Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3721954
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

et bien justement, la loi démocratique a tranché : non, ce site n'avait rien d'illégal. Ca ne te plait peut etre pas, mais c'est la loi ACTUELLE.

tu veux dire par là que si les nanas et le journaliste ont pu faire ca san,s etre inquiét par la justice, c'est que ce n'etait pas illegal, au nom de la democratie??
c'est ptet aussi parceque c'est la loi actuelle

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 15:38:49  profilanswer

n°3721967
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2004 à 15:40:05  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Il pourra toujours faire le trottoir...

Clair :D

n°3721969
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:40:17  profilanswer

prorel a écrit :

tu veux dire par là que si les nanas et le journaliste ont pu faire ca san,s etre inquiét par la justice, c'est que ce n'etait pas illegal, au nom de la democratie??
c'est ptet aussi parceque c'est la loi actuelle

j'ai pas compris ton post.

la loi démocratique actuelle stipule qu'il est interdit de virer quelqu'un parce que sa tete ne te revient pas.
Elle stipule aussi qu'il est interdit de menacer les gens.
et elle ne stipule pas qu'il est interdit de faire des jeux que la morale réprouve.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3721974
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 15:41:31  profilanswer

prorel a écrit :

1 - alors d'apres toi gagner de l'argent en faisant des pizzas c'est au moins aussi degradant que de faire 45 fellations a 10euros dans la meme journée

2 - l'inegalité entre classe existe, l'inegalité entre l'homme et la femme existe, mais les violeurs existent, est-ce que ca te donne le droit de violer qui tu veux??

3 - les camps de concentration aussi c'est la force brute, alors tu serais pour un jeux sur les camps???

4 - gagner de l'argent a tous prix, mais avec une certaine limite, sinon le seul conseil que je peux te donner c'est de te les faire couper et d'aller tapiner au bois ca rapporte sans efforts

Et la différence entre le virtuel et le réel, vous voyez ça comment?

n°3721976
porcherie6​6
Posté le 11-09-2004 à 15:41:44  profilanswer

prorel a écrit :

spa vrai j'avais dit que j'arretais là et je continu a repondre

bref

salut a vous
gardez vos opinions, c'est pas grave, ici ce n'est qu'un monde virtuel
mais faites gaffe, dehors c'est la vraie vie, ne sortez pas vous risquez d'y perdre vos illusions

et puteland faisait partie de ce monde

Message édité par porcherie66 le 11-09-2004 à 15:42:48
n°3721982
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 15:42:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

euh ... ça change quoi ? :??:

A+

ça change qu'en général les gens trouvent d'autres occupations que d'emmerder leurs voisins pendant des années.

Et puis je considère quand même que si le site a fermé le mec en est le premier responsable, donc on va peut être arrêter de le plaindre aussi  [:kiki]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3721983
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 15:42:43  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Comment peut-on tant être à côté de la plaque? :pfff: Ce n'était qu'un jeu et rien de plus...

tout comme les gus de la caverne, il croit que l'ombre qu'il voit sur le mur est la réalité... :/

n°3721985
raouf
Posté le 11-09-2004 à 15:42:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la loi démocratique actuelle stipule qu'il est interdit de virer quelqu'un parce que sa tete ne te revient pas.
et elle ne stipule pas qu'il est interdit de faire des jeux que la morale réprouve.

Eh ben ça montre clairement que la loi a des lacunes et que notamment en matière d'internet, il faut la faire évoluer, pour que ce genre de situations tombe clairement sous le coup de la loi.
Maintenant il est tout à fait légal de licencier qqn parce que son comportement dans la vie privée est incompatible avec l'exercice de sa profession.

n°3721992
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 15:43:56  profilanswer

ce n'était qu'un jeu c'est vrai. Mais c'est difficile de croire que le mec faisait ça pour dénoncer la prostitution et ses problèmes de violence et d'exploitation. Son argument est un peu hypocrite non ? Qu'il veuille faire un jeu sur le sujet, pourquoi pas finalement mais pas en se retranchant derrière oué mais c'est pour rire ou oué mais c'est pour dénoncer.

Faut pas un jeu pour dénoncer quelque chose comme ça. Après le matin et les CDG ont été nuls sur ce coup là, c'est clair.

On parle de jeux violents come Doom et cie, eux ne se retranchent pas derrière on veut faire passer un message et on l'accepte en tant que tel.

n°3722004
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 15:45:34  profilanswer

prorel a écrit :

l'auteur a joué a un jeu dangereux, il a cru qu'on pouvait jouer de tout et jouer avec tout, quand on s'attaque a la dignité humaine on prend un risque certain
il a joué il a perdu, il aurait mieux fait de reflechir avant, il y a 1000 autres sujets de jeux, qui n'ont pas besoin de mettre en avant l'indignité de pauvres femmes qui n'ont pas toujours choisi leur sort
ta petite cervelle a du mal a realiser que la prostituion c'est la forme moderne de l'esclavage, pour moi faire un jeu sur le spute ou faire un jeu sur les camps c'est de la meme ignominie

quand a croire qu'un jeu n'est qu'un jeu et rien d'autre, n'oublie jamais que tous les etres vivants pratiquant l'apprentissage (les chiens, les singes,etc..), le font sur la base du jeu, pas sur la base du dialogue, et meme l'homme doit son evolution egalement en grande partie grace au jeu

J'aimerais bien voir la tête que vous feriez si vous lisiez ne serait-ce qu'une page des cent-vingt journées de Sodome...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 15:45:34  profilanswer

n°3722005
raouf
Posté le 11-09-2004 à 15:45:46  profilanswer

DocMaboul a écrit :

ça n'a rien de virtuel : faire insidueusement passer le message que de telles pratiques sont normales, c'est tout à fait réel;

Message édité par raouf le 11-09-2004 à 15:46:13
n°3722010
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 15:46:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

dans certains contrats de travail il est stipulé que tes activités privées ou en dehors de la société ne doivent pas ternir l'image de la société ni entrer en concurrence avec les intérêts et activités de l'entreprise.

C'est un peu le cas ici non ?

n°3722017
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:47:46  profilanswer

DocMaboul a écrit :

d'une façon simple

le virtuel tu peux toujours penser que tu as raison
le reel ce n'est pas toi qui a raison mais les autres, et tu dois faire avec
dans le virtuel un jeu sur les putes c'est rigolo
dans la realité, un jeu sur les putes, tu peut te faire denoncer par un journaliste fascho, ou des chiennes de garde hysteriques, et en perdre ton emploi
rien que ca devrait faire reflechir plus d'un avant de lancer le prochain jeu "cynique"

n°3722018
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 15:47:53  profilanswer

raouf a écrit :

ça n'a rien de virtuel : faire insidueusement passer le message que de telles pratiques sont normales, c'est tout à fait réel;

Mon dieu, il a banalisé le proxénétisme [:totoz]
Et moi j'ai joué à UT énormément passé un temps. J'ai banalisé le frag de gens à coups de flak canons! [:totoz]

[:kiki]

Edit : tu as édité la partie de ton post à laquelle je faisais référence, celle ou tu disais que faire un jeu là dessus, cela le banalisait.

Message édité par tailindil le 11-09-2004 à 15:49:11

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3722019
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 15:47:56  profilanswer

Pentier a écrit :

dans certains contrats de travail il est stipulé que tes activités privées ou en dehors de la société ne doivent pas ternir l'image de la société ni entrer en concurrence avec les intérêts et activités de l'entreprise.

Il n'était qu'informaticien, donc je trouve cela tout de même bizarre.

n°3722024
raouf
Posté le 11-09-2004 à 15:48:43  profilanswer

DocMaboul a écrit :

J'aimerais bien voir la tête que vous feriez si vous lisiez ne serait-ce qu'une page des cent-vingt journées de Sodome...

Tu ne peux honnêtement pas comparer la littérature avec un jeu parlant des choses sans recul, sans médiation de l'auteur et de l'art.

n°3722026
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 15:49:04  profilanswer

printf a écrit :

Il n'était qu'informaticien, donc je trouve cela tout de même bizarre.

j'ai été informaticien et dans 3 de mes 5 contrats de travail, c'était clairement stipulé. La fonction n'a pas d'importance ici.

n°3722033
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-09-2004 à 15:49:45  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Oui mais ta fille de 3 ans et demi ne risque pas de le lire. Ou alors elle est très précoce, et dans ce cas elle saura l'apprécier à sa juste mesure... [:ars magna]

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3722037
gira
Posté le 11-09-2004 à 15:50:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le journal avait l'habitude de faire de la pub pour les salons de "massage" comme ils appellent ca, et aussi les "clubs de rencontres".

Non: pas avait:
Tout les jours environ 200 !!! annonces
tout à fait explicite, dans le genre:
Paula, belle brune, mince, forte poitrine
chaude, coquine, pour massages, 69, l'amour,
so****e, et plus

Il y a le n° de portable et l'adresse
le prix d'une annonce est d'environ 100 frs Suisse

Mais que font les chiennes de garde ??

n°3722041
zoram
Posté le 11-09-2004 à 15:50:11  profilanswer

Dans Doom et Cie, on tue des monstres, à la limite ds moh on va jouer les allemands en rezo, mais on court pas après des juifs pour les pousser ds la chambre à gaz hein.

Le mec qui sort gazersonjuif.com ou pedophileparadize.com et stipulant bien que c'est de l'humour hein, on gaze des juifs et on viole des gosses, mais que virtuellement, mais c'est pour de rire. (haha, c'est drôle), vous trouverez ça sans problème ? Non.

MAis là, c'est pas grave, il ne s'agit que de putes, on peut taper sa pute virtuellement, c'est second degré, c'est pour rirer, mouhahaha. ce que c'est drôle.

Bon sur ce je vais aller lancer min nouveau site super 10ème degré pour rire hein, ça va s'appeler, violervotresoeur.com (haha, trop drôle).

n°3722042
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 15:50:18  profilanswer

Ars Magna a écrit :

... et celui de Ni Putes Ni Soumises. :)

Surtout que sa fondatrice dit ne pas être féministe parce que les féministes type chiennes de garde, elle n'en a jamais vu une seule venir se battre pour la condition des femmes dans les cités... :sarcastic:

n°3722047
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:50:50  profilanswer

DocMaboul a écrit :

ben dis donc toi t'as beaucoup de mal a separer le monde reel du monde imagiaire  
croire a la realité des 120 jours de sodome :), pourquoi pas a adam et eve

n°3722048
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 15:50:52  profilanswer

raouf a écrit :

Je suis tout a fait d'accord mais il faut pas se limiter a ce site dans ce cas la faudrai censurer 2/3 des films ou l'on voit une goutte de sang, puis les 3/4 des jeux vidéo aussi parce que tout ca fait passer pour normal le fait de tuer, braquer, voler des braves gens.
Aprés avoir mater "Irréversible" je suis aller directement violé une fille c'est bien la preuve que ca m'as influencé.
Puis interdisont aussi les minijupes et les strings ce sont des incitations au viol non?
En tout cas le jour ou je serai jugé pour meutre je dirais pour ma défense: "Ba j'y suis pour rien, la télé , le cinéma, internet, les journaux, tout ca m'as influencé et poussé a commettre ce crime" et je serai déclaré innocent.

n°3722052
raouf
Posté le 11-09-2004 à 15:51:17  profilanswer

tailindil a écrit :

Mon dieu, il a banalisé le proxénétisme [:totoz]
Et moi j'ai joué à UT énormément passé un temps. J'ai banalisé le frag de gens à coups de flak canons! [:totoz]

[:kiki]

Edit : tu as édité la partie de ton post à laquelle je faisais référence, celle ou tu disais que faire un jeu là dessus, cela le banalisait.

Non non relis, cette partie est tjrs là (faire passer le message que de telles choses sont normales=banaliser)

n°3722058
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 15:52:13  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Surtout que sa fondatrice dit ne pas être féministe parce que les féministes type chiennes de garde, elle n'en a jamais vu une seule venir se battre pour la condition des femmes dans les cités... :sarcastic:

C'est ce qu'on faisait remarquer ;)

Ni pute ni soumise est un mouvement prônant la mixité et en prise avec la réalité.
Les chiennes de garde sont des féministes de salons.

n°3722063
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 15:53:11  profilanswer

raouf a écrit :

Tu ne peux honnêtement pas comparer la littérature avec un jeu parlant des choses sans recul, sans médiation de l'auteur et de l'art.

Ben, la sodomisation de fillettes avec force de détails, je pensais que ce serait du goût à l'indignation de certains...

n°3722064
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 15:53:30  profilanswer

Quelques remarques d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche :
1- Aucune action judiciaire n'a été ou n'a pu être engagé contre le Webmatser. Il n'a donc pas été condamné à quoi que ce soit.
2- Et pourtant il a fermé son site...
3- Les CDG ont apparemment harcelé le Webmaster pour l'obliger à le faire fermer son site.
4- Etrangement, son employeur, comme par hasard, a appris qu'il étaient le Webmaster du dit site.

En conclusion, et d'après ce que j'ai compris de cette affaire, certaines (ains) internautes ont dénoncer le Webmaster à son patron parcequ'il refusait de fermer son site... J'ai bon ?
Bref, toute opinion, concernant le contenu du site mise à part, je trouve la méthode complètement abjecte.
Se retrouver au chomdu et probablement grillé auprès d'un bon nombre d'employeurs parcequ'on a un humour lourdingue, c'est un peu violent quand même non ?

Message édité par format_c le 11-09-2004 à 15:54:04
n°3722069
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 15:54:23  profilanswer

DocMaboul a écrit :

+1.000 crise cardiaque assurée! American Psycho est pas mal non plus dans le genre

n°3722071
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 15:54:43  profilanswer

prorel a écrit :

ben dis donc toi t'as beaucoup de mal a separer le monde reel du monde imagiaire  
croire a la realité des 120 jours de sodome :), pourquoi pas a adam et eve

Tiens, c'est amusant. La pédophilie n'existe que dans la littérature maintenant?

n°3722075
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-09-2004 à 15:55:01  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Ben, la sodomisation de fillettes avec force de détails, je pensais que ce serait du goût à l'indignation de certains...

:eek:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3722076
tousoxeu
Posté le 11-09-2004 à 15:55:05  profilanswer

Juste pour information, je connais un (ancien) collègue du webmaster, avec qui j'en ai parlé, et il m'a dit qu'effectivement, il dubissait la vindicte des gens de son quartier, qu'il était harcelé, au téléphone, dans la rue, etc.
Certes le jeu peut ne pas être moral, mais qui dans son quartier, avant que l'affaire ne passe dans les journaux, même en jouant à ce jeu, aurait cherché à le traiter de la sorte ?

Alors, soit, le thème du jeu, c'est pas bien, blablabla... mais en aucune manière le créateur ne méritait le traitement qu'on lui inflige.
Et son licenciement n'est pas du tout justifié, puisque ce n'est là que l'affaire de la réputation de l'hopital (laquelle n'aurait été nullement entachée si le "journal" n'avait pas déballé l'affaire sur la place publique, ni fait le rapprochement entre le webmaster et l'employé de l'hopital...)

Cette histoire me fait penser à la façon dont on a traité des animateurs de centres de vacances, accusés à tort de pédophilie par des gamins qu'ils avaient peut-être simplement grondés après une connerie. (idem pour des enseignants d'ailleurs... Certains se sont suicidés après ça)
Croyez-vous vraiment qu'au bout de quelques mois, ces gens-là puissent à nouveau trouver du travail facilement ?

n°3722082
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:55:46  profilanswer

raouf a écrit :

Eh ben ça montre clairement que la loi a des lacunes et que notamment en matière d'internet, il faut la faire évoluer, pour que ce genre de situations tombe clairement sous le coup de la loi.
Maintenant il est tout à fait légal de licencier qqn parce que son comportement dans la vie privée est incompatible avec l'exercice de sa profession.

non, ca montre que la loi est démocratique, c'est a dire qu'elle est acceptée par certains et pas par d'autres, mais c'est la loi .

gras > rétablissons la peine de mort [:dawa]

l'exercice de ses fonctions étant admin réseau, je vois mal en quoi c'était incompatible, d'autant plus que d'apres son patron il faisait tres bien son travail [:xx_xx]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722083
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 15:56:05  profilanswer

Format_c a écrit :

1- Aucune action judiciaire n'a été ou n'a pu être engagé contre le Webmatser. Il n'a donc pas été condamné à quoi que ce soit.
3- Les CDG ont apparemment harcelé le Webmaster pour l'obliger à le faire fermer son site.
4- Etrangement, son employeur, comme par hasard, a appris qu'il étaient le Webmaster du dit site.

En conclusion, et d'après ce que j'ai compris de cette affaire, certaines (ains) internautes ont dénoncer le Webmaster à son patron parcequ'il refusait de fermer son site... J'ai bon ?
Bref, toute opinion, concernant le contenu du site mise à part, je trouve la méthode complètement abjecte.
Se retrouver au chomdu et probablement grillé auprès d'un bon nombre d'employeurs parcequ'on a un humour lourdingue, c'est un peu violent quand même non ?

t'as juste sauf que le directeur du CHUV a apprit que c'était lui par le journal  [:aloy]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3722085
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 15:56:14  profilanswer

Format_c a écrit :

non t'as faux relis bien le premier post et clique sur les liens (surtout le premier)

n°3722088
raouf
Posté le 11-09-2004 à 15:56:50  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

Je suis tout a fait d'accord mais il faut pas se limiter a ce site dans ce cas la faudrai censurer 2/3 des films ou l'on voit une goutte de sang, puis les 3/4 des jeux vidéo aussi parce que tout ca fait passer pour normal le fait de tuer, braquer, voler des braves gens.
Aprés avoir mater "Irréversible" je suis aller directement violé une fille c'est bien la preuve que ca m'as influencé.
Puis interdisont aussi les minijupes et les strings ce sont des incitations au viol non?
En tout cas le jour ou je serai jugé pour meutre je dirais pour ma défense: "Ba j'y suis pour rien, la télé , le cinéma, internet, les journaux, tout ca m'as influencé et poussé a commettre ce crime" et je serai déclaré innocent.

Les cas que tu cites ne sont pas comparables : Irréversible n'a pas fait passer le viol pour une chose amusante dont on peut parler d'un ton léger entre potes parce que c'est cool, les minijupes et les strings alors là ça n'a rien à voir, ça ne fait l'apologie de rien du tout sinon de la beauté féminine (le site, au contraire, fait directement passer le message que le proxénétisme c'est marrant)

n°3722089
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:56:51  profilanswer

Pentier a écrit :

ces clauses sont des DOL et par la meme invalidées, ta vie privée n'a pas a entrer en ligne de compte pour ton boulot :jap:

---------------
n°3722090
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 15:56:57  profilanswer

Ok, autant pour moi pour la dénonciation. C'est donc le journal qui est fautif :D

n°3722092
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 15:57:27  profilanswer

Cela dit, je pense qu'il n'aura aucun mal à retrouver du boulot (ce qui n'excuse bien sûr en rien son licenciement).

n°3722094
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:57:40  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

ce n'est pas en passant d'un extreme a l'autre que tu fait avancer le debat, au contraire tu le bloque

moi je trouve anormal qu'on ne vire pas la violence inutile
genre tu demande du feu a un passant il te sort le bazouka, il tire ca te fait l'explosion de 5000litres de kerozene, avec le bus scolaire qui saute a 10metres de haut, el tout au ralenti, et toi tu dis au mec, "nan finalment je vais arreter de fumer"

bon c'est ptet un peu exageré mais c'est pour dire, qu'il suffirait simplement de virer cette violence commerciale mais inutile (sauf a faire peur, donc a faire vendre)

n°3722098
gira
Posté le 11-09-2004 à 15:58:21  profilanswer

Format_c a écrit :

Exact,  
mais surtout dénoncé par un torchon qui publie environ 200 annonces de "putes" parfaitement explicites, comme j'ai dit plus haut.

n°3722106
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 15:58:59  profilanswer

printf a écrit :

Cela dit, je pense qu'il n'aura aucun mal à retrouver du boulot (ce qui n'excuse bien sûr en rien son licenciement).

A mon avis, il est grillé sur Lausanne et peut déjà songer à un déménagement... c'est une ville petite où ce genre d'infos circule à la vitesse de l'éclair :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)