Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7376711
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 20:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Il semble qu'il est débarqué après la bataille et ce soit inventé pas mal de fait d'armes.
Mais bon "faire la guerre" puis agresser une gonzesse, pour moi, c'est pas trop cohérent.
ça doit être le syndrome de Rambo. :D

Mitterand s'est fait dire résistant mais tout le monde sais qu'il était plutôt colabo, d'ailleurs beaucoup de colabo se sont mis dans la résistance quand ct fini.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 20:29:36  profilanswer

n°7376719
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-01-2006 à 20:30:50  profilanswer

deedlit a écrit :

A woé qaund même :ouch:  
C'est beau les généralisations....

raciste à 19% [:aloy]

n°7376724
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 20:31:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Il fait les choses qui s'impose, quand il y a 100 places dans un cinéma ce sont les premiérs qui arrivent qui sont servit, donc pourquoi le concevoir pour un cinéma mais pas avec l'immigration?

donc s'il y a 100 sandwichs pour 200 personnes on sert les 100 premiers arrivés et on laisse claquer  
les 100 qui restent au lieu de donner une demi part a chacun? :sweat:

n°7376729
baraskud
Posté le 08-01-2006 à 20:31:55  profilanswer

Totalement contre.

Je vais donner un exemple.
Un tres bon ami a moi est arrivé en France a l'age de 3 ans avec ses parents (ses parents sont detachés par l'ambassade du Maroc, ils sont en mission dilomatique quoi).
Aujourd'hui il a 18ans a fait la demande de naturalisation et a été rejetée, il a une carte de séjour de 1 an renouvelable chaue année.

Pourtant il est parfatement integré, parle parfaitement le français, se sent français et fait des études (il est aujourd'hui a la fac).
Je me demande juste que si lui n'a pas le droit a la naturaliation qui en a le droit?

n°7376735
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-01-2006 à 20:32:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y a toujours des différence quand ça vous arrange, Mitterand est résponsable du rainbow warrior, il y a eu un mort, Le pen a des morts sous la conscience?

"Sous" la conscience, je sais pas.
Sur la conscience, oui : l'exemple du français d'origine magrebinne balancé à la Seine pendant son meeting  :sarcastic:  

n°7376737
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 20:32:44  profilanswer

Gazette a écrit :

Mitterand s'est fait dire résistant mais tout le monde sais qu'il était plutôt colabo, d'ailleurs beaucoup de colabo se sont mis dans la résistance quand ct fini.

Venant d'un militant FN, c'est qd même un comble, ce genre d'accusation.
La résistance, ce n'était pas que faire sauter des ponts et des voies ferrées, hein, c'étaient des gens infiltrés aussi. [:papatte]

n°7376768
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-01-2006 à 20:36:13  profilanswer

stratororo a écrit :

Comme la plupart de ces gens la on aucun respect pour la france . Faut arreter de faire rentrer les gens comme ca, on peut plus, on a plus de travail pour eux, plus de quoi les loger etc. On devrait avant tout s'occuper de l'economie, de la justice etc.

un petit detail: un immigré n'est pas forcement un type qui vien sans bagage d'afrique, ça peut aussi être un major de promotion d'Harvard, et en me mettant a sa place ça ne me donne pas envie de venir poser mon fion en France [:icon3]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7376769
deedlit
Posté le 08-01-2006 à 20:36:25  profilanswer

smaragdus a écrit :

raciste à 19% [:aloy]

Donc une minorité de français   [:angefox]  
Comme je disais c'est beau les généralisations  [:tartalap]  

n°7376771
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 20:36:49  profilanswer

baraskud a écrit :

Totalement contre.

Je vais donner un exemple.
Un tres bon ami a moi est arrivé en France a l'age de 3 ans avec ses parents (ses parents sont detachés par l'ambassade du Maroc, ils sont en mission dilomatique quoi).
Aujourd'hui il a 18ans a fait la demande de naturalisation et a été rejetée, il a une carte de séjour de 1 an renouvelable chaue année.

Pourtant il est parfatement integré, parle parfaitement le français, se sent français et fait des études (il est aujourd'hui a la fac).
Je me demande juste que si lui n'a pas le droit a la naturaliation qui en a le droit?

tout a fait daccord avec toi, mais qui sera apte a juger qui "mérite" et ne mérite pas si on se base sur des critères objectifs comme  
le niveau d'intégration?

n°7376778
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 20:37:43  profilanswer

la question a écrit :

Venant d'un militant FN, c'est qd même un comble, ce genre d'accusation.
La résistance, ce n'était pas que faire sauter des ponts et des voies ferrées, hein, c'étaient des gens infiltrés aussi. [:papatte]

et etre inflitré, ca implique d'envoyer des lettres enthousiasmantes sur petain a ses proches, y compris sa femme? [:itm]
la mitte fut un collabo, et un vrai de vrai, puis un resistant, mais un petit resistant. :/

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 20:37:43  profilanswer

n°7376823
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 20:42:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et etre inflitré, ca implique d'envoyer des lettres enthousiasmantes sur petain a ses proches, y compris sa femme? [:itm]
la mitte fut un collabo, et un vrai de vrai, puis un resistant, mais un petit resistant. :/

Les mecs ds les camps de travailleurs envvoyaient aussi des lettres enthousiasmantes.
Les types qui partaient pour des missions-suicides aussi.
Vu le contexte de l'époque, à ta place, j'éviterias les considérations hatives.

T'aurais écrit quoi si tu étais une taupe?
"papa, maman, je susi en train d'espionner les hautes autorités pour le compte de la résistance..."  :D

n°7376845
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 20:45:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

un petit detail: un immigré n'est pas forcement un type qui vien sans bagage d'afrique, ça peut aussi être un major de promotion d'Harvard, et en me mettant a sa place ça ne me donne pas envie de venir poser mon fion en France [:icon3]

Nan mais laisse tomber, pour certains ici le seul statut d'"étranger" implique une propension à la délinquance. Un peu comme les compétences raciales dans un JdR. On va aller loin avec ça, moi j'vous l'dis.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7376868
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 20:48:41  profilanswer

désolé pour le double post

Message édité par peaceful le 08-01-2006 à 20:52:09
n°7376890
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 20:51:45  profilanswer

Oui  le problème c'est les amalgames.
dans la tete de la plupart des gens un étranger c'est un délinquant, ou un gars qui cherche a s'installer  
en france pour profiter des avantages sociaux (tant qu'il y en a encore  :lol: ) du pays.
En aucun cas  ce ne peut être un diplomé d'Harvard....

puis un nordique installé en france qui commet un délit : "c'est un blond qui à mal tourné"
alors qu'un maghrébin qui commet un délit : "encore un étranger !"

n°7376913
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-01-2006 à 20:53:49  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui  le problème c'est les amalgames.
dans la tete de la plupart des gens un étranger c'est un délinquant, ou un gars qui cherche a s'installer  
en france pour profiter des avantages sociaux (tant qu'il y en a encore  :lol: ) du pays.
En aucun cas  ce ne peut être un diplomé d'Harvard....

puis un nordique installé en france qui commet un délit : "c'est un blond qui à mal tourné"
alors qu'un maghrébin qui commet un délit : "encore un étranger !"

deedlit a écrit :

Donc une minorité de français   [:angefox]  
Comme je disais c'est beau les généralisations  [:tartalap]

[:aloy]

Message édité par Maouuu le 08-01-2006 à 20:54:27
n°7376923
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 20:55:32  profilanswer

peaceful a écrit :

donc s'il y a 100 sandwichs pour 200 personnes on sert les 100 premiers arrivés et on laisse claquer  
les 100 qui restent au lieu de donner une demi part a chacun? :sweat:

Qui les sert?? Les permiers arrivé bouffe chacun leurs sandwichs, certains meme 2 ou 3 et pour les autres dérriére il y a plus rien, c'est la dur réalité, et d'ailleur aujourd'hui ce qu'on peut observer avec le travaille et les ressources, si tu est contre tu peut aller élevée des poules dans le Larzac.

Et puis souvent les gens qui critiquent cette idées ils louent des appartement en ville a des tarifs  :ouch: , ils engraissent des gens les gens contre qui ils votent bien souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 08-01-2006 à 20:57:12
n°7376959
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 20:59:36  profilanswer

Oui enfin tu soulignerat que dans ses péripétie présidentiel, il a maitrisé l'art de mythoné, et de caché la vérité meme jusqu'a sa mort.

n°7376988
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 21:01:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Qui les sert?? Les permiers arrivé bouffe chacun leurs sandwichs, certains meme 2 ou 3 et pour les autres dérriére il y a plus rien, c'est la dur réalité, et d'ailleur aujourd'hui ce qu'on peut observer avec le travaille et les ressources, si tu est contre tu peut aller élevée des poules dans le Larzac.

l'agression a la fin de ton post n'était pas obligatoire. :hello:  
donc tu préconises le "chacun pour sa tronche quitte à laisser les autres sur le carreau"
on a pas la même conception des choses alors... autant pour le "égalité" que pour le fratérnité
heuresement que le gouvernement au pouvoir n'est pas celui que tu soutiens sinon on aurait une
augmentation brusque du nombre de poules dans le Larzac  :lol:  

n°7376989
El Super
Pirate scum
Posté le 08-01-2006 à 21:02:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Non ils en ont marre qu'on leur crache à la gueulle comme tu le fait, ils s'engagent chez les barbus et se font sauter le caisson dans nos buildings.
Ou ils apprenent la leçon et se mettent à devenir des enculés à leur tour, et un jour c'est toi qui leur reclame à bouffer.
C'est en continuant à chier sur les 3/4 des humains comme cela que l'on prepare le retour de baton...Tu t'en fout, c'est tes gosses qui le prendront dans la geulle.

Gazette a écrit :

Et puis souvent les gens qui critiquent cette idées ils louent des appartement en ville a des tarifs  :ouch: , ils engraissent des gens les gens contre qui ils votent bien souvent.

Ouais qu'ils s'assument et qu'ils dorment dehors  [:janfynette]
Pour l'instant tu es du bon coté et t'as la langue bien pendue, fait gaffe, une chute est bien vite arrivée.

Message cité 2 fois
Message édité par El Super le 08-01-2006 à 21:08:19
n°7377040
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 21:06:56  profilanswer

peaceful a écrit :

l'agression a la fin de ton post n'était pas obligatoire. :hello:  
donc tu préconises le "chacun pour sa tronche quitte à laisser les autres sur le carreau"
on a pas la même conception des choses alors... autant pour le "égalité" que pour le fratérnité
heuresement que le gouvernement au pouvoir n'est pas celui que tu soutiens sinon on aurait une
augmentation brusque du nombre de poules dans le Larzac  :lol:

Donc c'est bien ce que je dit continue a y croire.

n°7377082
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 21:11:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Donc c'est bien ce que je dit continue a y croire.

Mais j'y crois bien sur, et apparament il n'ya qu'une minorité de gens qui pensent comme toi que la
devise de notre pays est un attrape nigaud..

n°7377091
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 21:12:52  profilanswer

El Super a écrit :

Non ils en ont marre qu'on leur crache à la gueulle comme tu le fait, ils s'engagent chez les barbus et se font sauter le caisson dans nos buildings.
Ou ils apprenent la leçon et se mettent à devenir des enculés à leur tour, et un jour c'est toi qui leur reclame à bouffer.

Ouais qu'ils s'assument et qu'ils dorment dehors  [:janfynette]
Pour l'instant tu es du bon coté et t'as la langue bien pendue, fait gaffe, une chute est bien vite arrivée.

Qu'es tu veux que je te dise, il fut un tps ou j'était aussi naïf que vous et que ces jeunes qui crâme des voitures étaient mes copains, je ne leurs crachait donc pas a la guele, mais eux l'ont fait, alors j'ai trouver d'autres fréquentations, alors qu'ils s'engagent chez les barbus et se fassent sauter si c'est le but de leurs vie, plein de Français sont dans la misére et ne se font pas sauté le caisson pour autant, mais je te rassure selon ton point de vue on est tous des enculés a partir du moment ou on essaye de prendre une position sociale, puisqu'il n'y en a pas pour tout le monde.

n°7377115
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 21:15:58  profilanswer

peaceful a écrit :

Mais j'y crois bien sur, et apparament il n'ya qu'une minorité de gens qui pensent comme toi que la
devise de notre pays est un attrape nigaud..

Oui c'est un attrape nigaud mais a gauche comme a droite, meme avec l'éxtréme droite, autant qu'avec l'éxtreme gauche, des gens auront toujours beaucoup de pouvoir et d'autres moins, et certains pas du tout.

n°7377138
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 21:18:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui c'est un attrape nigaud mais a gauche comme a droite, meme avec l'éxtréme droite, autant qu'avec l'éxtreme gauche, des gens auront toujours beaucoup de pouvoir et d'autres moins, et certains pas du tout.

il n'est pas question de pouvoir mais de partage
ta vision des choses fausse ta logique

n°7377174
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 21:22:18  profilanswer

peaceful a écrit :

Ecoute trouve moi rapidement la différence qui te frappe quand tu vas a Canne et quand tu vas a St étienne??

Ou est le partage??

Tu crois que la gauche ou la droite veulent vraiment ce partage ou bien la gauche en veux plus pour elle et ses potes et moin pour ceux de droite?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 08-01-2006 à 21:23:01
n°7377218
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 21:26:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Ecoute trouve moi rapidement la différence qui te frappe quand tu vas a Canne et quand tu vas a St étienne??

Ou est le partage??

Tu crois que la gauche ou la droite veulent vraiment ce partage ou bien la gauche en veux plus pour elle et ses potes et moin pour ceux de droite?

oui elle est bien loin la politique des leaders charismatiques et dévoués...faudra pas compter sur les politiques pour donner  
l'impulsion de départ pour arranger la situation... et si on veut arranger les choses il faut commencer par respecter autrui...  
cela passe par l'égalité et donc par le partage !

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 08-01-2006 à 21:27:05
n°7377246
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 21:29:23  profilanswer

peaceful a écrit :

J'ai essayer le partage mais je me suis rendu compte que quand tu partage avec des gens qui n'ont rien, ils partagent plus ensuite.

My life, mon pére a fait partie d'une assoc appellé Droit Devant, a travaillé avec le dal ect.

Il leurs a donné bcp de tps et d'énérgie, il s'est débrouillé pour leurs trouver du matos informatique, et quand ils ont plus eu besoin de lui ils l'ont viré parce qu'il pouvait pas y avoir 2 grandes gueles dans la meme assoc, et tout les sans papiers qu'il a aidé, certains se sont surement intégrer, ils lui ont rien rendu.

Et puis prend éxemple sur ceux qui s'en sortent des citées, ils sont loin d'étre surmené et tu crois qu'ils partagent plus qu'ils ne le doivent avec les impots?

n°7377272
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 21:31:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Et puis prend éxemple sur ceux qui s'en sortent des citées, ils sont loin d'étre surmené et tu crois qu'ils partagent plus qu'ils ne le doivent avec les impots?

pourquoi ils devraient partager plus que les autres?????
l'égalité c'est tout le monde partage
et il'y'en a pas de plus égaux que les autres...comme dirait l'aut' :D

edit : prenez exemple sur le peer-2-peer  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 08-01-2006 à 21:33:03
n°7377306
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 21:35:20  profilanswer

peaceful a écrit :

oui elle est bien loin la politique des leaders charismatiques et dévoués...faudra pas compter sur les politiques pour donner  
l'impulsion de départ pour arranger la situation... et si on veut arranger les choses il faut commencer par respecter autrui...  
cela passe par l'égalité et donc par le partage !

A d'accord et tu crois que les gros bonnet qui possédent des immeuble et autres a cannes vont partagé?

disons nous faisons partie de la meme classe sociale j'ai 10, tu as 10, mais ces personne, elles ont 1000 voir plus, je serais d'accord qu'il y ait partage sur toutes la ligne mais meme avec le communisme il y a en a toujours qui ont 1000 fois plus de que les autres.

n°7377318
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 21:36:28  profilanswer

peaceful a écrit :

pourquoi ils devraient partager plus que les autres?????
l'égalité c'est tout le monde partage
et il'y'en a pas de plus égaux que les autres...comme dirait l'aut' :D

edit : prenez exemple sur le peer-2-peer  :lol:

Parce qu'ils ont bcp plus sans vraiment travaillé en plus.
Et de plus ce sont les gens qui ont l'argent qui doivent partagées pas ceux qui sont un peut au dessus de la misére.

Message édité par Gazette le 08-01-2006 à 21:37:26
n°7377357
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 21:40:36  profilanswer

Et puis a savoir le nombre de personne qui vivent de la musique sans avoir jamais fait de musique, je comprend qu'ils veuillent garder leurs places, mais ils utilise le pouvoir politique contre lui méme.

n°7377655
El Super
Pirate scum
Posté le 08-01-2006 à 22:20:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Qu'es tu veux que je te dise, il fut un tps ou j'était aussi naïf que vous et que ces jeunes qui crâme des voitures étaient mes copains, je ne leurs crachait donc pas a la guele, mais eux l'ont fait, alors j'ai trouver d'autres fréquentations, alors qu'ils s'engagent chez les barbus et se fassent sauter si c'est le but de leurs vie, plein de Français sont dans la misére et ne se font pas sauté le caisson pour autant, mais je te rassure selon ton point de vue on est tous des enculés a partir du moment ou on essaye de prendre une position sociale, puisqu'il n'y en a pas pour tout le monde.

Je parlais pas des français issus de l'immigration qui crament les voitures (et oui ce n'est pas ça un etranger), je parlait de la moitiée de la population mondiale à qui on veut fermer les portes, ceux dont les enfants crevent, ceux qui ne connaissent que la guerre, ceux qui n'ont pas acces à l'eau potable, ceux qui meurent encore de la lepre et du cholera etc...

Ceux qui passent les grilles en Espagne et qu'on renvoie dans le desert, ceux concernés par la mesure Sarko.

Je n'excuse pas les types qui rejoignent les barbus, je comprend qu'ils le fassent quand depuis 100 ans on pille leur ressource, pourrie leur politique, arme leur dictateurs et atrophie leur économie par protectionisme tout en envahissant la leur.
On a préparé le terrain pour les extremistes religieux.
Car toi comme moi on serait à court d'argument pour defendre les democraties occidentales face aux barbus, qui voient les occidentaux comme des marchants de flingues qui tuent leurs gosses et des groupes pétroliers qui ramassent le butin.

C'est facile d'avoir nos niveaux de vie et de dire que la vie est dure et c'est comme ça, seulement essaies de te demander comment tu reflechirais si tu etais Malien, Centreafricain ou Irakien.
Ah ça, tu essaierais de t'en sortir, et l'occident t'aurais apris comment: en écrasant la geule de ton voisin, la loi du plus fort.

Seulement la roue tourne, l'occident et les US ne sont pas immuables, et notre descendance fera les frais du mepris et de l'avidité dont on a fait preuve avec 80% de la planète.
Comme les boursicoteurs du World Trade Center qui ont payé pour la politique de leur presidents : c'est pas juste, mais c'etait prévisible.

Je pense que montrer un peu d'humanité face à la masse qui en chie depuis un siècle c'est un placement d'avenir, celui de nos enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par El Super le 08-01-2006 à 22:34:50
n°7377698
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 22:27:12  profilanswer

:jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7377702
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-01-2006 à 22:28:08  profilanswer

votai sarkozyte [:sarko]

:love:  :love:  :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7377755
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 22:33:00  profilanswer

Bonne analyse, bonne conclusion.
ça devient rare sur HFR. :jap:

n°7377858
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-01-2006 à 22:45:06  profilanswer

la question a écrit :

Bonne analyse, bonne conclusion.
ça devient rare sur HFR. :jap:

c'est les effectifs apte a raisonner qui ne se renouvelle pas vite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)