Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7382365
blueone
Posté le 09-01-2006 à 16:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Parce que c'est un parti xénophobe, pas raciste

c'est sure que les juifs français depuis des générations sont des étrangers :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 16:48:16  profilanswer

n°7382366
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:48:26  profilanswer

Maouuu a écrit :

Enfin qui fait en sorte de ne pas l'être officiellement, nuance...

lordofthesith a écrit :

Et la xénophobie est toléré ?

Pas punie en tant que telle par la loi en tout cas.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7382371
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:49:11  profilanswer

saternius a écrit :

Veuillons à ne pas confondre OTAN et France ...  
OTAN = USA a peu de chose près, et oui ils ont de l'argent à gaspiller là dedans.
En france, vu la dette qu'on a, je pense pas que ca serait sage.

D'ailleurs, mon frère qui travaille dans l'armée se plaint du manque cruel de moyen de l'armée ... le jour où on aura une bonne guerre mondiale, on sera bien content qu'elle soit là notre armée d'ailleurs soit dit en passant.

C'était le cas en 1939 . . .

n°7382374
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:49:19  profilanswer

Gazette a écrit :

FAUX les gars a la différence de vous je suis neutre, cad ni pour, ni contre, mais je constate que pour vous ne pas étre raciste c'est de dire des choses en leurs faveurs, et la vous vous voilez la face.

Pour vous un immigrés n'est plus un immigrés.

Pour toi un immigré et donc un étranger est par essence un voleur, et ça c'est du racisme.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 09-01-2006 à 16:49:29

---------------
n°7382377
la questio​n
Posté le 09-01-2006 à 16:49:59  profilanswer

Maouuu a écrit :

Parce que c'est un parti officiellement xénophobe, pas raciste

[:cbrs]
c'est à ça, qu'il doit sa survie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 09-01-2006 à 16:51:13
n°7382386
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-01-2006 à 16:51:16  profilanswer

blueone a écrit :

c'est sure que les juifs français depuis des générations sont des étrangers :lol:

On parle du FN, le parti politique, pas de ses partisans/militants/dirigeants

n°7382387
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:51:24  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est surtout un parti conservateur, avec une aurat d'éducation catholique, mais surtout un minimum de valeurs fixe, alors que celles des autres parti changent au gré des sondages.

n°7382393
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:52:06  profilanswer

ses dirigeant n'en font pas le parti et les sympatisants ?

---------------
n°7382396
saternius
Ce n'est que mon avis ...
Posté le 09-01-2006 à 16:52:15  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'était le cas en 1939 . . .

Oui, et on s'en pris une belle branlée parce qu'on avait négligée cette armée, tout comme maintenant.

n°7382403
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 16:53:19  profilanswer

Gazette a écrit :

FAUX les gars a la différence de vous je suis neutre, cad ni pour, ni contre, mais je constate que pour vous ne pas étre raciste c'est de dire des choses en leurs faveurs, et la vous vous voilez la face.

Pour vous un immigrés n'est plus un immigrés.

Quand est-ce que tu la boucle et que tu retournes à l'école ?
Si au moins tu etais intelligent, ce serait drôle, mais là c'est fatigant de répondre à tes reflexions qui n'en sont pas.

Tiens je te fille un argument: 2M de chomeurs = 2M d'immigrés.

C'est de la merde, c'est aussi court que con, pourtant c'est déjà largement au dessus de tes capacités.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 16:53:19  profilanswer

n°7382404
Maouuu
Posté le 09-01-2006 à 16:53:23  profilanswer

blueone a écrit :

:??: je vois pas ou tu veux en venir

la question a écrit :

[:cbrs]
c'est à ça, qu'il doit sa survie. :D

Bien sur, tant que la xenophobie est autorisé

n°7382411
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-01-2006 à 16:53:54  profilanswer

am7 a écrit :

ses dirigeant n'en font pas le parti et les sympatisants ?

Quelqu'un peut traduire ? :??:

n°7382415
Maouuu
Posté le 09-01-2006 à 16:54:27  profilanswer

am7 a écrit :

Pour toi un immigré et donc un étranger est par essence un voleur, et ça c'est du racisme.  :jap:

Non, ça c'est de la xénophobie aussi, par contre dire que tous les arabes sont des voleurs, ça c'est du racisme

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 09-01-2006 à 16:55:08
n°7382430
blueone
Posté le 09-01-2006 à 16:55:50  profilanswer

zurman a écrit :

On parle du FN, le parti politique, pas de ses partisans/militants/dirigeants

:pt1cable: comme si il n'y avait pas de relation  
La plupart des gens votent pour un "projet"  ,un dirigeant pas un parti

n°7382432
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:56:13  profilanswer

am7 a écrit :

Non un immigrés est une personne qui arrive dans un pays qu'il ne connais pas et des valeurs qu'il ne connais pas, et que ensuite son rôle est de s'intégrer  et non de se plaindre, et malheuresement beaucoup n'ont pas compris, un certains nombre de choses sont mis en place pour qu'ils y arrivent, et on peut pas tout faire non plus.

n°7382434
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-01-2006 à 16:56:20  profilanswer

am7 a écrit :

C'est tellement simple de dire n'importe quoi et de tout mélanger sans savoir de quoi on parle :D

n°7382444
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:57:21  profilanswer

saternius a écrit :

Oui, et on s'en pris une belle branlée parce qu'on avait négligée cette armée, tout comme maintenant.

Pas négligée mais mal dirigé !

n°7382447
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-01-2006 à 16:58:02  profilanswer

blueone a écrit :

:pt1cable: comme si il n'y avait pas de relation  
La plupart des gens votent pour un "projet"  ,un dirigeant pas un parti

J'y peut rien si le FN n'est pas officiellement raciste [:spamafote]

Si tu vois pas la différence entre un parti, ses dirigeants, ses militants et ses sympathisants, regarde ce qu'a donné le PS pendant le referendum  [:freekill]  
Sans rancune [:itm]

n°7382450
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 16:58:36  profilanswer

saternius a écrit :

Veuillons à ne pas confondre OTAN et France ...  
OTAN = USA a peu de chose près, et oui ils ont de l'argent à gaspiller là dedans.

En france, vu la dette qu'on a, je pense pas que ca serait sage.

Je suis daccord avec ça, et pour moi c'est en grande partie à cause des US que l'Europe doit maintenant reflechir à sa politique d'immigration.
Pourquoi ne pas leur sucer un peu moins la bite et leur proposer un projet autre que "Defonçons l'Irak vol3" ?
Une année de ce budget et plus personne n'a faim dans le monde pendant 15 ans.
Ensuite on s'attaque à la lèpre et au cholera, ça fait tache au 21eme siecle...

Ils auraient tout à y gagner niveau image de marque et sécurité.
Plutot que de repousser les pauvres et les empecher de se faire sauter le caisson en occident, supprimons les causes qui les ammenes à le faire !

saternius a écrit :

D'ailleurs, mon frère qui travaille dans l'armée se plaint du manque cruel de moyen de l'armée ... le jour où on aura une bonne guerre mondiale, on sera bien content qu'elle soit là notre armée d'ailleurs soit dit en passant.

On sera surement aussi tres content d'avoir armé tout les tarés de la planète...  :sarcastic:
cf le retour de baton de Ben Laden...

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 09-01-2006 à 17:02:36
n°7382452
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:58:41  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est surtout un parti conservateur, avec une aurat d'éducation catholique, mais surtout un minimum de valeurs fixe, alors que celles des autres parti changent au gré des sondages.

T'iras dire ça à la majorité des membres de l'Eglise catholique et à ses pratiquants, il le prendront sans doute très bien.

zurman a écrit :

Quelqu'un peut traduire ? :??:

Depuis quand l'image et les idéologies d'un parti sont indépendants de ses dirigeants ?

Maouuu a écrit :

Non, ça c'est de la xénophobie aussi, par contre dire que tous les arabes sont des voleurs, ça c'est du racisme

Certes, et c'est très exactement la réthorique du FN.

---------------
n°7382453
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:58:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Non un immigrés est une personne qui arrive dans un pays qu'il ne connais pas et des valeurs qu'il ne connais pas, et que ensuite son rôle est de s'intégrer  et non de se plaindre, et malheuresement beaucoup n'ont pas compris, un certains nombre de choses sont mis en place pour qu'ils y arrivent, et on peut pas tout faire non plus.

On connait plus de contre-exemple de gens né ici, parlant francais, travaillant ici, payant leurs impôts et qui pourtant n'ont pas l'air intégrer puisqu'on parle d'eux comme de francais issue de l'immigration !

n°7382455
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-01-2006 à 16:58:54  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pas négligée mais mal dirigé !

[hs]grosse négligence que d'oublier de doter l'armée française de chars et d'une véritable aviation.[/hs]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7382456
blueone
Posté le 09-01-2006 à 16:59:04  profilanswer

Maouuu a écrit :

:??: je vois pas ou tu veux en venir

tu n'as jamais entendu les dirigeants de ce parti ou quoi   :pfff:  
ou  tu les entends depuis peu (et encore :D ,le coupable peut changer si vite)

n°7382461
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:59:51  profilanswer

El Super a écrit :

Je suis daccord avec ça, et pour moi c'est en grande partie à cause des US que l'Europe doit maintenant reflechir à sa politique d'immigration.
Pourquoi ne pas leur sucer un peu moins la bite et leur proposer un projet autre que "Defonçons l'Irak vol3" ?
Une année de ce budget et plus personne n'a faim dans le monde pendant 15 ans.
Ensuite on s'attaque à la lèpre et au cholera, ça fait tache au 21eme siecle...

Ils auraient tout à y gagner niveau image de marque et sécurité.
Plutot que de repousser les pauvres et les empecher de se faire sauter le caisson en occident, supprimons les causes qui les ammenes à le faire !

+1

Bien parlé !

n°7382463
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 17:00:03  profilanswer

zurman a écrit :

C'est tellement simple de dire n'importe quoi et de tout mélanger sans savoir de quoi on parle :D

Je m'adresse à Gazette, t'as aussi le droit de rester dans ton coin. Si t'adhères à ses propos il s'est trouvé un ami, pas facile à son niveau. Tous mes voeux.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 09-01-2006 à 17:00:36

---------------
n°7382465
la questio​n
Posté le 09-01-2006 à 17:00:25  profilanswer

Gazette a écrit :

L'intégration, ça se passe ds les deux sens.
Qd un des partis fait sa part des choses et que l'autre lui tourne le dos, faut pas s'étonner de voir apparaitre des problèmes. [:disq8]

n°7382468
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-01-2006 à 17:00:42  profilanswer

am7 a écrit :

Depuis quand l'image et les idéologies d'un parti sont indépendants de ses dirigeants ?

Dépendre de != identiques [:jagstang]

n°7382469
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 17:00:43  profilanswer

El Super a écrit :

Quand est-ce que tu la boucle et que tu retournes à l'école ?
Si au moins tu etais intelligent, ce serait drôle, mais là c'est fatigant de répondre à tes reflexions qui n'en sont pas.

Tiens je te fille un argument: 2M de chomeurs = 2M d'immigrés.

C'est de la merde, c'est aussi court que con, pourtant c'est déjà largement au dessus de tes capacités.

Mon école a été pourrite par l'immigration alors tu sais l'orthographe.  :sarcastic:

n°7382475
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-01-2006 à 17:01:41  profilanswer

am7 a écrit :

Je m'adresse à Gazette, t'as aussi le droit de rester dans ton coin. Si t'adhères à ses propos il s'est trouvé un ami, pas facile à son niveau. Tous mes voeux.  :jap:

Et moi je m'adresse à toi [:kbchris]

n°7382483
la questio​n
Posté le 09-01-2006 à 17:03:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Mon école a été pourrite par l'immigration alors tu sais l'orthographe.  :sarcastic:

là, tu franchis la limite.

n°7382487
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 17:04:02  profilanswer

Gazette a écrit :

"Je sais pas parler à cause des arabes"

T'as même pâs les couilles de t'assumer  [:bvampire]

n°7382496
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 17:06:05  profilanswer

zurman a écrit :

Et moi je m'adresse à toi [:kbchris]

Pour dire un truc constructif ou juste pour pourrir le débat avec des petites phrases ?   [:bernadette]

---------------
n°7382512
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 09-01-2006 à 17:08:06  profilanswer

Si on ne veut pas subir notre immigration et engendrer des comportements racistes banalises, il faudra bien se resoudre a la maitriser un jour...
Au lieu d'enfermer durant des mois des sans papiers dans des camps de retention insalubres (je crois que c'est dans Le Monde de dimanche que j'ai lu qu'a part en Moldavie, nos camps de retention etaient les pires d'europe..), il faut sans delai expulser tous les demandeurs d'asile dont le cursus ne remplit aucune demande du marche du travail( sauf ceux en provenance de pays frappes par une guerre, ou appartenant a une minorite persecutee dans leur pays d'origine), retreindre le regroupement familial aux seuls immigres qui ont fait leurs preuves d'integration sur une duree determinee, et encourager la venue d'etrangers porteurs des competences manquantes dans un secteur economique marque par une penurie de personnel, et ce pour une duree renouvelable selon les capacites d'integration.(ex; en cas de delit, la personne est immediatement reconduite a la frontiere, mais en cas de preuves tacites d'integration, son permis de sejour est automatiquement reconduit jusqu'a l'acquisition definitive de la nationalite francaise)

n°7382525
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 17:09:16  profilanswer

El Super a écrit :

"Je sais pas parler à cause des arabes"

T'as même pâs les couilles de t'assumer  [:bvampire]

:sarcastic:  :sarcastic:

n°7382544
samuelp
Posté le 09-01-2006 à 17:11:15  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

Si on ne veut pas subir notre immigration et engendrer des comportements racistes banalises, il faudra bien se resoudre a la maitriser un jour...
Au lieu d'enfermer durant des mois des sans papiers dans des camps de retention insalubres (je crois que c'est dans Le Monde de dimanche que j'ai lu qu'a part en Moldavie, nos camps de retention etaient les pires d'europe..), il faut sans delai expulser tous les demandeurs d'asile dont le cursus ne remplit aucune demande du marche du travail( sauf ceux en provenance de pays frappes par une guerre, ou appartenant a une minorite persecutee dans leur pays d'origine), retreindre le regroupement familial aux seuls immigres qui ont fait leurs preuves d'integration sur une duree determinee, et encourager la venue d'etrangers porteurs des competences manquantes dans un secteur economique marque par une penurie de personnel, et ce pour une duree renouvelable selon les capacites d'integration.(ex; en cas de delit, la personne est immediatement reconduite a la frontiere, mais en cas de preuves tacites d'integration, son permis de sejour est automatiquement reconduit jusqu'a l'acquisition definitive de la nationalite francaise)

+1

n°7382551
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 17:11:40  profilanswer

ça y est ça part en smilies, c'est la fin des grandes idées, quel dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 09-01-2006 à 17:11:53

---------------
n°7382554
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-01-2006 à 17:11:43  profilanswer

am7 a écrit :

Pour dire un truc constructif ou juste pour pourrir le débat avec des petites phrases ?   [:bernadette]

Pour dire que tu ne fais pas de différence entre xénophobie et racisme :jap:

n°7382572
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 17:12:32  profilanswer

T'es toujours pas TT toi ?
Ca te profiterais, tu pourrais lire des bouquins, c'est dur de causer politique quand on s'est arrété à la bibliotheque verte (brune?)...

n°7382575
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 17:12:45  profilanswer

zurman a écrit :

La xénophobie nous y amène c'est tout aussi condamnable !

n°7382591
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-01-2006 à 17:13:50  profilanswer

lordofthesith a écrit :

La xénophobie nous y amène c'est tout aussi condamnable !

J'ai pas dit que c'était mieux, ou moins bien, c'est simplement différent [:spamafote]

Sinon y'aurait pas 2 mots différents [:spamafote]

n°7382594
la questio​n
Posté le 09-01-2006 à 17:14:38  profilanswer

zurman a écrit :

souvent, l'une sert de cache-misère à l'autre.
Mais souvent, ça dérape. :D

Message édité par la question le 09-01-2006 à 17:28:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR