Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3721349
GuyHeaume
C'est la fête au village
Posté le 11-09-2004 à 14:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tailindil a écrit :

il y a eu en tout 2 drames.  
Les deux ont été perpétrés par des jeunes complètement perturbés. Les experts se sont mis d'accord pour conclure qu'ils auraient fait cela meme sans les RPG.  

Merci TF1  :sarcastic:

Et Mireille Dumas surtout :lol: Quelle mise en scène, elle aurait mérité un oscar :Bon après Puteland le jeu était peut être pas bien malin, mais là l'enchainement des évènements ainsi que le comportement des chiennes de garde et des journaleux suisses est pathétique.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 14:00:47  profilanswer

n°3721354
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 14:01:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

(hum)
on noublie pas que le sujet est "que vous inspire la fermeture de puteland" svp ;)

Ce que ca m'inspire c'est que je pense qu'il n'y avait rien d'illégal dans ce jeu et qu'il a fermé à causes de gens qui veulent imposer leurs limites morales. Je pense aussi que ce sont gréffés là-dessus des gens qui n'ont pas connu le site mais qui se proposent de la ramener parce que le sens du vent est favorable à leurs opinions. Y'a enfin des gens de bonne foi que le site a réellement choqué et qui doivent vraiment être outrés qu'on laisse les vraies putes dans la rue.

Message édité par Yop ma caille le 11-09-2004 à 14:02:02

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3721358
sigourney
Posté le 11-09-2004 à 14:01:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'y ai joué quelques jours, je ne suis pas devenu un mac, et je n'ai pas plus envie de le devenir qu'avant.
Dans ce jeu il n'y avait aucun propos haineux, aucune apologie de quoi que ce soit, rien ! Je me répète !
Leurs propos t'ont choqué ? Que dire des propos d'un joueur de counterstrike ou de GTA qui s'enflamme un peu ?  
"a ce moment je suis sorti de la ruelle, j'ai sorti mon flingue, j'ai fait explosé la tete de la conductrice, j'ai sorti son cadavre de la voiture, ensuite j'ai pris mon uzi et j'ai flingué au hasard les passants" [:dawa]

Comment les concepteurs ont il pu faire un jeu pareil? Ont ils réfléchi a ce que ca fait que de se faire déchiqueter a la grenade alors qu'on allait simplement chercher sa fille a l'école ?

Bien sur j'exagere, mais ca, ca me chagrine un peu plus.
Le meme jeu que puteland avec des hommes a la place des femmes ne m'aurait pas plus dérangé. Encore une fois, il faut faire la part des choses et les replacer dans leur contexte.

D'autre part, les personnes dont tu as pu lire les propos, quel age avaient ils ? tu l'as lu sur un forum, tu n'étais pas obligé de les lire. Mais tu l'as fait quand meme, pourtant a ce moment la tu devais quand meme savoir un minimum ce que c'était comme jeu, non ? Ce sont les propos des joueurs qui t'ont blessés, pas le jeu en lui meme [:spamafote]

quand a savoir comment ca lui est venu...
peut etre habite t il un quartier un peu pourri avec des femmes qui s'offrent et se font tabasser par leur mac ?

j'en reviens a puteland, pour expliquer comment le "jeu" se déroulait.

une vente aux enchere, avec quelques caractéristiques :beauté, productivité, santé, addiction aux drogues, bien etre (si si, bien etre ! comme quoi c'était pas si inhumain comme jeu), rétention des gains, age, pays d'origine.
On remporte l'enchere si personne n'a surenchéri pendant 24h , chose tres difficile.
bref.

on devait ensuite choisir un quartier de la ville pour y faire "travailler sa pute" .
Et c'est tout.

ensuite dans les options, on pouvait: frapper pour diminuer la rétention des gains, soigner pour faire augmenter la santé, l'entrainer pour faire augmenter sa productivité, lui faire des opérations chirurgicale pour augmenter sa beauté (premiere cause de la mort des "putes" dans le jeu).

et c'est tout. Rien d'autre. Pas de messages sadique du genre "haha tu lui a cassé le nez avec un coup de poing elle pisse le sang mais au moins elle a compris" . Non.
juste un message indiquant les variations de santé et de productivité.

Vous trouvez vraiment que ca mérite d'etre affiché au ban de la société et de se faire virer ?  

Un peu de sérieux !!

Chacun sa sensibilité, tu ne peux pas ressentir la même chose que moi (j’enfonce une porte ouverte, mais c’est nécessaire parfois).

Quant à ne pas lire les propos des forumeurs (faudra d’ailleurs que tu m’expliques comment toi, tu décides de ne pas lire quelque chose  :??: ), sache que je ne suis pas intervenu sur le topic dédié au jeu, mais que j’ai réagi  à un post sur un topic généraliste… Je trouvais intéressant d’en débattre et souhaitait connaître l’opinion des autres.  

J’ai dit et je redis que je suis contre les sanctions pour le concepteur et contre toute censure quelle quel soit, car il est plus important de parler que de faire taire.
Mais qu’une femme dise, voilà, j’ai été blessée par ce que j’ai lu, me paraît tout à fait « sérieux ».

Je ne m’attendais pas à être comprise de la plupart de ceux qui défendent ce jeu (lamentable pour moi), mais tout ce qui porte atteinte à la dignité des êtres humains quels qu’ils soient (les femmes dans le cas présent), me fait réagir...

---------------

n°3721367
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 14:03:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

(hum)
on noublie pas que le sujet est "que vous inspire la fermeture de puteland" svp ;)

Ca m'évoque qu'on m'a cassé un jouet.

n°3721371
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 14:03:50  profilanswer

sigourney> autant pour moi, je pensais que c'était sur un topic qui parlait de puteland justement :jap:

ce que je veux dire, c'est que ce sont les propos des joueurs qui t'ont choqué, on peut difficilement etre choqué du jeu en y jouant, meme si son theme est clairement amoral, y'a rien de sadique ni quoi que ce soit dedans :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3721375
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 14:04:22  profilanswer

sigourney a écrit :

Je ne m’attendais pas à être comprise de la plupart de ceux qui défendent ce jeu (lamentable pour moi), mais tout ce qui porte atteinte à la dignité des êtres humains quels qu’ils soient (les femmes dans le cas présent), me fait réagir...

D'un autre côté on peut à la fois ne pas être choqué par le jeu et être sensible à la misère de la condition humaine. Faut faire la différence entre réel et virtuel.

J'ai tué des milliers de personnes...virtuellement. Je ne suis pas un assassin pour autant.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3721385
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 14:07:00  profilanswer

yop ma caille a écrit :

D'un autre côté on peut à la fois ne pas être choqué par le jeu et être sensible à la misère de la condition humaine. Faut faire la différence entre réel et virtuel.

J'ai tué des milliers de personnes...virtuellement. Je ne suis pas un assassin pour autant.

Il y a peu, j'ai eu l'occasion de lire une étude d'un psychiatre sur les prétendus troubles du discernement chez les joueurs. En gros, le type disait dans sa conclusion que les joueurs sains d'esprit dissociaient parfaitement réel et virtuel, contrairement aux non-joueurs qui avaient beaucoup plus de mal à faire la différence. J'ai l'impression que ce topic et cette histoire en sont de belles illustrations.

n°3721391
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 14:08:42  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Il y a peu, j'ai eu l'occasion de lire une étude d'un psychiatre sur les prétendus troubles du discernement chez les joueurs. En gros, le type disait dans sa conclusion que les joueurs sains d'esprit dissociaient parfaitement réel et virtuel, contrairement aux non-joueurs qui avaient beaucoup plus de mal à faire la différence. J'ai l'impression que ce topic et cette histoire en sont de belles illustrations.

j'en ai aussi pas mal l'impression.
et puis tout joueur de counterstrike qui a un jour fait son service, tenu un famas et courru avec des rangers sait a quel point c'est différent :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3721402
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 14:11:05  answer

pourquoi ça a fermé puteland ? (oui je sais ça doit etre écrit quelques pages avant mais bon ....  :o) encore des pleurnicheurs qui se sont indignés ?

meme internet maintenant devient de moins en moins à l'abris des moralisateurs à deux balles ?

n°3721409
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 14:12:17  profilanswer

Wallagic a écrit :

pourquoi ça a fermé puteland ? (oui je sais ça doit etre écrit quelques pages avant mais bon ....  :o) encore des pleurnicheurs qui se sont indignés ?

meme internet maintenant devient de moins en moins à l'abris des moralisateurs à deux balles ?

page 1, premier post...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 14:12:17  profilanswer

n°3721428
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 14:14:09  profilanswer

tailindil a écrit :

ses posts sont à systématiquement considérer comme non-sérieux, tu sais  :sarcastic:  

Mais pour te répondre la dessus, oui, la masse regarde TF1 (star ac, 7 miyons de personnes, tu imagines), et est modelée pour recevoir du coca cola, de la pub, et le JT de JP pernot  :sarcastic:  

dire le contraire serait se voiler la face.

7 millions sur 60, à peu près l'effectif de partisans du pc/extrème gauche, donc la masse est d'extrême gauche => sophisme stupide fait grâce à ton postulat :D

n°3721436
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 14:15:17  answer

Gurumeditation a écrit :

page 1, premier post...

vu, comme je m'y attendais c'est pitoyable....

n°3721455
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:17:47  profilanswer

Si j'ai bien compris de quoi il s'agissait, ce jeu proposait de tenir le rôle d'un maquereau et de gérer la traite des putes ?
Alors franchement, la fermeture est justifiée et ce qui est arrivé au webmaster, c'est bien fait pour sa gueule. perdre son boulot ça n'a rien de dramatique : on peut en retrouver un autre. Se moquer totalement des règles élémentaires de la vie en société et de nos principes humanistes, c'est beaucoup plus grave. On voit bien que vous êtes de jeunes bourgeois gâtés qui n'ont rien connu des vicissitudes de la vie : l'esclavage ça n'a rien de drôle. La liberté d'expression au mépris de toutes règles, c'est de la merde. Bon débarras et pleurer là dessus, ça révèle qu'on est totalement à côté de la plaque : il y a telement de choses injustes qui arrivent dans la vie, tous les jours, à côté de soi ou plus loin, que passer plus de 30 secondes à pleurnicher sur ce fait divers lamentable, c'est indécent. Réveillez-vous !

n°3721469
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2004 à 14:20:11  profilanswer

Wallagic a écrit :

le mec a été cité nommément dans une feuille de choux, aui a aussi donné son activité et son employeur, un hoîtal, qui a crû bon de le licencier ses activités hors du cadre professionnel étant jugées incompatibles avec le fait de bosser dasn un hoîtal.

à ce qu'on m'a dit, il reçoit aussi de coups de fil anonymes et des insultes de son voisinnage

bref, on peut comprendre qu'il ait fermé vu qu'il est plutôt occupé en ce moment

n°3721472
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 14:20:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'en reviens a puteland, pour expliquer comment le "jeu" se déroulait.

une vente aux enchere, avec quelques caractéristiques :beauté, productivité, santé, addiction aux drogues, bien etre (si si, bien etre ! comme quoi c'était pas si inhumain comme jeu) [:mcwimpy4] , rétention des gains, age, pays d'origine.
On remporte l'enchere si personne n'a surenchéri pendant 24h , chose tres difficile.
bref.

on devait ensuite choisir un quartier de la ville pour y faire "travailler sa pute" .
Et c'est tout.

ensuite dans les options, on pouvait: frapper pour diminuer la rétention des gains, soigner pour faire augmenter la santé, l'entrainer pour faire augmenter sa productivité, lui faire des opérations chirurgicale pour augmenter sa beauté (premiere cause de la mort des "putes" dans le jeu).

et c'est tout. Rien d'autre. Pas de messages sadique du genre "haha tu lui a cassé le nez avec un coup de poing elle pisse le sang mais au moins elle a compris" . Non.
juste un message indiquant les variations de santé et de productivité.

Vous trouvez vraiment que ca mérite d'etre affiché au ban de la société et de se faire virer ?  

Un peu de sérieux !!

j'ai failli m'étouffer en lisant ta description si fidèle...

n°3721483
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 14:22:58  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ce que ca m'inspire c'est que je pense qu'il n'y avait rien d'illégal dans ce jeu et qu'il a fermé à causes de gens qui veulent imposer leurs limites morales. Je pense aussi que ce sont gréffés là-dessus des gens qui n'ont pas connu le site mais qui se proposent de la ramener parce que le sens du vent est favorable à leurs opinions. Y'a enfin des gens de bonne foi que le site a réellement choqué et qui doivent vraiment être outrés qu'on laisse les vraies putes dans la rue.

'tain, lis le topic et regarde dans quel sens le vent souffle [:mcwimpy4]  

sérieux, après la description de gurumeditation j'vois pas comment on peut encore défendre ce machin :heink:

n°3721484
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:23:03  profilanswer

Citation :

Ben oui !  :D

n°3721488
sigourney
Posté le 11-09-2004 à 14:24:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sigourney> autant pour moi, je pensais que c'était sur un topic qui parlait de puteland justement :jap:

ce que je veux dire, c'est que ce sont les propos des joueurs qui t'ont choqué, on peut difficilement etre choqué du jeu en y jouant, meme si son theme est clairement amoral, y'a rien de sadique ni quoi que ce soit dedans :jap:

Tout à fait, ils ne m'ont pas choquée mais dérangée, et j'ai essayé de comprendre pourquoi car je suis loin d'être une "dame morale"...
C'est pour ça que ce topic m'intéresse (sur ppc le débat a été pollué et la machine à deleter s'est mise en marche :/ )

---------------

n°3721490
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 14:24:46  profilanswer

OTH a écrit :

le mec a été cité nommément dans une feuille de choux, aui a aussi donné son activité et son employeur, un hoîtal, qui a crû bon de le licencier ses activités hors du cadre professionnel étant jugées incompatibles avec le fait de bosser dasn un hoîtal.

à ce qu'on m'a dit, il reçoit aussi de coups de fil anonymes et des insultes de son voisinnage

bref, on peut comprendre qu'il ait fermé vu qu'il est plutôt occupé en ce moment

source ou sinon on garde les mytho pour soi :o

n°3721493
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-09-2004 à 14:25:33  profilanswer

raouf a écrit :

Si j'ai bien compris de quoi il s'agissait, ce jeu proposait de tenir le rôle d'un maquereau et de gérer la traite des putes ?
Alors franchement, la fermeture est justifiée et ce qui est arrivé au webmaster, c'est bien fait pour sa gueule. perdre son boulot ça n'a rien de dramatique : on peut en retrouver un autre. Se moquer totalement des règles élémentaires de la vie en société et de nos principes humanistes, c'est beaucoup plus grave. On voit bien que vous êtes de jeunes bourgeois gâtés qui n'ont rien connu des vicissitudes de la vie : l'esclavage ça n'a rien de drôle. La liberté d'expression au mépris de toutes règles, c'est de la merde. Bon débarras et pleurer là dessus, ça révèle qu'on est totalement à côté de la plaque : il y a telement de choses injustes qui arrivent dans la vie, tous les jours, à côté de soi ou plus loin, que passer plus de 30 secondes à pleurnicher sur ce fait divers lamentable, c'est indécent. Réveillez-vous !

Ah les idées bien-pensantes, c'est ce qui nous manquait dans ce topic.

n°3721499
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 14:26:06  profilanswer

raouf a écrit :

oui oui, à mort, lynchons le, brulons le, pendons le par les tripes, il n'a que ce qu'il mérite !  [:kiki]  

A+

n°3721504
OTH
Posté le 11-09-2004 à 14:26:53  profilanswer

fendnts a écrit :

source ou sinon on garde les mytho pour soi :o

rip666 sur PPC, trop timide pour poster ici mais habitué du forum PuteLand où l'auteur aurais fait part de ces faits  :o

n°3721506
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:27:23  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ah les idées bien-pensantes, c'est ce qui nous manquait dans ce topic.

C'est sûr, les idées mal-pensantes c'est tellement mieux !

n°3721514
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:28:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

oui oui, à mort, lynchons le, brulons le, pendons le par les tripes, il n'a que ce qu'il mérite !  [:kiki]  

A+

Non, mais qu'il se fasse mettre dehors de son emploi, ça n'a rien de comparable avec tout ça : il en trouvera bien un autre ailleurs dans qq temps. ça  a infinment moins de conséquences que laisser se diffuser un jeu comme ça.

n°3721516
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-09-2004 à 14:28:51  profilanswer

raouf a écrit :

Oui tu comprends, c'est bien plus hype de nos jours.

n°3721525
Rasthor
Posté le 11-09-2004 à 14:30:07  profilanswer

Par contre ViceCity est adulé par tout le monde et leus auteurs doivent gagné pas mal d'argent.

Pourtant dans ce jeu aussi on peut taper les putes, en acheter pour de l'argent et coucher avec avec pour gagner de la santé.

Il n'est ni plus, ni moins moral que puteland.com.  :sarcastic:

Message édité par Rasthor le 11-09-2004 à 14:30:34
n°3721527
OTH
Posté le 11-09-2004 à 14:30:18  profilanswer

raouf a écrit :

le mal n'existe pas mon bichon, ça ne fait qu'englober les transgressions des règles morales d'une société en un lieu et une époque donnés  

n°3721529
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 14:30:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

c'est hyper chiant les débats avec des réponses comme la tienne : personne, mais alors personne n'a parlé de ça, mais justement, je pense que tu te sens inconsciemment obligé de grossir exagérément le trait parce que tu sais très bien qu'au fond, ce qui lui est arrivé est loin d'être si grave... (moi aussi j'ai déjà été viré, quelle affaire...)

n°3721532
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 14:30:58  profilanswer

OTH a écrit :

rip666 sur PPC, trop timide pour poster ici mais habitué du forum PuteLand où l'auteur aurais fait part de ces faits  :o

a fait part de ces faits, j'ai vu le post moi meme.

Je ne sais pas si le forum de puteland est toujours accessible, en tout cas il l'était dans la nuit (mais vérouillé)

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3721535
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 14:31:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par contre ViceCity est adulé par tout le monde et leus auteurs doivent gagné pas mal d'argent.

Pourtant dans ce jeu aussi on peut taper les putes, en acheter pour de l'argent et coucher avec avec pour gagner de la santé.

Il n'est ni plus, ni moins moral que puteland.com.  :sarcastic:

la différence c'est que c'est pas un jeu basé là-dessus, tu peux aussi taper des mecs, des blancs, de tout, donc il ne contient pas de discrimination particulière, il est juste "très violent" (et perso j'aime pas spécialement ce jeu)

n°3721538
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 14:32:17  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est hyper chiant les débats avec des réponses comme la tienne : personne, mais alors personne n'a parlé de ça, mais justement, je pense que tu te sens inconsciemment obligé de grossir exagérément le trait parce que tu sais très bien qu'au fond, ce qui lui est arrivé est loin d'être si grave... (moi aussi j'ai déjà été viré, quelle affaire...)

et le harcèlement/menaces par des inconnus/voisins :??:

je rappelle que ses coordonnées quasi complètes ont été publiées dans la presse

A+

n°3721542
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 14:32:38  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ai failli m'étouffer en lisant ta description si fidèle...

je m'efforce d'etre objectif et de décrire le jeu comme il l'était, afin de dédramatiser.

ce n'est que du texte, il n'y a nulle part d'incitation a la violence. Il n'y a pas d'image.  

je trouve honteux de détruire la vie d'une personne (parce que c'est ce qui s'est passé, il a plus qu'a changer de nom et de pays) pour si peu.

Ce jeu vous a choqué? Alors sortez la nuit et allez tabasser un mac, ca vous donnera d'autant plus bonne conscience que cette fois ci c'est un VERITABLE ACTEUR de la misere humaine et de l'esclavage moderne que vous punirez...

---------------
n°3721546
OTH
Posté le 11-09-2004 à 14:33:50  profilanswer

fendnts a écrit :

t'as été viré parce tu matais le film de Q de Canal le samedi soir ou bien parce que tu es végétarien ?

n°3721550
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:34:18  profilanswer

OTH a écrit :

le mal n'existe pas mon bichon, ça ne fait qu'englober les transgressions des règles morales d'une société en un lieu et une époque donnés

C'est nul ça comme post.

n°3721552
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 14:34:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

et le harcèlement/menaces par des inconnus/voisins :??:

je rappelle que ses coordonnées quasi complètes ont été publiées dans la presse

A+

on trouvait son nom avec un whois aussi [:spamafote]
et puis le harcèlement/menace, j'aimerais quand même bien voir ce que c'est, parce que si c'est juste 2-3 femmes un peu timbrées à la alonzo qui l'appellent pour lui dire que c'est un gros dégueulasse, ça va quand même pas bien loin...

n°3721554
OTH
Posté le 11-09-2004 à 14:34:50  profilanswer

raouf a écrit :

C'est nul ça comme post.

ouais, j'ai fait mieux  :o

n°3721556
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 14:34:52  profilanswer

raouf a écrit :

[:violon]

PS : la partie en gras m'a fait me pisser dessus [:ddr555] [:pierrot le rouge]

---------------
n°3721560
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 14:35:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je m'efforce d'etre objectif et de décrire le jeu comme il l'était, afin de dédramatiser.

ce n'est que du texte, il n'y a nulle part d'incitation a la violence. Il n'y a pas d'image.  

je trouve honteux de détruire la vie d'une personne (parce que c'est ce qui s'est passé, il a plus qu'a changer de nom et de pays) pour si peu.

Ce jeu vous a choqué? Alors sortez la nuit et allez tabasser un mac, ca vous donnera d'autant plus bonne conscience que cette fois ci c'est un VERITABLE ACTEUR de la misere humaine et de l'esclavage moderne que vous punirez...

ben j'sais pas, relis bien ta description [:mcwimpy4]

n°3721562
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 14:35:53  profilanswer

raouf a écrit :

C'est nul ça comme post.

[:wam]  
Mais qu'a fait cette pauvre personne pour etre privée de tout attribu cérébral?

---------------
n°3721566
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 14:36:25  profilanswer

fendnts a écrit :

on trouvait son nom avec un whois aussi [:spamafote]
et puis le harcèlement/menace, j'aimerais quand même bien voir ce que c'est, parce que si c'est juste 2-3 femmes un peu timbrées à la alonzo qui l'appellent pour lui dire que c'est un gros dégueulasse, ça va quand même pas bien loin...

comme si une personne lambda savait ce qu'était un whois  [:kiki]  

et ça m'étonnerait qu'il ne recoive que des messages du type "vilain goujat" sur son répondeur.  :pfff:

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)