| |||||
| Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
|---|---|
prorel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 15:38:49 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
docmaboul |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 11-09-2004 à 15:42:48 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Xamoth Slapping young trads |
tout comme les gus de la caverne, il croit que l'ombre qu'il voit sur le mur est la réalité... |
raouf |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 15:45:34 ![]() ![]() |
raouf |
Message édité par raouf le 11-09-2004 à 15:46:13 |
Pentier |
|
prorel |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 11-09-2004 à 15:49:11 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
printf Baston ! |
|
raouf |
|
Pentier |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
gira |
|
docmaboul |
|
prorel |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
raouf |
|
printf Baston ! |
|
docmaboul |
|
+1.000 crise cardiaque assurée! American Psycho est pas mal non plus dans le genre |
docmaboul |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
non t'as faux relis bien le premier post et clique sur les liens (surtout le premier) |
raouf |
|
format_c Plouf plouf ... | Ok, autant pour moi pour la dénonciation. C'est donc le journal qui est fautif |
printf Baston ! | Cela dit, je pense qu'il n'aura aucun mal à retrouver du boulot (ce qui n'excuse bien sûr en rien son licenciement). |
prorel |
|
gira |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |