Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7377858
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-01-2006 à 22:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Bonne analyse, bonne conclusion.
ça devient rare sur HFR. :jap:

c'est les effectifs apte a raisonner qui ne se renouvelle pas vite :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 22:45:06  profilanswer

n°7377948
jimmythebr​ave
Posté le 08-01-2006 à 22:59:32  profilanswer

Et bin ça promets en 2007 !!! vivement qu on y soit

n°7377959
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-01-2006 à 23:01:13  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Et bin ça promets en 2007 !!! vivement qu on y soit

Que je puisse dire merde a la France, chier sur les Français et partir pour un pays moins inconscient

Spoiler :

éventuellement [:aloy]  

Spoiler :

Il ne me reste plus qu'a trouver le pays [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-01-2006 à 23:01:26

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7380687
saternius
Ce n'est que mon avis ...
Posté le 09-01-2006 à 13:09:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est les effectifs apte a raisonner qui ne se renouvelle pas vite :o

lxl ihsahn lxl a écrit :

Que je puisse dire merde a la France, chier sur les Français et partir pour un pays moins inconscient

Si c'est ca quelqu'un "apte à raisonner", je préfère en effet que les effectifs ne se renouvellent pas vite.

n°7380771
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 13:17:04  profilanswer

saternius a écrit :

Si c'est ca quelqu'un "apte à raisonner", je préfère en effet que les effectifs ne se renouvellent pas vite.

:lol:  :lol:  :lol:

n°7380803
maouuu
Posté le 09-01-2006 à 13:19:56  profilanswer

Fait attention avec ce smiley, on va te traiter de pré-ado issue de la section Jeux Video

n°7380822
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 13:21:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Fait attention avec ce smiley, on va te traiter de pré-ado issue de la section Jeux Video

Ben oui, c'est fait pour. J'attends.

n°7380925
frbonnet
Posté le 09-01-2006 à 13:35:23  profilanswer

El Super a écrit :

Je parlais pas des français issus de l'immigration qui crament les voitures (et oui ce n'est pas ça un etranger), je parlait de la moitiée de la population mondiale à qui on veut fermer les portes, ceux dont les enfants crevent, ceux qui ne connaissent que la guerre, ceux qui n'ont pas acces à l'eau potable, ceux qui meurent encore de la lepre et du cholera etc...

Ceux qui passent les grilles en Espagne et qu'on renvoie dans le desert, ceux concernés par la mesure Sarko.

Je n'excuse pas les types qui rejoignent les barbus, je comprend qu'ils le fassent quand depuis 100 ans on pille leur ressource, pourrie leur politique, arme leur dictateurs et atrophie leur économie par protectionisme tout en envahissant la leur.
On a préparé le terrain pour les extremistes religieux.
Car toi comme moi on serait à court d'argument pour defendre les democraties occidentales face aux barbus, qui voient les occidentaux comme des marchants de flingues qui tuent leurs gosses et des groupes pétroliers qui ramassent le butin.

C'est facile d'avoir nos niveaux de vie et de dire que la vie est dure et c'est comme ça, seulement essaies de te demander comment tu reflechirais si tu etais Malien, Centreafricain ou Irakien.
Ah ça, tu essaierais de t'en sortir, et l'occident t'aurais apris comment: en écrasant la geule de ton voisin, la loi du plus fort.

Seulement la roue tourne, l'occident et les US ne sont pas immuables, et notre descendance fera les frais du mepris et de l'avidité dont on a fait preuve avec 80% de la planète.
Comme les boursicoteurs du World Trade Center qui ont payé pour la politique de leur presidents : c'est pas juste, mais c'etait prévisible.

Je pense que montrer un peu d'humanité face à la masse qui en chie depuis un siècle c'est un placement d'avenir, celui de nos enfants.

tout ça c'est bien joli mais tu proposes quoi ?
qu'on leur ouvre grand nos portes ... ? qu'on leur dise venez on a des aides pour tout le monde ??
à ce moment la attend toi à avoir les pb de banlieue * 100
on est un pays avec 2.5 millions de chomeurs 1 millions de rmistes un deficit enorme
on fait quoi avec les nvx arrivants qui ne parlent pas français et n'ont pas de diplome ..?
on est dans une societe qui reclanme de plus en plus de connaissances et de diplomes
ça sert à quoi de faire venir une main d'oeuvre non qualifiée ?

pour ce qui est des pbs d'Afrique il y a des causes internes et des causes externes
les pays Africains ont eu des mauvais dirigeants et eux eu bcp de guerres civiles et la
ce n'est pas tellement la faute de l'occident
ensuite dire que les richesses sont pillées par l'occident c'est plus ou moins vrai : le pétrole
algérien par ex est exploité par une compagnie nationale, et puis comment expliquer
par exemple que des pays comme taiwan ou la corée du sud (0 ressource naturelle) aient
reussi à se developper et pas l'afrique ...?
tout n'est pas si simple si l'Afrique ne se developpe pas ce n'est pas qu'à cause des vilains
blancs qui l'en empeche je pense que c'est aussi une question de mentalite de culture...
un autre grand pb est la corruption : on sait tres bien qu'une partie des aides est détournée

ensuite pour ce qui est de la loi du plus fort, eh he he ce n'est pas l'occident qui a instauré cette
regle, c'est simplement que c'est la regle qui fonctionne entre les etats depuis deja un  
certain nombre de centaines d'années... on appelle aussi ça la real politik.. tu croyais que
c'etait la loi des bisounours qui marchait.. ?  

n°7380965
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-01-2006 à 13:41:04  profilanswer

saternius a écrit :

Je chierai sur eux comme sur toute la masse consumériste lobotomisée de loccident, qui font le crime d'être con en ayant accès a la connaissance et la facilitée et surtout la libertée de ne pas l'être. Ne pas avoir retenu la leçon Allemande de 1933 et encore se laisser hypnotiser par la propagande et le populisme, oui ça mérite le mépris le plus profond. J'ai honte d'être dans un pays de cons et de beaufs, dans un monde de cons et de beaufs [:prodigy]

---------------
n°7380979
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 13:42:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je chierai sur eux comme sur toute la masse consumériste lobotomisée de loccident, qui font le crime d'être con en ayant accès a la connaissance et la facilitée et surtout la libertée de ne pas l'être. Ne pas avoir retenu la leçon Allemande de 1933 et encore se laisser hypnotiser par la propagande et le populisme, oui ça mérite le mépris le plus profond. J'ai honte d'être dans un pays de cons et de beaufs, dans un monde de cons et de beaufs [:prodigy]

Pourquoi tant de haine ? Ca vaut bien un TT ça !
D'autant plus qu'on peut en dire autant pour la gauche caviar !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 13:42:55  profilanswer

n°7381004
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-01-2006 à 13:46:19  profilanswer

frbonnet a écrit :

pour ce qui est des pbs d'Afrique il y a des causes internes et des causes externes
les pays Africains ont eu des mauvais dirigeants et eux eu bcp de guerres civiles et la
ce n'est pas tellement la faute de l'occident

Certains mauvais dirigenants ne sont pas arrivés par hasard au pouvoir.  Ils ont bien été aidés par l'ingérence de certains pays industrialisés.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7381013
Nidnogar
Posté le 09-01-2006 à 13:47:25  profilanswer

frbonnet a écrit :

tout ça c'est bien joli mais tu proposes quoi ?
qu'on leur ouvre grand nos portes ... ?  
[...]
on appelle aussi ça la real politik.. tu croyais que
c'etait la loi des bisounours qui marchait.. ?

Holà bijou ! Calmons-nous  :)  

Faut bien avouer que le monsieur il a raison, dans le fond !

Aider l'Afrique, franchement si tout le monde (même les USA) s'y mettait, mais allez en 10 ans c'est fait ! On se serre la ceinture, on assainit le continent, on leur construit des infra-structures... On leur donne les billes pour nous concurrencer en quelques sortes !

...Mais ça ne marche pas comme ça malheureusement :( Alors on les regarde crever, de loin...

n°7381014
maouuu
Posté le 09-01-2006 à 13:47:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sur quel point de vue tu permet de dire ça, qu'il ne sont pas de ton avis ???

Parce que coté propagande, les deux cotés sont des experts en la matière, il n'y a pas d'unilatéralisme sur ce sujet :D

n°7381041
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-01-2006 à 13:50:05  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Aider l'Afrique, franchement si tout le monde (même les USA) s'y mettait, mais allez en 10 ans c'est fait ! On se serre la ceinture, on assainit le continent, on leur construit des infra-structures... On leur donne les billes pour nous concurrencer en quelques sortes !

...Mais ça ne marche pas comme ça malheureusement :( Alors on les regarde crever, de loin...

Il faudrait déjà commencer par supprimer les aides sur les produits agricoles européens et américains.
Pas demain la veille malheureusement...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7381088
Nidnogar
Posté le 09-01-2006 à 13:56:15  profilanswer

mirtouf a écrit :

Il faudrait déjà commencer par supprimer les aides sur les produits agricoles européens et américains.
Pas demain la veille malheureusement...

Exactement ! Mais les USA ont une hégémonie à entretenir, et nous faut pas qu'on se laisse distancer des USA alors....

n°7381141
saternius
Posté le 09-01-2006 à 14:01:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'aimerais bien savoir tout de même quelle solution tu propose pour "aider" ces gens. La France a actuallement une dette faramineuse, et tu voudrais encore l'augmenter en payant des RMI à des gens qui bien souvent ne connaissent même pas le francais et n'ont aucune qualification et aucun diplome ?

Je préfère que l'argent de mes impots serve à améliorer la France plutot qu'à faire vivre ces gens qui n'apporteront rien à la France.

Je pense que je correspond bien à la catégorie de personne méritant de se faire chier dessus, selon tes critères, n'est-ce pas ?

n°7381208
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 14:08:20  profilanswer

saternius a écrit :

J'aimerais bien savoir tout de même quelle solution tu propose pour "aider" ces gens. La France a actuallement une dette faramineuse, et tu voudrais encore l'augmenter en payant des RMI à des gens qui bien souvent ne connaissent même pas le francais et n'ont aucune qualification et aucun diplome ?

Je préfère que l'argent de mes impots serve à améliorer la France plutot qu'à faire vivre ces gens qui n'apporteront rien à la France.

Je pense que je correspond bien à la catégorie de personne méritant de se faire chier dessus, selon tes critères, n'est-ce pas ?

Te fatigue pas ! C'est un fonctionnaire. Il ne peut pas comprendre ce que tu dis, qui est plein de bon sens du reste.

n°7381219
battal gaz​i
Posté le 09-01-2006 à 14:09:51  profilanswer

Hypothèse : la france n'est pas facho.   (à vérifier par la suite)
Problème:    la politique française concernat les étrangers

Pas d'étrangers en france => les étrangers sont content dans leur pays => les pays riches aident les pays pauvres => pas de subventions, mais pas de baton dans les roues* non plus

*baton dans le roues = prêts à taux élevés
                                politique de dévalorisation de la monnaie
                                contrôle des marchés d'échanges......

n°7381273
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 14:16:53  profilanswer

battal gazi a écrit :

Hypothèse : la france n'est pas facho.   (à vérifier par la suite)
Problème:    la politique française concernat les étrangers

Pas d'étrangers en france => les étrangers sont content dans leur pays => les pays riches aident les pays pauvres => pas de subventions, mais pas de baton dans les roues* non plus

*baton dans le roues = prêts à taux élevés
                                politique de dévalorisation de la monnaie
                                contrôle des marchés d'échanges......

:jap:  
Voilà effectivement une bonne base de reflexion, lorgnons du coté du FMI et de la banque mondiale, puis vers les budgets d'armements des pays du G8 comparés à l'aide au developement (les US au hasard).

Pourquoi les particuliers donnent-ils plus pour la santé et la nutrition des pays pauvres que leurs propres etats ?

Il ne sagit pas de donner des papiers à la misere du monde, mais dejà qu'on y arrete de crever de faim et de maladies d'un autre age (cholera, peste etc...), et que certains etats arretent d'innonder ces pays de flingues & mines anti personnelles.

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 09-01-2006 à 14:23:42
n°7381296
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 14:19:33  profilanswer

miniTAX a écrit :

Te fatigue pas ! C'est un fonctionnaire. Il ne peut pas comprendre ce que tu dis, qui est plein de bon sens du reste.

[:cid]

n°7381410
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 14:32:00  profilanswer

http://www.libercarto.prd.fr/themes/statistiques/monde/mortalite/enfant/mortenfant.gif

http://www.libercarto.prd.fr/themes/statistiques/monde/age/homme/viehommemonde.gif

http://www.libercarto.prd.fr/themes/statistiques/monde/pnb/pnb.gif

Citation :

Six groupes de maladies qui représentent à elles seules 90% des décès par infection dans le monde :

Sida                                                                           3,1 millions de décès en 2004

Maladies respiratoires
aiguës bactériennes (pneumocoques)
et virales (grippe, virus respiratoire syncitial)                  3 millions de décès par an

ponMaladies diarrhéiques (rotavirus, shigellose,
Escherichia coli pathogènes, choléra, fièvre typhoïde)           2,5 millions de décès par an

Tuberculose                              Près de 2 millions de décès par an et 8 à 80% des cas, selon les pays, liés à l'épidémie de Sida.

Paludisme                               plus d'1 million de décès par an et 300 à 500 milllions cas cliniques annuels

Rougeole                               750 000 décès par an, alors qu'il existe un vaccin qui pourrait prévenir cette mortalité…

Les maladies infectieuses sont responsables de 43% des décès dans les pays en développement contre 1% dans les pays industrialisés.

source: institut Pasteur

Réglons déjà cela avec l'aide des autres pays industrialisés, il me semble que les problèmes de flux migratoires s'amoindriront.

Message édité par El Super le 09-01-2006 à 14:39:22
n°7381550
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-01-2006 à 14:50:25  profilanswer

maouuu a écrit :

Sur quel point de vue tu permet de dire ça, qu'il ne sont pas de ton avis ???

Parce que coté propagande, les deux cotés sont des experts en la matière, il n'y a pas d'unilatéralisme sur ce sujet :D

...Sauf qu'au dernière nouvelles il n'y a que l'UMP qui envoi des scouts sur les plages, font du spam, des spots televisés propagandistes hors campagne, s'implante dans les medias de masse, et il n'y a que sarkozy pour se donner l'image d'un Guide (traduire en allemand, j'adore) de polichinelle et de brasser du vent sans rien branler au gouvernement, prétendant du changement sans meme avoir de programme.

Que les autres partis soient pourri, oui, mais la on attein les limites du supportable et j'ose parler de pression sur la democratie.

saternius a écrit :

Dans ce cas, tu a le choix entre Sarko et Le Pen. Ensuite faut savoir si tu prefere fermer la France sur elle et l'étouffer, ou lecher les boules de Wall Street et disparaitre dans la masse de petites puissances. Je ne vois pas ou j'ai parlé de RMI, ou du reste, je parlais de personnages et d'ideaux inhumains.

miniTAX a écrit :

Pourquoi tant de haine ? Ca vaut bien un TT ça !
D'autant plus qu'on peut en dire autant pour la gauche caviar !

J'ai jamais dit que j'aimais la gauche caviar [:prodigy]

---------------
n°7381806
saternius
Posté le 09-01-2006 à 15:29:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans ce cas, tu a le choix entre Sarko et Le Pen. Ensuite faut savoir si tu prefere fermer la France sur elle et l'étouffer, ou lecher les boules de Wall Street et disparaitre dans la masse de petites puissances. Je ne vois pas ou j'ai parlé de RMI, ou du reste, je parlais de personnages et d'ideaux inhumains.

Voilà le problème avec ton discours il me semble, c'est que tu parle d'idéaux ... oui dans l'idéal on a pleins d'argent, on est gentil avec les pauvres, on les acceuille dans notre beau pays, ils connaissent pas le francais mais c'est pas grave ils vont bien finir par l'apprendre à force de regarder le bigdil. Alors on leur fourni les aides nécessaires pour vivre correctement jusqu'à ce qu'ils connaissent la langue et fassent des études, puis ils sont embauchés et finissent par payer des impots, et tout le monde est content.

Oui mais voilà, la vie c'est pas ca, l'argent ne tombe pas du ciel, les étrangers au RMI n'ont pas forcément envie de se faire chier à bosser pour gagner la même chose qu'au chomage, surtout qu'en plus ils touchent 2000€ d'alloc par mois ...  

Attention, ne nous meprenons pas, je n'ai pas dis que tous les etrangers etaient illétrés. On parle bien - entre autres - des étrangers qui force les murs de barbelés du sud de l'espagne pour intégrer a tout prix un système social dont ils profiteront à 200%.

Et il y a il me semble une différence entre fermer la france sur elle même et fermer la france aux personnes qui ne feront que profiter du système social.

Message cité 2 fois
Message édité par saternius le 09-01-2006 à 15:32:09
n°7381847
remy60
Posté le 09-01-2006 à 15:34:29  profilanswer

saternius a écrit :

.

Oui mais voilà, la vie c'est pas ca, l'argent ne tombe pas du ciel, les étrangers au RMI n'ont pas forcément envie de se faire chier à bosser pour gagner la même chose qu'au chomage, surtout qu'en plus ils touchent 2000€ d'alloc par mois ...  

on peut avoir la simulation ou il touche 2000 euros d alloc + le rmi ?

a 150 euros par enfant, on est a 14 enfants ?

n°7381861
blueone
Posté le 09-01-2006 à 15:37:06  profilanswer

.

Citation :

....
Attention, ne nous meprenons pas, je n'ai pas dis que tous les etrangers etaient illétrés. On parle bien - entre autres - des étrangers qui force les murs de barbelés du sud de l'espagne pour intégrer a tout prix un système social dont ils profiteront à 200%.

Et il y a il me semble une différence entre fermer la france sur elle même et fermer la france aux personnes qui ne feront que profiter du système social

il me semble qu'il faut être en règle pour pouvoir demander une aide sociale
D'autre part , rare sont les gens dont tu parles à ola fin à vouloir venir en France (car plus répressif que l'Angleterre,pas d'emplois etc)

Message cité 1 fois
Message édité par blueone le 09-01-2006 à 15:37:50
n°7381886
saternius
Posté le 09-01-2006 à 15:42:33  profilanswer

remy60 a écrit :

on peut avoir la simulation ou il touche 2000 euros d alloc + le rmi ?

a 150 euros par enfant, on est a 14 enfants ?

Eh bien en disant ca j'ai pensé à la fameuse citation de chirac qui en 1991 parlait déjà de 50000 francs d'alloc (et encore ca fait un moment donc avec l'inflation ..), donc je me suis dis qu'avec 2000€ j'exagerait pas trop...

Citation :

Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler...

Comme quoi, 15 ans après, les problèmes restent les mêmes.

n°7381915
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 15:47:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu te crois vraiment au dessus des autres, c'est toi qui ne tire pas les leçons, tu veux faire tué les cons et les beaufs?
Tu est un Hitler en puissance, laisse les gens etre ce qu'ils sont aprés si c'est pour leurs rejeté la faute, c'est vraiment toi le pauvre beauf hypnotiser par ta propre connerie.

n°7381919
saternius
Posté le 09-01-2006 à 15:48:10  profilanswer

blueone a écrit :

il me semble qu'il faut être en règle pour pouvoir demander une aide sociale
D'autre part , rare sont les gens dont tu parles à ola fin à vouloir venir en France (car plus répressif que l'Angleterre,pas d'emplois etc)

Quel est l'interet alors pour eux de s'installer en france si de toute facon ils n'auront pas d'aide ?
A mon avis, la majorité arrive tout de même à avoir des papiers, et donc de l'aide au bout d'un moment, sinon pourquoi rester en france ? Pourquoi s'entasser dans des squats dans des conditions de bidonvilles brésiliens ?

A moins d'etre croate ou rwandais, je serais tenté de dire qu'ils sont attirés par le "rève francais", sans forcément savoir que la vie ne sera pas si facile ...

n°7381928
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 15:49:45  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Ceux qui ont l'argent l'utilise pour se faire plaisirs ou trouver un moyen d'en gagné plus et si ce que tu dit permeterait de les enrichires ça serait deja fait, mais comme personne ne paieraient ces infrastructure.  :bounce:

n°7381929
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 15:50:00  profilanswer

Ca te dirait de relire un peu le post d'El Super un peu plus haut pour connaître les causes de ces aspirations avant de chercher à les contenir ?  
Qu'est-ce que tu penses défendre ? Un projet raisonnable, qui préservera la France de ses vieux démons ? Non, une loi qui cherche à minimiser les problèmes de fond et à balayer les cendres sous le tapis. Qui se replie à l'international et qui ferme les yeux sur la réalité.

Le problème des discours comme les tiens c'est qu'ils sont absolument focalisés sur les petits soucis du peuple Français bien au chaud chez lui, et qu'ils en oublient les vrais problèmes. Les problèmes des pays d'où viennent les "jemenfoutistes" que tu montres du doigt.

Avant de demander l'arrêt de l'envahissement de notre territoire par des hordes d'opportunistes, demande toi ce que te ferais, toi, à la place de ces mecs là, et si tu relativiserais la façon dont on t'a foutu au milieu du désert pour préserver les pays industrialisés.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 09-01-2006 à 15:53:52

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7381937
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 15:51:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu te crois vraiment au dessus des autres, c'est toi qui ne tire pas les leçons, tu veux faire tué les cons et les beaufs?
Tu est un Hitler en puissance, laisse les gens etre ce qu'ils sont aprés si c'est pour leurs rejeté la faute, c'est vraiment toi le pauvre beauf hypnotiser par ta propre connerie.

Staline en puissance [:aloy]

n°7381943
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 15:52:00  profilanswer

miniTAX a écrit :

Staline en puissance [:aloy]

T'es sarkoziste toi, non ? Depuis quand les sarkozistes qui ne supportent pas de se faire assimiler aux extrêmes défendent la mémoire d'Hitler ?

---------------
n°7381963
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 15:55:02  profilanswer

am7 a écrit :

Le problème des discours comme les tiens c'est qu'ils sont absolument focalisés sur les petits soucis du peuple Français bien au chaud chez lui, et qu'ils en oublient les vrais problèmes, les problèmes des pays d'où viennent les "jemenfoutistes" que tu montres du doigt.

Avant de demander l'arrêt de l'envahissement de notre territoire par des hordes d'opportunistes, demande toi ce que te ferais, toi, à la place de ces mecs là, et si tu relativiserais la façon dont on t'a foutu au milieu du désert pour préserver les pays industrialisés.

Et oh, il ne faut pas tout dramatiser non plus.  
On parle d'une mesure parmi d'autres qui contribueraient à améliorer une situation catastrophique à force de ne rien faire. Et vous venez avec vos problématiques métaphysiques genre faim dans le monde, oppression Nord-Sud toussa  :pfff:  
S'il y a une mesure miracle qui résoud tout et qui fait le consensus, ça se saurait!  
En attendant, on ne peut pas laisser pourrir la situation avec une frontière poreuse et une reconduite à la frontière dans les lois mais jamais appliquées.

n°7381972
remy60
Posté le 09-01-2006 à 15:56:14  profilanswer

saternius a écrit :

Eh bien en disant ca j'ai pensé à la fameuse citation de chirac qui en 1991 parlait déjà de 50000 francs d'alloc (et encore ca fait un moment donc avec l'inflation ..), donc je me suis dis qu'avec 2000€ j'exagerait pas trop...

Comme quoi, 15 ans après, les problèmes restent les mêmes.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

mais c'est super !!!

et puis  quand tu tape une stat tu te caches les yeux et tu appuies sur les boutons au hasard ?

Message cité 2 fois
Message édité par remy60 le 09-01-2006 à 15:56:53
n°7381974
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 15:56:17  profilanswer

am7 a écrit :

T'es sarkoziste toi, non ? Depuis quand les sarkozistes qui ne supportent pas de se faire assimiler aux extrêmes défendent la mémoire d'Hitler ?

Tu fais deux hypothèses dans une même phrase là ! J'espère que pour toi, les hypothèses, ce ne sont pas des convictions (mais bon, vu comment c'est parti  :ange: ).

n°7381992
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 15:59:46  profilanswer

remy60 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

mais c'est super !!!

et puis  quand tu tape une stat tu te caches les yeux et tu appuies sur les boutons au hasard ?

Il oublie de compté les bons d'achat.  :jap:

n°7382004
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:01:29  profilanswer

miniTAX a écrit :

Et oh, il ne faut pas tout dramatiser non plus.  
On parle d'une mesure parmi d'autres qui contribueraient à améliorer une situation catastrophique à force de ne rien faire. Et vous venez avec vos problématiques métaphysiques genre faim dans le monde, oppression Nord-Sud toussa  :pfff:  
S'il y a une mesure miracle qui résoud tout et qui fait le consensus, ça se saurait!  
En attendant, on ne peut pas laisser pourrir la situation avec une frontière poreuse et une reconduite à la frontière dans les lois mais jamais appliquées.

Je parle pas de la mesure en question, mais du fait de traiter les immigrants Africains d'opportunistes. Avant d'insulter les gens faut creuser un peu, sinon c'est juste stérile.  

miniTAX a écrit :

Tu fais deux hypothèses dans une même phrase là ! J'espère que pour toi, les hypothèses, ce ne sont pas des convictions (mais bon, vu comment c'est parti  :ange: ).

J'ai cru te voir défendre Sarkozy de façon virulente, mais peut-être me trompe-je... Dans tous les cas il ne me semble pas qu'il approuverait personnellement les références éhontées à Hitler.  :sarcastic: Si je n'ai pas viré suffisamment à droite reçois donc mes excuses, ce fut parfaitement légitime.  :jap:

---------------
n°7382022
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 16:05:14  profilanswer

am7 a écrit :

Je parle pas de la mesure en question, mais du fait de traiter les immigrants Africains d'opportunistes. Avant d'insulter les gens faut creuser un peu, sinon c'est juste stérile.  

:jap:  :jap: Bien d'accord. Au passage, en absolu, tous les immigrés sont opportunistes, même les réfugiés politiques le sont : ils cherchent à tout prix l'opportunité de ne pas se faire zigouiller. Comme quoi, les mots ne veulent plus rien dire.

n°7382039
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 16:08:35  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai cru te voir défendre Sarkozy de façon virulente, mais peut-être me trompe-je... Dans tous les cas il ne me semble pas qu'il approuverait personnellement les références éhontées à Hitler.  :sarcastic: Si je n'ai pas viré suffisamment à droite reçois donc mes excuses, ce fut parfaitement légitime.  :jap:

J'ai juste voulu apporter une précision histoirique: Staline a tendance à trucider les riches et Hitler, c'est plutôt l'inverse. D'ou ma remarque concernant le désir d'isahn de vouloir éradiquer les beaufs ...

n°7382040
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:08:58  profilanswer

miniTAX a écrit :

:jap:  :jap: Bien d'accord. Au passage, en absolu, tous les immigrés sont opportunistes, même les réfugiés politiques le sont : ils cherchent à tout prix l'opportunité de ne pas se faire zigouiller. Comme quoi, les mots ne veulent plus rien dire.

Oui et puis une fois en France c'est eux qui se zigouillent entre eux ou qui zigouillent les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR