Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7349551
Fructidor
Posté le 05-01-2006 à 12:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

C'est un gros n'importe quoi !! C'est fou
Quand il s'agit d'immigrés avec un cerveau c'est direct une carte de sejour de 3ans renouvelables
Mais quand il s'agit de faire venir un membre de sa famille malade pour le soigné c'est "hop hop hop ou qui va le negre la !"

Et à quel titre aurait il le droit de se faire soigner ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:13:40  profilanswer

n°7349556
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 05-01-2006 à 12:14:46  profilanswer

la question a écrit :

donc ds cet optique, un gosse tant qu'il n'a pas travaillé, ne mérite pas les soins qui lui sont administrés en France.[:airforceone]

Dans ce cas précis, ce sont les parents qui cotisent pour leurs enfants ;)

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°7349567
Fructidor
Posté le 05-01-2006 à 12:17:45  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Dans ce cas précis, ce sont les parents qui cotisent pour leurs enfants ;)

Oui, c'est le principe même de la sécurité Sociale, qui est une mutualisation du risque  : les riches cotisent pour les pauvres et tout le monde pour les enfants.  

n°7349569
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 12:18:08  answer

Ben faut arrêter l'angelisme et admettre qu'il y a un problème réel d'immigration en europe.

Les USA on cette politique depuis 1900 (Ellis Island toussa) et c'est comme ca que celà fonctionne c'est de l'économie et du controle démographique comme tous les pays ont leur propre politique d'immigration, ce n'est pas criticable.
 c'est juste une question de bon sens et de logique, pourquoi faire entrer des candidants à l'immigration qui ne rapportent rien au pays qui accueuille? pour la beauté du geste?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 12:20:44
n°7349588
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2006 à 12:22:15  profilanswer

oui :)

---------------
et voilà
n°7349597
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 12:24:24  profilanswer

Le bon sens, c'est d'arrêter d'utiliser les étrangers comme une variable d'ajustement politique et économique.
Arrêter de s'en servir comme bouc-émissaire, croque-mitaine ou esclave.

n°7349617
Fructidor
Posté le 05-01-2006 à 12:28:27  profilanswer

la question a écrit :

Le bon sens, c'est d'arrêter d'utiliser les étrangers comme une variable d'ajustement politique et économique.
Arrêter de s'en servir comme bouc-émissaire, croque-mitaine ou esclave.

Et conncrètement, ça donne quoi ? Tu réponds quoi au congolais sans qualification qui veut émigrer en France ?

n°7349682
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 12:41:36  answer

Fructidor a écrit :

Et conncrètement, ça donne quoi ? Tu réponds quoi au congolais sans qualification qui veut émigrer en France ?

Ben ce que répondra l'ambassade australienne à  un français qui veut immigrer en australie, quel age quel niveau d'études, quel savoir_faire, quel investissement compte t'il faire, quelles lengues parlées etc, si rien d'exploitable, pourquoi le faire entrer, sachant qu'il va couter cher à la collectivité...donc, pas de visa...

n°7349708
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 12:45:07  profilanswer

Non la question la plus pertinente c'est: tu reponds quoi à un immigré sans qualification qui vient d'un pays en guerre/famine/sinistré ?

(soit la grosse moitié des pays Africains)
C'est facile de refouller quelqu'un qui n'est pas en danger dans son propre pays, mais c'est pas le cas d'une majorité des clandos.

D'autre questions:

"Quand vos ancetres sont arrivés en France, etaient-ils "utiles" à notre pays ?"
(à poser à Sarko)
"Qu'est ce qu'etre "utile" ?"
"La France, par ses ventes d'armes et sa politique agricole protectioniste ne produit elle pas avec les autres pays occidentaux les immigrés qu'elle refoulle ?"
"Pourquoi la France soigne-elle des dictateurs?"
"Si la France n'applique pas les droits de l'homme (homme "utile"/"inutile" ) doit-elle les renier ?"

edit: et je m'etait promis d'arreter la politique sur HFR  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 05-01-2006 à 12:47:52
n°7349729
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 12:47:33  answer

El Super a écrit :

Non la question la plus pertinente c'est: tu reponds quoi à un immigré sans qualification qui vient d'un pays en guerre/famine/sinistré ?

(soit la grosse moitié des pays Africains)

D'autre questions:

"Quand vos ancetres sont arrivés en France, etaient-ils "utiles" à notre pays ?" oui y'avait la place
(à poser à Sarko)
"Qu'est ce qu'etre "utile" ?" apporter un dynamisme et une force de travail constructive
"La France, par ses ventes d'armes et sa politique agricole protectioniste ne produit elle pas avec les autres pays occidentaux les immigrés qu'elle refoulle ?" comme tous les pays ni plus ni moins
"Pourquoi la France soigne-elle des dictateurs?" La france n'est pas la seule c comme ca
"Si la France n'applique pas les droits de l'homme (homme "utile"/"inutile" ) doit-elle les renier ?"ca c'est une grande hypocrisie/duperie

Je lui répondrais volontiers, bas_toi pour ton pays mais c'est une autre histoire..., l'histoire de son pays peut-être...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 12:51:02
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:47:33  profilanswer

n°7349735
gonc
Posté le 05-01-2006 à 12:48:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

Oui, c'est le principe même de la sécurité Sociale, qui est une mutualisation du risque  : les riches cotisent pour les pauvres et tout le monde pour les enfants.

Les riches cotisent pour les pauvres en France ???

Depuis 2002, c'est plus du tout le cas, désolé mais bon....

Citation :

Et à quel titre aurait il le droit de se faire soigner ?  

C'est vrai que c'est tellement mieux de le laisser crever, de le laisser souffrir alors que nous avons les moyens de le soigner.  :)

n°7349759
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 12:52:01  profilanswer

Ce pays à qui nous vendons des flingues, piquons les cerveaux (formés chez nous), plaçons des dictateurs amis, et taxons les marchandises ?

Si nous etions des anges vis-à-vis de l'Afrique (c'est d'elle qui sagit) on pourrait se permettre une telle politique, mais malheureusement nous et nos partenaires avons une bonne part de responsabilité dans la décrépitude de ces pays.

n°7349761
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 12:52:05  profilanswer

gonc a écrit :

A bon ???

L'IR et les frais salarial ont été supprimé ?? :love:

Citation :

C'est vrai que c'est tellement mieux de le laisser crever, de le laisser souffrir alors que nous avons les moyens de le soigner.  :)

On le laisse pas crever, on ne le laisse pas rentrer, nuance :o

Message édité par Maouuu le 05-01-2006 à 12:53:35
n°7349762
Nidnogar
Posté le 05-01-2006 à 12:52:09  profilanswer

Welcome to Troll-Land.

Je suis pour le projet de Nicolas Sarkozy.

Voilà je suis parti, pas la peine de commenter mon post !

n°7349767
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 12:52:23  answer

gonc a écrit :

Le problème c'est que nous n'en avons plus les moyens . c dommage, mais c'est une réalité...

n°7349786
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 12:54:48  profilanswer

remy60 a écrit :

cette phrase : "partager nos valeurs", ne signifie rien si l'on ne definit pas précisemment "valeur".

J'essayais justement de déclencher des réactions...  
Qu'est ce qui fait que VOUS vous sentez Français ?
Ce serait intéressant je pense d'essayer d'établir ce que sont réellement nos valeurs communes.

Par exemple, je suis extremement attaché à la notion de Laïcité, mon Grand-père était instituteur et veillait à ce que ses élèves dissimulent sous leur blouse leur crucifix ou leur médaille de la vierge, ou leur étoile de David... Je suis trés attaché à ce que le fait religieux reste définitivement une affaire privée et que jamais on n'autorise qui que ce soit à mettre en avant sa croyance. De ce fait je suis résolument hostile au projet de révision de la loi de 1905 (défendu par Sarko)...

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7349788
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 12:55:24  profilanswer

la question a écrit :

donc ds cet optique, un gosse tant qu'il n'a pas travaillé, ne mérite pas les soins qui lui sont administrés en France.[:airforceone]

Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es stp  :kaola:

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7349812
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 12:59:57  profilanswer

C'est une belle image de la vie: "dommage, t'es né au mauvais endroit, le monde c'est chacun pour sa gueulle".

Apres on s'etonne du retour en force des religions, et des bombes qui tuent les occidentaux : "dommage".
On s'ettonera que la Chine concentre le plus gros pouvoir de consomation et de production, et qu'elle taxe nos produits, pourisant notre fiere économie: "dommage".
On s'ettonera que ce pays pollue à en faire crever la planete: "dommage".

L'idée de se comporter comme une pute dominatrice parce que tout les pays occidentaux le font ne promet pas un bel avenir, car l'occident finira bien par ne plus etre tout puissant, et que pourrons dire nos gosses à ces nouveaux maitres du monde ?

En tout cas on leur répondra "dommage".

n°7349820
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 13:01:00  profilanswer

gonc a écrit :

Que s'est il passé de si révolutionnaire en 2002 qui ait aboli la notion de solidarité Nationnale et dont je n'ai pas été prévenu ???
Actuellement les plus riches sont taxés jusqu'a 60% de leurs revenus, c'est déjà pas mal non ?

---------------
n°7349833
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2006 à 13:03:54  profilanswer

madmartigan a écrit :

Que s'est il passé de si révolutionnaire en 2002 qui ait aboli la notion de solidarité Nationnale et dont je n'ai pas été prévenu ???
Actuellement les plus riches sont taxés jusqu'a 60% de leurs revenus, c'est déjà pas mal non ?

on devrait en plus avoir un bon ISF, et surtout un impôt sur la consommation bien dégressif. le pain à 0%, la montre dior à 100%. et puis diminuer l'impôt sur les bénéfices des sociétés.

Message édité par jonas le 05-01-2006 à 13:04:10

---------------
et voilà
n°7349834
laedi
Posté le 05-01-2006 à 13:04:02  profilanswer

Ce que je reproche à ces jeunes issus de l'immigration maghrébine et africaine, ce n'est pas tant le fait qu'ils ne partagent pas nos valeurs mais qu'ils les aient en horreur. La communauté asiatique n'a pas les mêmes valeurs que les nôtres mais elle ne nous pose aucun problème d'intégration, car à aucun moment elle ne manifeste d'hostilité vis-à-vis de notre civilisation ou nos coutumes. A l'inverse, quand je vois ces jeunes qui se livrent à des viols collectifs (les tournantes) pour punir des jeunes femmes accusées de mauvaise moralité, entendez par-là qu'elles ont osé céder à la mode vestimentaire des femmes occidentales, il m'est difficile de ne pas prendre cet acte barbare comme un témoignage de l'aversion que ces gens ont pour notre civilisation et nos valeurs. En France, nous considérons que les femmes sont des êtres humains à part entière et nous ne pouvons tolérer qu'elles soient victimes de quelque discrimination liée à leur appartenance sexuelle. Si ces gens voient quant à eux l'impureté dans le corps féminin et qu'il leur semble insupportable de considérer les femmes égales aux hommes dans leur statut d'humain, plutôt que de venir ici nous crier en quelle horreur ils nous tiennent, ils feraient peut-être mieux de rester ou rentrer chez eux. Moi je n'ai rien contre les immigrés, je n'ai rien contre leurs différences, au contraire, mais je crois avoir le droit de leur demander, chez moi, un peu de respect pour mes valeurs. Si vous m'aimez, restez, si vous me haïssez, sachez que je ne vous hais pas en retours mais que je ne vous retiens pas.

n°7349840
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:04:56  answer

El Super a écrit :

C'est une belle image de la vie: "dommage, t'es né au mauvais endroit, le monde c'est chacun pour sa gueulle".

Apres on s'etonne du retour en force des religions, et des bombes qui tuent les occidentaux : "dommage".
On s'ettonera que la Chine concentre le plus gros pouvoir de consomation et de production, et qu'elle taxe nos produits, pourisant notre fiere économie: "dommage".

L'idée de se comporter comme une pute dominatrice parce que tout les pays occidentaux le font ne promet pas un bel avenir, car l'occident finira bien par ne plus etre tout puissant, et que pourrons dire nos gosses à ces nouveaux maitres du monde ?

tout à fait exact!

mais c'est comme ca que ca marche, l'espèce humaine est une saloperie.

Edit

Et ca rien ni personne ne le changera, même si ca doit détruire la planète.
les pafifistes et les écolo n'y peuvent rien: il n'ont aucuns pouvoirs et n'en auront jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 13:07:04
n°7349841
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 13:04:58  profilanswer

laedi a écrit :

Ce que je reproche à ces jeunes issus de l'immigration maghrébine et africaine, ce n'est pas tant le fait qu'ils ne partagent pas nos valeurs mais qu'ils les aient en horreur. La communauté asiatique n'a pas les mêmes valeurs que les nôtres mais elle ne nous pose aucun problème d'intégration, car à aucun moment elle ne manifeste d'hostilité vis-à-vis de notre civilisation ou nos coutumes. A l'inverse, quand je vois ces jeunes qui se livrent à des viols collectifs (les tournantes) pour punir des jeunes femmes accusées de mauvaise moralité, entendez par-là qu'elles ont osé céder à la mode vestimentaire des femmes occidentales, il m'est difficile de ne pas prendre cet acte barbare comme un témoignage de l'aversion que ces gens ont pour notre civilisation et nos valeurs. En France, nous considérons que les femmes sont des êtres humains à part entière et nous ne pouvons tolérer qu'elles soient victimes de quelque discrimination liée à leur appartenance sexuelle. Si ces gens voient quant à eux l'impureté dans le corps féminin et qu'il leur semble insupportable de considérer les femmes égales aux hommes dans leur statut d'humain, plutôt que de venir ici nous crier en quelle horreur ils nous tiennent, ils feraient peut-être mieux de rester ou rentrer chez eux. Moi je n'ai rien contre les immigrés, je n'ai rien contre leurs différences, au contraire, mais je crois avoir le droit de leur demander, chez moi, un peu de respect pour mes valeurs. Si vous m'aimez, restez, si vous me haïssez, sachez que je ne vous hais pas en retours mais que je ne vous retiens pas.

Tu peux utiliser return de temps en temps  :o  

Je me demande le pourcentage d'immigrés critiquant la France lors de leur demande de carte de séjour...
Alors evidement si tu penses que tout les immigrés sont comme les branleurs issus de l'immigration qu'on te montre au JT...
Je te rappelle aussi que si la majorité de ces jeunes ISSUS de l'immigration etaient si cons, c'est pas 5000 bagnoles qu'ils auraient brullés.
Mais l'hypnose est en marche, l'immigré c'est le Wesh à casquette qui nique la France.

n°7349842
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2006 à 13:05:04  profilanswer

y'en a combien des victimes de tournantes, par an? elles sont toutes perpétrées par des étrangers?

Message édité par jonas le 05-01-2006 à 13:08:28

---------------
et voilà
n°7349846
laedi
Posté le 05-01-2006 à 13:05:57  profilanswer

OUI et par des étrangers de religion musulmane, hélas !

n°7349860
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2006 à 13:08:16  profilanswer

laedi a écrit :

ah, très bien. tu as une quelconque preuve de ce que tu avances?

---------------
et voilà
n°7349864
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 13:09:01  profilanswer

Tout à fait, mais si la démocratie ne fait rien pour changer cet etat de fait et donner un sens à la vie des gens, la religion fera son grand retour, et la barbarie avec elle.
Les droits de l'homme c'est la morale des démocraties, celle qui dit: "je suis un modele ou on cherche la bonté, un futur meilleur et sans inegalités".
C'est grace à cette part morale qu'elle a pu lutter contre les religions, qui embobinnent les masses grace à une morale omnipresente.

n°7349893
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 13:13:37  profilanswer

El Super a écrit :

Ce pays à qui nous vendons des flingues, piquons les cerveaux (formés chez nous), plaçons des dictateurs amis, et taxons les marchandises ?

Si nous etions des anges vis-à-vis de l'Afrique (c'est d'elle qui sagit) on pourrait se permettre une telle politique, mais malheureusement nous et nos partenaires avons une bonne part de responsabilité dans la décrépitude de ces pays.

La France à renversée la Monarchie toute seule, envers et contre tous les états voisins. Personne n'est venu nous apporter la République sur un plateau... Tous les autres Pays peuvent en faire autant. C'est en cela qu'on peut dire que les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent.
Il y a des Pays dirigés par des dictateurs, c'est vrai et c'est triste, mais rien ne leur interdit de les renverser. La liberté est un Droit, cela ne signifie pas qu'elle soit "gratuite".

---------------
n°7349894
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 13:13:46  profilanswer

El Super a écrit :

Ben oui, bienvenu a la réalité :D

Si encore tout le monde avait une même philosophie généreuse et cie, d'accord, mais nous sommes en concurrence avec d'autres pays/continent, qui pour 90% font des choses contraire aux notres, donc fini l'altruisme, et pensons un peu a nous aprés tant d'éffort fait en vain de partout

n°7349900
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:14:34  profilanswer

laedi a écrit :

c'est tellement cliché ce que tu ecris!!

Il est vrai que si tous les jeune smaghrebins et noirs s'étaient levé pour bruler des voitures, c'est pas 5000 voitures qui auraient cramées.

Ceci dit, ces personnes là sont aussi le fruit de la France, plus, beaucoup plus que de leurs pays d'orgines.

je ne vais parler que des maghrebins la:
En ne les integrant pas complétement et en ghetoisant, la France en a fait des parias qui ne se sentent pas chez eux et qui tendent vers des images archaiques que peuvent renvoyer les clichés télés et surtout celles d'un islam moyen ageux comme il peut se pratiquer en arabie saoudite.

Au maroc, en algerie et en tunisie, la place de la femme est de plus en plus mise en avant et défendu.  

Maintenant merci de ne pas oublier que les parents de ces wesh wesh comme on les appellent, ont aidé a reconstruire la france et que sans eux, ce pays ne serait pas ou il en est.
D plus la responsabilité historique de la france, via les colonisations est indeniables. alors dire aujourd'hui non on en veux plus, c'est se voiler la face et rejeter toute responsabilité. Je rappel pour ceux qui l'auraient oublié que La france est tout aussi responsable d'intrigue politique et a l'origne de guerres civiles en afrique noires. tout ca pour preserver son interet.

n°7349903
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:14:50  answer

El Super a écrit :

Tout à fait, mais si la démocratie ne fait rien pour changer cet etat de fait et donner un sens à la vie des gens, la religion fera son grand retour, et la barbarie avec elle.
Les droits de l'homme c'est la morale des démocraties, celle qui dit: "je suis un modele ou on cherche la bonté, un futur meilleur et sans inegalités".
C'est grace à cette part morale qu'elle a pu lutter contre les religions, qui embobinnent les masses grace à une morale omnipresente.

La démocratie, n'existe plus, elle est à la solde des grands groupes agro-militaro-distributio-industriels...c'est foutu.
La seule liberté que la démocratie nous laisse c'est de consommer à crédit...
... et de gueuler dans le vide.

Le monde bascule, vous voyez pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 13:18:46
n°7349908
laedi
Posté le 05-01-2006 à 13:16:03  profilanswer

jonas a écrit :

ah, très bien. tu as une quelconque preuve de ce que tu avances?

Je te dirais que le ciel est bleu, tu me demanderais de te le prouver !

La tournante est un viol collectif perpétré contre des femmes accusées de déroger à des règles morales qui sont celles de l'islam et non pas du bouddhisme, de l'hindouisme ou du christianisme....

Cela dit, vous n'auriez rien de plus pertinent à m'opposer ?

n°7349909
wolfee
Posté le 05-01-2006 à 13:16:19  profilanswer

Encore une fois il y en a qui s'imaginent que la France peut se permettre de pas faire la même chose que ses voisins européens. L'Europe va avoir besoin d'immigration qualifiée pour compenser sa démographie déclinante alors comme tous les autres pays elle va selectionner son immigration. Miterrand, qui disait pas que des conneries, disait déja il y 25 ans que la France peut pas accuellir toute la misère du monde, c'est encore plus vrai maintenant vu les finances du pays et les crispations engendrées par les agissements d'une partie de l'immigration "de base". Les gesticulations des associations y changeront rien, heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par wolfee le 05-01-2006 à 13:17:55
n°7349910
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:16:22  profilanswer

madmartigan a écrit :

La France à renversée la Monarchie toute seule, envers et contre tous les états voisins. Personne n'est venu nous apporter la République sur un plateau... Tous les autres Pays peuvent en faire autant. C'est en cela qu'on peut dire que les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent.
Il y a des Pays dirigés par des dictateurs, c'est vrai et c'est triste, mais rien ne leur interdit de les renverser. La liberté est un Droit, cela ne signifie pas qu'elle soit "gratuite".

ah bon?...

La france n'a t elle pas dénaturée le destin de plusieurs pays en les colonisant?

n°7349918
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 13:17:02  profilanswer

laedi a écrit :

C'est un peu taillé à la serpe mais globalement je suis d'accord  :jap:  

---------------
n°7349920
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:17:07  profilanswer

laedi a écrit :

Troll, et en plus sans aucune preuve de ce que tu avances. c'est insultant de laiser penser que les tournantes sont un rite de punition musulman.

n°7349932
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:18:30  profilanswer

laedi a écrit :

La tournante est un viol collectif perpétré contre des femmes accusées de déroger à des règles morales qui sont celles de l'islam et non pas du bouddhisme, de l'hindouisme ou du christianisme....

pff, dans ce cas tes propos ne valent rien.

ce ne sont que des prejugés. Tu penses savoir.. mais tu ne sais rien

n°7349934
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-01-2006 à 13:18:54  profilanswer

laedi a écrit :

:sarcastic:  
Rien que ça, ça le serait déjà plus :
La tournante est avant tout un acte perpétré par des gens qui veulent lier convivialité et sensualité [:aloy]

Message édité par Mario_ le 05-01-2006 à 13:19:16

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7349942
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2006 à 13:19:50  profilanswer

laedi a écrit :

mais où as-tu appris une chose pareille?! :pfff:  

que veux-tu qu'on t'oppose, c'est ton seul exemple!

---------------
et voilà
n°7349943
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 13:20:19  profilanswer

El Super a écrit :

Tu peux utiliser return de temps en temps  :o  

Je me demande le pourcentage d'immigrés critiquant la France lors de leur demande de carte de séjour...
Alors evidement si tu penses que tout les immigrés sont comme les branleurs issus de l'immigration qu'on te montre au JT...
Je te rappelle aussi que si la majorité de ces jeunes ISSUS de l'immigration etaient si cons, c'est pas 5000 bagnoles qu'ils auraient brullés.
Mais l'hypnose est en marche, l'immigré c'est le Wesh à casquette qui nique la France.

OK, donc que propose tu pour (ou contre) ces "branleurs issus de l'immigration" ?
Que fait-on ?
On les laisse bruler des bagnoles et cracher dans la soupe ?
On les laisse ternir l'image des tous les autres immigrés qui ne font aucun mal ?

---------------
n°7349946
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 13:21:04  profilanswer

On se calme la, sinon le sujet ne va pas faire long feu [:dao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR