Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3722106
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 15:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Cela dit, je pense qu'il n'aura aucun mal à retrouver du boulot (ce qui n'excuse bien sûr en rien son licenciement).

A mon avis, il est grillé sur Lausanne et peut déjà songer à un déménagement... c'est une ville petite où ce genre d'infos circule à la vitesse de l'éclair :(

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 15:58:59  profilanswer

n°3722112
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 16:00:27  profilanswer

Format_c a écrit :

A mon avis, il est grillé sur Lausanne et peut déjà songer à un déménagement... c'est une ville petite où ce genre d'infos circule à la vitesse de l'éclair :(

Pas mal d'informaticiens jouaient visiblement à son jeu. J'espère pour lui qu'il trouvera un tuyau de la part de l'un d'entre-eux.

n°3722119
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-09-2004 à 16:01:56  profilanswer

Il paraît qu'un obscur businessman de la Côte d'Azur lui aurait offert un contrat en or pour le développement d'une application de gestion de ressources humaines est-européennes... mais je n'en sais pas plus...

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3722120
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 16:02:01  profilanswer

prorel a écrit :

ce n'est pas en passant d'un extreme a l'autre que tu fait avancer le debat, au contraire tu le bloque

moi je trouve anormal qu'on ne vire pas la violence inutile
genre tu demande du feu a un passant il te sort le bazouka, il tire ca te fait l'explosion de 5000litres de kerozene, avec le bus scolaire qui saute a 10metres de haut, el tout au ralenti, et toi tu dis au mec, "nan finalment je vais arreter de fumer"

bon c'est ptet un peu exageré mais c'est pour dire, qu'il suffirait simplement de virer cette violence commerciale mais inutile (sauf a faire peur, donc a faire vendre)

:lol:  :lol:

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3722123
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 16:02:15  profilanswer

gira a écrit :

Exact,  
mais surtout dénoncé par un torchon qui publie environ 200 annonces de "putes" parfaitement explicites, comme j'ai dit plus haut.

De plus j'imagine bien la méthode du journal pour interviewer le gars. Probablement un truc du genre : "Votre site nous intéresse ! Pourriez vous nous en dire un peu plus, et blablabla...".
Et bam, il se retrouve piégé.
Dans ce genre là, un ancien camarade de classe s'était fait piéger par Capital. Sujet du jour "les entretiens d'embauche". Capital le filme, en même temps que d'autres candidats, pendant une journée entière, puis monte quelques séquences et le déscend litérallement : "Voilà exactement ce qu'il ne faut pas faire" - "ce candidat est trop sûr de lui, voire arrogant", etc...

n°3722127
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 16:02:44  profilanswer

je trouve quand meme tres fort qu'un type perde son boulot pour un jeu de maquereau virtuel, le tout par un canard jouant au maquereau bien réel [:xx_xx]

que retenir de ca ? Maquereau dans la vie réelle est donc moins dangereux que virtuel [:itm]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722138
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 16:03:47  profilanswer

prorel a écrit :

d'une façon simple

le virtuel tu peux toujours penser que tu as raison
le reel ce n'est pas toi qui a raison mais les autres, et tu dois faire avec
dans le virtuel un jeu sur les putes c'est rigolo
dans la realité, un jeu sur les putes, tu peut te faire denoncer par un journaliste fascho, ou des chiennes de garde hysteriques, et en perdre ton emploi
rien que ca devrait faire reflechir plus d'un avant de lancer le prochain jeu "cynique"

Tout ce que vous dites là est idiot. Je présume que vous n'en avez aucunement conscience...

n°3722146
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 16:05:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ces clauses sont des DOL et par la meme invalidées, ta vie privée n'a pas a entrer en ligne de compte pour ton boulot :jap:

objectivement oui. Subjectivement non. J'ai failli vivre le cas où mon patron a découvert que je gérais un site web. Trop tard heureusement j'étais sur le point de démissionner, il a pas eu le temps de me virer.

n°3722149
raouf
Posté le 11-09-2004 à 16:05:52  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Tout ce que vous dites là est idiot. Je présume que vous n'en avez aucunement conscience...

Toi qui n'a que des petites phrases hautaines et creuses à opposer depuis que tu es arrivé sur ce topic, tu es bien placé pour traiter les autres d'idiots  :sarcastic:  

n°3722155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 16:06:27  profilanswer

c'est peut etre différent en belgique, mais en france, tu te fais virer comme ca, tu vas aux prud'hommes direct .

et puis materiel.be demande a mon avis une attention plus permanente que puteland ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 16:06:27  profilanswer

n°3722159
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 16:06:55  profilanswer

raouf a écrit :

Toi qui n'a que des petites phrases hautaines et creuses à opposer depuis que tu es arrivé sur ce topic, tu es bien placé pour traiter les autres d'idiots  :sarcastic:

je dois dire qu'en ce qui te concerne, il a bien raison :jap:

---------------
n°3722165
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 16:07:24  profilanswer

Si le Webmater avait de l'humour, il modifierait légèrement son jeu en DogLand. Le but: élever des chiennes :D

n°3722166
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 16:07:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est peut etre différent en belgique, mais en france, tu te fais virer comme ca, tu vas aux prud'hommes direct .

et puis materiel.be demande a mon avis une attention plus permanente que puteland ;)

oui surtout à cause des gens qui prennent le site pour un terrain de jeu propice à la liberté d'expression totale  [:ddr555]

n°3722170
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 16:08:31  profilanswer

raouf a écrit :

Les cas que tu cites ne sont pas comparables : Irréversible n'a pas fait passer le viol pour une chose amusante dont on peut parler d'un ton léger entre potes parce que c'est cool, les minijupes et les strings alors là ça n'a rien à voir, ça ne fait l'apologie de rien du tout sinon de la beauté féminine (le site, au contraire, fait directement passer le message que le proxénétisme c'est marrant)

j'en conclus que si le site ne s'était pas fendu d'un avertissement tu aurais pris sa défense ?

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3722179
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 16:09:05  profilanswer

Format_c a écrit :

Si le Webmater avait de l'humour, il modifierait légèrement son jeu en DogLand. Le but: élever des chiennes :D

ca, c'est le genre de phrases qui plaira pas a tout le monde.

en tout cas, ca m'a fait rire, dois je aller me dénoncer aupres de chiennes de garde ? [:totoz]

---------------
n°3722189
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 16:10:03  profilanswer

raouf a écrit :

Où ai-je dit qu'il était idiot? :D

Enfin, énoncer que dans la réalité, ce sont les autres qui ont raison, oui, c'est complètement idiot.

n°3722195
raouf
Posté le 11-09-2004 à 16:10:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je dois dire qu'en ce qui te concerne, il a bien raison :jap:

ok.

n°3722200
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2004 à 16:11:35  profilanswer

Pentier a écrit :

oui surtout à cause des gens qui prennent le site pour un terrain de jeu propice à la liberté d'expression totale  [:ddr555]

Mais comment te permets tu de juger quelque chose que tu ne connais pas... Tu n'as jamais trainé ton clavier sur le forum de ce site et tu te permets de porter des jugements à partir de ressentis et de sensations.
Et tu viens nous faire des leçons de morale...
T'as une fille tu disais ? Tu lui enverras mes condoleances...

---------------
One trip, One noise
n°3722204
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 16:12:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca, c'est le genre de phrases qui plaira pas a tout le monde.

en tout cas, ca m'a fait rire, dois je aller me dénoncer aupres de chiennes de garde ? [:totoz]

moi c'est le dernier post de ars magne qui m'a fait rire [:alph-one]

---------------
n°3722207
tousoxeu
Posté le 11-09-2004 à 16:12:27  profilanswer

Petite mise à jour de mon ami helvete :

Citation :

IL a été viré de son job et il n'a que 25 ans. Il va peut-être avoir de la peine a retrouver un boulot maintenant. La ituation économique étant ce qu'elle est. Hier j'ai reçu un email de lui. Il a liasser un mot pour les coollègues avec lesquels il s'entendait. Il y dit de ne pas croire à toutes les insanités que les journalistes peuvent écrire.

n°3722208
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 16:12:29  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Mais comment te permets tu de juger quelque chose que tu ne connais pas... Tu n'as jamais trainé ton clavier sur le forum de ce site et tu te permets de porter des jugements à partir de ressentis et de sensations.

pardon ? Je parlais pas de son forum ni de son site hein. Faut suivre.  :sarcastic:

Je parlais de mon site !!!

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 16:15:05
n°3722224
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 16:14:31  profilanswer

tousoxeu a écrit :

Petite mise à jour de mon ami helvete :

Citation :

IL a été viré de son job et il n'a que 25 ans. Il va peut-être avoir de la peine a retrouver un boulot maintenant. La ituation économique étant ce qu'elle est. Hier j'ai reçu un email de lui. Il a liasser un mot pour les coollègues avec lesquels il s'entendait. Il y dit de ne pas croire à toutes les insanités que les journalistes peuvent écrire.

source?

---------------
n°3722236
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 16:15:46  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

C'est plutôt l'inverse à mon avis :heink:
Il a son avis, que beaucoup ne partagent pas, mais jusqu'à présent il n'a agressé personne et c'est lui qui s'en prend plein la gueule.

n°3722243
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 16:16:41  profilanswer

Ben lui puisque c'est son pote [:boidleau]

n°3722248
tousoxeu
Posté le 11-09-2004 à 16:17:18  profilanswer

Comme je l'ai dit plus haut, je connais un de ses anciens collègues de l'hopital. Je prefere ne pas donner son nom, vu la reaction du directeur quand on cite son etablissement... :sarcastic:

n°3722252
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 16:18:41  profilanswer

tousoxeu a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, je connais un de ses anciens collègues de l'hopital. Je prefere ne pas donner son nom, vu la reaction du directeur quand on cite son etablissement... :sarcastic:

:jap:

---------------
n°3722272
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 16:21:46  profilanswer

Vu sur le Forum de Puteland :

-Lapin Bleu ne portera pas plainte pour ne pas nuire encore plus à sa situation
-Il veut se faire oublier des médias, inutile de proposer manifs ou autre  
-Le seul moyen de l'aider est de lui trouver un job (en Suisse, de préférence à Lausanne)  

Je le comprends à 200%.
Il m'était arrivé sensiblement la même chose, sans le licenciement à la clé, ouf :)
Vous n'imagninez pas à quel point tout va très vite, et surtout à quel point retrouver le sommeil est difficile quand ce genre de chose vous arrive :(

n°3722305
raouf
Posté le 11-09-2004 à 16:26:16  profilanswer

Format_c a écrit :

-Le seul moyen de l'aider est de lui trouver un job (en Suisse, de préférence à Lausanne)  

Je le comprends à 200%.
Il m'était arrivé sensiblement la même chose, sans le licenciement à la clé, ouf :)
Vous n'imagninez pas à quel point tout va très vite, et surtout à quel point retrouver le sommeil est difficile quand ce genre de chose vous arrive :(

si ça peut le rendre moins c.., ça sera toujours ça de gagner.

n°3722308
prorel
Posté le 11-09-2004 à 16:26:59  profilanswer

Format_c a écrit :

Je le comprends à 200%.

tu veux dire qu'en fait si la plainte etait recevable ca voulait dire que c'etait pas si legal que ca??

n°3722310
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 16:27:12  profilanswer

raouf a écrit :

Ca rend pas moins con, mais ça empèche de dormir.

n°3722313
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-09-2004 à 16:27:32  profilanswer

Format_c a écrit :

Ca rend pas moins con, mais ça empèche de dormir.

Et tu parles en connaissance de cause.

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3722315
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 16:27:40  profilanswer

prorel a écrit :

tu veux dire qu'en fait si la plainte etait recevable ca voulait dire que c'etait pas si legal que ca??

non non, il pourrait attaquer le journal et les CDG pour ce qu'ils ont faits

n°3722316
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 16:27:50  profilanswer

prorel a écrit :

Là on parle d'une plainte à l'encontre du journal, pas du site

n°3722319
prorel
Posté le 11-09-2004 à 16:28:31  profilanswer

oui moi aussi

jm'excuse j'avais mal formulé mon post

n°3722322
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 16:28:50  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Et tu parles en connaissance de cause.

:o

n°3722324
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 16:28:57  profilanswer

raouf a écrit :

quelle ineptie [:kiki]

---------------
n°3722328
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 16:29:31  profilanswer

Format_c a écrit :

Je le comprends à 200%.

Je compatis, mais d'un coté, c'est assez injuste, il doit être haineux d'être quelquepart obliger de se la fermer.  [:airforceone]

n°3722334
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 16:30:48  profilanswer

ElfiK a écrit :

Je compatis, mais d'un coté, c'est assez injuste, il doit être haineux d'être quelquepart obliger de se la fermer.  [:airforceone]

Je pense pas.
A mon avis, il est complètement abattu.

n°3722355
prorel
Posté le 11-09-2004 à 16:33:13  profilanswer

moi je vais etre cynique (a mon tour), je ne le plaint pas

n°3722370
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 16:35:31  profilanswer

prorel a écrit :

mon dieu! http://www.touslessmileys.com/smileys/GatS/gats_017.gif

dsl, il fallait absolument que je voie quel effet il faisait  :D

---------------
n°3722375
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 16:36:17  profilanswer

prorel a écrit :

Ta vraiment rien à te reprocher, c'est bien des gars comme toi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)