Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3723429
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Et les jeux de guerres, ca fait rire les mères de soldats morts au combat ?

vi mais ca visiblement c'est le cadet des soucis de tous ces boutonneux en mal d'existentialisme, et de leur egoisme digne d'enfants gatés

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 18:54:00  profilanswer

n°3723433
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 18:54:50  profilanswer

prorel a écrit :

j'aimerais bien te voir devant elle au moment ou elles tombent sur le site, et que tu leur explique que c'est du second degré
t'as interet a avoir une bonne mutuelle

Vers chez moi, on s'entretue régulièrement. Ce n'est pas pour autant qu'on interdit les enfants de jouer avec des pistolets en plastique.

Citation :

la pedophilie c'est jusqu'a 15 ans, n'oublie pas, et a cet age on est tres fragile

Ca n'a rien à voir avec puteland.

n°3723434
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-09-2004 à 18:54:56  profilanswer

zoram a écrit :

je sais bien que c'est virtuel :) et oui c'est moins grave que la réalité :)
Mais comme tu dis ls prositutées ne sont pas franchement estimés, et on a vraiment pas besoin de ça.

A la limite qd la prostitution sera un phénomène marginal, on pourra peut être en rire, en attendant c'est abject.

Tuer des mecs virtuellement c'est moin abject ?

Pourtant c'est aussi la realité, 1000 soldats americains sont morts non ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3723456
e_esprit
Posté le 11-09-2004 à 18:58:12  profilanswer

prorel a écrit :

vi mais ca visiblement c'est le cadet des soucis de tous ces boutonneux en mal d'existentialisme, et de leur egoisme digne d'enfants gatés

quel enfant n'a jamais joué à la guerre ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3723460
zoram
Posté le 11-09-2004 à 18:58:43  profilanswer

dds les jeux de guerre on se met dans la peau d'un trouffion, voir on dirige ses troupes, on est pas l'ingérnieur attaché aux chambres a gaz, on est pas responsable de la torture...

Maintenant, évidement que ça peux ne pas faire rire les mères de soldats

n°3723478
prorel
Posté le 11-09-2004 à 19:01:45  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Vers chez moi, on s'entretue régulièrement. Ce n'est pas pour autant qu'on interdit les enfants de jouer avec des pistolets en plastique.
j'ai vecu 1 an au bresil a rio en face d'une favela, c'etait pareil , les gamins jouaient avec de pistolets (mais pas en plastic) resultat, tu pouvait te faire descendre par un gamin de 13 ans juste pour une cigarette refusée

mais bon comme disent certains, c'est pas un jeux video, faut pas confondre

Citation :

la pedophilie c'est jusqu'a 15 ans, n'oublie pas, et a cet age on est tres fragile

Ca n'a rien à voir avec puteland.
j'ai repondu aux propos parlant d'enfants, je rappel simplement que tous n'ont pas 5 ans, et certains sont assez grand pour comprendre ce qu'il y a d'avantageux a faire la pute

n°3723482
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 19:02:03  profilanswer

prorel a écrit :

[:sygus]
Alors la total respect [:tceupa]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3723520
prorel
Posté le 11-09-2004 à 19:05:48  profilanswer

e_esprit a écrit :

quel enfant n'a jamais joué à la guerre ?

biensur mais il y a une difference majeur:

qaund tu joue  a la guerre avec 2 epees en bois et un carton, le jour ou tu te retrouve en vrai dans un char, tu comprends vite que ton jeu n'avait rien de reel
alors qu'aujourd'hui, le gars joue a la guerre aussi bien en virtuel qu'en reel
rapelles-toi les images de ces soldats us tirant sur les images infra-rouge d'individus soi-disant dangereux, c'etait presque irreel tellemnt ca ressemblait a un jeu, mais ya eu 3 morts dont un achevé alors qu'il etait blessé

n°3723587
sigourney
Posté le 11-09-2004 à 19:13:43  profilanswer

fendnts a écrit :

on a décidément pas la même philosophie...
trouver rigolo un jeu où on achète des femmes virtuelles aux enchères pour les entrainer à devenir des putes et éventuellement les frapper de temps pour récupérer plus de thunes, et ensuite, vouloir jouer indéfiniment à oeil pour oeil dent pour dent...

'fin j'sais pas, j'ai du mal à comprendre...

mais bon, comme on le disait je sais plus où, y'a plus vraiment de grands combats dans le monde, alors on se rabat sur des pacotilles, on les monte en épingle et on utilise des termes admirables comme liberté d'expression, tolérance, pour des petites choses sans intérêt... (du florent pagny, quoi)

on a quoi là ?

un site ignoble, fait par un mec qui se retranche derrière "l'humour" pour se justifier ('tain comme c'est drôle les détails d'enchères sur des femmes virtuel [un rungis virtuel avec des femmes à la place de la viande] et l'entrainement etc.). de l'autre côté, une feuille de chou et un groupe de pauvres filles qui n'ont rien d'autres à faire de leurs journées qu'à traquer d'éventuelles sources de "blabla quelle honte" pour s'étaler dans les médias, et un administrateur d'hôpital qui se retrouve lui aussi dans la presse (faut pas oublier que du coup, que ce soit juste ou pas, y a sûrement plein d'usagers de l'hôpital qui en ont été choqués) avec un choix que j'aimerais pas avoir à faire...

on pourrait pas laisser toute cette médiocrité dans le caniveau et parler d'autres choses qui vaillent vraiment le coup de monter au créneau comme les moyens de pousser un pays totalitaire comme la chine à respecter certains droits plus fondamentaux, ou comment nourrir les pays pauvres sans nécéssairement sacrifier nos emplois par des délocalisations tout en prenant garde à ne pas non plus en faire des assistés ou que sais-je ?

:jap:  

Je suis assez d'accord avec ta vision de ce site, ce jeu s'apparente tout de même à un "élevage" de femmes  :( .
Et quand au concepteur du site, je suis étonnée qu'il n'ai pas pensé qu'un jour, une association féministe risquait de s'en prendre à ce jeu.
Il a pris des risques pour un truc vraiment minable...

---------------

n°3723588
e_esprit
Posté le 11-09-2004 à 19:13:49  profilanswer

prorel a écrit :

biensur mais il y a une difference majeur:

qaund tu joue  a la guerre avec 2 epees en bois et un carton, le jour ou tu te retrouve en vrai dans un char, tu comprends vite que ton jeu n'avait rien de reel
alors qu'aujourd'hui, le gars joue a la guerre aussi bien en virtuel qu'en reel
rapelles-toi les images de ces soldats us tirant sur les images infra-rouge d'individus soi-disant dangereux, c'etait presque irreel tellemnt ca ressemblait a un jeu, mais ya eu 3 morts dont un achevé alors qu'il etait blessé

Hé oui la vraie guerre ce n'est pas un jeu, tout comme la prostitution.
La différence c'est que la guerre c'est ancré dans nos moeurs, ca ne nous choque meme plus, mais la prostitution par contre, oui.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 19:13:49  profilanswer

n°3723598
prorel
Posté le 11-09-2004 à 19:16:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

La différence c'est que la guerre c'est ancré dans nos moeurs, ca ne nous choque meme plus, mais la prostitution par contre, oui.

le pb, c'est qu'avec les jeux, aujourd'hui quand on est americain, la vraie guerre n'existe pas, il n' a que la guerre video
a tel point que quand la "guerre-video" ne marche pas, ils sont incapable de se defendre autrement qu'en tirant dans le tas, sans meme prendre le soin de voir ce qu'ils font

n°3723613
zoram
Posté le 11-09-2004 à 19:18:52  profilanswer

ben voyons ...

les soldats us en irak, ils dorment ds des tentes à même le sable hein, ils contrôlent pas des droïdes a distance bien installés ds leur jacuzzi ...

QD ils se font choper et découper en ptit morceaux c'est pour de vrai aussi ...
Enfin on est HS là

n°3723641
prorel
Posté le 11-09-2004 à 19:23:13  profilanswer

zoram a écrit :

ben voyons ...

les soldats us en irak, ils dorment ds des tentes à même le sable hein, ils contrôlent pas des droïdes a distance bien installés ds leur jacuzzi ...

QD ils se font choper et découper en ptit morceaux c'est pour de vrai aussi ...
Enfin on est HS là

ben si tu savais!!!

ca me rappel l'histoire des nageurs irakiens qui voulaient s'entrainer pour les JO, les ricains leur "laissaient" l'acces a la piscine olympique entre 6h et 7h du matin parceque le reste de lajournée ils l'utilisaient pour leur plaisir
alors les soldats sous la tente  :ange:

n°3723659
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 19:25:46  profilanswer

prorel a écrit :

j'ai vecu 1 an au bresil a rio en face d'une favela, c'etait pareil , les gamins jouaient avec de pistolets (mais pas en plastic) resultat, tu pouvait te faire descendre par un gamin de 13 ans juste pour une cigarette refusée

mais bon comme disent certains, c'est pas un jeux video, faut pas confondre

Exactement.

Citation :

j'ai repondu aux propos parlant d'enfants, je rappel simplement que tous n'ont pas 5 ans, et certains sont assez grand pour comprendre ce qu'il y a d'avantageux a faire la pute

C'est idiot. On ne se fait putain à cause d'un site web où l'on peut jouer au maquereau.

n°3723669
prorel
Posté le 11-09-2004 à 19:27:14  profilanswer

ben commencer au bas de l'echelle (de pompier)

n°3723670
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 19:27:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est quand même le plus vieux métier du monde... Le comparer au génocide industriel qui a eu lieu sous nos cieux n'a d'ailleurs aucun sens ou, en tout cas, pas celui de la manière dont les détracteurs de puteland le voudraient.

n°3723699
e_esprit
Posté le 11-09-2004 à 19:31:47  profilanswer

DocMaboul a écrit :

C'est quand même le plus vieux métier du monde... Le comparer au génocide industriel qui a eu lieu sous nos cieux n'a d'ailleurs aucun sens ou, en tout cas, pas celui de la manière dont les détracteurs de puteland le voudraient.

Je ne cherche pas à faire un parallèle, j'illustre juste que le "ca risque de pousser à la pratique" n'est pas pour moi un argument recevable.

---------------
n°3723706
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 19:33:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je ne cherche pas à faire un parallèle, j'illustre juste que le "ca risque de pousser à la pratique" n'est pas pour moi un argument recevable.

C'est recevable uniquement aux USA  :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3723718
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 19:35:02  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

C'est recevable uniquement aux USA  :D

justement non, c'est moins recevable qu'ici (ça gueulerait + par contre, mais ça laisserait faire quand même à la fin)

n°3723729
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 19:36:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est vrai que faire la guerre et tuer des gens, ça ne date que de la semaine dernière  :o   :D

Les exemples le plus souvent pris dans ce topic ne sont pas au sujet de faire la guerre mais de l'antisémitisme (gazetonjuif.net & cie). Ce n'est pas du même niveau, c'est tout ce que je voulais dire.

Message édité par docmaboul le 11-09-2004 à 19:36:53
n°3723731
prorel
Posté le 11-09-2004 à 19:36:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

beinsur qu'un jeu fera pas tout seul changer le mode de vie d'une personne meme fragile
par contre, en banalisant cette activité, en la traitant comme un jeu, alors il y a un risque pour que cette nana, a un moment delicat, bascule vers la prostitution

et ca, meme si 3ans de jeu ne feront qu'une victime, ca sera tj une victime de trop, et ca justifiera la fermeture du site

n°3723752
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 19:38:51  profilanswer

prorel a écrit :

beinsur qu'un jeu fera pas tout seul changer le mode de vie d'une personne meme fragile
par contre, en banalisant cette activité, en la traitant comme un jeu, alors il y a un risque pour que cette nana, a un moment delicat, bascule vers la prostitution

Ah bon? Et comment cela arrivera-t-il?

Citation :

et ca, meme si 3ans de jeu ne feront qu'une victime, ca sera tj une victime de trop, et ca justifiera la fermeture du site

Encore une fois, vous dites quelque chose de complètement idiot.

n°3723769
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 19:40:40  profilanswer

De toutes facons on a l'habitude de deresponsabiliser les gens en leur disant koi acheter, koi regarder, kels jeux il faut jouer et kels jeux il faut pas jouer.
Du coup on a une population de moutons débiles qui ne savent meme plus reflechir par eux meme.

---------------
n°3723771
e_esprit
Posté le 11-09-2004 à 19:41:05  profilanswer

prorel a écrit :

N'importe quoi [:ula]

---------------
n°3723777
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 19:41:44  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

QUE CEUX ET CELLES QUI SONT POUR LA REOUVERTURE DE PUTELAND OU LA CREATION D'UN JEU SIMILAIRE QUOTE CE POST

dachauland.com powa [:joce]

n°3723800
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 19:44:18  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

QUE CEUX ET CELLES QUI SONT POUR LA REOUVERTURE DE PUTELAND OU LA CREATION D'UN JEU SIMILAIRE QUOTE CE POST

n°3723805
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 19:44:51  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Les exemples le plus souvent pris dans ce topic ne sont pas au sujet de faire la guerre mais de l'antisémitisme (gazetonjuif.net & cie). Ce n'est pas du même niveau, c'est tout ce que je voulais dire.

l'exemple le plus fréquent à été esclaveland.com et il est par contre, tout à fait adapté à mon avis :o

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 19:45:09
n°3723811
prorel
Posté le 11-09-2004 à 19:45:31  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Ah bon? Et comment cela arrivera-t-il?

Citation :

Encore une fois, vous dites quelque chose de complètement idiot.

oulala quelle meconnaissance de la vie

tout n'est pas comme chez les bizounours

tu sais beaucoup de prostitués basculent suite a un choc dans leur vie( plus d'argent) ou sous la contrainte (d'un mac, de la drogue,etc..)
et parfois il faut du courage pour resister
tu devrais voir le travail des benevoles sur les boulevard exterieurs, et ut comprendrais ce que ca veut dire "se prostituer" et comment on bascule un jour  

je te jure que ca n'a rien d'un jeu

n°3723813
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 19:45:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

N'importe quoi [:ula]

Ben non, voyons! Voyant le jeu, à un moment délicat, elle va se dire:
- tiens et si je devenais une pute, comme dans le jeu?
- je me ferais acheter po cher à la bourse à la pute
- pis, je pourrais me faire frapper tous les jours par mon mac comme ça
- en plus, je pourrais avoir plein de sous pour m'acheter de la drogue
- j'aurais droit à des cours de fellation, levrette, et tout, et tout...
- et sans parler de la chirurgie esthétique!
- tout ça pour finir en quelques années au cimetière des putes

Effectivement, avec des jeux comme ça, on va finir par avoir des putes à tous les coins de rue.

n°3723824
e_esprit
Posté le 11-09-2004 à 19:47:02  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Ben non, voyons! Voyant le jeu, à un moment délicat, elle va se dire:
- tiens et si je devenais une pute, comme dans le jeu?
- je me ferais acheter po cher à la bourse à la pute
- pis, je pourrais me faire frapper tous les jours par mon mac comme ça
- en plus, je pourrais avoir plein de sous pour m'acheter de la drogue
- j'aurais droit à des cours de fellation, levrette, et tout, et tout...
- et sans parler de la chirurgie esthétique!
- tout ça pour finir en quelques années au cimetière des putes

Effectivement, avec des jeux comme ça, on va finir par avoir des putes à tous les coins de rue.

C'est vrai que c'est tentant... :D

---------------
n°3723832
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 19:47:46  profilanswer

prorel a écrit :

oulala quelle meconnaissance de la vie

tout n'est pas comme chez les bizounours

tu sais beaucoup de prostitués basculent suite a un choc dans leur vie( plus d'argent) ou sous la contrainte (d'un mac, de la drogue,etc..)
et parfois il faut du courage pour resister
tu devrais voir le travail des benevoles sur les boulevard exterieurs, et ut comprendrais ce que ca veut dire "se prostituer" et comment on bascule un jour  

je te jure que ca n'a rien d'un jeu

PUTAIN MAIS NOYEZ-LE!!! :fou: :fou: :fou:

n°3723836
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 19:48:36  profilanswer

fendnts a écrit :

l'exemple le plus fréquent à été esclaveland.com et il est par contre, tout à fait adapté à mon avis :o

Un noir vaut dix putes, et un juif vaut 100 putes.
On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable [:spamafote]

n°3723839
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 19:48:54  profilanswer

DocMaboul a écrit :

PUTAIN MAIS NOYEZ-LE!!! :fou: :fou: :fou:

heu... pourquoi tu t'énerves à propos de ce message ? :heink:

n°3723865
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 19:53:27  profilanswer

fendnts a écrit :

heu... pourquoi tu t'énerves à propos de ce message ? :heink:

Parce que ce type, à chaque fois qu'on lui cause virtuel, il te répond réel. Je lui cause pistolet en plastique, il me répond flavela. Je lui cause jeu de maquereau, il me répond basculement dans la prostitution. Je lui dirais que mon chat est gentil, il me répondrait que son chien est dangereux...  :fou: :fou: :fou:

n°3723873
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 19:54:53  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Parce que ce type, à chaque fois qu'on lui cause virtuel, il te répond réel. Je lui cause pistolet en plastique, il me répond flavela. Je lui cause jeu de maquereau, il me répond basculement dans la prostitution. Je lui dirais que mon chat est gentil, il me répondrait que son chien est dangereux...  :fou: :fou: :fou:

de toute façon, tout débat de ce genre est un dialogue de sourd, à la base...
(je reconnais moi-même que c'est rare quand un débat me fait changer d'avis)

n°3723889
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 19:56:53  profilanswer

fendnts a écrit :

Sauf si tu considères ne pas avoir d'avis tranché et d'idées préétablis sur des domaines que tu ne maitrises pas et que tu acceptes une remise en question incessante de ton savoir :)

n°3723906
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 19:58:56  profilanswer

fendnts a écrit :

Qu'on ne change pas d'avis, je comprends. Qu'on dise que l'on trouve ce jeu ignoble, immoral, malsain: itou. Qu'on s'improvise psychiatre avec des arguments débiles, en racontant n'importe quoi une phrase sur deux tout en se débrouillant toujours pour tomber à côté de la plaque, ça me fait bouillir le sang.

n°3723911
prorel
Posté le 11-09-2004 à 19:59:23  profilanswer

DocMaboul a écrit :

ce que tu ne comprends pas c'est que tout le monde n'est pas comme toi, si toi tu sais que c'est virtuel, tu ne peut pas affirmer que tout le monde pensera comme toi
et donc il y a bien un risque que certains n'y voient pas le nuance

ensuite l'autre point que tu n'arrives pas a integrer, c'est l'importance de la banalisation
tes petits voisins jouent avec des pistolets en plastic, et tu trouve ca normal, biensur
et puis un jour l'un des gamins prendra un vrai pistolet (comme ca se passe au bresil), et pan ,c'etait toi qui etait en face!!, pas de  chance (meme virtuelle)

alors arretes de croire que le monde est a ton image et vie comme toi
non le monde n'est pas parfait, et pour certains le virtuel et le reel c'est la meme chose

n°3723914
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 19:59:27  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Sauf si tu considères ne pas avoir d'avis tranché et d'idées préétablis sur des domaines que tu ne maitrises pas et que tu acceptes une remise en question incessante de ton savoir :)

non mais je parle de débats de ce type : société, morale, politique...
et puis bon ta formulation, tout le monde se dit qu'il est comme ça alors que personne ne l'est (toi non plus d'ailleurs :o)

n°3723925
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 20:01:19  profilanswer

fendnts a écrit :

non mais je parle de débats de ce type : société, morale, politique...
et puis bon ta formulation, tout le monde se dit qu'il est comme ça alors que personne ne l'est (toi non plus d'ailleurs :o)

Je suis un idéaliste  :sol:  (qui a dit pas assez réaliste :o)

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 20:01:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)