| |||||
| Auteur | Sujet : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blueone |
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 07-01-2006 à 22:59:13 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
p47alto1 |
|
jimmythebrave | c vrai joubliais quen France : On a toujours raison contre tout le monde. Moi je vous le dit : Les Angliches, les ricains les japs les suissses: Tous des ABRUTIS FINIS !!! Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 07-01-2006 à 23:02:36 |
jimmythebrave |
|
blueone |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 23:10:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
la question |
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 07-01-2006 à 23:20:06 |
la question |
|
+ massassi + Art naïf |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
+ massassi + Art naïf |
|
la question |
|
p47alto1 | Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : photos du borgne. |
am7 tadam |
la question |
|
p47alto1 |
|
|
|
am7 tadam | Les meetings et défilés FN ne sont qu'haine ambiante, propos hors-la-loi et fielleux omniprésents, injures et autres défoulements raciaux. Cette atmosphère à elle seule, officielle et jalousement entretenue par un service d'ordre plus que laxiste envers les sympatisants, entraîne les actes déplorables qu'on a pu trop souvent constater. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-01-2006 à 00:02:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | Oui pour la première phrase, enfin on s'est compris. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-01-2006 à 00:15:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jimmythebrave |
|
zurman Parti définitivement |
|
theendoftheharicots conchieur d'humanistes... |
|
Klian |
|
la question |
|
theendoftheharicots conchieur d'humanistes... |
|
la question |
|
la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld | Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles |
| classement guitariste rock avis ? | Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ? |
| Mon projet immobilier (photos inside) | [topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils |
| [Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ? | Des policiers à l'école : votre avis ! |
| Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? | |