Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles

n°7336871
safisoft
Posté le 03-01-2006 à 20:50:25  profilanswer
 

Bonjour ;
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://SPAM  
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.
Le temps de la saisie, le nombre de fautes ainsi que la nature des erreurs seront enregistrés automatiquement dans mes bases de données.
 
Merci d’avance pour ceux qui vont participer.


Message édité par E-Nyar le 03-01-2006 à 20:51:54
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 20:50:25  profilanswer
 

n°7336879
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-01-2006 à 20:51:20  profilanswer
 

SPAM


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles

 

Sujets relatifs
recherche dates de concert Capleton 2006!recherche d'un film des années 80 (je crois)
A la recherche d'un vieux video clip...Sa avance les recherche sur l'horloge interne?
cherche texte original pour nouvel anRecherche tab/partitions film Wonderful Days
recherche de part pour pianol'après tentative de suicide, recherche de témoin
recherche interprete jazzRecherche Musique !!!! SVP
Plus de sujets relatifs à : Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR