Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7349946
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-01-2006 à 13:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
On se calme la, sinon le sujet ne va pas faire long feu [:dao]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 13:21:04  profilanswer

n°7349953
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2006 à 13:22:31  profilanswer

madmartigan a écrit :

OK, donc que propose tu pour (ou contre) ces "branleurs issus de l'immigration" ?
Que fait-on ?
On les laisse bruler des bagnoles et cracher dans la soupe ?
On les laisse ternir l'image des tous les autres immigrés qui ne font aucun mal ?

et pour les branleurs non-issus de l'immigration? ceux-là on les assume? :??:

si on assume "nos" branleurs, alors on assume les "leurs". si on n'assume pas "leurs" branleurs, alors qu'on ne profite pas non plus de leurs "bons citoyens" qui vont cotiser pour "nos" branleurs...

---------------
et voilà
n°7349954
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 13:22:44  profilanswer

Je suis daccord, mais j'ai encore un poil d'espoir...Parce que je n'ai pas le droit de devenir une merde à mon tour.
J'essais d'aimer mon prochain et d'etre responsable pour l'avenir de mes gosses.

n°7349955
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-01-2006 à 13:23:02  profilanswer

mais vous avez pas fini avec vos polemiques sarko :/

c'est affreux cette politisation de HFR.  

n°7349959
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 13:24:00  profilanswer

El Super a écrit :

C'est une belle image de la vie: "dommage, t'es né au mauvais endroit, le monde c'est chacun pour sa gueulle".

Apres on s'etonne du retour en force des religions, et des bombes qui tuent les occidentaux : "dommage".
On s'ettonera que la Chine concentre le plus gros pouvoir de consomation et de production, et qu'elle taxe nos produits, pourisant notre fiere économie: "dommage".
On s'ettonera que ce pays pollue à en faire crever la planete: "dommage".

L'idée de se comporter comme une pute dominatrice parce que tout les pays occidentaux le font ne promet pas un bel avenir, car l'occident finira bien par ne plus etre tout puissant, et que pourrons dire nos gosses à ces nouveaux maitres du monde ?

En tout cas on leur répondra "dommage".

c'est cru, c'est rugueux mais c'est tristement et dramatiquement vrai. :D

n°7349963
Fructidor
Posté le 05-01-2006 à 13:24:18  profilanswer

gonc a écrit :

Les riches cotisent pour les pauvres en France ???

Depuis 2002, c'est plus du tout le cas, désolé mais bon....

Et pourtant si, les haut revenus cotisent plus que les autres, certains bas revenus ne cotisent pas à la CSG.

Citation :

C'est vrai que c'est tellement mieux de le laisser crever, de le laisser souffrir alors que nous avons les moyens de le soigner.  :)

Ah oui, c'est vrai que la Sécu est très prospère et le système hospitalier en pleine forme... Avoir les moyens c'est augmenter le revenus donc  les cotisations. Tu es prêt à ça ?

n°7349966
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:24:31  answer

El Super a écrit :

Je suis daccord, mais j'ai encore un poil d'espoir...Parce que je n'ai pas le droit de devenir une merde à mon tour.
J'essais d'aimer mon prochain et d'etre responsable pour l'avenir de mes gosses.

J'ai peur que le seul espoir repose, un jour, sur des groupes de combat et une révolution...

n°7349968
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 13:24:49  profilanswer

wolfee a écrit :

Encore une fois il y en a qui s'imaginent que la France peut se permettre de pas faire la même chose que ses voisins européens. L'Europe va avoir besoin d'immigration qualifiée pour compenser sa démographie déclinante alors comme tous les autres pays elle va selectionner son immigration. Miterrand, qui disait pas que des conneries, disait déja il y 25 ans que la France peut pas accuellir toute la misère du monde, c'est encore plus vrai maintenant vu les finances du pays et les crispations engendrées par les agissements d'une partie de l'immigration "de base". Les gesticulations des associations y changeront rien, heureusement.

Je crois que c'était Rocard non ? "La France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde"...

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7349976
gonc
Posté le 05-01-2006 à 13:26:15  profilanswer

On les aurait si on savait un peu mieux distribuer l'argent, si on arrêter de donner des subventions à des hopitaux qui les utilise comment ? En aggrandissant les parking alors que ça sert strictements à rien, aux villes qui les utilisent n'importe comment, si on baissait pas les impôts qui ne profite qu'aux riches etc...

n°7349985
laedi
Posté le 05-01-2006 à 13:27:20  profilanswer

lyloo a écrit :

c'est tellement cliché ce que tu ecris!!

Ceci dit, ces personnes là sont aussi le fruit de la France, plus, beaucoup plus que de leurs pays d'orgines.

je ne vais parler que des maghrebins la:
En ne les integrant pas complétement et en ghetoisant, la France en a fait des parias qui ne se sentent pas chez eux et qui tendent vers des images archaiques que peuvent renvoyer les clichés télés et surtout celles d'un islam moyen ageux comme il peut se pratiquer en arabie saoudite.

Au maroc, en algerie et en tunisie, la place de la femme est de plus en plus mise en avant et défendu.

Non ils ne sont pas plus que les asiatiques "le fruit de la France". L'islam et son code de moralité qui entraine le phénomène des tournantes n'est pas "le fruit de la France" que je sache. D'ailleurs, si les asiatiques s'intègrent si bien dans notre société ce n'est pas grâce à nous mais grâce à eux-mêmes, grâce à la douceur de leur culture qui ne les pousse pas à l'hostilité envers leur pays d'adoption. Maintenant, je me moque bien de savoir quelle est la place de la femme en Algérie. Chez eux, les Algérien font ce qu'ils veulent, je n'irai pas leur imposer mes valeurs.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 13:27:20  profilanswer

n°7349987
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:27:46  answer

gonc a écrit :

On les aurait si on savait un peu mieux distribuer l'argent, si on arrêter de donner des subventions à des hopitaux qui les utilise comment ? En aggrandissant les parking alors que ça sert strictements à rien, aux villes qui les utilisent n'importe comment, si on baissait pas les impôts qui ne profite qu'aux riches etc...

Ca suffirait pas.  

n°7349996
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:29:34  answer

laedi a écrit :

Non ils ne sont pas plus que les asiatiques "le fruit de la France". L'islam et son code de moralité qui entraine le phénomène des tournantes n'est pas "le fruit de la France" que je sache. D'ailleurs, si les asiatiques s'intègrent si bien dans notre société ce n'est pas grâce à nous mais grâce à eux-mêmes, grâce à la douceur de leur culture qui ne les pousse pas à l'hostilité envers leur pays d'adoption. Maintenant, je me moque bien de savoir quelle est la place de la femme en Algérie. Chez eux, les Algérien font ce qu'ils veulent, je n'irai pas leur imposer mes valeurs.

Heu l'Islam n'a jamais prôné ce genre de truc!

C'est juste des gros cons désoeuvrés qui en font une interprétation décérebrée

n°7349999
wolfee
Posté le 05-01-2006 à 13:29:42  profilanswer

madmartigan a écrit :

Je crois que c'était Rocard non ? "La France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde"...

Ah maintenant que tu le dis c'est bien possible oui...

n°7350019
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:32:27  profilanswer

laedi a écrit :

l'islam est son code d emoralité tu dis?

sort un peu la tête de tes nuages l'ami, tu crois qu'une religion qui pronerait les tournantes serait reconnue comme une des trois grandes religions monotheise?

y en a marre de diaboliser l'islam sous couvert de prejugés comme tu peux en avoir.
tu connai sdu monde ce que tf1 veut te montrer et tu te permets d'ecrire ce genre de betises?

Ces gars la sont le fruit de la france désolé de te le dire, et la responsabilité des gouvernements successifs de droite comme de gauche est indeniable. sans compter evidemment qu'il y a une responsabilité parental derriere.

les torts sont partagés mais stp, ne vient pas ici externaliser ta haine de l'islam alors que tu n'y connais rien du tout

n°7350023
Fructidor
Posté le 05-01-2006 à 13:33:00  profilanswer

gonc a écrit :

Ah, c'est donc les parkings la solution.
Comment n'y a t-on pas pensé avant  :whistle:  

n°7350027
gonc
Posté le 05-01-2006 à 13:33:08  profilanswer

A rétablir un équilibre économique ? Nan effectivement, mais ça aiderait déjà bien ;)

n°7350035
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 13:34:02  profilanswer

madmartigan a écrit :

OK, donc que propose tu pour (ou contre) ces "branleurs issus de l'immigration" ?
Que fait-on ?
On les laisse bruler des bagnoles et cracher dans la soupe ?
On les laisse ternir l'image des tous les autres immigrés qui ne font aucun mal ?

