Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7366980
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 07-01-2006 à 17:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolfee a écrit :

C'est un auteur des Guignols qui gagne 20K€ par mois, qui voit uniquement des étrangers sur le plateau d'Ardisson et qui pense que le prolo. qui se fait cramer sa voiture et violer sa fille c'est un sale fasciste nazi parce qu'il vote pour Sarkozy ou  LePen.

oulalah!! tu amalgames, tu manies des poncifs a caractere populiste, tu pues le sarko-lepenisme-qui-rappellent-les-pires-heures-de-notre-histoire...

Je plaisante! Je voulais juste me mettre dans la peau d'un gauchiste moyen durant quelque secondes... :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 17:59:39  profilanswer

n°7367371
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 19:01:30  profilanswer

wolfee a écrit :

C'est un auteur des Guignols qui gagne 20K€ par mois, qui voit uniquement des étrangers sur le plateau d'Ardisson et qui pense que le prolo. qui se fait cramer sa voiture et violer sa fille c'est un sale fasciste nazi parce qu'il vote pour Sarkozy ou  LePen.

Un jour viendra l'explication de cette fable.
Quels mécanismes, quelles réflexions amènent:
- à voter Lepen parce sa voture a cramé (il est pompier ou pilote de canadair?)
En entrant ds la "réflexion", quel est rapport entre étrangers et voitures brulées?

- à voter Lepen parce sa fille se fait violer.
Quel est le rapport? les violeurs sont-t'ils donc pour la plupart des étrangers?

- à penser que c'est le prolo qui va voter Lepen.
quel est le rapport? Le prolo est-il forcément raciste?

:??:

n°7367392
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 19:04:34  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

C'est quoi la denomination d'un francais superintelligent qui-pense-comme-il-faut?

un hollando-jospino-ARTE-phile?

ou un mamero-fogielo-France3-phile?

un mec qui voit plus loin que le bout de son nez et le palier de son appart.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7367398
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-01-2006 à 19:05:19  profilanswer

la question a écrit :

En entrant ds la "réflexion", quel est rapport entre étrangers et voitures brulées?

Quel est le rapport? les violeurs sont-t'ils donc pour la plupart des étrangers?

:??:

Ben c'est exactement grâce à des propos comme ca que Le Pen fait ses scores :D

n°7367417
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 19:08:23  profilanswer

zurman a écrit :

Ben c'est exactement grâce à des propos comme ca que Le Pen fait ses scores :D

Ne pas gober la propagande raciste.
c'est vrai, ça doit être difficile qd certaines facultés sont en berne voire jamais en marche.[:blessure]

n°7367439
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-01-2006 à 19:11:09  profilanswer

la question a écrit :

c'est vrai, ça doit être difficile qd certaines facultés sont en berne voire jamais en marche.[:blessure]

Belle confusion entre racisme et xénophobie :jap:

n°7367468
theendofth​eharicots
Posté le 07-01-2006 à 19:14:21  profilanswer

Citation :

Cela peut constituer une ebauche de raison pour une frange de la population qui se sent au mieux oubliee ou incomprise, au pire trahie et meprisee par les elites.

Les gens qui votent le pen ne le font pas forcement contre les etrangers; ils sont attires par une politique de securite interieure plus repressive.

Citation :

Si l'on considere le taux de francais issus de l'immigration dans la population carcerale, il faut craindre que oui...

Citation :

Non, mais surexpose aux actes d"incivilites", violences en tous genres, et actes de vandalisme puisque sa situation financiere l'oblige bien souvent a vivre dans les meme quartiers que les familles a probleme...

n°7367498
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 19:17:07  profilanswer

zurman a écrit :

Belle confusion entre racisme et xénophobie :jap:

La xénophobie, c'est la peur de l'étranger.
Lepen a des contacts avec les partis Fn-like allemand, autrichien, italien et autres donc de l'étranger.
tu penses vraiment que c'est la haine de l'étranger ds tout ses facettes qu'il prêche  ou seulement de l'étranger pour les racistes français (c-a-d les arabes, les noirs et les asiatiques)?  [:dks]

n°7367504
theendofth​eharicots
Posté le 07-01-2006 à 19:17:50  profilanswer

am7 a écrit :

un mec qui a le gout des choses simples, mais qui aime se noyer dans les complexites d'une realite pour ne pas avoir a l'affronter de face, par exemple?

n°7367589
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 19:27:54  profilanswer

Cela peut constituer une ebauche de raison pour une frange de la population qui se sent au mieux oubliee ou incomprise, au pire trahie et meprisee par les elites.

Les gens qui votent le pen ne le font pas forcement contre les etrangers; ils sont attires par une politique de securite interieure plus repressive.

Donner son vote à un type comdamné pour négationisme de crime contre l'humanité, c'est un acte raisonné.[:blessure]

Citation :

Si l'on considere le taux de francais issus de l'immigration dans la population carcerale, il faut craindre que oui...

Un jour, vous nous sortirez les putaing de chiffres et les putaing d'études dont vous servez pour dire ce genre de choses.
Tu comprends le mot "illégal"? [:dakans]

Citation :

Une disposition particulière en matière de mémorisation des données informatisées a été insérée par la loi n° 78­17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés à l'article 31.

Il est interdit de mettre ou conserver en mémoire informatisée, sauf accord exprès de l'intéressé ou autorisation de la loi, des données nominatives faisant apparaître les origines raciales ou les opinions religieuses des personnes.

La peine encourue est de 5 ans d'emprisonnement et de 45'000 F d'amende

Citation :

Non, mais surexpose aux actes d"incivilites", violences en tous genres, et actes de vandalisme puisque sa situation financiere l'oblige bien souvent a vivre dans les meme quartiers que les familles a probleme...

Et en quoi voter pour un parti donc le credo est la chasse et l'expulsion des "étrangers" va l'aider à mieux vivre?
Il boira de l'eau gazeuse en mangenat de la viande et à part ça? [:cend]  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 19:27:54  profilanswer

n°7367655
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 19:34:26  profilanswer

am7 a écrit :

Studio?  :o

n°7367660
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-01-2006 à 19:34:55  profilanswer

la question a écrit :

Un jour, vous nous sortirez les putaing de chiffres et les putaing d'études dont vous servez pour dire ce genre de choses.

C'est illégal quand c'est personnel ;)

n°7367703
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 19:38:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

"Sarkozy" et "immigration" dans le titre?  
Topik a fight spotted.

J'aurais dû ajouter topikatroll et topikafédukomerce

n°7367709
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 19:39:10  profilanswer

la question a écrit :

Ne surtout pas gobé que des réseau de drogue dans les cité brassent des millions d'€, ne surtout pas gobé qu'un groupe de 20 racailles ont semé la terreur dans un train, et ont violé une femme a la barbe de 800 passagers, mais non mais non, je suis sur que les voyageurs sont résponsable et la fille n'avait qu'a pas etre "bonne". :o  

Stp appuie sur le bouton power, bonne hibérnation.

n°7367734
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 19:41:42  profilanswer

la question a écrit :

Donner son vote à un type comdamné pour négationisme de crime contre l'humanité, c'est un acte raisonné.[:blessure]

Citation :

Citation :

Une disposition particulière en matière de mémorisation des données informatisées a été insérée par la loi n° 78­17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés à l'article 31.

Il est interdit de mettre ou conserver en mémoire informatisée, sauf accord exprès de l'intéressé ou autorisation de la loi, des données nominatives faisant apparaître les origines raciales ou les opinions religieuses des personnes.

Citation :

Et en quoi voter pour un parti donc le credo est la chasse et l'expulsion des "étrangers" va l'aider à mieux vivre?
Il boira de l'eau gazeuse en mangenat de la viande et à part ça? [:cend]

Le chiffre est sortie, c'est tout, c'est peut etre illégale mais c'est réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 07-01-2006 à 19:42:43
n°7367785
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 19:49:03  profilanswer

zurman a écrit :

C'est illégal quand c'est personnel ;)

Fais preuve de réflexion.
Comment comptabiliser des gens sans référencer? comment référencer sans faire une étude individuelle?
C'est pas un appel de classe de CP de l'école Pierre Brosselette de Bourg-la-Reine, tu vas pas compter avec les doigts. [:cend]

n°7367787
theendofth​eharicots
Posté le 07-01-2006 à 19:49:18  profilanswer

Daniel-Cohn-Bendit a fait l'apologie de la pedophilie huit ans apres avoir ete le heros de mai 68, et il est depute europeen....Mais etant "du bon cote", on ne lui en a bien evidemment pas tenu rigueur....

Citation :

Illegal? Non, je suis un jeune des cites, moi, je suis un defavorise, moi, illegal, pas pour moi!

Citation :

Dis donc, la liberte d'expression, ca te dit quelque chose, toto?
Comme quoi la loi, des fois elle est arrangeante, quand meme...dis, tu comptes alerter Sarko pour qu'il envoie ses troupes m'arreter?

Citation :

Il s'agit souvent d'un vote-sanction, pas d'un vote de conviction...Tu te rapelles, le 21 avril, tout ca?  

n°7367793
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 19:49:59  profilanswer

Vous voyé vous pouvez plus les défendres  :D  

Vous êtes en train de dire des bêtises.
Vous faites comme les faschiste vous niéz des chiffres réels, le chiffre de 70% a été avancé par un reportage sur arte. ;)

n°7367799
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 19:52:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Ne surtout pas gobé que des réseau de drogue dans les cité brassent des millions d'€, ne surtout pas gobé qu'un groupe de 20 racailles ont semé la terreur dans un train, et ont violé une femme a la barbe de 800 passagers, mais non mais non, je suis sur que les voyageurs sont résponsable et la fille n'avait qu'a pas etre "bonne". :o  

Stp appuie sur le bouton power, bonne hibérnation.

Tu devrais le mettre sur un petit panonceau palcé à l'entrée de ta salle à manger.
"Bon Gérard, tu me remets un petit". [:kokia]

n°7367808
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 19:54:15  profilanswer

la question a écrit :

Tu devrais le mettre sur un petit panonceau palcé à l'entrée de ta salle à manger.
"Bon Gérard, tu me remets un petit". [:kokia]

Tentative de décrédibilisation complétement inutile. :D

n°7367818
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 19:54:59  profilanswer

un mec qui a le gout des choses simples, mais qui aime se noyer dans les complexites d'une realite pour ne pas avoir a l'affronter de face, par exemple?

Et bien on se donne rendez-vous dans un an, histoire de voir ce que la politique répressioniste de Sarkozy, qui affronte de face une réalité toute simple ma foi (tout ça c'est à cause de la racaille et des étrangers) a fait pour la France, contre les violences et pour la réhabilitation des "zones de non droit".  
Comme c'est parti je crains de gagner le pari, navré d'avance.

---------------
n°7367832
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2006 à 19:56:36  profilanswer

am7 a écrit :

Et bien on se donne rendez-vous dans un an, histoire de voir ce que la politique répressioniste de Sarkozy, qui affronte de face une réalité toute simple ma foi (tout ça c'est à cause de la racaille et des étrangers) a fait pour la France, contre les violences et pour la réhabilitation des "zones de non droit".  
Comme c'est parti je crains de gagner le pari, navré d'avance.

le probleme c'est que meme sarkozy ne mene pas une polotique de repression. [:spamafote]

n°7367836
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 19:58:07  profilanswer

Gazette a écrit :

Vous voyé vous pouvez plus les défendres  :D  

Vous êtes en train de dire des bêtises.
Vous faites comme les faschiste vous niéz des chiffres réels, le chiffre de 70% a été avancé par un reportage sur arte. ;)

Qui, si c'est vrai, dénonçait sans nul doute les inégalités sociales qui ont amené à ce résultat, pas le fait que tous les étrangers étaient des violeurs d'enfants à renvoyer chez eux. Tu vois tu fais comme les fascistes, tu stigmatises et caricatures tout, ça te discrédite. ;)

---------------
n°7367838
wolfee
Posté le 07-01-2006 à 19:58:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Tentative de décrédibilisation complétement inutile. :D

Lecon 1, page 1 du PetitGauchisteBasDuFrontIllustré.

Et c'est le même qui serine à longeur de post de pas faire d'amalgames.

am7 a écrit :

Qui, si c'est vrai, dénonçait sans nul doute les inégalités sociales qui ont amené à ce résultat, pas le fait que tous les étrangers étaient des violeurs d'enfants à renvoyer chez eux.

Quel est le rapport entre la violence de groupe "fun" comme celle du train et les inégalités sociales? Le rapport avec une "culture" dégénérée je le vois bien. C'est aussi et surtout une question de libre arbitre et responsabilité individuelle, deux concepts fascistes à n'en point douter , toujours est il qu'à la fin il reste des gens responsables de leurs actes. Mais c'est plus facile de rejeter la responsabilité sur maman-Etat qu'assumer sa médiocrité agressive.

Message cité 1 fois
Message édité par wolfee le 07-01-2006 à 20:04:47
n°7367843
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 19:58:50  profilanswer

[quotemsg=7367787,697,297684]
Daniel-Cohn-Bendit a fait l'apologie de la pedophilie huit ans apres avoir ete le heros de mai 68, et il est depute europeen....Mais etant "du bon cote", on ne lui en a bien evidemment pas tenu rigueur....[/quote]

Le rapport avec la choucroute?

Citation :

Illegal? Non, je suis un jeune des cites, moi, je suis un defavorise, moi, illegal, pas pour moi!

tien, on en arrive aux simagrées.
A quand les cris de singe et les bras tendus? [:di_canio]

Citation :

Dis donc, la liberte d'expression, ca te dit quelque chose, toto?
Comme quoi la loi, des fois elle est arrangeante, quand meme...dis, tu comptes alerter Sarko pour qu'il envoie ses troupes m'arreter?

Tu comprends la notion de forum de discussion?
Parce j'ai l'impression que tu prends HFr pour un forum de déjection, là.

Citation :

Il s'agit souvent d'un vote-sanction, pas d'un vote de conviction...Tu te rapelles, le 21 avril, tout ca?

Quand tu as un accident de la route, une blessure au foot, ta télé qui tombe en panne, ton pépé Maurice qui s'étouffe, ton chien qui gueule, t'as le réflexe "je vais aller voter Lepen"?  [:dks]  

n°7367859
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 20:00:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que meme sarkozy ne mene pas une polotique de repression. [:spamafote]

ne m'en dis pas plus...

---------------
n°7367891
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 20:04:36  profilanswer

Ce topic est fascinant… :sol:

n°7367943
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 20:10:40  profilanswer

wolfee a écrit :

Lecon 1, page 1 du PetitGauchisteBasDuFrontIllustré.

Et c'est le même qui serine à longeur de post de pas faire d'amalgames.

Leçon 1, page 1 du PetitDroiteuxObtu, amalgamer sous le terme "gauchiste" quiconque le contredit sur des questions sociales. Perso je débats, j'ai pas annoncé pour autant à quel bord j'appartenais et encore moins à quel parti j'adhérais. Y a des mecs de droite, et Dieu merci, qui sont absolument pas d'accord avec le radicalisme Sarkoziste, et encore moins avec les discours extrêmistes de droite.

Citation :

Quel est le rapport entre la violence de groupe "fun" comme celle du train et les inégalités sociales? Le rapport avec une "culture" dégénérée je le vois bien. C'est aussi et surtout une question de libre arbitre et responsabilité individuelle, deux concepts fascistes à n'en point douter , toujours est il qu'à la fin il reste des gens responsables de leurs actes. Mais c'est plus facile de rejeter la responsabilité sur maman-Etat qu'assumer sa médiocrité agressive.

Quel est le rapport entre la violence de groupe "fun" comme celle du train et l'immigration ?

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 07-01-2006 à 20:10:53

---------------
n°7368009
wolfee
Posté le 07-01-2006 à 20:20:11  profilanswer

am7 a écrit :

Quel est le rapport entre la violence de groupe "fun" comme celle du train et l'immigration ?

Faudrait demander aux passagers du train. Je suis sûr qu'ils auraient bien une idée.

n°7368040
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-01-2006 à 20:23:56  profilanswer

am7 a écrit :

Leçon 1, page 1 du PetitDroiteuxObtu, amalgamer sous le terme "gauchiste" quiconque le contredit sur des questions sociales. Perso je débats, j'ai pas annoncé pour autant à quel bord j'appartenais et encore moins à quel parti j'adhérais. Y a des mecs de droite, et Dieu merci, qui sont absolument pas d'accord avec le radicalisme Sarkoziste, et encore moins avec les discours extrêmistes de droite.

Citation :

"fun" ??? [:mlc]

n°7368045
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 20:24:32  profilanswer

wolfee a écrit :

Faudrait demander aux passagers du train. Je suis sûr qu'ils auraient bien une idée.

Ils ont p-e réfléchi.
Sarko=Lepen au niveau sécuritaire, vu que Sarko est incapable de faire qq chose vis-à-vis des violences envers les personnes, idem pour Lepen. :jap:

n°7368052
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 20:25:44  profilanswer

C'est pas à lui qui faut le reprocher, il me semble. :o

n°7368065
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-01-2006 à 20:27:02  profilanswer

la question a écrit :

C'est pas à lui qui faut le reprocher, il me semble. :o

Tout a fait, mea culpa am7 :o :jap:

n°7368066
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 20:27:23  profilanswer

Le probléme dont vous parlez c'est les inégalités sociale ok c'est réel, mais elles sont a tout les niveaux, et tu propose quoi comme solution??

Laisse moi deviné rien pourquoi??

Parce que pour monté dans la société faut etre intélligent, savoir se démérdé et surtout bossé, pour se payé une baraque, mais vous, vous voulez qu'on leurs donne des baraque pour 500€ de loyer par moi et au bout de 20 ans c'est a eux (ce qu'ont est en train de faire en détruisant les cité) mais es que vous vous rendez compte de la bêtise des idées que vous défendez??

n°7368071
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-01-2006 à 20:27:44  profilanswer

la question a écrit :

Ils ont p-e réfléchi.
Sarko=Lepen au niveau sécuritaire, vu que Sarko est incapable de faire qq chose vis-à-vis des violences envers les personnes, idem pour Lepen. :jap:

Sauf qu'il faut etre sacrément tordu pour penser que Sarko=Lepen. Je ne peux croire que toi meme tu le penses... [:a_bon]

n°7368072
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 20:27:44  profilanswer

wolfee a écrit :

L'idée que stopper l'immigration et renvoyer les sans-papiers chez eux règlerait ce genre de problèmes ? Y a quand même peu de chances que leurs agresseurs soient concernés par ce type de mesures, tu crois pas ?

---------------
n°7368092
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 20:30:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Le probléme dont vous parlez c'est les inégalités sociale ok c'est réel, mais elles sont a tout les niveaux, et tu propose quoi comme solution??

Laisse moi deviné rien pourquoi??

Parce que pour monté dans la société faut etre intélligent, savoir se démérdé et surtout bossé, pour se payé une baraque, mais vous, vous voulez qu'on leurs donne des baraque pour 500€ de loyer par moi et au bout de 20 ans c'est a eux (ce qu'ont est en train de faire en détruisant les cité) mais es que vous vous rendez compte de la bêtise des idées que vous défendez??

La prochaine fois, on te laissera pas deviner vu le massacre (sur tous les plans).[:blessure]

Quich'Man a écrit :

Sauf qu'il faut etre sacrément tordu pour penser que Sarko=Lepen. Je ne peux croire que toi meme tu le penses... [:a_bon]

Relis la ligne.
Recommence 7 fois.
Edite ton post après.[:-sam-]

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 07-01-2006 à 20:32:23
n°7368101
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 20:31:54  profilanswer

am7 a écrit :

L'idée que stopper l'immigration et renvoyer les sans-papiers chez eux règlerait ce genre de problèmes ? Y a quand même peu de chances que leurs agresseurs soient concernés par ce type de mesures, tu crois pas ?

Et bien je propose que cette 20éne de merdeux soient tous éxilé a cayenne ou dans un pays d'amérique du sud, en prison et ceux qui reviendraient seraient changé.

n°7368103
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 20:32:20  profilanswer

la question a écrit :

La prochaine fois, on te laissera pas deviner vu le massacre (sur tous les plans).[:blessure]

Pourrais-tu être plus explicite?

n°7368117
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-01-2006 à 20:35:28  profilanswer

la question a écrit :

Relis la ligne.
Recommence 7 fois.
Edite ton post après.[:-sam-]

J'ai bien lu mais je reste en désaccord avec toi. Le Pen et Sarko n'ont rien a voir sur le plan sécuritaire.
Exemple : Le Pen etait pour envoyer l'armée dans les cités lors des émeutes, pas Sarko. Cet exemple démontre bien le fossé qu'il y a entre les 2 personnages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)