Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3723171
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 18:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

prorel a écrit :

moi jsuis pour mettre pierrot le rouge sur le trotoir avec des bas resilles et une minijuppe

si toi aussi tu veux ca, alors quote ce post

:love:  Je me ferai plein de sous!!  :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 18:19:04  profilanswer

n°3723172
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:19:05  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

la pétitiona été fermée  [:aloy]

alors quote la mienne :D

n°3723173
zoram
Posté le 11-09-2004 à 18:19:22  profilanswer

fais de la mauvaise foi tant que tu veux
mais dire "ma pute" déja c'est limite. Le proxenetisme c'est de l'esclavagisme. On a donc un jeu de simulation d'esclaves, mais ça ne te choque pas, c'est virtuel ...

LA comparaison avec gazetonyoupin.net ou même marchanddesclave.com n'est absolument pas abusive, il s'agit dans tous les cas de jouer "virtuellement" à traiter des êtres humains comme des sousmerdes.

n°3723177
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 18:20:02  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

:love:  Je me ferai plein de sous!!  :D

Nan ton mac te les piquera et le reste ca sera pour acheter ta came  :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3723181
zoram
Posté le 11-09-2004 à 18:20:33  profilanswer

ha et puis parler d'une "pute" comme d'un "investissement" c'est sympa aussi. ... Faut pas trop frapper ses esclaves ça les abime ...

n°3723183
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 18:20:48  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c'etait un investissement, mais si tu soignais mal ta pute elle mourrait :/ Pas rentable :/

:sweat: j'arrive toujours pas à trouver ça rigolo...

n°3723195
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:22:23  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c'etait un investissement, mais si tu soignais mal ta pute elle mourrait :/ Pas rentable :/

nannnnn!! mon pierrot!!
j'y tiens

promis jle soignerais comme si c'etait un etre vivant

n°3723197
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:22:30  profilanswer

zoram a écrit :

fais de la mauvaise foi tant que tu veux
mais dire "ma pute" déja c'est limite. Le proxenetisme c'est de l'esclavagisme. On a donc un jeu de simulation d'esclaves, mais ça ne te choque pas, c'est virtuel ...

LA comparaison avec gazetonyoupin.net ou même marchanddesclave.com n'est absolument pas abusive, il s'agit dans tous les cas de jouer "virtuellement" à traiter des êtres humains comme des sousmerdes.

tu me saoule :sleep:

je dis "ma pute" parce que ca s'appelle comme ca dans le jeu, et que c'est une expression passée dans le langage courant, que j'ai pas envie d'écrire prostituée ou péripathéticienne parce que c'est plus long et que c'est pareil.
Tu n'as pas joué a puteland, tu n'as pas droit a la parole sur le sujet, point barre. Puteland était politiquement incorrect et pas une incitation a la haine. Si tu ne peux pas comprendre ca je ne peux rien pour toi.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3723203
zoram
Posté le 11-09-2004 à 18:23:44  profilanswer

réponds au moins à mes arguments au lieu de les contourner ..

n°3723208
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:24:25  profilanswer

zoram a écrit :

ha et puis parler d'une "pute" comme d'un "investissement" c'est sympa aussi. ... Faut pas trop frapper ses esclaves ça les abime ...

exactement comme un employé dans le monde de tous les jours dis donc!

mais si, tu sais les gars qui bossent a la chaine dans les usines, si tu les fais bosser comme des malades, ca les abime [:dawa]

derniere fois que je te répond, quoi que tu écrives apres... tu veux quoi, qu'on écrive "attention, ce post est a prendre au second degré et avec un minimum de recul" ?

edit: mais QUELS arguments ??? je veux bien y répondre, mais tu n'en donnes pas, tu ne fais que ramener la comparaison d'un jeu que tu ne connais pas avec d'hypothétiques jeux résolument orientés "haine"  :pt1cable:

edit2: grilled :fou:

Message édité par Gurumeditation le 11-09-2004 à 18:26:17

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 18:24:25  profilanswer

n°3723215
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 18:25:11  profilanswer

zoram a écrit :

réponds au moins à mes arguments au lieu de les contourner ..

quels arguments? [:akt]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3723223
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 18:26:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu me saoule :sleep:

je dis "ma pute" parce que ca s'appelle comme ca dans le jeu, et que c'est une expression passée dans le langage courant, que j'ai pas envie d'écrire prostituée ou péripathéticienne parce que c'est plus long et que c'est pareil.
Tu n'as pas joué a puteland, tu n'as pas droit a la parole sur le sujet, point barre. Puteland était politiquement incorrect et pas une incitation a la haine. Si tu ne peux pas comprendre ca je ne peux rien pour toi.

Ben, les pauvres, faut les comprendre aussi. Pour eux, une pute, c'est une pute, qu'elle soit virtuelle ou pas. Pour un joueur, il n'y a même pas de lien entre le virtuel et la réalité qu'il désigne autre que dans le délire. Que ce soit du "role-play", ils ne peuvent même pas l'envisager, alors quant à l'accepter...

n°3723231
zoram
Posté le 11-09-2004 à 18:27:30  profilanswer

oui, c'est vrai on considère normal de frapper les ouvriers dans le usines. On leur file de la droggue pour qu'ils restent au pas.

Ha mais j'ai aps joué au jeu, j'ai pas le droit à la parole.... Je ne peux pas comprendre "l'humour" profond de ce concept ...

LA principe du second degré c'est qu'il y a une signification autre que celle apparente au premier abord, ça n'est pas une étiquette qu'on met sur n'importe quoi pour le rendre "drôle". Quel est dc le 2ème degré de puteland???

n°3723245
zoram
Posté le 11-09-2004 à 18:30:04  profilanswer

tailindil a écrit :

quels arguments? [:akt]

ok, bon, ben ej vais vous laisser hein, ej vais pas me répeter une 5ème fois manifestement vous êtes incapable de me répondre autrechose que :
-t'y a aps joué, ta gueule
- c'est pas pareil là c'est drôle, ce serait des juifs ou ds homos çà serait de l'incitation à la haine, mais des putes c'est second degré...

n°3723248
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 18:30:20  profilanswer

zoram a écrit :

oui, c'est vrai on considère normal de frapper les ouvriers dans le usines. On leur file de la droggue pour qu'ils restent au pas.

Ha mais j'ai aps joué au jeu, j'ai pas le droit à la parole.... Je ne peux pas comprendre "l'humour" profond de ce concept ...

LA principe du second degré c'est qu'il y a une signification autre que celle apparente au premier abord, ça n'est pas une étiquette qu'on met sur n'importe quoi pour le rendre "drôle". Quel est dc le 2ème degré de puteland???

Peut-être que le mot "pute" n'y désigne pas une personne bien réelle?
Peut-être que le mot "pute" n'y est qu'une suite de 0 et de 1?
Peut-être que le second degré que vous ne saisissez pas, c'est justement ce que l'on nomme le virtuel?

n°3723253
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:31:07  profilanswer

zoram a écrit :

ouep. D'ailleur en parlant de ca, on ne pouvait pas acheter de la drogue ni en filer aux putes.

---------------
n°3723261
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2004 à 18:31:57  profilanswer

marrant je connaissais pas ce jeux, mais à la lecture de ce topic j'ai envie d'y jouer, dommage que ce soit trop tard :(

n°3723266
zoram
Posté le 11-09-2004 à 18:32:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ouep. D'ailleur en parlant de ca, on ne pouvait pas acheter de la drogue ni en filer aux putes.

oui je sais, le webmaster avait posé des limites. Pas de mineures et pas de drogue, tapper c'est drôle, drogue et mineures, c'est too much. C'est boen de poser des limites ...

n°3723270
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:33:16  profilanswer

Chubaca a écrit :

marrant je connaissais pas ce jeux, mais à la lecture de ce topic j'ai envie d'y jouer, dommage que ce soit trop tard :(

t'as déja le look du mac [:rofl]

---------------
n°3723276
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:33:48  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Peut-être que le mot "pute" n'y désigne pas une personne bien réelle?
Peut-être que le mot "pute" n'y est qu'une suite de 0 et de 1?
Peut-être que le second degré que vous ne saisissez pas, c'est justement ce que l'on nomme le virtuel?

le pb n'est pas ce que NOUS pensons, on sait bien que c'est virtuel, le pb c'est ce que peuvent penser des gens plus sensibles au massacre de la prostitution
que peut penser une mere dont la fille est morte d'une ovedose apres x passes destinées  a se payer ses doses
que peut penser un enfant qui voit qu'on peut gagner de l'argent facilement, en faisant comme avec son pépé sur ses genoux??

Message édité par prorel le 11-09-2004 à 18:34:43
n°3723297
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 18:36:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ca c'est un peu dommage, ça aurait pu accroitre leur productivité :o

n°3723306
lan1
Posté le 11-09-2004 à 18:36:53  profilanswer

zoram a écrit :

ok, bon, ben ej vais vous laisser hein, ej vais pas me répeter une 5ème fois manifestement vous êtes incapable de me répondre autrechose que :
-t'y a aps joué, ta gueule
- c'est pas pareil là c'est drôle, ce serait des juifs ou ds homos çà serait de l'incitation à la haine, mais des putes c'est second degré...

ça dépend de l'esprit avec lequel c'est fait mais c'est vrai que les prostitués sont très peu estimées.
Mais bon ça ne reste que virtuel et c'est moins grave que ce qui se passe dans la réalité, et y a jamais eu des topics pour dénoncer les macros.

n°3723314
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 18:37:24  profilanswer

prorel a écrit :

le pb n'est pas ce que NOUS pensons, on sait bien que c'est virtuel, le pb c'est ce que peuvent penser des gens plus sensibles au massacre de la prostitution
que peut penser une mere dont la fille est morte d'une ovedose apres x passes destinées  a se payer ses doses
que peut penser un enfant qui voit qu'on peut gagner de l'argent facilement, en faisant comme avec son pépé sur ses genoux??

Hum ... c'est un peu extreme  :heink:  :sweat:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3723326
zoram
Posté le 11-09-2004 à 18:39:09  profilanswer

lan1 a écrit :

ça dépend de l'esprit avec lequel c'est fait mais c'est vrai que les prostitués sont très peu estimées.
Mais bon ça ne reste que virtuel et c'est moins grave que ce qui se passe dans la réalité, et y a jamais eu des topics pour dénoncer les macros.

je sais bien que c'est virtuel :) et oui c'est moins grave que la réalité :)
Mais comme tu dis ls prositutées ne sont pas franchement estimés, et on a vraiment pas besoin de ça.

A la limite qd la prostitution sera un phénomène marginal, on pourra peut être en rire, en attendant c'est abject.

n°3723332
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 18:39:26  profilanswer

prorel a écrit :

Elle doit penser que ces jeux sont cons.

Citation :

Ca, c'est du délire. Même victime d'un pédophile, un enfant ne sait pas ce qu'est la sexualité des adultes. Vous lui pretez des raisonnements qu'il ne peut pas tenir.

n°3723335
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:40:08  profilanswer

lan1 a écrit :

[:xx_xx]
chub! Tu peux lui montrer la différence entre un maquereau et une macro ?

sinon zoram, tu te trompe de cible, franchement.

lis ca, tu verras ou est vraiment le probleme.
http://membres.lycos.fr/krapozen/geo.pdf

---------------
n°3723357
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:42:50  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Hum ... c'est un peu extreme  :heink:  :sweat:

si tu savait le nombre de putes qui ont ete violées etant enfant, et souvent par un memebre de la famille

n°3723363
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 18:44:03  profilanswer

prorel a écrit :

si tu savait le nombre de putes qui ont ete violées etant enfant, et souvent par un memebre de la famille

Donc rien à voir avec un site où l'on joue au maquereau.

n°3723369
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 18:44:37  profilanswer

prorel a écrit :

Je sais et c'est regrettable. Maintenant si elles ont ete violées dans leur enfance c'est pas a cause d'un jeu video mais plutot a cause d'un détraqué probablement repris de justice.

---------------
n°3723377
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:46:11  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Je sais et c'est regrettable. Maintenant si elles ont ete violées dans leur enfance c'est pas a cause d'un jeu video mais plutot a cause d'un détraqué probablement repris de justice.

hélas :/

---------------
n°3723378
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:46:19  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Elle doit penser que ces jeux sont cons.
j'aimerais bien te voir devant elle au moment ou elles tombent sur le site, et que tu leur explique que c'est du second degré
t'as interet a avoir une bonne mutuelle

Citation :

Ca, c'est du délire. Même victime d'un pédophile, un enfant ne sait pas ce qu'est la sexualité des adultes. Vous lui pretez des raisonnements qu'il ne peut pas tenir.

la pedophilie c'est jusqu'a 15 ans, n'oublie pas, et a cet age on est tres fragile

Message édité par prorel le 11-09-2004 à 18:46:49
n°3723383
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:47:00  profilanswer

propel > tu tombes pas sur puteland par hasard hein [:spamafote]

---------------
n°3723391
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 18:48:15  profilanswer

:non:  
Malheureusement la plupart des pedophiles assassins ont deja un casier judiciaire bien rempli (cf Michel Fourniret qui n'a jamais du jouer a puteland.com).

---------------
n°3723392
e_esprit
Posté le 11-09-2004 à 18:48:17  profilanswer

Chubaca a écrit :

Demandes à l'auteur de récuperer les sources et installe le toi sur un serveur perso :D  

Tiens d'ailleurs ca pourrait etre une forme de soutien :gratgrat:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3723397
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:48:42  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

et alors??
tu crois qu'un jeu comme celui-là va les faire rire??

n°3723400
lan1
Posté le 11-09-2004 à 18:48:53  profilanswer

zoram a écrit :

je sais bien que c'est virtuel :) et oui c'est moins grave que la réalité :)
Mais comme tu dis ls prositutées ne sont pas franchement estimés, et on a vraiment pas besoin de ça.

A la limite qd la prostitution sera un phénomène marginal, on pourra peut être en rire, en attendant c'est abject.

Même en étant marginal on ne peut en rire si ça fait souffrir des gens, pour moi l'important c'est l'esprit avec lequel c'est fait, si y a une morale alors ok, sinon si c'est juste pour se défouler alors moins d'accord.

n°3723409
e_esprit
Posté le 11-09-2004 à 18:50:00  profilanswer

prorel a écrit :

et alors??

Et les jeux de guerres, ca fait rire les mères de soldats morts au combat ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3723410
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 18:50:07  profilanswer

prorel a écrit :

et alors??

non mais c'etait pas le but recherché.
D'ailleurs GTA doit pas faire rire les flics de même que Medal Of Honor ne fait pas rire les vétérans de la 2° guerre mondiale, etc...

Message édité par Agent_Mulder le 11-09-2004 à 18:51:15

---------------
n°3723415
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:51:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

propel > tu tombes pas sur puteland par hasard hein [:spamafote]

beinsur
et pi pendant que tu y es

les putes ca depense leur fric dans la drogue alors forcement ca n'a pas les moyens de faire de l'internet

allez on va lancer un concour

je vote "guru:30pts"

n°3723426
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 18:53:34  profilanswer

prorel a écrit :

beinsur
et pi pendant que tu y es

les putes ca depense leur fric dans la drogue alors forcement ca n'a pas les moyens de faire de l'internet

allez on va lancer un concour

je vote "guru:30pts"

avec des attaques personnelles, on s'en sort pas non plus hein (ça vaut pour toutes les parties, d'ailleurs)

n°3723429
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:54:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et les jeux de guerres, ca fait rire les mères de soldats morts au combat ?

vi mais ca visiblement c'est le cadet des soucis de tous ces boutonneux en mal d'existentialisme, et de leur egoisme digne d'enfants gatés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)