Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3723081
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

[HS]putain je viens seulement de comprendre l'avatar de guru, c'est une Volvo [:aloy] [/HS]

c'est MA volvo [:aloy]

(bon ok c'est une volvo :/ )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 18:07:55  profilanswer

n°3723088
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:08:47  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

tu le sort d'ou ce mytho?  :fou:

Gurumeditation a écrit :

en parlant de pute mineure, dans puteland il était bien annoncé qu'il n'y en aurait jamais, comme quoi ce monsieur a plus de morale que bon nombre de macs :o (oui c'est de la provoc')

voila d'ou je le sort

Message édité par prorel le 11-09-2004 à 18:09:51
n°3723090
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 18:08:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est MA volvo [:aloy]

(bon ok c'est une volvo :/ )

et ta meuf aussi? [:ddr555]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3723091
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 18:08:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je n'ai mis que quelques coups de bottins sur la mienne et apres je l'ai soignée, elle m'a couté largement plus cher que ce que ca m'a rapporté, autre aspect du jeu: plus tu frappes moins tu gagnes :o

Il doit être dégouté le gars qui s'est fait chier à chopper la pute collector (elle avait 69  à toutes ses stats :love:)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3723092
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:09:02  profilanswer

printf a écrit :

Gaze ton juif c'est une incitation à la haine.

Mais cyberdachau.com, qui serait un jeu de simulation de SS, où on devrait gérer les effectifs, faire des expérimentations sur les prisonniers, en gazer de temps en temps quand il y a surpopulation (juste des compteurs, pas d'image bien sûr), etc. ce serait similaire, non :??:

tu veux en venir ou avec tes comparaisons douteuses :heink:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3723094
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 18:09:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tu n'y a pas joué [:spamafote]
y'avait d'autre moyens d'augmenter son pactole.

je sais je sais, guru a fait tout un long post d'explication, je ne dis pas le contraire, heureusement qu'il y avait aussi d'autres moyen d'augmenter son pactole...

attends que je me souvienne... l'entrainer pour augmenter sa productivité ça marchait comment ? ;)

n°3723095
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 18:09:22  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tu n'y a pas joué [:spamafote]
y'avait d'autre moyens d'augmenter son pactole.

Dans cyberdachau.com, on est pas obligé de gazer les prisonniers, y'a d'autre moyens pour obtenir des matières premières [:aloy]

n°3723096
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 18:09:37  profilanswer

fendnts a écrit :

je sais je sais, guru a fait tout un long post d'explication, je ne dis pas le contraire, heureusement qu'il y avait aussi d'autres moyen d'augmenter son pactole...

attends que je me souvienne... l'entrainer pour augmenter sa productivité ça marchait comment ? ;)

par des cours  :o

n°3723100
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:09:58  profilanswer

fendnts a écrit :

oui mais tu me permettras de trouver le principe de dire "qu'on n'est pas obligé de frapper sa pute" un p'tit peu hypocrite quand même :D
le mec a fait son jeu pour donner cette possibilité, qui en plus rapporte de l'argent... (c'est pas le jeu qui rapporte de l'argent mais la possibilité de frapper, je précise :o)

ca rapporte pas justement, c'est un coup a perdre son investissement de base, et en plus ca coute super cher a soigner :o

---------------
n°3723102
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 18:10:02  profilanswer

fendnts a écrit :

Tu payais des stages, sans plus de précision (mais j'ai pas eu l'occaz de tester, ma pute est morte avant :/ )

Message édité par Yop ma caille le 11-09-2004 à 18:10:13

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 18:10:02  profilanswer

n°3723104
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 18:10:09  profilanswer

printf a écrit :

Dans cyberdachau.com, on est pas obligé de gazer les prisonniers, y'a d'autre moyens pour obtenir des matières premières [:aloy]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°3723105
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 18:10:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu veux en venir ou avec tes comparaisons douteuses :heink:

Explique le pourquoi de ce terme s'il te plait :jap:

n°3723106
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 18:10:34  profilanswer

printf a écrit :

c'est cool  :D

---------------
n°3723108
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 18:10:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca rapporte pas justement, c'est un coup a perdre son investissement de base, et en plus ca coute super cher a soigner :o

ah si si, t'as expliqué toi-même que parfois, la pute gardait de l'argent et que la frapper la conduisait à bien tout récupérer :o

n°3723110
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:10:55  profilanswer

tailindil a écrit :

et ta meuf aussi? [:ddr555]

c'était une pute mineure albanaise qui tranait [:dawa]

---------------
n°3723113
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 18:11:06  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tu payais des stages, sans plus de précision (mais j'ai pas eu l'occaz de tester, ma pute est morte avant :/ )

:sweat:

n°3723117
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 18:12:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'était une pute mineure albanaise qui tranait [:dawa]

j'espère qu'elle a eu ce qu'elle méritait pour avoir gardé l'argent [:dawao]

---------------
n°3723119
lan1
Posté le 11-09-2004 à 18:12:20  profilanswer

Citation :

ce qui me choque par dessus tout, c'est le journal, qui au dire de certains publies plus de 200 annonces bien réelles pour des salons de prostitutions, et se permet de tirer a boulet rouge sur ce qui reste un truc virtuel. J'ai l'impression qu'il y a une erreur dans l'énoncé. On traque et diabolise la "prostitution virtuelle", mais surtout pas la réelle

Effectivement c'est n'importe quoi.
Les putes virtuelles sont libres ouaissssss  :pfff:  
de toute façon je pense que les féministes s'attachent trop à l'image et pas assez à la réalité, si l'image est bonne alors ok, comme une bonne pub qui valorise un objet tout pourri.

n°3723120
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 18:12:22  profilanswer

dès que j'ai eu du fric j'ai voulu lui offrir une chirurgie mais elle est morte sur le billard :( :( :(

---------------
n°3723121
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 18:12:22  profilanswer

référencement google bonjour [:extazaille]

n°3723122
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:12:26  profilanswer

fendnts a écrit :

menu déroulant avec des noms de stage, le cout et la durée d'immobilisation.

de tete y'avait cours de pipe, raccolage,passe rapide, missionnaire, rien de bien graveleux [:spamafote]

---------------
n°3723129
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 18:13:16  profilanswer

yop ma caille a écrit :

dès que j'ai eu du fric j'ai voulu lui offrir une chirurgie mais elle est morte sur le billard :( :( :(

*

Dans Pussoland, ils avaient quand même pas de très bons chirurgiens et centres de soins quand même :o

n°3723130
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 18:13:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

menu déroulant avec des noms de stage, le cout et la durée d'immobilisation.

de tete y'avait cours de pipe, raccolage,passe rapide, missionnaire, rien de bien graveleux [:spamafote]

[:rofl]

n°3723133
zoram
Posté le 11-09-2004 à 18:13:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

l'un est légal, l'autre pas.

et non justement, c'est pas comme si j'avais l'impression de me répéter, mais "gazetonjuif" comme tu le dis si bien c'est de l'incitation a la violence/haine, et c'est interdit.

Tu n'as jamais joué/vu puteland, alors COMMENT peux tu donner un avis dessus? Merci d'aller vomir ta bétise crasse plus loin.

ma bétise crasse te prie de rester correct.

gaze ton juif c de la haine, tape ta pute ça n'en est pas ? ben voyons. explique moi ça ...

non, je n'y ai pas joué, mais je me suis balladé sur leur forums, ça suffit pour se rendre compte de l'état d'esprit ds joueurs ...

n°3723134
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 18:13:49  profilanswer

printf a écrit :

Explique le pourquoi de ce terme s'il te plait :jap:

point Godwin   :o

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3723137
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 18:13:53  profilanswer

yop ma caille a écrit :

t'as tout tenté pour la sauver, je comprends :'(
quel humanisme...

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 18:14:16
n°3723139
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:14:12  profilanswer

fendnts a écrit :

ah si si, t'as expliqué toi-même que parfois, la pute gardait de l'argent et que la frapper la conduisait à bien tout récupérer :o

je mets un coup de botin > 5% de santé en mois, 1-2% de rétention en moins. Au bout de 3 coups de bottins, j'aurai ptet gagné 6uros de + / jour, pour une dépense de 500 à 1000 uros pour la soigner, j'appelle pas ca rentable :o

---------------
n°3723142
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 18:14:29  profilanswer

QUE CEUX ET CELLES QUI SONT POUR LA REOUVERTURE DE PUTELAND OU LA CREATION D'UN JEU SIMILAIRE QUOTE CE POST

n°3723145
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 18:15:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je mets un coup de botin > 5% de santé en mois, 1-2% de rétention en moins. Au bout de 3 coups de bottins, j'aurai ptet gagné 6uros de + / jour, pour une dépense de 500 à 1000 uros pour la soigner, j'appelle pas ca rentable :o

alors à quoi cette possibilité pouvait-elle bien servir ? [:nono_le_terribl]  

aux sadiques ?

n°3723148
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-09-2004 à 18:15:57  profilanswer

Super... [:kiki]

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3723149
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:16:06  profilanswer

zoram a écrit :

ma bétise crasse te prie de rester correct.

gaze ton juif c de la haine, tape ta pute ça n'en est pas ? ben voyons. explique moi ça ...

non, je n'y ai pas joué, mais je me suis balladé sur leur forums, ça suffit pour se rendre compte de l'état d'esprit ds joueurs ...

moi je dis bravo, tu peux arriver a déterminer l'état d'esprit de quelqu"un en lisant quelques posts sur un forum [:xx_xx]

tu devrais te faire embaucher comme profiler [:thektulu]

---------------
n°3723154
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:16:49  profilanswer

moi jsuis pour mettre pierrot le rouge sur le trotoir avec des bas resilles et une minijuppe

si toi aussi tu veux ca, alors quote ce post

n°3723156
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 18:16:57  profilanswer

Paix aux âmes de tous les tamagochis morts de faim dans l'indifférence générale :(

Message édité par Yop ma caille le 11-09-2004 à 18:17:05

---------------
n°3723158
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 18:17:05  profilanswer

QUE CEUX ET CELLES QUI SONT POUR LA REOUVERTURE DE PUTELAND OU LA CREATION D'UN JEU SIMILAIRE QUOTE CE POST

---------------
n°3723160
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 18:17:15  profilanswer

Le gang des maquereaux corses vaincra!!!

n°3723161
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:17:22  profilanswer

ca ne mene a rien, va plutot signer la pétition de soutien a l'auteur (je connais pas l'url de tete).

c'est qu'un jeu hein, tant pis s'il a disparu, je plains surtout l'auteur.

---------------
n°3723163
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 18:17:40  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Paix aux âmes de tous les tamagochis morts de faim dans l'indifférence générale :(

un vrai génocide [:sisicaivrai]

A+

n°3723165
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 18:17:48  profilanswer

prorel a écrit :

moi jsuis pour mettre pierrot le rouge sur le trotoir avec des bas resilles et une minijuppe

j'espère que tu m'en veux pas pierrot [:ddr555]

---------------
n°3723166
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 18:18:01  profilanswer

fendnts a écrit :

alors à quoi cette possibilité pouvait-elle bien servir ? [:nono_le_terribl]  

aux sadiques ?

c'etait un investissement, mais si tu soignais mal ta pute elle mourrait :/ Pas rentable :/

---------------
n°3723168
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 18:18:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca ne mene a rien, va plutot signer la pétition de soutien a l'auteur (je connais pas l'url de tete).

c'est qu'un jeu hein, tant pis s'il a disparu, je plains surtout l'auteur.

la pétition a été fermée  [:aloy]

Message édité par pierrot le rouge le 11-09-2004 à 18:19:24
n°3723171
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 18:19:04  profilanswer

prorel a écrit :

:love:  Je me ferai plein de sous!!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)