même avec son nom mais que les clients de l'entreprise ne font pas le recoupement, alors non.

non en fait, même si c'est pas de la faute du mec (dans ce cas, c'est un journal qui en a parlé), le licenciement peut être valide, à charge à la victime de se retourner contre le journal (qui se défendra lui aussi en agitant le drapeau de la liberté de la presse, d'expression, et blabla :/ )

n°3724129
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 20:32:51  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ca on s'en fout, le tout c'est le brevet, piquer des idées, ca fait partie de notre évolution/histoire [:joce]

tiens, on peut meme faire une simulation de bill gates... :o

n°3724136
BornToTrol​l
Posté le 11-09-2004 à 20:33:58  profilanswer

Laurent_g a écrit :

1. "si je dis les mèmes conneries " [:joce]

2. Etre persuadé sans tester, cai mal :D

3. Si tu veux changer de pseudo, je suis certain que tu peux y arriver :D (enfin faut réfléchir un minimum :D)

Qualifié sans juger n'est pas une preuve d'intéligence :o

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3724146
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:35:31  profilanswer

fendnts a écrit :

non en fait, même si c'est pas de la faute du mec (dans ce cas, c'est un journal qui en a parlé), le licenciement peut être valide, à charge à la victime de se retourner contre le journal (qui se défendra lui aussi en agitant le drapeau de la liberté de la presse, d'expression, et blabla :/ )

Je veux dire par là que s'il l'avait fait anonymement sans donner son nom (je dis pas qu'il aurait du le faire ou pas), on n'aurait pas pu l'emmerder sur le simple fait de l'avoir retrouvé (par exemple avec l'adresse IP ou quoi que ce soit).

Il y a pour l'entreprise l'idée de capacité juridique et la nature et la réalité du préjudice pour ester en justice (enfin en tout cas en droit français).

n°3724148
zoram
Posté le 11-09-2004 à 20:35:54  profilanswer

je parle pas de "interdire" au sens légal du terme Qd je dis acceptable, je dis pour vous, en l'occurence, je en dis pas que je voudrais que son site soit légalement interdit, je dis que c'est un site abject, c'est différent.

Ceci dit, merci de ta réponse, t'es le seul qui a bien voulu ce donner cette peine poru l'instant :)

Laurent_g a écrit :

Donc faire un jeu sur le meme principe mais avec des esclaves ?

RAB perso. Un jeu si l'on explique en plus que ce n'est qu'un jeu blablablablabla ca reste un jeu, du virtuel.

Les films quand on tue des gens, qu'on viole et parfois sans avertissement et aucune morale, c'est interdit ?

Non, donc pas de raison d'interdire un jeu tel que celui-ci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 20:35:54  profilanswer

n°3724149
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 20:35:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

tiens, on peut meme faire une simulation de bill gates... :o

Il me semble qu'une simulation de start-up est sortie il y a quelques années.

(d'ailleurs, à tous les coups ça s'appelait "start-up" comme jeu [:joce])

n°3724152
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:36:20  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Qualifié sans juger n'est pas une preuve d'intéligence :o

Pas compris ton post.

n°3724155
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 20:36:51  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je veux dire par là que s'il l'avait fait anonymement sans donner son nom (je dis pas qu'il aurait du le faire ou pas), on n'aurait pas pu l'emmerder sur le simple fait de l'avoir retrouvé (par exemple avec l'adresse IP ou quoi que ce soit).

Il y a pour l'entreprise l'idée de capacité juridique et la nature et la réalité du préjudice pour ester en justice (enfin en tout cas en droit français).

oui mais justement, tout ça fait qu'on ne peut pas vraiment savoir qu'elle aurait l'issue d'un procès, et pas forcément dans le sens que chacun voudrait ou pense évident...

n°3724162
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:37:53  profilanswer

zoram a écrit :

je parle pas de "interdire" au sens légal du terme Qd je dis acceptable, je dis pour vous, en l'occurence, je en dis pas que je voudrais que son site soit légalement interdit, je dis que c'est un site abject, c'est différent.

Ceci dit, merci de ta réponse, t'es le seul qui a bien voulu ce donner cette peine poru l'instant :)

Je considère qu'on est dans un état de droit. Ainsi, on a le droit de faire ce que la loi dit, et il est interdit de faire ce que la loi interdit.

Après, on peut prendre ses responsabilités et faire quelque chose d'interdit en acceptant les risques qui y sont liés.

On peut aussi être en désaccord avec la loi et prendre toutes les mesures pour la faire changer.

n°3724166
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:38:30  profilanswer

fendnts a écrit :

oui mais justement, tout ça fait qu'on ne peut pas vraiment savoir qu'elle aurait l'issue d'un procès, et pas forcément dans le sens que chacun voudrait ou pense évident...

Nous non, mais quelqu'un disposant de l'ensemble du dossier et maitrisant le droit suisse, peut être :).

n°3724169
BornToTrol​l
Posté le 11-09-2004 à 20:38:57  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pas compris ton post.

En gros ta phrase "ironique" qui me définie de con est infondé... m'enfin je ne vais pas débattre avec toi 150ans j'ai bien mieux à faire  :hello:.

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3724174
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:40:12  profilanswer

BornToTroll a écrit :

En gros ta phrase "ironique" qui me définie de con est infondé... m'enfin je ne vais pas débattre avec toi 150ans j'ai bien mieux à faire  :hello:.

J'aimerais bien savoir quelle phrase ironique te définie de con.

Et si tu ne veux pas débattre, aurevoir, personne ne t'oblige à rester, et, en ce qui me concerne, je ne regretterai pas ta sortie  :hello:

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 20:40:21
n°3724176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 20:40:38  profilanswer

zoram a écrit :

mais c'est meme pas abject comme site, putain de bordel de merde!!!
vous sortez tous de sous la soutane du curé du coin ou quoi? :heink:
qui ne s'est jamais amusé a tuer des gens dans un jeu, qui?
pourtant ca existe aussi le meurtre de sang froid, et on en fait pas un concours de beneteries cul-cul la praline pour autant? [:drwatson]
bande de cons, tiens!

n°3724179
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:41:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais c'est meme pas abject comme site, putain de bordel de merde!!!
vous sortez tous de sous la soutane du curé du coin ou quoi? :heink:
qui ne s'est jamais amusé a tuer des gens dans un jeu, qui?
pourtant ca existe aussi le meurtre de sang froid, et on en fait pas un concours de beneteries cul-cul la praline pour autant? [:drwatson]
bande de cons, tiens!

pour une fois je plussoie fermement  :o

n°3724214
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 20:45:59  profilanswer

Laurent_g a écrit :

pour une fois je plussoie fermement  :o

si elles le pouvaient, ces putasses de chiennes de garde retourneraient dans le passé faire interdir albator:
cet espece de malade mental fier de sa petite bite et de sa virilité de male dominant prenait plaisir a bruler et tuer des femmes! :o

(c'est un discours qu'on retrouve souvent sur le forum des folles de garde   http://chiennesdegarde.org/forum/i [...] &filpage=0  :o )

n°3724289
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:59:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

si elles le pouvaient, ces putasses de chiennes de garde retourneraient dans le passé faire interdir albator:
cet espece de malade mental fier de sa petite bite et de sa virilité de male dominant prenait plaisir a bruler et tuer des femmes! :o

(c'est un discours qu'on retrouve souvent sur le forum des folles de garde   http://chiennesdegarde.org/forum/i [...] &filpage=0  :o )

j'ai lu le topic, rigolo mais rien de choquant dans le discours.

Juste un peu pathétique de se virer d'un établissement à la moindre pub ou l'on ne voit que des hommes :D

n°3724296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:00:43  profilanswer

Laurent_g a écrit :

j'ai lu le topic, rigolo mais rien de choquant dans le discours.

Juste un peu pathétique de se virer d'un établissement à la moindre pub ou l'on ne voit que des hommes :D

on doit pas avoir la meme sensibilité alors, y'a vraiment des hysteriques haineuses la-bas... :D

n°3724303
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 21:01:35  profilanswer

prorel a écrit :

beinsur qu'un jeu fera pas tout seul changer le mode de vie d'une personne meme fragile
par contre, en banalisant cette activité, en la traitant comme un jeu, alors il y a un risque pour que cette nana, a un moment delicat, bascule vers la prostitution

et ca, meme si 3ans de jeu ne feront qu'une victime, ca sera tj une victime de trop, et ca justifiera la fermeture du site

argument irrecevable, un jeu n'est PAS responsable de la fragilité psychologique d'une personne.

Dans le meme ordre d'idée, il faut interdire les ascenseur. C'est uniquement un confort et des gens en meurent parce qu'ils passent la porte alors que l'ascenseur n'est pas la.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3724317
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 21:04:04  answer

je plussoie xamoth .....  :jap:

n°3724318
zoram
Posté le 11-09-2004 à 21:04:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

si elles le pouvaient, ces putasses de chiennes de garde

qui est haineux ??
enfin une belle démonstration qu'en 2004, on utilise encore "pute" comme insulte...

n°3724332
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:05:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

on doit pas avoir la meme sensibilité alors, y'a vraiment des hysteriques haineuses la-bas... :D

en meme temps j'ai pas tout lu attentativement non plus, faudrait voir plus dans le détail ce qui te choque mais bon est ce que ça en vaut la peine ? :D

n°3724339
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 21:06:58  profilanswer

meme si tout le monde s'en fout, je signale que le topik a atteint une vitesse moyenne de 1page/heure ce qui est très honorable, compte tenu qu'une bonne partie de ces heures étaient la nuit et que l'heure de pointe du forum n'est pas  encore passée.  

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3724341
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:07:10  profilanswer

Laurent_g a écrit :

en meme temps j'ai pas tout lu attentativement non plus, faudrait voir plus dans le détail ce qui te choque mais bon est ce que ça en vaut la peine ? :D

apres quelques tartes dans la gueule et 2 doigts dans l'anus, elles seraient calmées les gueuses. :o

n°3724343
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:07:16  profilanswer

zoram a écrit :

qui est haineux ??
enfin une belle démonstration qu'en 2004, on utilise encore "pute" comme insulte...

oui oui et en disant "va te faire enculer" à mon meilleur ami, je méprise l'ensemble des homosexuels et je considère mon ami comme un névrosé anal [:violon]

n°3724345
M300A
Posté le 11-09-2004 à 21:07:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

je suis toujours étonné de voir que les plus grands défenseurs  de la morale, incapables du moindre sens de l'humour et du 2d degré, soient toujours les gens les plus intolerants et les plus violents dans leurs réactions et leurs paroles :/

ça prone soit disant le respect de la femme, mais ça n'a rien contre le fait de pouvoir lyncher une personne ayant un humour un peu trash :/

A+

+10000000000000000000000

Saleté d'époque conservatrice, les gens s'enlève eux meme leurs droits, comme si les gouvernement n'en fesaient pas assez !! :eek:

n°3724348
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 21:07:49  profilanswer

Bah c'est même pu du féminisme à ce niveau, c'est du sexisme intégriste, c'est le coté inverse de la mysoginie.  

Je te pari que c'est toutes des lesbiennes ou des vieilles filles.  :whistle:

n°3724349
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:07:54  profilanswer

tailindil a écrit :

meme si tout le monde s'en fout, je signale que le topik a atteint une vitesse moyenne de 1page/heure ce qui est très honorable, compte tenu qu'une bonne partie de ces heures étaient la nuit et que l'heure de pointe du forum n'est pas  encore passée.

tu bandes? :o

n°3724352
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:08:35  profilanswer

zoram a écrit :

qui est haineux ??

tu vas pleurer?

n°3724356
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 21:08:54  profilanswer

BornToTroll a écrit :

C'est le mème principe, réalisme,gestion...

puteland était tout sauf réaliste, faut arréter hein [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3724364
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:10:41  profilanswer

Laurent_g a écrit :

oui oui et en disant "va te faire enculer" à mon meilleur ami, je méprise l'ensemble des homosexuels et je considère mon ami comme un névrosé anal [:violon]

chui un ouf, tous mes potes j'les insulte.
scomme ca dans mon tier-quar :o

n°3724366
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 21:10:55  profilanswer

zoram a écrit :

qui est haineux ??

Je traite souvent les gens de PD, je suis un vilain homophobe :(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3724381
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 21:13:29  profilanswer

pas encore, il faut augmenter encore un peu la cadence [:dawa]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3724387
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 21:14:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

puteland était tout sauf réaliste, faut arréter hein [:spamafote]

Nan mais à lire le forum des cdg, la vie est une guerre et tout est prétexte a rabaissé l'homme, d'où elles tirent leur fierté. Elles s'en tapent du reste, limite ça aurait été une femme la créatrice du jeu il n'y aurait eu aucun écho.  

n°3724393
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:14:42  profilanswer

zoram a écrit :

qui est haineux ??

en plus, tu me juges d'apres ton point de vue a toi.
c'est toi qui pense que pour moi pute est une insulte.
pour moi c'est juste une femme qui a une vie pas rigolote. :o

n°3724411
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:17:24  profilanswer

ElfiK a écrit :

Nan mais à lire le forum des cdg, la vie est une guerre et tout est prétexte a rabaissé l'homme, d'où elles tirent leur fierté. Elles s'en tapent du reste, limite ça aurait été une femme la créatrice du jeu il n'y aurait eu aucun écho.

je sais plus qui disait ca, mais le truc des feministes hysteriques et nevrotiques facon chiennes de garde, c'est qu'elles veulent rabaisser l'homme a leur niveau a elles.
elles ne veulent pas conquerir leur corps, juste entraver celui de l'homme.
entre les feministes qui croient qu'etre femme c'est copier l'homme et celles qui veulent lui couper les oIo, il est mal barré le feminimse hein... [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)