| |||||
| Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:27:38 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
nan, c'est le plus fiotte des deux. |
Laurent_g |
|
printf Baston ! |
|
Laurent_g |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
tiens, on peut meme faire une simulation de bill gates... |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Laurent_g |
|
zoram | je parle pas de "interdire" au sens légal du terme Qd je dis acceptable, je dis pour vous, en l'occurence, je en dis pas que je voudrais que son site soit légalement interdit, je dis que c'est un site abject, c'est différent.
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:35:54 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
Laurent_g |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 20:40:21 |
mais c'est meme pas abject comme site, putain de bordel de merde!!!
|
Laurent_g |
|
si elles le pouvaient, ces putasses de chiennes de garde retourneraient dans le passé faire interdir albator:
|
Laurent_g |
|
on doit pas avoir la meme sensibilité alors, y'a vraiment des hysteriques haineuses la-bas... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 21:04:04 ![]() je plussoie xamoth ..... |
zoram |
|
Laurent_g |
|
apres quelques tartes dans la gueule et 2 doigts dans l'anus, elles seraient calmées les gueuses. |
Laurent_g |
|
M300A |
|
tu bandes? |
tu vas pleurer? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
chui un ouf, tous mes potes j'les insulte.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
en plus, tu me juges d'apres ton point de vue a toi.
|
je sais plus qui disait ca, mais le truc des feministes hysteriques et nevrotiques facon chiennes de garde, c'est qu'elles veulent rabaisser l'homme a leur niveau a elles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |