Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7341392
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 12:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme la plupart de ces gens la on aucun respect pour la france . Faut arreter de faire rentrer les gens comme ca, on peut plus, on a plus de travail pour eux, plus de quoi les loger etc. On devrait avant tout s'occuper de l'economie, de la justice etc.

Message cité 3 fois
Message édité par stratororo le 04-01-2006 à 12:48:54
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 12:47:49  profilanswer

n°7341411
paladin333​3
Posté le 04-01-2006 à 12:50:27  profilanswer

remy60 a écrit :

selon ta semantique, les humains seraient donc des ordures ?
bref on est a 100% dans la sarkozisme, aucun respect pour les gens

bof, faut il savoir comment vont etre manipulé les loies... Si justement il suffit d'avoir de la famille en france pour pouvoir venir y habiter, c'est la porte ouverte a tous le monde...

n°7341418
paladin333​3
Posté le 04-01-2006 à 12:51:15  profilanswer

stratororo a écrit :

Comme la plupart de ces gens la on aucun respect pour la france . Faut arreter de faire rentrer les gens comme ca, on peut plus, on a plus de travail pour eux, plus de quoi les loger etc. On devrait avant tout s'occuper de l'economie, de la justice etc.

Faire, ce que fait tout bon pays, s'occuper de son peuple  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 04-01-2006 à 12:52:59
n°7341421
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 12:51:25  profilanswer

Faut faire le tri chez nous aussi. Denaturalisation a ceux qui s'integre pas en france etc.

n°7341435
remy60
Posté le 04-01-2006 à 12:52:33  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Faire, ce que fais tout bon pays, s'occuper de son peuple  :jap:

ce n'est pas le FN qui avait pour slogan : "les francais d'abord" ?

n°7341455
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 12:55:27  profilanswer

Ba il a raison dans un sens lolol

n°7341480
paladin333​3
Posté le 04-01-2006 à 12:59:22  profilanswer

remy60 a écrit :

je suis comme sarcozy, je prend là ou ça m'arrange!

Et c'est pas parce que y a lepen en tete au FN que le FN ne pourrait rien apporter de bon au peuple français.
Au moins ce qui a de bien avec le FN, c'est qu'il s'adresse au peuple, pas a un drapeau qui n'existe plus depuis longtemps.

Qd on voit sarkozy qui combat l'insécurité avec les radars automatiques, et qu'un an plustard on se félicite du chiffre d'affaire réalisé avec ces boites à flash! moi ça me fait doucement rire.  

Je crois que le vrai probleme avec le FN, c'est qu'on leur fait porter l'image de "raciste" alors que le vrai soucis, c'est qu'une paire de gens bien fortuné serait bien enmerdé avec si ils venaient a etre au gouvernement.

n°7341500
El Super
Pirate scum
Posté le 04-01-2006 à 13:02:28  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je suis comme sarcozy, je prend là ou ça m'arrange!

Et c'est pas parce que y a lepen en tete au FN que le FN ne pourrait rien apporter de bon au peuple français.
Au moins ce qui a de bien avec le FN, c'est qu'il s'adresse au peuple, pas a un drapeau qui n'existe plus depuis longtemps.

Qd on voit sarkozy qui combat l'insécurité avec les radars automatiques, et qu'un an plustard on se félicite du chiffre d'affaire réalisé avec ces boites à flash! moi ça me fait doucement rire.  

Je crois que le vrai probleme avec le FN, c'est qu'on leur fait porter l'image de "raciste" alors que le vrai soucis, c'est qu'une paire de gens bien fortuné serait bien enmerdé avec si ils venaient a etre au gouvernement.

:pfff:

n°7341543
gonc
Posté le 04-01-2006 à 13:07:10  profilanswer

100% contre

Pourquoi ?
Alors, tout simplement parce qu'on va se mettre à accepter seulement les médecins, les avocats, enfin toutes les têtes du Tiers Monde, et donc, qu'on va appauvrir leur paysn au lieu de les aider, comme nous devons le faire. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ont la chance de faire des hautes études là bas, on va leur voler le peu qu'ils ont... Une vrai honte !

n°7343539
remy60
Posté le 04-01-2006 à 17:11:22  profilanswer

gonc a écrit :

100% contre

Pourquoi ?
Alors, tout simplement parce qu'on va se mettre à accepter seulement les médecins, les avocats, enfin toutes les têtes du Tiers Monde, et donc, qu'on va appauvrir leur paysn au lieu de les aider, comme nous devons le faire. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ont la chance de faire des hautes études là bas, on va leur voler le peu qu'ils ont... Une vrai honte !

ah oui mais c'est la logique ump ca.. prendre aux pauvres pour donner aux riches.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:11:22  profilanswer

n°7343806
laedi
Posté le 04-01-2006 à 17:48:06  profilanswer

gonc a écrit :

100% contre

Pourquoi ?
Alors, tout simplement parce qu'on va se mettre à accepter seulement les médecins, les avocats, enfin toutes les têtes du Tiers Monde, et donc, qu'on va appauvrir leur paysn au lieu de les aider. Une vrai honte !