La loi est là pour ça, aucun texte ne dit que leur action sont naturelles et doivent rester impunies.
Pourquoi on les laisse fouttre la merde ? Pour que ton bulletin de vote aille ou on le veut, et pour qu'on ne parle pas de sujets bien plus compliqués.

La télé fait d'eux LE problème politique, elle grossi à outrance leur nombre et leur impact, uniquement pour que nos politiciens n'aient pas à se prononcer sur des sujets plus serieux et importants.

Les jeunes de banlieue sont Français, leur actes et leur statut n'a RIEN A VOIR avec les immigrés dont on parle ici.
Ils sont nés ici, on été eduqués dans les même ecoles que toi et moi, seulement rien n'est programmé à la naissance, c'est ce qui fait que je suis different de toi et d'eux.

Tu ne peux tabler sur l'avenir de l'immigration actuelle en utilisant une image (biaisée) de celle des 70's.
Dans les université, les hopitaux et partout ailleurs il y a des fils d'immigrés qui respectent la France et les Francais, voir toute cette population à travers le spectre de 10.000 voyous c'est de la connerie à l'etat pur.

n°7350040
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 13:34:18  profilanswer

lyloo a écrit :

ah bon?...

La france n'a t elle pas dénaturée le destin de plusieurs pays en les colonisant?

Elle a bien sur dénaturé le destin de ces Pays, mais personne ne peut dire s'ils seraient meilleurs ou pire qu'actuellement sans cette colonisation.
Depuis le départ des "occupants" (car c'était bien cela) d'Afrique noire, cette région est retournée aux perpétuelles guerres de clan et rivalités éthniques qui avaient lieu auparavant. Les colons ne sont pas venus semer la terreur dans un havre de paix et de douceur, au contraire, pour pouvoir exploiter le pays ils ont été obligés d'instorer une paix relative...
Cesar a envahit et colonisé la Gaule, ce faisant il a réduit 1/3 de la population en esclavage. Il a aussi mis fin aux perpetuelles guerres internes et a permis à la Gaule de devenir le Pays le plus prospère de l'Empire...
Petit exercice d'imagination : quel serait notre Pays si Cesar avait perdu à Alésia ??? La brute analphabete qu'était Vercingétorix aurait-elle pu faire prospérer son pays ?

Personne ne peut dire quel serait l'état de l'Afrique s'il n'y avait eu la colonisation...

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7350059
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:36:54  profilanswer

sauf que l'afrique n'etait pas forcement en guerre totale avant l'arrivée des francais...

edit: en plsu l'exploitations du pays comme tu dis necessite la modification de tout le paysage industriel de tels sortes que ca arrange la France. les transports, les moyens de production, la qualification locale etc etc... tout ca fait que l'economie du pays devient bien fragile

Message cité 2 fois
Message édité par lyloo le 05-01-2006 à 13:38:40
n°7350074
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 13:38:14  profilanswer

lyloo a écrit :

Troll, et en plus sans aucune preuve de ce que tu avances. c'est insultant de laiser penser que les tournantes sont un rite de punition musulman.

Exact, les Musulmans ne font pas comme cela ! Il est seulement dit qu'il faut "punir les Femmes qui s'écarteraient de la vertue..." dans le Coran (je t'en conseille la lecture, c'est édifiant)
Il y a des Pays où on les lapide
Il y a des Pays où on les brule (par le feu ou à l'acide, on fait avec les moyens du bord)
Il y a des Pays où on fait "avec la bite et le couteau", alors qu'elle ne se plaignent pas de ne pas avoir eu le couteau !

---------------
n°7350077
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:38:40  answer

lyloo a écrit :

sauf que l'afrique n'etait pas forcement en guerre totale avant l'arrivée des francais...

Ya toujours eu des tribus en guerre en afrique, les français, belges et anglais en ont profité mais il y en a toujours eu (terribles d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 13:39:49
n°7350083
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 05-01-2006 à 13:39:59  profilanswer

jonas a écrit :

et pour les branleurs non-issus de l'immigration? ceux-là on les assume? :??:

si on assume "nos" branleurs, alors on assume les "leurs". si on n'assume pas "leurs" branleurs, alors qu'on ne profite pas non plus de leurs "bons citoyens" qui vont cotiser pour "nos" branleurs...

Ceux là on n'y peut rien, ils sont déjà là... C'est comme quand il y a une gosse taré dans la famille, on veut bien assumer les siens mais pas ceux des autres.

---------------
n°7350086
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:40:36  profilanswer

madmartigan a écrit :

Exact, les Musulmans ne font pas comme cela ! Il est seulement dit qu'il faut "punir les Femmes qui s'écarteraient de la vertue..." dans le Coran (je t'en conseille la lecture, c'est édifiant)
Il y a des Pays où on les lapide
Il y a des Pays où on les brule (par le feu ou à l'acide, on fait avec les moyens du bord)
Il y a des Pays où on fait "avec la bite et le couteau", alors qu'elle ne se plaignent pas de ne pas avoir eu le couteau !

je l'ai lu t gentil.

ces pays appliquent un code qui n'est pas celui du coran. loin s'en faut.  
il ne faut pas melanger, machisme, societe patriarcale et islam.

Je te mets a defi d eme toruver le verset du coran ou c ecrit qu'on doit bruler une femme ou quoi que ce soit..

n°7350100
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:41:46  profilanswer

comme sur tout les continents, j'ose vous rappeler que les guerres les plus terribles de l'histoire humaines ont été des guerres européennes (a commencer par les deux guerres mondiales)

n°7350106
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:42:35  answer

lyloo a écrit :

comme sur tout les continents, j'ose vous rappeler que les guerres les plus terribles de l'histoire humaines ont été des guerres européennes (a commencer par les deux guerres mondiales)

Parce qu'il en reste des récits...

n°7350112
wolfee
Posté le 05-01-2006 à 13:43:15  profilanswer

La haine des femmes est quand même une constante du monde musulman, sous des formes et à des degrés divers mais quand même, c'est indéniable.

n°7350125
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:44:41  profilanswer

faut pas abuser, dans le monde arabe il n'y a jamais eu de guerres aussi terroibles et c'était bien le haut lieu de la civilisation.

les écrits egytiens du temps des pharaons n'ont jamais fait état de guerres aussi morbides.

les chinois non plus par ailleurs.
et ce sont des civilisations qui ont connu l'ecriture

n°7350129
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:45:12  profilanswer

wolfee a écrit :

La haine des femmes est quand même une constante du monde musulman, sous des formes et à des degrés divers mais quand même, c'est indéniable.

ça c'est encore un prejugé terrible...

n°7350133
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-01-2006 à 13:45:37  profilanswer

wolfee a écrit :

Carrément que si c'est déniable, faut pas confondre religion musulmane et quelques allumés du ciboulot qui font mauvaise presse à cette religion. On a pareil en religion catholique :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7350138
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 13:46:03  profilanswer

wolfee a écrit :

D'un point de vue type france-échos ou proche-orient info, c'est indéniable.
En attendant, les pays européens dit latins, n'ont pas en général de leçon à donner sur le traitement des femmes quand on parle ds la généralité et pas ds le particulier.[:airforceone]

n°7350142
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:46:26  answer

wolfee a écrit :

/Mode blague conne et macho [on]

Normal t'as vu comment elles conduisent?

/Mode blague conne et macho [off]

:D  

n°7350151
remy60
Posté le 05-01-2006 à 13:47:07  profilanswer

wolfee a écrit :

donc les musulmans haissent leur mere ? ou alors leurs meres ne sont pas des femmes ?  
ou alors tu racontes n'importe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 05-01-2006 à 13:48:36
n°7350164
Fructidor
Posté le 05-01-2006 à 13:48:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

Carrément que si c'est déniable, faut pas confondre religion musulmane et quelques allumés du ciboulot qui font mauvaise presse à cette religion. On a pareil en religion catholique :o

C'est fou le nombre de lapidation de femmes qu'on voit dans les pays dirigés par des intégristes catholiques. Et les mains coupées pour le vol, je ne t'en parle pas.

n°7350180
lyloo
Posté le 05-01-2006 à 13:50:12  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est fou le nombre de lapidation de femmes qu'on voit dans les pays dirigés par des intégristes catholiques. Et les mains coupées pour le vol, je ne t'en parle pas.

tout integrisme est mauvais, et chacun son histoire, les catholiques ont bien crées l'inquisition a une epoque.
maintenant ce qu'on essai de dire c'est que l'islam ne prone pa sce genre de choses. ce n'est pas ecrit que ca doit etre comme ca et si des allumés le font, ils ne faut pas généraliser.

edit: allumés remplace c*****ds :D

Message cité 2 fois
Message édité par lyloo le 05-01-2006 à 13:51:10
n°7350189
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2006 à 13:51:29  profilanswer

Fructidor a écrit :

Et le nombre de séropositifs en Afrique par interdiction de la capote pour les cathos. Trop cool, on peut aller très loin comme ça, et qqch me dit que c'est pas le sujet, déjà que c'est borderline...

n°7350191
saternius
Ce n'est que mon avis ...
Posté le 05-01-2006 à 13:51:38  profilanswer

lyloo a écrit :

l'islam est son code d emoralité tu dis?

sort un peu la tête de tes nuages l'ami, tu crois qu'une religion qui pronerait les tournantes serait reconnue comme une des trois grandes religions monotheise?

y en a marre de diaboliser l'islam sous couvert de prejugés comme tu peux en avoir.
tu connai sdu monde ce que tf1 veut te montrer et tu te permets d'ecrire ce genre de betises?

Ces gars la sont le fruit de la france désolé de te le dire, et la responsabilité des gouvernements successifs de droite comme de gauche est indeniable. sans compter evidemment qu'il y a une responsabilité parental derriere.

les torts sont partagés mais stp, ne vient pas ici externaliser ta haine de l'islam alors que tu n'y connais rien du tout

Et vlan, on retombe dans victimisation classique des racailles des banlieues ... Les pauvres !

Message cité 2 fois
Message édité par saternius le 05-01-2006 à 13:52:17
n°7350195
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-01-2006 à 13:52:10  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu as utilisé le mot "intégriste", tu te rends compte que tu es hors-sujet par rapport à mon post ? Relis-le bien :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7350196
remy60
Posté le 05-01-2006 à 13:52:11  profilanswer

bon tout cela n'a rien a voir avec le topic donc allez vous faire lock ailleur merci

n°7350204
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2006 à 13:52:31  profilanswer

saternius a écrit :

Et vlan, on retombe dans victimisation classique des racailles des banlieues ... Les pauvres !

Avec 15 messages et sûrement pas une vie dans les banlieues, tu peux t'en retourner, merci [:prodigy]

n°7350205
wolfee
Posté le 05-01-2006 à 13:53:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

:sleep:  
Faut nuancer, ca va des jolies tunisiennes qui sortent sans foulard sans problèmes aux éleveuses d'abeille afghanes, dans l'ensemble la condition de la femme dans le monde musulman est pas bonne, ca me parait une évidence, faut croire que non mais j'oubliais qu'il est interdit du dire de mal de l'Islam :(

n°7350211
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 13:53:36  profilanswer

lyloo a écrit :

tout integrisme est mauvais, et chacun son histoire, les catholiques ont bien crées l'inquisition a une epoque.
maintenant ce qu'on essai de dire c'est que l'islam ne prone pa sce genre de choses. ce n'est pas ecrit que ca doit etre comme ca et si des connards le font, ils ne faut pas généraliser.

Si tu confonds chrétiens et ces activistes soi-dsiant chrétiens qui font sauter des cliniques qui pratiquent les avortements ou assassinent les médecins, on te dira fou.
Si tu confonds les musulmans et les barbares qui se cachent derrière une version décérébrée du Coran, on te fera moins de procès.[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)