Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7369439
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Les mecs de droite qui parlent d'immigration s'en occupent pas plus, cessons un peu de jouer sur les clivages gauche/droite, ça permettrait déjà d'avancer un peu dans le débat. On dirait des politicards en herbe. Vous vous présentez pas en 2007 non ? Bon ben vous pouvez parler librement sans vous identifier à un parti.

Par ailleurs les familles dont vous parlez ne sont pas logées mais entassés dans des immeubles insalubres qui crament comme une botte de paille à la moindre étincelle. Alors si le but c'est de choisir entre la peste et le choléra histoire d'entretenir la polémique on va pas aller loin, c'est juste stérile.

Sans etre éxtémiste si tu n'est pas content, tu retourne dans ton pays et tu bricole pas le compteur EDF pour pas payé le courant et qu'en faisant un branchement a la con tu fou le feux a l'immeuble entiers.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 22:56:03  profilanswer

n°7369445
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:56:39  profilanswer

wolfee a écrit :

Je vis en Espagne, la difference, la grosse difference, c'est que la croissance de Madrid est de quasi 4% et que la regularisation concerne les gens ayant deja du travail.

Pourtant les secteurs de la croissance espagnole sont largement endogène , notamment le btp ( 600 000 logements/ans soit plus que l'allemagne et la france réunie )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7369446
blueone
Posté le 07-01-2006 à 22:56:44  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le téléthon, c'est une des plus ignobles opérations de collecte. On ramasse du blé, pas pour soigner les myopathes qu'on exhibe complaisamment: pour eux c'est trop tard, dommage, mais c'est comme ça. Non, les brozoufs récupérés serviront à… éliminer les foetus de futurs myopathes dépistés grâce à la recherche génétique.
Téléthon: le Luna Park médiatique de l'eugénisme. Sans même parler des sommes versées aux animateurs "bénévoles" qui exigent des hôtels luxe, etc. C'est à gerber, le téléthon.

toi tu n'as jamais regardé :kaola: .

n°7369447
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 22:57:05  profilanswer

Citation :

T expliqueras à la famille d'une gamine violée que parce que son aggresseur n'est pas français on va se contenter de lui payer un charter. Je suis sûr qu'ils seront sensible à l'argument moral.  
Non, on le condamne à la même peine que n'importe quel violeur français.

Puis il fait regarder ce que font les autres pays : la double peine est appliquée et personne n'en est choqué.  
Argument massue.  :wahoo:  

Problème : La France terre de l intelligentsia de l'excuse perpétuelle du crime.Après les bien-pensants, l'"intelligentsia" et le "laxisme gauchiste"; arrêteras-tu un jour de te vautrer dans les clichés et la phraséologie poujadistes ?

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 07-01-2006 à 22:59:13
n°7369453
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 22:57:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Sans etre éxtémiste si tu n'est pas content, tu retourne dans ton pays et tu bricole pas le compteur EDF pour pas payé le courant et qu'en faisant un branchement a la con tu fou le feux a l'immeuble entiers.

T'es pas obligé de te défausser à chaque début de phrase, on a bien compris ton positionnement.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7369456
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 22:58:36  profilanswer

blueone a écrit :

toi tu n'as jamais regardé :kaola: .

:whistle:  
En quoi le fait que je regarde ou non change quoi que ce soit au fonctionnement de la pompe à fric?

n°7369482
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 23:02:15  profilanswer

c vrai joubliais quen France : On a toujours raison contre tout le monde. Moi je vous le dit : Les Angliches, les ricains les japs les suissses: Tous des ABRUTIS FINIS !!!

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 07-01-2006 à 23:02:36
n°7369506
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 23:04:19  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

T expliqueras à la famille d'une gamine violée que parce que son aggresseur n'est pas français on va se contenter de lui payer un charter. Je suis sûr qu'ils seront sensible à l'argument moral.  
Non, on le condamne à la même peine que n'importe quel violeur français.

Puis il fait regarder ce que font les autres pays : la double peine est appliquée et personne n'en est choqué.  
Argument massue.  :wahoo:  

Problème : La France terre de l intelligentsia de l'excuse perpétuelle du crime.Après les bien-pensants, l'"intelligentsia" et le "laxisme gauchiste"; arrêteras-tu un jour de te vautrer dans les clichés et la phraséologie poujadistes ?

Je ne me vautre dans rien mais comme nous sommes ennemis, la lutte continue

n°7369512
blueone
Posté le 07-01-2006 à 23:05:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:whistle:  
En quoi le fait que je regarde ou non change quoi que ce soit au fonctionnement de la pompe à fric?

Avant de parler ,tu devrais te documenter au lieu de sortir des théories stupides.
Bref je mets ça sur le compte de l'ignorance.

n°7369567
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 23:10:03  profilanswer

blueone a écrit :

Avant de parler ,tu devrais te documenter au lieu de sortir des théories stupides.
Bref je mets ça sur le compte de l'ignorance.

Des théories stupides? En quoi le sont-elles? Tu peux me certifier qu'aujour'hui la recherche sert à soigner la myopathie plus qu'à établir un test de dépistage?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 23:10:03  profilanswer

n°7369581
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 23:10:54  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

c vrai joubliais quen France : On a toujours raison contre tout le monde. Moi je vous le dit : Les Angliches, les ricains les japs les suissses: Tous des ABRUTIS FINIS !!!

leur choix politiques sont différents et leur structures sociales aussi

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7369586
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 23:11:35  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

troll :o :D

---------------
n°7369596
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 23:11:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu diras ça aux parents des enfants français qui sont morts ds les derniers incendies d'immeubles.  :hello:

n°7369607
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 23:12:56  profilanswer

Citation :

Tu ne fais pas la différence entre "adversaire politique" et "ennemi". C'est triste. Moi si.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 07-01-2006 à 23:20:06
n°7369623
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 23:14:01  profilanswer

Citation :

Tu diras ça aux parents des enfants français qui sont morts ds les derniers incendies d'immeubles.  

Nul doute que selon ses critères il doit les juger un peu trop "bronzés" pour être français.  :o

Message édité par + massassi + le 07-01-2006 à 23:16:30
n°7369645
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 23:16:45  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Tu ne fais la différence entre "adversaire politique" et "ennemi". C'est triste. Mois si.  :pfff:

Ce n'est pas un élu UMP/PS/verts/UDF/PC qui a menacé physiquement et verbalement une élue ds les Yvelines.
Ce ne sont pas des militants UMP/PS/verts/UDF/Pc  qui ont noyé un gars à la suite d'un défilé.

J'aurais des scrupules à voter pour ce genre de type. :D

n°7369725
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 23:23:17  profilanswer

Citation :

Tu ne fais la différence entre "adversaire politique" et "ennemi". C'est triste. Mois si.  

Mazette, j'aurais bien besoin d'un Bescherelle moi aussi.

Citation :

Ce n'est pas un élu UMP/PS/verts/UDF/PC qui a menacé physiquement et verbalement une élue ds les Yvelines.  
Ce ne sont pas des militants UMP/PS/verts/UDF/Pc  qui ont noyé un gars à la suite d'un défilé.  

J'aurais des scrupules à voter pour ce genre de type.

Mais non, le FN est un parti tolérant, à en croire la nouvelle fournée des jeunesses lepénistes qui arrivent en masse sur Hfr en ce moment.  :o

n°7369754
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-01-2006 à 23:25:29  profilanswer

la question a écrit :

J'aurais des scrupules à voter pour ce genre de type. :D

Un parti n'est pas responsable de ses militants.
Je suis sûr qu'en cherchant un minimum on peut trouver un criminel pour chaque carte de parti politique, quand ce n'est pas dans chaque parti politique.

n°7369792
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 23:29:21  profilanswer

Citation :

Je suis sûr qu'en cherchant un minimum on peut trouver un criminel pour chaque carte de parti politique, quand ce n'est pas dans chaque parti politique.

Mais peut-être pas un groupe organisé prônant ouvertement la haine d'une partie de la population. [:itm]

Quelle mauvaise foi confondante...

n°7369819
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 23:32:16  profilanswer

andhar a écrit :

Je trouve que ce genre d'acte, c'est éliminatoire pour être élu, à fortiori PdR.(voir la photo)

http://jean-benoitmoingt.hautetfort.com/images/medium_lepen.jpg

n°7369860
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 23:36:56  profilanswer

Projet  sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : photos du borgne.  
C'est fou comme on discute du sujet :lol:

n°7369871
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 23:38:09  profilanswer

andhar a écrit :

Sauf quand il rétribue officiellement un service d'ordre qui laisse passer des actions et paroles en tout point hors la loi.  :jap:

---------------
n°7369879
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 23:38:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Projet  sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : photos du borgne.  
C'est fou comme on discute du sujet :lol:

C'est vrai que tu as hautement contribué à rester ds le sujet.[:freaxinthenight]

n°7369893
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 23:40:40  profilanswer

la question a écrit :

C'est vrai que tu as hautement contribué à rester ds le sujet.[:freaxinthenight]

de ta part, c'est un compliment [:acherpy]

Au fait, que signifiait ce post:  

Citation :

La prochaine fois, on te laissera pas deviner vu le massacre (sur tous les plans).[:blessure]

n°7369928
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-01-2006 à 23:43:51  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Mais peut-être pas un groupe organisé prônant ouvertement la haine d'une partie de la population. [:itm]

Quelle mauvaise foi confondante...

Le FN avait condamné l'acte.
Ce n'a pas été le cas de tous les partis d'extême gauche envers des groupuscules terroristes idéologiquement très proche. On leur rabache pourtant pas l'existance de leur brebis galleuses. Sans compter la protection sur le territoire français d'ex terroriste italien eux aussi d'extrême gauche, que des membres du PS ont trouvé scandaleux de renvoyer devant la justice de leur pays. On peut tuer des innocents si la cause politique est bonne, c'est ça?
Mauvaise foi à géométrie variable donc ...

n°7369989
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-01-2006 à 23:52:33  profilanswer

am7 a écrit :

Sauf quand il rétribue officiellement un service d'ordre qui laisse passer des actions et paroles en tout point hors la loi.  :jap:

C'est bien pour cela que ce parti est considéré comme extrême : il récupère et compose avec toute la merde qu'il trouve à son extrémité.

n°7370003
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 23:55:00  profilanswer

Les meetings et défilés FN ne sont qu'haine ambiante, propos hors-la-loi et fielleux omniprésents, injures et autres défoulements raciaux. Cette atmosphère à elle seule, officielle et jalousement entretenue par un service d'ordre plus que laxiste envers les sympatisants, entraîne les actes déplorables qu'on a pu trop souvent constater.  

Que le FN comdamne ce genre de choses après coup me fait doucement sourire...Si on peut encore en rire...

edit : enfin on s'éloigne un peu du sujet initial...quoique...

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-01-2006 à 00:02:49

---------------
n°7370095
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-01-2006 à 00:08:56  profilanswer

am7 a écrit :

Les meetings et défilés FN ne sont qu'haine ambiante, propos hors-la-loi et fielleux omniprésents, injures et autres défoulements raciaux. Cette atmosphère à elle seule, officielle et jalousement entretenue par un service d'ordre plus que laxiste envers les sympatisants, entraîne les actes déplorables qu'on a pu trop souvent constater.  

Que le FN comdamne ce genre de choses après coup me fait doucement sourire...Si on peut encore en rire...

Ben ... avant coup, il y aurait eu préméditation quand même ... "Nous condamnons fermement le meurtre qui va avoir lieu au cours de notre défilé"  :lol:  

Bon, je continue à faire l'avocat du diable. Il n'y a quand même pas un mort à chaque défilé du FN non plus. Quand à la haine de ces militants, elle est certainement bien présente mais il faut reconnaître qu'elle fait moins de dégats et de morts que la haine des banlieues ...

n°7370122
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 00:14:06  profilanswer

Oui pour la première phrase, enfin on s'est compris. :D

Plus sérieusement et concernant la suite je pense que pour faire avancer le débat il faudrait commencer par comparer ce qui est comparable, et par la même occasion cesser la provocation stérile. Le but c'est pas de choisir entre la peste et le choléra, c'est de critiquer de façon objective des actes répréhensibles.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-01-2006 à 00:15:43

---------------
n°7373334
jimmythebr​ave
Posté le 08-01-2006 à 11:48:34  profilanswer

am7 a écrit :

Oui pour la première phrase, enfin on s'est compris. :D

Plus sérieusement et concernant la suite je pense que pour faire avancer le débat il faudrait commencer par comparer ce qui est comparable, et par la même occasion cesser la provocation stérile. Le but c'est pas de choisir entre la peste et le choléra, c'est de critiquer de façon objective des actes répréhensibles.

Décidément tu es qq de très raisonnable Am  :hello:  

n°7373449
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-01-2006 à 12:04:57  profilanswer

la question a écrit :

Arrête tes gesticulations.
Ton truc "j'ai les chiffres des étrangers FN-compliant", c'est de la rhétorique FN.
On ne le fait pas, en partie pour la raison qu'on voit ce que des gens comme toi en font de ce genre de chiffres. [:cend]

Ouais, continuons cette stratégie de l'autruche, on voit bien que le FN ne progresse pas du tout (au moins en proportion) depuis 20 ans. D'ailleurs il n'était pas au 2ème tour en 2002, c'est dire si ca marche bien :D

n°7373866
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 08-01-2006 à 13:19:47  profilanswer

am7 a écrit :

Et bien on se donne rendez-vous dans un an, histoire de voir ce que la politique répressioniste de Sarkozy, qui affronte de face une réalité toute simple ma foi (tout ça c'est à cause de la racaille et des étrangers) a fait pour la France, contre les violences et pour la réhabilitation des "zones de non droit".  
Comme c'est parti je crains de gagner le pari, navré d'avance.

Tenu! mais dans un an, rien n'aura beaucoup evolue, pas tant que mr Sarkozy ne dirigera pas le pays en tout cas..Trop d'obstacles encore, les dinausores chiraquiens tetanises par le terrorisme intellectuel de la gauche, les lobbies gauchistes, etc...Je compte sur lui pour reformer le systeme judiciaire en profondeur, et repenser le systeme carceral s'il devient notre futur president en 2007..
Parce que coller trois flics au train de chaque citoyen ne sert absolument a rien si la justice "ne suit pas" derriere, et il y aura peut-etre trois flics pour sauter a chaque seconde sur un jeune delinquant a chaque fois qu'il commet un mefait, mais si les magistrats relachent sans cesse ce delinquant, ce dernier en viendra rapidement a la conclusion qu'il est au-dessus des lois puisque la republique est empechee de le punir, d'ou recidives...Helas, beaucoup de mes con-citoyens (ouais, j'sais, elle etait facile celle-la :kaola: )feignent encore de ne pas l'avoir compris tant la propagande angeliste de ces dernieres decennies a lave leur cerveau de toute acuite, et anesthesie completement leur esprit critique, ce matraquage intellectuel etant si bien orchestre qu'ils en sont reduit a reagir de maniere epidermique et de facon caricaturale et insensee des lors qu'ils se retrouvent confrontes a toute tentatives d'opposition, ou meme de pensee alternative aux dogmes imposes par les gourous de la pensee unique( references abusives a Hitler, haine viscerale et legitimee des anglo-saxons, etc...

n°7373908
Klian
Posté le 08-01-2006 à 13:28:41  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

Tenu! mais dans un an, rien n'aura beaucoup evolue, pas tant que mr Sarkozy ne dirigera pas le pays en tout cas..Trop d'obstacles encore, les dinausores chiraquiens tetanises par le terrorisme intellectuel de la gauche, les lobbies gauchistes, etc...Je compte sur lui pour reformer le systeme judiciaire en profondeur, et repenser le systeme carceral s'il devient notre futur president en 2007..
Parce que coller trois flics au train de chaque citoyen ne sert absolument a rien si la justice "ne suit pas" derriere, et il y aura peut-etre trois flics pour sauter a chaque seconde sur un jeune delinquant a chaque fois qu'il commet un mefait, mais si les magistrats relachent sans cesse ce delinquant, ce dernier en viendra rapidement a la conclusion qu'il est au-dessus des lois puisque la republique est empechee de le punir, d'ou recidives...Helas, beaucoup de mes con-citoyens (ouais, j'sais, elle etait facile celle-la :kaola: )feignent encore de ne pas l'avoir compris tant la propagande angeliste de ces dernieres decennies a lave leur cerveau de toute acuite, et anesthesie completement leur esprit critique, ce matraquage intellectuel etant si bien orchestre qu'ils en sont reduit a reagir de maniere epidermique et de facon caricaturale et insensee des lors qu'ils se retrouvent confrontes a toute tentatives d'opposition, ou meme de pensee alternative aux dogmes imposes par les gourous de la pensee unique( references abusives a Hitler, haine viscerale et legitimee des anglo-saxons, etc...

Ben dis donc, la fournée de jeunes lepénistes est sacrément fournie ces temps cis....Cest conjoncturel? Le climat de peur fait tomber de plus en plus de jeunes dans les éxtrêmes et la société de l'ordre, ou tout ne serait que problème de police et de justice? Ca me fait peur tout ça...

n°7373915
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 13:29:33  profilanswer

Accessoirement, tu consultes, j'espère? [:dks]

n°7373918
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 08-01-2006 à 13:30:05  profilanswer

la question a écrit :

Je trouve que ce genre d'acte, c'est éliminatoire pour être élu, à fortiori PdR.(voir la photo)

http://jean-benoitmoingt.hautetfor [...] _lepen.jpg

Ce jour la le pen a commis un derapage, il a dailleurs ete sanctionne pour ca depuis....

Mais qu'en est t'il de "Dany le rouge"?
Mr cohn-bendit a declare dans un journal allemand en 1976, alors qu'il s'occupait d'un foyer educatif de jeunes enfants "sans contrainte ni autorite", qu'il aimait sentir les petites filles lui toucher sa braguette, et qu'elles aimaient ca...

Mais, il est de gauche, alors, "touche pas a mon pote"bien-pensant, qui, interroge au sujet de cet article, s'en tirera d'ailleurs en expliquant qu'il voulait seulement "epater le bourgeois"...Ben voyons! c'etait en 1999, quelqus semaines plus tard, les verts enregistraient une jolie percee(9%, si mes souvenirs sont exacts...).  
Au fait, n'en est t'il pas un de gros bourgeois, lui?

n°7373923
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 13:31:19  profilanswer

Klian a écrit :

Ben dis donc, la fournée de jeunes lepénistes est sacrément fournie ces temps cis....Cest conjoncturel? Le climat de peur fait tomber de plus en plus de jeunes dans les éxtrêmes et la société de l'ordre, ou tout ne serait que problème de police et de justice? Ca me fait peur tout ça...

Souvent (surtout sur HFr), des types s'inventent des amis, pour étayer leur propos.
C'est souvent des gens déversant ce genre de déjection. :jap:

n°7373939
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 13:35:23  profilanswer

Ce jour la le pen a commis un derapage, il a dailleurs ete sanctionne pour ca depuis....

Mais qu'en est t'il de "Dany le rouge"?
Mr cohn-bendit a declare dans un journal allemand en 1976, alors qu'il s'occupait d'un foyer educatif de jeunes enfants "sans contrainte ni autorite", qu'il aimait sentir les petites filles lui toucher sa braguette, et qu'elles aimaient ca...

Mais, il est de gauche, alors, "touche pas a mon pote"bien-pensant, qui, interroge au sujet de cet article, s'en tirera d'ailleurs en expliquant qu'il voulait seulement "epater le bourgeois"...Ben voyons! c'etait en 1999, quelqus semaines plus tard, les verts enregistraient une jolie percee(9%, si mes souvenirs sont exacts...).  
Au fait, n'en est t'il pas un de gros bourgeois, lui?

Sarko est aussi détesté à gauche qu'à droite.
Sinon, je vois trop le rapport, il se présente au présidentielle? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)