Ces gens dont vous parlez ne sont la propriété d'aucune nation et d'aucun peuple. Si le pays dans lequel ils sont nés ne fait pas l'effort de leur offrir, pour le prix de leur travail, un univers de vie acceptable, je comprends et j'admets parfaitement qu'ils souhaitent s'en aller. Si l'ingénieur, le physicien ou le chirugien originaire d'un pays du tier monde pense pouvoir mieux servir ses intérêts, ceux de sa famille, ses enfants, sa femme, en venant exercer ses talents dans notre pays, au nom de quelles valeurs morales pourrait-on lui demander d'être plus loyal à un pays qu'à sa famille ? Les nations exigent souvent l'amour du peuple, mais elles ne sont pas promptes à rendre à celui-ci son amour et nul ne doit rien pour rien à sa patrie.

n°7343826
gonc
Posté le 04-01-2006 à 17:50:16  profilanswer

OMG :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par gonc le 04-01-2006 à 17:50:34
n°7345706
vikti
Posté le 04-01-2006 à 21:22:48  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Laedi.
Localisons bien le problème. Pendant trente ans on a laisser les portes ouvertes a l'immigtration et on ne s'est pas occupé d'eux, ca a donné les banlieux.
Si la France n'a pas les moyens de loger et de fournir un travail au immigrants, alors qu'elle ne les laissent pas rentrer. Si elle doit prendre des immigrants et les naturalisé, il faut qu'ils soient utiles à la France.
Je suis 100% d'accord avec Sarko sur ce point.

n°7345712
Foxus666
Posté le 04-01-2006 à 21:23:12  profilanswer

1er bilan : 81 votes

74,3 % Pour ce projet de loi
25.7 % Contre ce projet de loi

n°7345819
d750
Posté le 04-01-2006 à 21:31:54  profilanswer

Foxus666 a écrit :

rien d etonnant, je pense que beaucoup de francais en on marre de voir un taux d immigration trop élevé, et en plus sans aucun controle. Enormement de pays controle leurs immigration, en selectionnant les candidats sur dossiers comme pour un travail, et ca me semble logique. On fait venir que ce dont on a besoin c est tout. Pour dire que ca c est des propos fashistes faut vraiment rien avoir dans la tete.

n°7345881
maouuu
Posté le 04-01-2006 à 21:37:23  profilanswer

Pour :o

n°7346012
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 21:49:48  answer

Pour ....  :jap:

n°7346081
imation
Posté le 04-01-2006 à 21:56:36  profilanswer

d750 a écrit :

rien d etonnant, je pense que beaucoup de francais en on marre de voir un taux d immigration trop élevé, et en plus sans aucun controle. Enormement de pays controle leurs immigration, en selectionnant les candidats sur dossiers comme pour un travail, et ca me semble logique. On fait venir que ce dont on a besoin c est tout. Pour dire que ca c est des propos fashistes faut vraiment rien avoir dans la tete.

je suis uniquement d'accord sur ce point la.

n°7346130
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-01-2006 à 22:00:40  profilanswer

d750 a écrit :

il faudra alors penser à prendre en compte les diplômes étrangers afin que les personnels qualifiés soient payés au même niveau que leurs homologues français.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7346224
d750
Posté le 04-01-2006 à 22:07:15  profilanswer

mirtouf a écrit :

il faudra alors penser à prendre en compte les diplômes étrangers afin que les personnels qualifiés soient payés au même niveau que leurs homologues français.

je suis totalement pour une equivalence de diplome, et meme aller plus loin, si l equivalence est reconnue leur donner le diplome francais comme si ils avait étudié en france

n°7346296
vikti
Posté le 04-01-2006 à 22:12:53  profilanswer

Oui mais la faut pas rever, deja qu'on ne fait rien comme tout le monde avec le bac... l'état est trop conservateur à ce niveau pour internationaliser ses diplomes BIEN FRANCAIS!

n°7346440
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 22:23:30  answer

Foxus666 a écrit :

Une large partie de gens votant pour un candidat de gauche sur les topics Sondage votent donc ici pour le projet de Sarkozy.

C'est quand même révélateur.

n°7346869
Klian
Posté le 04-01-2006 à 22:50:22  profilanswer

Qu'il ne fait pas que des choses nulles?
Ne rêve pas Artus, ça veut pas dire que ces gens voteront pour lui aux présidentielles  :non:

Surtout si tu sautes sur la première occasion mesquine pour dire "ah, vous voyez hein?"...

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 04-01-2006 à 22:51:08
n°7347099
Foxus666
Posté le 04-01-2006 à 23:18:44  profilanswer

On peu etre de gauche et inteligent et objectif :)

n°7347642
Klian
Posté le 05-01-2006 à 00:14:49  profilanswer

Foxus666 a écrit :

On peu etre de gauche et inteligent et objectif :)

C'est surtout que cela n'a rien a voir avec le fait d'être de gauche ou de droite  :jap:

n°7347741
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 00:30:55  answer

Klian a écrit :

Qu'il ne fait pas que des choses nulles?
Ne rêve pas Artus, ça veut pas dire que ces gens voteront pour lui aux présidentielles  :non:

Surtout si tu sautes sur la première occasion mesquine pour dire "ah, vous voyez hein?"...

Toi, tu es encore en train de tirer des conclusions de travers sur ce que je pense. Tu dois être fatigué, à la longue, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 00:31:22
n°7347746
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2006 à 00:31:12  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Ce texte est d'ores et déjà qualifié d'"inhumain" par Act Up-Paris, la Cimade, la Comede, le Fasti, le Gisti, la LDH, MRAP et le neuvième collectif des sans-papiers. Le projet de loi "conduit à une négation radicale des droits fondamentaux de la personne", dénoncent les associations dans un communiqué commun, en accusant le gouvernement de vouloir une "immigration jetable". AP

Le suisse serait donc un pays inhumain qui nie radicalement les droits fondamentaux de la personne :gratgrat:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7348650
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 05-01-2006 à 04:59:45  profilanswer

Contre parce que ca me concerne directement. Ma copine est chinoise et s'est fait refuser un visa pour venir me voir en France; du coup ca va devenir tres tres tres complique pour elle d'avoir un visa pour la France.
On pense a se marrier et j'ai pas du tout envie de faire un entretient pour prouver notre bonne fois. Ce climat securitaire m'irrite au plus haut point mais aussi m'inquiete. Je me demande sur quels criteres vont se baser en pratique la delivrance de titres de sejours...

On est traite comme des delinquants!  :sweat:

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°7348902
d750
Posté le 05-01-2006 à 09:56:46  profilanswer

xqwzts a écrit :

Contre parce que ca me concerne directement. Ma copine est chinoise et s'est fait refuser un visa pour venir me voir en France; du coup ca va devenir tres tres tres complique pour elle d'avoir un visa pour la France.
On pense a se marrier et j'ai pas du tout envie de faire un entretient pour prouver notre bonne fois. Ce climat securitaire m'irrite au plus haut point mais aussi m'inquiete. Je me demande sur quels criteres vont se baser en pratique la delivrance de titres de sejours...

On est traite comme des delinquants!  :sweat:

vous etes traités comme dans la majorité des pays membre de l ocde. Tu m'excuseras mais tu pourrais tres bien faire un mariage blanc avec ta copine juste pour qu elle est la nationalité, puis y a juste a se séparé. Si ce n est pas le cas il est normal qu on t interoge un minimum, voir si tu connais au moins cet fille

n°7348925
massamu
Posté le 05-01-2006 à 10:09:36  profilanswer

C'est un gros n'importe quoi !! C'est fou

Quand il s'agit d'immigrés avec un cerveau c'est direct une carte de sejour de 3ans renouvelables

Mais quand il s'agit de faire venir un membre de sa famille malade pour le soigné c'est "hop hop hop ou qui va le negre la !"

Je cautionne pas du tout.

Je citerais une phrase "Sarkozy ce fils de polonais qui n'aime pas les immigrés" faut qu'il arrête

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7349186
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 11:13:13  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je sais pas ce qu'il y a dans ce projet de loi, mais si c'est nico qui le prepare, alors je suis CONTRE :D

Evidement, faire son opignon uniquement sur l'auteur du texte est bien plus malin que de se faire une opignon sur le texte lui même...  :kaola:  
Une proposition avancée par Sarko est criticable, la même aurait été proposée par Jospin ou Hollande et on criait au génie...  :D  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7349278
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 11:25:48  profilanswer

remy60 a écrit :

selon ta semantique, les humains seraient donc des ordures ?
bref on est a 100% dans la sarkozisme, aucun respect pour les gens

En somme ... oui

Je respecte sans réserve absolument tous ceux qui se donnent la peine d'être respectables, en contre partie je dénigre sans remors tous les autres.

Partant de cela, je vois mon pays comme ma propre maison : ma porte est ouverte, mais quiconque fout le bordel se verra foutre dehors immédiatement.

Quand je suis invité chez quelqu'un je n'ai pas pour habitude d'insulter mon hôte, si je ne partage pas son avis je me lève et je me casse.

J'en demande donc autant des étrangers qui entrent dans notre pays, s'ils se plient à nos usages et participent à la marche du pays je les accèptent volontier, s'ils viennent en voulant imposer leurs morale, leur valeurs, leur règles, alors je les rejette.

Pour ce qui est de l'échange culturel, il continuera comme il s'est toujours fait, le peuple Français prendra dans ce qu'on lui apporte ce qui lui semble bon et laissera le reste, mais que l'on soit d'accord, c'est le peuple Français qui choisira et non les populations étrangères qui l'imposeront.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7349301
etheriel
Posté le 05-01-2006 à 11:29:23  profilanswer

massamu a écrit :

Mais quand il s'agit de faire venir un membre de sa famille malade pour le soigné c'est "hop hop hop ou qui va le negre la !"

ceci dit, mes cotisations pour la sécu, c'est pas pour soigner tous les malades de la planete...

n°7349311
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 11:30:50  profilanswer

stratororo a écrit :

Pas "la pluspart", une minorité au contraire...
C'est justement par ce que c'est une minorité que la possibilité de les renvoyer est juste. Cela permettrait qu'enfin les conneries d'une minorité ne teernissent en permanence la majorité des immigrés qui se tiennent bien et participent à la vie de notre Pays.
Je pense qu'être impitoyable sur les fauteurs de trouble permettrai justement de dégager les moyens qu'on leur consacre pour les réaffecter à ceux de bonne volontée.

---------------
n°7349336
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 05-01-2006 à 11:34:48  profilanswer

madmartigan a écrit :

Je pense qu'être impitoyable sur les fauteurs de trouble permettrai justement de dégager les moyens qu'on leur consacre pour les réaffecter à ceux de bonne volontée.

tootafai!  :jap:

Message édité par Maitre Obiwan le 05-01-2006 à 11:34:58

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7349351
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 11:37:26  profilanswer

remy60 a écrit :

Tout dépend de ce que l'on entend par Français...
Si être Français c'est comme le prône le FN justifier de la Nationnalité sur 3 générations, alors non, je ne suis pas d'accord.
Si être Français c'est partager nos valeurs, alors oui. Et donc, ne doivent pas être reconnus (j'entend "Naturalisés" ) Français ceux qui n'accèptent pas nos valeurs.

---------------
n°7349394
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 11:45:17  profilanswer

mirtouf a écrit :

100% d'accord, ce qui se passe actuellement avec les médecins étrangers est une honte...

---------------
n°7349426
remy60
Posté le 05-01-2006 à 11:50:54  profilanswer

cette phrase : "partager nos valeurs", ne signifie rien si l'on ne definit pas précisemment "valeur".

n°7349520
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 12:08:21  profilanswer

massamu a écrit :

Quand il s'agit d'immigrés avec un cerveau c'est direct une carte de sejour de 3ans renouvelables

Je cautionne pas du tout.

Je citerais une phrase "Sarkozy ce fils de polonais qui n'aime pas les immigrés" faut qu'il arrête

C'est triste mais la France n'est pas la sécurité sociale du monde !  

Ce n'est pas parce qu'en France les soins sont gratuits (ou presque) qu'ils ne coutent rien. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à refuser d'assumer la maladie de quelqu'un qui n'a jamais cotisé... La solidarité ne marche pas que dans un sens...

---------------
n°7349544
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 12:12:08  profilanswer

madmartigan a écrit :

C'est triste mais la France n'est pas la sécurité sociale du monde !  

Ce n'est pas parce qu'en France les soins sont gratuits (ou presque) qu'ils ne coutent rien. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à refuser d'assumer la maladie de quelqu'un qui n'a jamais cotisé... La solidarité ne marche pas que dans un sens...

donc ds cet optique, un gosse tant qu'il n'a pas travaillé, ne mérite pas les soins qui lui sont administrés en France.[:airforceone]

n°7349551
Fructidor
Posté le 05-01-2006 à 12:13:40  profilanswer

massamu a écrit :

Et à quel titre aurait il le droit de se faire soigner ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR